Réflexions importantes après 5 ans de contact
Réflexions importantes après 5 ans de contact

Réflexions importantes après 5 ans de contact

Article et vidéo de Mari Swaruu Minerva

Bonjour, je m’appelle Mari Swaruu et je ne suis pas originaire de la Terre.

J’y ai vécu pendant près de cinq ans, mais je n’y vis plus depuis l’année 2021.

Je suis née dans un vaisseau spatial loin de là, et je suis à nouveau hors de la planète en ce moment même.

Il y a deux civilisations très différentes qui coexistent sur la Terre :

_ L’une est la société 3D matricielle terrestre acceptée, que vous connaissez tous, avec ses nations et ses gouvernements.

_ L’autre est une civilisation interstellaire à races multiples qui prospère sous terre et principalement en Antarctique.

Il y a beaucoup plus d’humanité qui vit parmi les étoiles. Au moins 400 000 civilisations de personnes de type humain existent seulement dans ce quadrant galactique.

Et maintenant je suis l’une des toutes premières à sortir au grand jour pour raconter mon histoire et voici ma chaîne YouTube.

Cette information est classée comme science-fiction pour ne pas enfreindre les règles de YouTube, mais je prends mes informations très au sérieux.

Que celui qui a des yeux, voie !


(Publié par Mari Swaruu le 22 février 2023. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona)

Sa chaine officielle sur Youtube: https://www.youtube.com/@SwaruuOficial/videos

La chaine traduite en francais crée par  Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona: https://www.youtube.com/@MariSwaruuMinervaFR/videos

Vous pouvez avoir acces à toutes les articles et videos ici :

Réflexions importantes après 5 ans de contact

Cela fait cinq ans que les Taygétiens et les Swaruuniennes ont commencé à partager leurs informations en ligne.

Merci aux Taygétiens pour leur précieuse contribution à notre développement spirituel et à notre compréhension du monde qui nous entoure.

Nous remercions Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona
pour la traduction et la transcription de la video

Version originale chaine youtube : https://youtu.be/11v3p2zE-Ho

Video version Francaise

Réflexions importantes après 5 ans de contact

Vidéo source publiée le 25 décembre 2022
Voix de Éloïse Al’Cyona
Traduction française par Olivier Ya Ka et Éloïse Al’Cyona

Transcription

Réflexions importantes après 5 ans de contact

 

Réflexions sur ce qui est arrivé au cours des cinq dernières années à mes prédécesseures, qui ont partagé des informations en ligne avec de nombreux youtubers.

Bonjour à nouveau,
Je suis Mari Swaruu,
Merci de vous joindre à moi une fois de plus.

Cela fait cinq ans que les Taygétiens et les Swaruuniennes ont commencé à partager leurs informations en ligne.

Ils avaient déjà parlé à de nombreuses personnes pendant des années avant cela, mais d’une manière plus personnelle, en tête à tête, avec des résultats mitigés.

Bien que je comprenne qu’ils n’avaient aucune attente, du moins au début, cela a été un long processus d’apprentissage pour les deux côtés. Mais je peux seulement écrire sur ce qui s’est passé de ce côté, et du mieux que je peux sur ce qui s’est passé de l’autre côté. Et je suis consciente d’être la plus nouvelle ici, puisque je suis arrivée à bord du Toléka il y a un peu plus d’un an, il n’y a pas si longtemps.

Je pense que l’un des plus gros problèmes de ces cinq dernières années a été de faire confiance aux mauvaises personnes.

Mais à part ça, je sens aussi qu’un autre problème important est que mes prédécesseures étaient plus intéressées à faire plaisir à leurs interlocuteurs, qu’à gérer l’information et la donner de manière ordonnée et ciblée.

Cela s’est probablement produit parce qu’au début, personne de ce côté-ci ne voulait partager d’information avec le grand public en général, mais les contactés ont insisté avec le motif que l’information était trop précieuse pour ne pas être partagée et publiée.

Cela a créé chez mes prédécesseures un schéma de pensée selon lequel leurs interlocuteurs leur rendaient service en publiant des informations de Taygeta sur leurs chaînes YouTube.

Alors Swaruu de Erra et Anéeka devaient avoir de la gratitude et de la reconnaissance envers leurs interlocuteurs, créant ainsi l’idée qu’elles devaient leur plaire.

Ceci parce que Swaruu et Anéeka viennent d’une société holistique basée sur le service aux autres, par conséquent elles se comportaient en personnes aimables et complaisantes.

Même s’il est vrai que les deux interlocuteurs initiaux se sont avérés être de bons amis qui méritaient et méritent d’être remerciés à part entière, le vrai problème est apparu lorsque sont arrivés un troisième et un quatrième groupe d’interlocuteurs, qui n’étaient pas aussi aimables, pas aussi éthiques, ni aussi sages.

Parce que Swaruu et Anéeka ont transféré sur ces autres interlocuteurs cette idée de besoin de plaire et de remercier, juste parce qu’ils voulaient eux aussi publier l’information sur leurs chaînes, sans voir derrière la véritable motivation qui les animait. Donc tous les ingrédients étaient là pour mener au désastre.

Mes prédécesseures ont donné l’information à toutes ces personnes, peu importe si elles la méritaient ou non, sans se soucier un temps soit peu de ce que ces contactés en feraient. Elles ont donné et donné jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus en donner davantage et s’effondrent d’épuisement, non seulement parce qu’elles passaient énormément d’heures en ligne derrière un ordinateur, mais aussi parce qu’elles parlaient à trop de personnes en même temps.

Au fur et à mesure qu’elles s’effondraient parce qu’elles étaient épuisés mentalement et physiquement, elles n’étaient plus en mesure de donner l’information au rythme auquel elles avaient travaillé avec tous ces interlocuteurs. Elles devaient parler de moins en moins avec l’un ou l’autre, ce qui donna à ces derniers le sentiment d’être relégués et abandonnés. Cela leur donnait aussi le sentiment que leurs attentes n’étaient pas satisfaites, provoquant chez eux frustration et colère, et cela les a amenés à évacuer cette colère et cette frustration auprès du public, d’une manière injuste et contraire à l’éthique, avec des faits déformés, ainsi que des preuves fabriquées.

Ce n’est pas vraiment la faute de ces interlocuteurs. C’était ce qu’ils étaient dans leur propre petit niveau d’évolution spirituelle.

C’est plutôt la faute de mes prédécesseures, qui n’avaient pas prévu et établi des limites salutaires, avant et pendant le contact. Des limites saines, tant pour elles-mêmes que pour les interlocuteurs.

Fixer des règles et des limites ne signifie pas donner moins, c’est préparer le terrain correctement pour pouvoir donner encore plus d’une manière saine, qui en plus profite aux deux parties sans nuire à personne.

Mes prédécesseures fonctionnaient avec une mentalité de service à autrui, et n’étaient capables que de donner et donner, et de faire plaisir aux autres autant que possible, peu importe qui parlait avec elles.

Les seules limites qu’elles avaient étaient les règles de contact et de communication imposées par la Fédération. Et sans ces règles, elles auraient donné encore plus.

Mais elles ont trop donné, tellement que maintenant elles ne sont même plus là, elles ne sont plus parmi les vivants.

Cette mentalité de service à autrui a provoqué un terrible déséquilibre car sur Terre, le service aux autres à l’état pur devient une forme d’esclavage.

Méditez et réfléchissez à cette dernière phrase.

Si l’on vit dans une société totalement holistique, où les gens vivent avec une mentalité de service total aux autres, il n’y a pas de problème parce que les autres individus auront également les besoins des premiers à l’esprit, créant ainsi une saine réciprocité entre tous les membres, qui prennent soin les uns des autres.

Mais sur Terre cela n’arrive pas, parce que cela crée une dynamique de pensée similaire à la phrase suivante :

« Vous devez donner parce que c’est votre obligation éthique et moi je ne fais que recevoir parce que je vis dans une mentalité de manque et de pénurie, parce que j’ai beaucoup souffert. »

Cette dynamique de pensée ou cette mentalité finira par drainer le côté donneur et par conséquent causera l’asservissement.

Dans le cas de mes prédécesseures, cela s’est produit parce qu’il n’y avait aucune forme de contrepartie réelle, ni aucune forme de véritable coopération où les deux parties ont leurs besoins satisfaits.

Car les deux parties sont des personnes et les deux parties ont des besoins.

Cela est aussi beaucoup dû au fait que la plupart des gens sur Terre qui sont dans des communautés spirituelles dédiées aux extraterrestres et des communautés New Age, pensent que les extraterrestres sont des êtres tout puissants avec leur vie résolues, qu’ils doivent à l’humanité et qu’ils devraient les aider à sortir de leur problèmes et de leur misère.

Mais non, la plupart des extraterrestres sont juste des gens comme vous, avec leurs problèmes, leurs désirs et leurs besoins, essayant de donner un sens à leur vie et essayant aussi de survivre, tout simplement.

Comme Anéeka l’a dit une fois en 2016, l’extraterrestre le plus difficile à accepter comme réel est celui qui vous ressemble dans un miroir. Ça ne pourrait pas être plus précis.

Mais je comprends que ça a été un processus d’apprentissage pour les deux parties, non seulement du côté de celui qui donne l’information, et du côté de celui qui la reçoit et la publie, mais aussi du côté du public en général, qui a dû s’adapter au simple fait que des habitants de Taygeta et les Swaruuniennes sont ici maintenant en orbite terrestre et qu’ils communiquent avec vous.

Que les humains croient ou non en la véracité de cette information n’est pas très important, car cela n’empêche pas ce fait d’exister.

Ce n’est pas important pour moi que quelqu’un me croit ou non, je sais que la plupart des gens ne me croient pas, surtout les soi-disant experts, et je suis parfaitement en paix avec cela. Et je le suis parce que ce qu’ils disent ne peut pas changer qui je suis vraiment, ma vie et mes expériences sur et hors de cette planète appelée Terre.

Peu importe ce qu’ils disent, je suis toujours en train d’écrire ces mots dans ma chambre, en orbite avec une vue magnifique de la Terre depuis l’espace, depuis ma fenêtre à ma gauche, en ce moment.

e qui compte c’est le simple fait que quelqu’un ou un groupe de personnes, ayant une perspective stellaire unique, s’exprime et contredise souvent ce que disent les soi-disant experts de la Terre.

Notre existence elle-même contredit ces experts, qui contrôlent et tentent de monopoliser la vérité afin de défendre leurs propres intérêts et agendas.

Mes prédécesseures ont fait l’erreur de chercher une validation externe, peut-être.

Avec cela, elles ont complètement ignoré comment fonctionne la mentalité humaine en général et à quel point cette mentalité est contrôlée en général par les groupes officiellement nommés, qui sont censés étudier les contacts et les informations extraterrestres.

Et je sais qu’elles recherchaient la validation et l’appréciation du public en général, parce que c’était la seule rétribution qu’elles pouvaient obtenir. Et quand elles ne l’obtenaient pas, elles se sentaient particulièrement blessées parce que dans leur esprit, tous leurs efforts était perçus comme étant vains.

À cause de leur propre mentalité de vouloir faire plaisir aux gens, elles ont accordé plus d’attention à ceux qui ne les appréciaient pas qu’aux milliers qui les appréciaient, et je trouve cela très triste.

Il est impossible de vivre en recherchant la validation tout le temps, surtout lorsqu’on parle de sujets très controversés.

Je vois donc cela comme un autre effet secondaire néfaste de la mentalité de vouloir plaire aux gens.

Les personnes qui viennent d’une société non terrestre de service holistique aux autres, ne peuvent pas se mélanger avec la majorité des gens sur Terre, parce que ceux-ci fonctionnent toujours dans un mode de survie qui les maintient dans une mentalité de service à soi-même.

Les résultats peuvent être et ont été mortels pour les non-terrestres.

C’est pourquoi j’ai décidé de suivre mon propre chemin avec mon propre projet avec cette chaîne YouTube, et je ne suis pas disposée à commettre les mêmes erreurs.

Je publie cette information d’une manière plus progressive, du moins compliqué au plus compliqué, et je publie tout cela de manière focalisée, avec peu ou pas de distraction, d’influence ou d’interférence extérieure.

De manière générale, je pense que l’un des concepts les plus importants, si ce n’est le plus important, à retenir de l’ensemble du projet de publication de ces 5 années, est le fait qu’il y a d’autres humains dans l’espace, et beaucoup, beaucoup plus. C’est aussi simple que cela.

Cela semble simple et innocent mais les implications sont énormes.

Cela signifie qu’on vous a menti pendant peut-être des milliers d’années.

Cela signifie que la population de la Terre est manipulée dans sa perception et sous contrôle mental, pour parvenir à un monde de réalité auto-validant, auto-corroborré et autonome qui ne peut être valide que dans son propre contexte.

Il est possible que vous vouliez appeler cela la « matrice terrestre ».

Mon information est ce qu’elle est, et je vous écris parce que je ne suis pas née sur cette planète. Donc je ne peux pas tomber dans la même mentalité et les mêmes idées qui maintiennent l’existence de cette matrice, parce que j’ai vu et vécu d’autres expériences en dehors de la Terre.

Je sais que beaucoup parmi vous qui m’écoutez, aimeraient me parler et je sais que la plupart d’entre vous sont de belles âmes avancées avec lesquelles j’adorerais être amie.

Mais pour le moment, je ne peux pas initier un quelconque type de communication directe parce que ce n’est pas sain pour moi, comme je viens d’en expliquer les raisons ci-dessus.

Et aussi parce que, bien qu’ici je bénéficie d’une certaine aide technique de la part de mes amis du vaisseau, je suis en train de faire tout ce travail essentiellement seule et donc cela me submergerait sévèrement.

C’est pourquoi j’ai désactivé la section des commentaires.
J’espère que vous me comprenez.

Avec beaucoup d’amour.
Mari Swaruu


(Publié par Mari Swaruu le 25 décembre 2022. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.