Questions pour Mari Swa

Vous avez une question, une réflexion ou une inspiration à partager avec Mari Swa ? Cet espace est le vôtre

 Mari y répondra, d’une manière ou d’une autre, à travers ses vidéos si elle les trouve pertinentes… Et qui sait ?

Afin de préserver un climat serein tous les messages (questions, commentaires, interventions) sont soumis à validation par un modérateur avant leur publication.

Nous ne pratiquons pas la censure. Toutefois, tout propos irrespectueux, agressif, dénigrant ou insultant sera supprimé.

Nous encourageons les partages dans un esprit de respect et de bienveillance.

Merci de votre compréhension

Quelques déclarations fortes de Mari

" je suis la seule dirigeante taygétienne à avoir attaqué militairement la Cabale et à m’en être sortie "

Ils ont osé voyager jusqu’à nos planètes paisibles pour tuer et enlever nos gens contre leur volonté. Voici notre réponse, totalement asymétrique.

Vous, la Cabale, vous êtes tombés dans votre propre piège New Age, pensant que les Pléiadiens ne sont que amour et lumière, et incapables de riposter

L’heure du règlement de comptes est arrivée. Nous frapperons où que nous le puissions, et nous en avons le droit légal. Nous sommes ouvertement en guerre contre la Cabale sur Terre

3 réponses

  1. MAINTENANT QUE le groupe Urmah, Taygétien et Antarien contrôle le VIEIRA, voici quelques suggestions qui, à mon sens, mériteraient réflexion. Si vous pouvez agir dans ce sens, nous vous en remercierons sincèrement !

    Comme tu l’as dit dans le Space News 83 :
    « Tout ce dont l’humanité a besoin pour évoluer positivement, c’est qu’on la laisse tranquille, sans interférence extérieure. »

    Mais pour que l’humanité puisse réellement évoluer, il est essentiel que la vérité soit officiellement rétablie.

    1 – Divulguer officiellement les mensonges de la religion.
    2 – Redonner à l’humanité son héritage, notamment l’accès à l’énergie libre.
    3 – Révéler progressivement la présence de la vie dans l’univers.
    4 – Permettre aux personnes éveillées de communiquer avec les civilisations extraterrestres.
    5 – Stopper tous ces agendas douteux qui maintiennent l’humanité dans l’ignorance et la peur.

  2. C’est un soulagement de savoir que depuis la Terre, nous sommes entendus. Je ne compte plus les moments où j’ai appelé très fort Alcyone et les Urmahs pour nous aider à percer voir faire imploser la matrice falsifiée de cette si belle planète qu’est la Terre. Même si nous sommes dans un rêve (depuis l’Absolu) avec ses merveilles comme ses cauchemars, j’aspire à ce que ces ondes stationnaires que nous sommes réalisent que nous ne faisons qu’Un avec la création, car même si nous la sous-tendons, nous avons la responsabilité de rester nous-même, reliés à notre essence primordiale, là où la douceur n’exclut pas la fermeté. Apprendre à nos enfants de rester vrais, à chaque instant, tout en transcendant le plus simplement possible les corps inférieurs de la conscience. Nous vivons au sein de sociétés ultra violentes parce que les gens sont victimes de leurs émotions au lieu de les analyser avant toute action. Vous faites au mieux pour rétablir la vérité sur l’histoire de l’Humanité, vous faites au mieux pour protéger les vôtres (qui sont aussi nous). Nous faisons la même chose de notre côté, à notre échelle personnelle. Nous devons tous faire au mieux pour apprendre à nos enfants le respect, l’intégrité et la bienveillance. Nous refusons les mensonges et trahisons des gouvernements de la Terre. Nous ne voulons pas d’une I.A. invasive et régressive. Nous envisageons que la Terre devienne le siège de la Fédération galactique car c’est bien ici que tout a commencé (ensemencements de Pistes/Barbélô et expansion galactique des races). La Terre est un espace de résolution pour chaque âme mais à long terme, la conscience collective devra se stabiliser au Point Zéro, car Dieu (le Moi suprême) ne veut-il pas le meilleur pour nous ? On ne parle pas de « fréquence élevée » dans la nature suprême ou absolue que nous sommes. On parle d’état « normal ». Je vous serre tous contre mon coeur. A toujours.

  3. je pense que rencontrer Mari Swa c’est ce rencontrer soi même 🙂 vu que c’est une personne très évoluer 🙂 biensûr la rencontrer en personne serai enrichissant 🙂 merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *