Avertissement de Yazhi-Swaruu-Sophia à la cabale

Message de Yazhi Swaruu à la cabale

C’est le message direct de Yazhi aux contrôleurs de la Terre, au gouvernement de l’ombre, à la Cabale, aux Illuminatis, aux factions de la Fédération, à quiconque est en charge de la Terre. Cessez immédiatement ce que vous faites aux habitants de la Terre !

Messages aux starseeds ( le manifeste de Jeanne)

Le manifeste de Jeanne est une vidéo où Gosia et Yazhi Swaruu partagent chacune un message pour les Starseeds en ces temps de crise. Yazhi Swaruu a beaucoup d’expérience avec la Terre et son esprit combatif demeure plus que jamais présent malgré la situation actuelle …

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions Espris libre pour toutes les videos mis à disposition

2 Commentaires

  1. Merci pour votre message chère équipage de taygeta , tes paroles chère Sophia sont emplit de bonté sagesse et par dessus tout de réalisme profond et sincère que moi même je ressens quand tu prononce tes discours . J’aimerais aussi faire un coucou d’amour lumière à ton collègue Dhor khal’el que j’apprécie particulièrement , j’ai pu lire de nombreux sujets sur ce site à propos de vous j’en suis particulièrement toucher et ému quand je ressens votre sincérité . Chère swaruu saches que je suis une jeune âme j’ai 23 ans dans cette réalité et je suis en quête de vérité de connaissance que je ressens comme inée en moi , comme khal’el a dit qu’il ressent toujours le besoin et l’envie d’en apprendre encore plus , je suis conscient que je suis au plein cœur de la 3D mais dors et présent je suis aussi conscient de notre puissance de volonté d’amour créatrice et réparatrice , je m’engage du fond de me coeur et de ma conscience pour l’amour du créateur et des autres humains dont l’avenir est en jeu .
    Chère Swaruu quand as dit  » je suis une lionne je préfère mourir en me battant qu’étant soumise  » à l’instant où tu as prononcer ses paroles j’ai ressentit comme une monter d’aura de mon ventre jusqu’à ma tête tellement puissante et clair , ton message a trembler au fond de mes cellules et de mon âme .
    Chère peuple des pléiades depuis ma tendre enfance j’ai toujours développer un amour inconditionnel pour les lions , j’ai toujours rêver d’avoir un petit lionceau en ma compagnie , vous ne m’avez jamais effrayer j’ai toujours ressentir votre amour familial unique et incorruptible, vous êtes la loyauté dans le sens pur du mot , ce n’est pas pour rien que les traditions on toujours considérer les lions comme les dignes et sage roi de la nature , nous sommes vos graines , elles ont pousser et certaines deviennent de plus en plus consciente .
    Vous qui nous aider par votre propres moyens je vous en suis éternellement reconnaissant je vous envoie du plus profond de mon cœur ce message d’amour et de reconnaissance .
    Je veux aider de tout mon possible savoir comment je peux contribuer utiliser développer mes atouts au service d’autrui.
    J’aimerais dans les mesures du possible savoir si je suis un starseed si c’est le cas j’aimerais connaître ma famille interstellaire ,

    • Ramdam, merci pour ce message sincère et émouvant. Si j ‘ai fait ce site c ‘est justement pour partager cette richesse qui nous est offerte. Jamais dans l’existence on n’a offert aux humains autant de savoir et de vérité. TOUT EST MENSONGE AUTOUR DE NOUS. Je n’ai malheureusement pas de liens avec Swaruu Sophia Yazhi et je ne fais que partager ce qu’elle nous envoie à travers ce site https://swaruu.org/ qui est en Anglais et en Espagnol. De nombreuses traductions existent et j’ai decidé de les partager tous les enseignements et divulgations par thème. Je vois que tu aimes les félins. D’ici peu je vais attaquer la rubrique ‘autres races stellaires « . En ce qui te concerne regarde ici https://swaruu.org/transcripts/extraterrestrial-races-urmahs-feline-race-swaruu-extraterrestrial-pleiadian-communication et regarde la transcription en Francais au fond de la page. Cette race devrai te parler, les URMAHS. Sache qu’il n’y a pas de hasard et que quand on focalise son point d’attention sur quelque chose on fini par l’avoir . Amour à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.