les enfants autistes et Asperger.
les enfants autistes et Asperger.

les enfants autistes et Asperger.

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Swaruu (9) : Ici, je vais aborder spécifiquement le sujet des enfants autistes et Asperger. L’entrée massive des starseeds, des enfants dits indigo et cristal, entre autres, depuis 2003, est donnée comme une stratégie des races positives pour contrecarrer la négativité de la Cabale et ainsi aider la Terre.

Comme toute action positive aura une réaction négative et vice versa dans la Matrice, la Cabale a mis en œuvre des méthodes pour attaquer ces effets positifs, et c’est précisément là qu’intervient le programme de vaccination, et avec lui l’introduction en eux de :

1. Métaux lourds
2. Substances chimiques et nocives
3. L’élément même du vaccin, les micro-organismes qu’il contient, qui provoquent une surcharge du système immunitaire des enfants lorsqu’ils sont appliqués consécutivement dans un laps de temps très court.

Maintenant, en ce qui concerne le monde éthérique et ces enfants, la connexion avec la Source ne se fait pas complètement à la naissance, mais seulement jusqu’à l’âge de 7 ans, âge auquel les vaccins sont appliqués plus intensément, de sorte que la connexion entre le corps et l’âme devient plus difficile.

Il convient de clarifier quelque chose ici. Tous les problèmes, du point de vue physique, ne sont pas dus aux vaccins, mais aussi à d’autres facteurs tels que :

1. Les substances chimiques incluses dans les aliments, comme le glutamate monosodique, les transgéniques, les édulcorants (par exemple l’aspartame).

2. Les rayonnements électromagnétiques environnementaux.

3. Les chemtrails.

4. Les facteurs culturels ou sociaux vécus au sein même de la famille, le stress de l’enfant favorisant le repli sur soi.

En ce qui concerne le point précédent, il est très important de mentionner que les attitudes et les comportements des enfants tels que se balancer constamment, répéter des mouvements comme faire tourner des roues de jouets ou frapper constamment un objet, ne sont rien d’autre que de garder l’esprit occupé pendant que la conscience se connecte à la Source en raison d’une mauvaise connexion avec le corps physique. C’est aussi la raison pour laquelle ils se mettent en colère lorsqu’on les sort de cette transe.

Ces situations provoquent un grand stress dans la famille, mais en étant informé de la raison de ces comportements, il ne reste que la patience. Leur conscience n’est pas entièrement dans le monde physique.

C’est facile à dire, oui, mais en étant pleinement conscient de la raison de l’arrivée de ces enfants, cela devrait aider les familles dans leurs situations chaotiques et stressantes, donc l’environnement ne devient plus propice à nourrir des entités négatives, c’est-à-dire que cela aide à sortir du cercle vicieux.

D’autre part, d’un point de vue plus élargi ou plus dimensionnel, le problème a été contrecarré une fois de plus en le transformant en quelque chose de positif, en voyant que les enfants, par leur condition même, forceraient la société à changer en créant et en ouvrant de nouvelles méthodes d’inclusion et d’acceptation, forçant ainsi les gens, les institutions éducatives, les institutions gouvernementales à un niveau global.

Il est important de souligner que les valeurs, les points de vue et les intérêts, du plan éthérique ou de l’au-delà, diffèrent grandement des valeurs socialement imposées par la Matrice. Par conséquent, l’expérience d’une vie de « handicap » serait propice à une plus grande croissance spirituelle que celle que leur procurerait une vie « normale ». Les gens sur Terre seraient surpris d’apprendre que, depuis le plan de l’au-delà, non seulement il y a des files d’attente pour entrer dans le monde physique, pour s’incarner, mais que les files d’attente pour entrer avec un handicap sont deux fois plus longues.

Les gens ont tendance à considérer les handicaps comme quelque chose qui a « mal tourné », mais je vous assure que sur les plans supérieurs, c’est exactement ce qu’ils souhaitent expérimenter, car une personne, une conscience, ne crée que les circonstances qui la servent dans une vie. Donc, être de cette façon sert énormément leurs propres intentions quant à ce qu’ils souhaitent sur Terre.

Ils ne sont pas venus pour s’adapter au monde, ils sont venus pour changer le monde, pour forcer le monde à changer parce qu’ils sont eux-mêmes immuables, ils ne peuvent pas être forcés à quoi que ce soit, et quiconque essaie ne réussira qu’à rendre la personne autiste et elle-même extrêmement malheureuses. Il n’y a rien de mal chez eux. C’est juste qu’ils ne s’adaptent pas ou ne se conforment pas aux attentes socialement acceptées des autres.

Pendant des milliers d’années, les habitants de la Terre ont été très orientés vers le cerveau gauche, très axés sur le matériel, et ils n’ont donc pas eu de connexion forte avec leur moi éternel, leur moi éthérique et spirituel. Ils ont du mal à comprendre les autistes et les personnes atteintes du syndrome d’Asperger qui ont une connexion très forte avec le côté spirituel, parce qu’ils ont choisi d’entrer dans le plan physique de cette façon. Ils ont un pied sur le plan matériel ou incarné, et un pied sur le plan éthérique. Ils ont choisi d’entrer dans des corps qui n’ont pas activé les parties de leur génétique qui leur fournissent ce qui est nécessaire pour servir de lien entre le côté spirituel et le côté physique.

Le fait d’avoir un pied dans le plan physique et un pied en dehors signifie qu’ils ont beaucoup plus d’énergie qui circule dans leur système corporel. Cette augmentation d’énergie dans le corps crée une augmentation de l’activité neuronale qui surcharge le corps et le rend surstimulé, et c’est pourquoi nous commençons à voir les expressions classiques des problèmes neurologiques tels que les tics, les crises, les difficultés motrices et autres anomalies associées au système nerveux.

Le système nerveux, en particulier le cerveau, est le traducteur entre le physique et le non-physique. Lorsque quelque chose empêche la communication entre le côté spirituel et le côté physique de se produire efficacement, comme ce serait le cas à la suite d’une lésion vaccinale, des problèmes de communication tels que des difficultés de parole et d’expression apparaissent.

 

Ce n’est pas leur conscience qui n’est pas correcte, c’est la traduction entre le côté spirituel et le côté physique qui est affectée. Mais, comme je l’ai déjà dit, c’est par leur propre choix. Ils ne sont pas venus pour suivre des modèles, ils sont venus pour les changer. Il n’y a rien à guérir en eux, il suffit de les accepter comme les guides qu’ils sont. Il faut savoir qu’ils ont eux-mêmes prévu de s’incarner de cette façon. C’est une expérience qu’ils désirent depuis les plans supérieurs, avoir une telle vie. Ils ne sont pas des victimes. C’est leur but, leur mission dans la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.