Présentation des Swaruu

Depuis 2008, l’équipage de Taygetan a contacté des centaines de personnes sur Terre dans le cadre du programme officiel ¨First Contact¨.

Ce programme n’est plus en activité et a été abandonné. Cependant, Swarru de Erra ou Swarru 9 et l’équipe du Toleka ont continués  et  contactés Robert et Gosia de Cosmica Agency . Depuis plusieurs Swaruu issues d’autres lignes de temps sont arrivées ! Les Swaruus sont les principaux acteurs des enseignements et divulgations …Mais qui sont – elles ? Il est nécessaire de comprendre qui elles sont afin d’évaluer la profondeur et la teneur des articles qu’elles nous partagent.

Résumé de la situation

Comment comprendre?

 Merci à Éloïse Al’Cyona

Chaque Swarru a eu une fille, identique à elle, créée par partogénèse (les Pléiadiennes peuvent avoir des enfants avec un homme, comme nous. Mais elles peuvent aussi avoir un enfant toutes seules. Elles s’auto fécondent et elles ont alors une fille qui leur ressemble trait pour trait, et la mère et la fille partagent la même âme,(comme chez les jumeaux).

Donc là c’est la 12ème Swaruu, qui s’appelle Yazhi Swaruu, ou Sophia de son vrai prénom, et qui est âgée actuellement de 10 ans. Yazhi est le surnom que lui ont donné l’équipe de Pléiadiens de Taygeta du vaisseau Toleka ( vaisseau Taygetan garé derrière la lune), qu’elle a rejoint il y a 2 ans, après que sa mère, Swaruu n°11, ait été tuée sur Terre en Ecosse par la tribu de Danaan . Yazhi, qui était avec sa mère, a réussi à échapper à cette tribu, elle s’est enfuie, s’est cachée dans la forêt et elle a appelé son vaisseau Suzy par télépathie, qui est venu la chercher, et elle a fait un saut temporel (qui lui a fait changer de ligne de temps) pour rejoindre l’équipe de Pléiadiens de Taygeta à bord du vaisseau Toleka, en orbite autour de la Terre, où se trouvait encore Swaruu n°9 ( Swaruu de Erra mentionnée plus haut), qui communiquait avec Gosia depuis fin 2017, mais qui a fini par mourir …

À sa mort, sa conscience s’est fondue dans celle de Yazhi, et depuis , c’est donc Yazhi Swarru (ou Sophia) qui communique avec Gosia depuis le vaisseau Toleka…

Et il se trouve que Swaruu n°10 (Athéna) est venue rejoindre la petite Yazhi récemment. Elle est adulte et elle est un peu une mère de substitution pour Yazhi, même si cette dernière est très autonome. Mais Athéna (Swaruu 10) n’est pas pour autant la grand mère de Yazhi, car elle provient d’une autre ligne de temps… Swaruu sait voyager dans le temps et changer de ligne de temps, il y a aussi souvent des Swaruu d’autres lignes de temps qui apparaissent et qui rejoignent l’équipe de Pléiadiens du vaisseau Toleka en orbite autour de la Terre.

D’ailleurs, une nouvelle Swaruu (la n°11 mais d’une autre ligne de temps, donc ce n’est pas la mère de Yazhi qui, elle, est morte sur Terre il y a 2 ans, tuée en Ecosse par la tribu de Danaan), qui s’appelle Minerva et qui a 13 ans, a rejoint les 2 autres Swaruu à bord du vaisseau Toleka.

Elle joue beaucoup avec Yazhi car elles ont presque le même âge… Il y a donc actuellement 3 Swaruu à bord du Toleka, qui partagent la même âme (avec quand même une conscience différente)

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés