Méthode pour détruire les nanos particules

Swaruu et Yazhi

Les lignes de temps sont brisées. Personne ne me prend au sérieux sur ce point, parce que c’est hors de leur perception. Mais je veux dire que c’est ce qui se passe ici. C’est-à-dire que tout EST réel et tout n’est PAS réel. C’est ce qu’ils veulent croire.
Nous ne pouvons pas nier la peur et les preuves convaincantes de nombreuses personnes, même des politiciens et des médecins, concernant l’existence du virus. C’est LEUR monde. Mais il existe un autre monde et nous devons nous en tenir à ce que nous voyons honnêtement. Et je ne vais pas me taire, car mes messages ne sont pas d’amour et de lumière. Je partage la dure vérité ! C’est ce que j’ai de mieux.


Mais les gens oublient un autre point. Que je ne vois PAS qu’une seule chose. Comme il y a un virus pour beaucoup, mais pas pour nous…

C’est aussi une bonne chose ! Parce que l’avenir n’est pas figé. Alors bougez vos fesses et faites quelque chose ! Relevez vos manches, ne pleurnichez pas sous les escaliers !


Je suis un pilote de chasse. Je ne suis pas une petite fille à l’eau de rose qui donne de faux espoirs aux gens pour qu’ils se sentent « bien » pendant qu’ils les emmènent dans des camps de la FEMA ! Battez-vous, bon sang, battez-vous !


Oui, je vois le Nouvel Ordre Mondial, mais je vois aussi des arrestations positives en cours parce qu’il n’y a pas de virus. Et je vois aussi de l’énergie libre, enfin. Et je vois des gens qui s’épanouissent. Mais pas parce que la Fédération est intervenue pour aider. Parce qu’ils l’ont fait, les petits humains en qui personne ne croit... ils sont forts et ils peuvent s’en sortir. Chaque ligne temporelle est dans l’air maintenant ! Mais je ne vais pas aider le NWO ( new ordre modial) à distraire les gens avec de faux espoirs.


Il y a un tigre dans la pièce. Je ne vais pas dire que c’est un chaton. Et ce tigre est le virus. Toute l’attention des gens est sur le virus, sur le Tigre. En termes de combat, cela s’appelle AGRO. Ce qui signifie en termes militaires. … Air Combat Maneuvers. ACM. Ils vous prennent de flanc <—–


Toute votre attention sur le virus pendant qu’ils vous frappent latéralement en utilisant les manœuvres de pincement.

Les bases de l’ACM. Je vois ça parce que j’ai un entraînement militaire.
Les tigres utilisent cette tactique dans la nature. Ils apparaissent en face de leur proie… et s’assoient là sans rien faire, dans leur ligne de mire. La proie sera paralysée à la vue du tigre. Puis le système limbique entre en jeu, envoyant tout le sang aux extrémités pour déclencher la lutte ou la fuite. Mais la proie ne réfléchit pas bien, car le cerveau ne reçoit pas assez de sang et est rempli d’adrénaline… Et tandis que leur attention est fixée sur le tigre devant eux, assis là, effrayant les mouches
pour en savoir plus.
avec sa queue… Les autres tigres sautent sur la proie depuis les côtés, depuis les buissons… Et souvent, les proies ne savent pas ce qui les a frappées. Parce qu’elles sont mortes.

Le coronavirus est un tigre assis là, qui effraie les mouches avec sa queue !
Je ne répand pas une peur vide. Je vous préviens qu’il y a un tigre dans la pièce. Regardez autour de vous, ne regardez pas seulement le tigre. Et je ne vois pas seulement des résultats négatifs. Je vois aussi des arrestations en cours… Des centaines de milliers d’enfants sont sauvés. Nous avons la confirmation que les forces conjointes des US Navy Seals, des Army Rangers et des Army Delta Force travaillent main dans la main avec les forces spéciales de la Fédération. C’est un FAIT maintenant. J’en ai vu assez grâce aux résultats de nos renseignements. J’ai vu l’intérieur des navires-hôpitaux de l’US Navy. Le personnel y travaille avec des enfants. Sans masques. Parce qu’il n’y a pas de virus.
Les TP Fighters ont également scanné un C-17 de l’US AIR FORCE avec plusieurs couveuses contenant des bébés. Tous vivants et en bonne santé. Là encore, pas de masques. Nous voyons des personnes être arrêtées ou pointées du doigt en utilisant des transmissions codées et en utilisant des codes dans les vêtements en utilisant des couleurs, pour communiquer entre le côté faisant les arrestations.

Donc oui, Trump procède à des arrestations massives… MAIS… cela signifie aussi qu’il s’agit très probablement de deux côtés de la cabale qui se battent pour le pouvoir. Cela ne signifie pas forcément que c’est BON et que Trump est le « Sauveur ». Pour autant que je sache, c’est une année électorale aux États-Unis. C’est aussi une question de pouvoir.

Je vois donc deux factions de la Cabale qui se battent pour le pouvoir, et nous savons tous qu’il y a des factions.
En fin de compte, les habitants de la Terre ont le contrôle de ce qu’ils veulent pour leur avenir immédiat, les dés sont dans l’air ! Ce qu’ils manifestent sera. C’est leur création et cela se fait avec l’esprit, et il faut savoir des choses pour savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas. Donc non, je ne suis pas négatif. Je suis réaliste. Je ne suis pas New Age.


La Fédération n’est pas la Cabale, je développe ce qui a déjà été dit. La Cabale est une création humaine. Ils doivent régler le problème. Mais au-dessus de la Cabale, au-dessus de tout le reste, la Fédération a le contrôle de la Terre. Ils sont les seigneurs suprêmes et les « propriétaires » de la Terre.
La Terre. Mais ils ne sont pas négatifs, ils sont simplement là et font du mieux qu’ils peuvent. La Fédération ne résoudra pas vos problèmes, elle veillera seulement à ce que vous ne vous détruisiez pas dans le processus d’apprentissage. C’est vous, le peuple, qui contrôlez la situation. Vous vous manifestez. Vous êtes là pour apprendre à être des dieux ! Parce que tout ce qui existe a été créé par vous.
Pour ceux qui me voient comme différente, oui je suis différente. Je comprends mieux maintenant. Je suis plus vieux maintenant, et plus jeune. J’ai aussi beaucoup appris de vous en général, et comment ne pas vous traiter.
Et je suis terriblement désolé pour ceux avec qui j’ai autrefois parlé en privé, mais pour l’instant je ne peux pas continuer à le faire, moi ou quiconque de mon équipe, car nous sommes très occupés maintenant… à faire de notre mieux pour que l’humanité ne se détruise pas elle-même dans le processus d’apprentissage du contrôle de ce qu’elle manifeste.

Nous vous aimons et nous vous remercions pour tout ce que vous nous avez appris. Comme nous l’avons dit précédemment, la ligne
de temps de l’Agenda 21 est ce que les contrôleurs veulent, la dépopulation de la planète, et je vois ce genre d’événement se produire, mais comme je l’ai dit, ce n’est pas gravé dans la pierre. Si cela se produisait cependant, je dois vous informer de la façon dont les choses sont vues de ce point de vue depuis un vaisseau de la Fédération dans l’espace.
Du point de vue humain, la mort est considérée comme une horrible tragédie, et de votre point de vue, elle l’est, et je ne vous enlève rien, elle est tragique et horrible. La peur primordiale. Mais à partir de la 5D avancée et au-delà, les espèces voient la mort comme la porte de sortie de la Terre. Ce qui signifie que quiconque ne veut pas vivre dans les circonstances actuelles et futures de la Terre peut quitter la Terre et retourner à son lieu d’origine. C’est leur point de vue.
Donc, dans le cas d’un résultat négatif complet, le Nouvel Ordre Mondial, où les gens sont forcés d’être vaccinés et ils vivent dans une planète excessivement Orwellienne sans libertés et tous connectés et contrôlés par l’intelligence artificielle … Les âmes qui ne veulent pas faire cette expérience… mourront.

Mais du point de vue de la Fédération, elles ne font que rentrer chez elles.
Vous devez donc, comme moi, comprendre les deux perspectives. Je ne suis pas d’accord avec le fait de voir la mort comme la seule issue, car cela revient à oublier l’expérience tragique très réelle. Mais dans les royaumes supérieurs, c’est ainsi qu’ils voient les choses. Donc, même dans un événement d’extinction massive, il y a un côté positif à cela aussi.
Mais cela ne doit pas nécessairement arriver. Vous décidez de ce que vous voulez vivre. C’est vous qui contrôlez votre propre destin en tant que personnes et en tant que collectivité.


Si je dis qu’il n’y a pas de Tigre dans la pièce, que c’est un chaton tout doux, les gens vont adorer notre message… mais cela peut avoir un effet secondaire indésirable. Ils seront tous mangés.
Parce que qu’on le veuille ou non… Un tigre est un tigre.
Vous me demandez quelle ligne de temps a le plus de chances de se produire. Je ne peux pas répondre à cette question. Je suis conscient des multiples lignes temporelles. C’est ce que j’essaie de vous dire. Rien n’est gravé dans la pierre. Vous êtes les maîtres de votre avenir. D’ici, j’en vois beaucoup. C’est ma nature. Alors je rapporte ce que je vois car cela peut être utile. Si je vois quelque chose de négatif, sur l’un d’eux, ne tirez pas sur le messager. C’est de votre faute, humanité, pas de la mienne !
Mais je ne suis pas différente des autres. Nous sommes tous comme ça… Scalaire. Multi-densité et multi-temporalité. La seule différence est que je me souviens et que je le sais pour moi-même. Inutile de partager cela pour l’épanouissement personnel. C’est pertinent ici pour l’humanité. Elle se trouve à un point de convergence. Elle doit être consciente de tout cela. S’unir ou mourir. C’est ce qui a fracturé la ligne temporelle en premier lieu. Leur incapacité à s’unir.


Je sais que tous les médecins de la Terre ou 99,99% d’entre eux, conspirationnistes ou matriciels, disent qu’il existe un virus. Qu’il y a des preuves qu’il a été fabriqué en laboratoire. Et qu’il a 3 insertions d’ADN. Je sais que les gouvernements ne diront jamais que c’était faux. Qu’ils le sachent ou non, ils ne le diront pas. Tout est basé
sur les médias, mais les gens ne le croient pas. Ils ne peuvent pas imaginer qu’il soit possible de mettre en place quelque chose d’aussi énorme que cela. Mais c’est ce que c’est.
Nous avons donc commencé à voir si c’était la 5G. Anéeka a fait une étude et il s’avère que les lieux ne correspondent pas, le nombre élevé de cas de covid-19 avec les sites avec beaucoup de 5G. Nous avons également compris pourquoi ils ne disent plus coronavirus, mais covid-19, car aux Etats-Unis, pour une raison quelconque, il est devenu illégal d’associer le mot virus à ce qui se passe. En soi, c’est non seulement étrange, mais aussi très révélateur. Car selon les experts, le covid-19 fait référence à une opération militaire. Comme nous le savons déjà.
Nous avons donc commencé à associer non seulement la 5G qui, comme l’explique Anéeka, peut être 3ghz, 27ghz, 60ghz et bien d’autres fréquences. La 5G se présente donc sous différentes formes. Toutes les formes de 5G et 4G et 3G, Wifi, et tout autre type de rayonnement électromagnétique font et causent de graves dommages à la santé, y compris des symptômes de type grippe, donc il EST associé à la 5G parce que la quantité de rayonnement total a augmenté non seulement à quelques points sur la planète, mais dans son ensemble, sur la planète entière.
Mais ce qui se passe avec tout ce qui est lié au covid-19 n’est pas seulement la 5G. Il y a un autre élément de haute technologie en jeu, dont peu de gens connaissent l’existence. Le grand public le considère comme une impossibilité de science-fiction, et il s’agit de la nanotechnologie présente dans les vaccins. Comme on l’a déjà dit, il faut rejeter le vaccin à tout prix. Les vaccins depuis au moins 1997 contiennent des métaux lourds et de la nanotechnologie. Les humains ne reconnaissent les métaux lourds que comme des conservateurs pour les vaccins. Voici l’excuse.
La raison de la présence de métaux dans les vaccins n’est pas seulement d’augmenter la réactivité du corps humain aux technologies de communication de toute nature, mais ils contiennent des nanoparticules.


Une fois dans le corps, il n’y a aucun moyen d’éliminer les métaux lourds, et encore moins la nanotechnologie. <— <— On dit qu’il existe des remèdes, mais ils sont palliatifs. Je ne vois aucune preuve de leur efficacité.
Les nanotechnologies sont activées et contrôlées à distance grâce aux réseaux 5G. Tout réseau de communication fonctionne, et pas seulement la 5G. Ce qui la distingue, c’est la capacité de transmission des données, pour répondre à des exigences élevées, comme le contrôle d’une grande population humaine déjà vaccinée.
De même, la puce qui accompagnera le vaccin, qu’elle ait la taille d’un grain de riz ou qu’elle soit purement nanotechnologique au sein de la même substance (très probablement)… Cette puce sera bidirectionnelle, pas seulement unidirectionnelle. En d’autres termes, ils peuvent affecter le comportement des gens, insérer des commandes et des idées comme les leurs en utilisant cette technologie. Directement au cerveau. Dans une simulation que nous avons faite, avec les meilleures données dont je dispose, je peux arrêter cela d’une manière simple. Et enseigner comment l’arrêter avec une astuce maison disponible pour presque tout le monde, et je n’ai même pas à détailler comment, car les instructions sont déjà sur Internet.

Avec un EMP maison. Impulsion électromagnétique.


Il m’a apporté des résultats spectaculaires pour arrêter et désactiver les nanoparticules. Elles sont très faibles aux PEM. Elles cessent de fonctionner. L’utilisation de cages de Faraday donne également de bons résultats en isolant les gens des grandes tours.
Il fonctionne avec plusieurs tensions, plus elles sont élevées, mieux c’est, mais même les faibles tensions EMP les désactivent car les nanoparticules sont très faibles. Je l’ai testé avec des fréquences sur des modèles d’immersion avec nos ordinateurs. Des méthodes comme dans les appareils qui produisent des EMP.
Tant qu’il a une tension ou un ampérage assez fort pour faire fondre une ampoule artisanale, c’est suffisant, voire moins. Le point ici est que tous mes modèles semblent avoir le même résultat. Ils sont désactivés par une impulsion électromagnétique basique et à faible voltage.


Gosia : Mais comment l’applique-t-on ? Au corps ?


Swaruu : En le faisant passer sur tout le corps ou mieux encore si vous allez à l’intérieur d’une cage de Faraday, mais même sans, ça marche.


Robert : Et les nanoparticules résistent-elles aux hautes températures ?


Swaruu : Les nanoparticules supportent ça et plus encore. Mais un simple EMP, elles ne le supportent pas.


Gosia : Et comment sauras-tu si tu les as en toi ou pas ?
Swaruu : Si vous avez été vacciné contre l’influenza et la grippe. Surtout après 1997.


Gosia : Ok. Et une autre chose …. n’ont-ils pas protégé la technologie des nano robots contre cela ?


Swaruu : Apparemment pas. Ils ne comptent pas sur des milliers de personnes, des millions peut-être, pour avoir des dispositifs EMP. Pourquoi en auraient-ils ?


Gosia : Ok, et une question. A quoi sert le PEM en général ?


Swaruu : Un EMP sous le principe déjà célèbre et très utile du Dominant.
Les fréquences, lorsqu’elles sont activées, empêchent le passage des électrons dans tout appareil fonctionnant à l’électricité ou au magnétisme, car elles ne peuvent pas rivaliser avec la fréquence dominante de l’appareil EMP. C’est pourquoi l’électricité est souvent coupée lorsqu’un vaisseau, que les humains appellent OVNI, est proche.
Alors oui, dites aux gens d’essayer ça. Cette méthode dans les modèles informatiques ici fonctionne, avec les meilleures données que nous avons. Je ne peux pas le dire exactement sur le terrain réel là-bas.


Gosia : Et quels sont les tests que vous avez effectués pour vérifier que cela fonctionne ?


Swaruu : J’ai simplement examiné l’efficacité et la mobilité des nanoparticules avant et après l’EMP. Les résultats sont très clairs. Ça les désactive.


Robert : Ça les désactive mais le corps les expulse plus tard ?


Swaruu : Non. Ils restent à l’intérieur du corps. Mais en tant que métaux inertes. Ils causent des problèmes tels que la génération de tissus fibreux et d’athéromes vasculaires, déclenchant des réponses inflammatoires. Une toxicité accrue également dans le cas de métaux tels que le mercure.


Gosia : Ok. Mais avec quelles nanoparticules avez-vous fait des expériences ? Ou vous voulez dire dans l’immersion ?


Swaruu : Immersion, avec des données de nanoparticules trouvées dans des vaccins que nous avions déjà et à partir d’échantillons de sang de Wuhan, plus tôt cette année. Je n’ai pas d’autre façon de faire l’étude. Les humains doivent le faire à leur façon.


Gosia : Je comprends.


Swaruu : Mais en soi, elle ne remplace pas la non-vaccination. Et de la même manière, ils doivent rejeter l’utilisation de la 5G et des associés

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés