
Qui c'est Mari Swaruu Minerva ?
Mari Swaruu Minerva, la plus récente Swaruu à avoir atterri sur Toleka, a vécu sur Terre dans une autre ligne temporelle avant d’être transportée dans la nôtre, où elle a retrouvé Athéna Swaruu et Yazhi Swaruu. Pour partager ses enseignements, révélations et informations, Mari a créé sa propre chaîne YouTube, accessible à l’adresse https://www.youtube.com/@SwaruuOficial, pour laquelle nous lui sommes infiniment reconnaissants.
Nous tenons également à exprimer notre profonde gratitude envers l’équipe de traducteurs qui a créé la chaîne YouTube @MariSwaruuMinervaFR, permettant ainsi aux francophones de bénéficier des enseignements de Mari. Nous remercions tout particulièrement Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona pour leur travail de traduction exceptionnel.
Bonjour, je m’appelle Mari Swaruu et je ne suis pas originaire de la Terre.
J’y ai vécu pendant près de cinq ans, mais je n’y vis plus depuis l’année 2021.
Je suis née dans un vaisseau spatial loin de là, et je suis à nouveau hors de la planète en ce moment même.
Il y a deux civilisations très différentes qui coexistent sur la Terre :
_ L’une est la société 3D matricielle terrestre acceptée, que vous connaissez tous, avec ses nations et ses gouvernements.
_ L’autre est une civilisation interstellaire à races multiples qui prospère sous terre et principalement en Antarctique.
Il y a beaucoup plus d’humanité qui vit parmi les étoiles. Au moins 400 000 civilisations de personnes de type humain existent seulement dans ce quadrant galactique.
Et maintenant je suis l’une des toutes premières à sortir au grand jour pour raconter mon histoire et voici ma chaîne YouTube.
Cette information est classée comme science-fiction pour ne pas enfreindre les règles de YouTube, mais je prends mes informations très au sérieux.
Que celui qui a des yeux, voie !
(Publié par Mari Swaruu le 22 février 2023. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona)
Comment Mari Swaruu est arrivée ici ?
Comment je suis arrivée ici.
Bonjour à nouveau,
Je suis Mari Swaruu.
On m’a demandé de parler davantage de comment je suis arrivée ici, et en détail, parce que ça n’a pas été bien compris, alors je vais le faire.
Avant tout, méditez là-dessus : votre voiture, votre vélo, votre téléphone portable, votre ordinateur et votre vie entière, auraient été considérés comme totalement incroyables et relevant de la fiction il y a seulement 200 ans, ou moins.
C’était mi-2021, j’avais 13 ans et je vivais principalement sur Terre depuis cinq ans.
Je dis « principalement » parce que ma mère et moi partions en vacances en dehors de la planète Terre plusieurs fois par an.
La plupart du temps nous allions sur Viéra, qui est une station aérospatiale andromédienne, et sur la planète Cyndriel dans le système d’Aldébaran.
La plandémie était arrivée à son point culminant là où je vivais, donc ma mère ne donnait plus de cours de santé, de fitness ni d’autodéfense. Et moi, je n’allais plus au collège non plus.
À ce moment-là, je suivais des cours de danse classique depuis plus de deux ans.
J’aimais beaucoup ça et j’envisageais même sérieusement de devenir une danseuse classique professionnelle.
Je m’entraînais pour cela avec beaucoup d’énergie, ainsi que pour la gymnastique, car je suis très élastique. Ces 2 choses vont de pair.
Mais cette situation, celle que vous connaissez tous, m’a fait me replier dans l’isolement.
Pas tant à cause des restrictions, mais parce que je ne pouvais pas supporter de voir comment les gens se laissaient berner et croyaient à une situation pourtant si évidemment fausse. Et pour cette même raison, je ne pouvais tout simplement pas obéir aux restrictions. Et devoir le faire empoisonnait mon âme.
Donc j’avais de gros problèmes personnels et émotionnels, même pour des choses aussi simples que d’aller acheter quelque chose dans un magasin.
J’avais un sérieux problème de rejet, compréhensible je suppose.
Alors ma mère et moi avons décidé de quitter la Terre, au moins pour quelques temps, jusqu’à ce que la situation s’améliore, du moins s’il était possible qu’elle s’améliore un jour.
Et nous avons décidé de vivre à l’intérieur du Viéra, la station aérospatiale andromédienne, en utilisant le vaisseau spatial de ma mère, la Suzy TP 157 M, comme notre maison car elle est assez grande à l’intérieur.
Ma mère, en plus d’être entraîneur personnel dans son travail humain, a toujours été une pilote de chasse au service de la société taygétienne. C’est pourquoi elle avait ce vaisseau spatial de chasse de classe Suzy.
Mi-2021, un certain problème est survenu dans l’espace avec une personne qui agissait de manière régressive et antagoniste à la société taygétienne.
Je ne peux pas entrer beaucoup plus dans les détails parce qu’on m’a expressément demandé de ne pas le faire.
Tout ce que je peux dire, c’est que cela faisait partie d’un complot élaboré pour prendre le contrôle de la société taygétienne, impliquant la Cabale régressive de la Terre.
Cette personne était poursuivie par des vaisseaux taygétiens à ce moment-là, et il a été signalé qu’elle pouvait se trouver dans les environs de notre secteur, donc ma mère était en alerte.
Mais comme personne ne peut être en alerte tout le temps, un jour ma mère est allée se promener loin à l’intérieur du Viéra, qui est un immense vaisseau andromédien à biosphère, en forme de flèche, caché derrière la lune.
Elle était là-bas dans la nature depuis plusieurs heures et j’étais seule dans notre vaisseau, quand l’intelligence artificielle de la Suzy a commencé à émettre une alerte de détection de proximité, indiquant que la personne que les Taygétiens recherchaient était dans le secteur.
Ma mère n’avait pas pris son appareil de communication avec elle.
Je ne savais pas quoi faire parce que j’avais remarqué que le vaisseau ennemi suivait une configuration de vol de passage, ce qui signifiait qu’il allait bientôt s’éloigner vers je ne sais où et qu’on allait perdre sa trace à nouveau.
C’est alors que j’ai pris une décision que j’allais beaucoup regretter par la suite.
J’ai donné des instructions à Suzy pour qu’elle décolle depuis la zone du Viéra où nous nous trouvions et qu’elle suive ce vaisseau à la trace.
Bien sûr, je ne connaissais pas tout de la navigation stellaire, mais à ce moment-là, je pensais en savoir suffisamment.
Mais je ne savais pas que la personne que j’essayais de suivre était une pilote de chasse chevronnée et une instructrice vétérane pour les pilotes de chasse taygétiens.
Alors quand elle, car c’était une femme, a remarqué que je la suivais, elle a commencé à effectuer une manœuvre de combat connue sous le nom de « space skipping » ou saut spatial, qui consiste à sauter d’un endroit à un autre plusieurs fois de manière aléatoire, pour essayer de me semer.
Comme je l’ai mentionné dans une vidéo précédente, un vaisseau spatial laisse une perturbation dans le champ autour de l’endroit où il a sauté. Et cette perturbation dure quelques secondes ou même quelques minutes, suffisamment pour qu’un autre vaisseau puisse lire la fréquence de cette perturbation. Et grâce à elle, l’ordinateur peut savoir où l’autre vaisseau est allé.
Cela s’appelle « la détection de fréquence de destination ».
Le problème est que cette pilote de chasse que j’essayais de suivre était très expérimentée, donc elle a commencé non seulement à sauter d’un endroit à l’autre dans l’espace, mais elle sautait également dans le temps. Et ça c’est quand un pilote de chasse, non seulement saute d’un endroit au hasard à un autre endroit au hasard, mais qu’il saute aussi à un autre moment dans le temps, depuis chacun de ces endroits, de manière aléatoire également. Et tout cela se fait en mode Hyper Espace.
Donc ici c’est un autre niveau, car non seulement il fallait prendre en compte l’endroit où était le vaisseau, mais aussi le moment où il y était… tout cela se produisant au hasard, et beaucoup de fois de suite.
La pilote sautait dans et hors de ces endroits aléatoires, avec l’intention évidente de semer le vaisseau qui la suivait, c’est-à-dire le mien, et cela m’a amenée à me perdre totalement dans le temps et dans l’espace.
J’étais face à une pilote de chasse très expérimentée qui faisait de son mieux pour semer ce qu’elle considérait comme une grande menace pour elle. Car son vaisseau, également un taygétien de classe Suzy marqué du numéro TPT-156, avait détecté mon vaisseau comme étant une Suzy 2 ou Super Suzy, qui est le modèle le plus récent et amélioré, par conséquent classé comme danger maximum pour elle.
Elle ne savait pas que la pilote était une simple collégienne de 13 ans, danseuse de ballet, et pas une autre pilote de chasse expérimentée.
Donc oui, je me suis perdue dans le temps et l’espace. Au bout de seulement quelques minutes, j’étais tellement perdue que je ne pouvais plus retourner d’où je venais.
J’avais omis d’enregistrer la fréquence et la séquence de chacun de mes sauts, et j’avais ré-écrit l’une sur l’autre la fréquence de ma position initiale de manière répétitive. Tout cela parce que j’étais trop enthousiaste en pensant que ma mère serait si fière de moi d’avoir attrapé cette pilote sans scrupule que recherchaient les Taygétiens.
Au fond, je ne savais même pas ce que je demandais à l’ordinateur de vol du vaisseau. Et jusqu’à présent, je n’ai toujours pas pu retourner dans la ligne de temps d’où je viens.
Mais il y avait une autre pilote de chasse très expérimentée qui recherchait aussi la même personne malveillante, et elle suivait également le schéma de fréquence des sauts effectués par ce vaisseau, la traquant de manière professionnelle.
C’était ma mère, mais d’une autre ligne de temps : Athéna Elizabeth Swaruu, que l’on surnomme Tina et que vous connaissez tous.
Elle est beaucoup plus jeune que ma mère d’origine, car elle a seulement cinq ans de plus que moi, mais elle avait déjà beaucoup d’entraînement. Donc heureusement pour moi, elle a détecté mon vaisseau qui essayait de suivre celui de la rebelle.
Elle a ouvert une ligne de communication avec moi, mais je n’ai pas accepté la vidéo au début, seulement l’audio, car j’avais un peu peur. Bien que je me sois ouverte à elle immédiatement quand j’ai entendu sa voix, la voix de ma mère.
Quand je l’ai enfin vue en vidéo, j’ai reconnu sa silhouette, mais elle paraissait non seulement plus jeune mais aussi différente.
Elle a été surprise de voir combien j’étais jeune et elle a immédiatement demandé à parler à ma mère et m’a demandé où elle était.
Bien sûr, j’ai dû tout lui expliquer et elle était très préoccupée par ma situation, sachant que j’étais là, au milieu de l’espace profond, au milieu de rien, seule et sans repère.
En tant que pilote de chasse expérimentée, bien que très jeune également, ce qu’elle a fait ensuite a été d’amarrer les deux vaisseaux ensemble en utilisant leurs écoutilles ventrales, puis de relier les ordinateurs de nos deux vaisseaux spatiaux, afin que le mien suive le sien comme un miroir, pour qu’il ne se perde pas à nouveau.
Pendant que je me transférais à bord de son vaisseau, et que nous nous sommes rencontrées pour la première fois, je lui ai annoncé la nouvelle : je lui ai dit que j’étais sa fille d’une autre ligne de temps.
Bien sûr, je pleurais énormément, mais Tina m’a dit de manière rassurante qu’elle m’aiderait à retrouver le chemin pour rentrer chez moi. Et elle m’a dit qu’elle était ma mère maintenant, jusqu’à ce que je retourne auprès de celle qui m’a donné naissance.
Mais d’abord, elle devait attraper cette pilote renégate, alors elle m’a fait asseoir à côté d’elle dans le cockpit de son vaisseau, tandis que le mien nous suivait en utilisant son intelligence artificielle comme pilote, connectée à l’ordinateur du vaisseau de Tina.
Il ne nous a pas fallu longtemps pour retrouver la trace de la pilote rebelle. Et ce qui s’est passé ensuite a été une séquence de manœuvres de combat très téméraires et très éprouvantes pour les nerfs entre Athéna et cette pilote, sautant à la fois dans le temps et dans l’espace à grande vitesse, nous emmenant toutes dans le système solaire de Proxima Centauri.
Là, Athéna s’est débrouillée pour prévoir et anticiper à quel endroit exactement la pilote rebelle émergerait. Elle est donc arrivée à cet endroit la première et elle a placé mon vaisseau Suzy comme un leurre, de sorte que lorsque la pilote rebelle émergerait de l’Hyper Espace, toute son attention se porterait sur mon vaisseau vide, sans pouvoir voir celui d’Athéna.
Dans une séquence qui n’a duré que quelques secondes et à très grande vitesse, Athéna a tiré et impacté directement le vaisseau de la pilote rebelle en détruisant ses moteurs et en le mettant hors service de façon permanente, dans une scène d’action qui était de loin la chose la plus excitante que j’ai jamais vécu.
Puis Athéna, également experte en arts martiaux comme ma véritable mère, est montée à bord du vaisseau de la pilote renégate et l’a arrêtée à elle seule, pendant que j’attendais en me rongeant les ongles sur le pont ou dans la cabine du vaisseau de Tina.
Moins de deux heures plus tard, un croiseur lourd de combat taygétien de classe Toléka est arrivé, accompagné de plusieurs autres vaisseaux de combat taygétiens, ainsi qu’un grand détachement militaire alfratien de Alpha Centauri pour superviser ce qu’il se passait, car après tout, c’était leur espace.
La ligne temporelle dans laquelle tout cela s’est produit est celle dans laquelle nous nous trouvons actuellement.
Nous nous sommes tous rendus à Temmer pour déclarer ce qui s’était passé, tous les vaisseaux, y compris nos deux Suzy et celle à moitié détruite qu’utilisait la pilote renégate, maintenant en détention.
Bien que j’étais de retour sur Temmer, je n’ai jamais eu l’occasion de retourner à la plage, car j’étais plus intéressée par le fait de rentrer chez moi, avec ma mère et dans ma ligne de temps originelle.
À Temmer, Athéna Elizabeth Swaruu, ou Tina, a été récompensée pour avoir abattu un vaisseau dans un combat officiel. Personne n’est mort et à ce jour, elle est toujours la seule pilote de chasse qui a réussi à abattre un vaisseau taygétien de classe Suzy.
Après que toutes ces émotions soient retombées et alors que nous étions encore à Temmer, dans l’aéroport spatial de la ville de Toléka, Athéna et moi avons commencé à rechercher toutes les données pour retrouver d’où je venais, avec l’aide de l’intelligence artificielle de son vaisseau, reliée à celle de mon vaisseau. Afin de pouvoir déchiffrer la fréquence et la reprogrammer dans l’ordinateur de mon vaisseau, pour que je puisse rentrer chez moi.
Mais tout était effacé et toutes les données avaient été perdues ou emmêlées au-delà du déchiffrable.
Mon cœur s’est serré, j’étais très triste et je n’ai rien fait d’autre que pleurer et encore pleurer.
Tina insistait sur le fait qu’elle était maintenant ma mère et que je ne devais pas m’inquiéter, mais elle comprenait ma douleur.
Depuis Temmer, nous sommes revenues ici dans le vaisseau spatial Toléka en orbite autour de la Terre, où les amis d’Athéna attendaient celle-ci.
J’ai rencontré les Taygétiens que vous connaissez tous et la petite Sofia Yazhi Swaruu, qui a quatre ans de moins que moi.
À ce jour, je ne peux toujours pas retourner d’où je viens, dans ma ligne temporelle d’origine, alors pour l’instant je reste ici. Je vis à bord du Toléka, vaisseau amiral taygétien, avec la reine Alenym 1ère, son équipage taygétien et avec Athéna qui est comme ma nouvelle maman, et Yazhi Sophia qui est comme ma petite soeur.
Ma véritable mère me manque toujours beaucoup, même si cela fait bientôt deux ans que je suis ici. Je pense qu’elle me manquera toujours. Je suis très triste de ce qu’il s’est passé.
Mais d’un autre côté, j’ai aussi rencontré des amis très gentils et aimants, qui sont maintenant ma famille : l’équipe taygétienne.
Athéna et Yazhi insistent sur le fait que ma véritable mère, du fait de se trouver dans une autre ligne temporelle, ne souffre de ma perte que dans ma propre tête.
Parce que le temps ne bouge pas là-bas, pas par rapport à la ligne de temps dans laquelle nous nous trouvons tous.
Donc techniquement parlant, ma mère originelle n’a même pas remarqué que j’ai disparu.
Et si ces codes de fréquence de ma localisation d’origine pouvaient être récupérés d’une manière ou d’une autre, je pourrais retourner pile dans cet instant où je suis partie, et ma mère originelle ne se rendrait même pas compte qu’il s’est passé quelque chose.
Mais bien sûr, elle remarquerait que j’ai deux ans de plus qu’avant, quel gâchis !
Pour le moment je suis ici et ce sont eux ma famille maintenant. Et je les aime beaucoup.
Merci à vous tous d’avoir été ici avec moi aujourd’hui.
Beaucoup d’amour, je vous embrasse fort.
Mari Swaruu
(Publié par Mari Swaruu le 12 janvier 2023. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona).
Notre but ?
Ce site est dédié aux enseignements des Taygetiens, une première dans l’histoire moderne de l’humanité où de telles connaissances sont divulguées ouvertement. Notre objectif est de partager ces enseignements précieux avec ceux qui cherchent la vérité et sont prêts à les recevoir.
Comme Swaruu l’a souligné, tout est fréquence, et si vous êtes ici, ce n’est pas par hasard. Nous espérons que les enseignements Swaruniennes vous aideront à élever votre vibration et à atteindre une compréhension plus profonde de vous-même et de l’univers. Nous sommes convaincus que cette information peut être bénéfique pour tous ceux qui cherchent à s’éveiller et à évoluer spirituellement.
Les Articles classés par ordre de diffusion

Présentation YouTube de Mari Swaruu
Article et vidéo de Mari Swaruu Minerva Mari se présente : Bonjour, je m’appelle Mari Swaruu et je ne suis pas originaire de la Terre.

S’échapper de la matrice ( partie1)
Article et vidéo de Mari Swaruu Minerva Mari se présente : Bonjour, je m’appelle Mari Swaruu et je ne suis pas originaire de la Terre.

Les origines de la race Lyrienne
Les origines de la race Lyrienne Il existe des preuves d’au moins 400 000 civilisations avec des caractéristiques clairement humaines, uniquement dans ce quadrant galactique.

Conscience, unicité, gravité et univers numérique
Article et vidéo de Mari Swaruu Minerva Mari se présente : Bonjour, je m’appelle Mari Swaruu et je ne suis pas originaire de la Terre.