Différentes conversation avec Anéeka de Temmer

Différentes conversation avec Anéeka Anéeka de Temmer, sur la Fédération des planètes unies, et d’autres sujets similaires…

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions  AnnC pour la traduction

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Article diffusé le (28/06/2020)

Différentes conversations – Anéeka de Temmer

Gosia : Aneeka, avant que tu me disais que tu allais partir toi aussi, à l’instar d’autres races. Quand vas tu partir ?
Anéeka : Nous n’avons pas de date mais le conseil d’Alcyone a déjà dit à Alenym que ce vaisseau est maintenant soutenu par eux, en tant que leurs yeux et leurs oreilles pour surveiller ce que fait le reste de la Fédération. Nous avons encore du travail ici.

Gosia : Autre chose. Dans ton interview que nous avons récemment mise en ligne, tu as dit « Je suis venue ici pour voir l’Ascension depuis l’orbite ». Mais, maintenant, nous comprenons que l’on ne sait pas vraiment ce que la Fédération veut pour les humains. Alors, quand tu es venue ici en orbite, quelle était exactement la mission ? Que t’ont-ils dit ?

Anéeka : Je pensais que je verrais une ascension. Mais maintenant, je comprends que c’était de la propagande de la Fédération.

Gosia : Mais d’où vient cette idée d’ascension ? Ils font donc de la propagande au sein de leurs propres races à l’intérieur à la Fédération ? Pour quoi faire ?
Anéeka : Oui, on nous l’a dit. Et beaucoup de races y croient encore. Nous aussi, nous y avons cru. Jusqu’à ce que Yazhí nous dise tout.

Gosia : Mais dans quel but disent-ils cela ?

Anéeka : Pour que nous puissions être là pour les aider. Comment ? Il y a beaucoup de choses que chaque vaisseau fait ou a fait comme réveiller les Starseeds. Mais se réveiller à quoi exactement ? Je ne sais pas vraiment pour l’instant. Mais il est évident que c’est quelque chose qui correspond auprogramme de la Fédération. Que nous éveillions les gens à la réalité de la présence des ET ? C’est la question qui se pose à Yazhi.

Gosia : Mais comment le fait que l’énergie galactique monte tout en fréquence s’inscrit-il ici ?

Anéeka : Le fait que le centre de la galaxie émette des ondes est quelque chose qui a toujours été mais il est vrai que de nos jours, c’est particulièrement fort ainsi que nous l’avons vu et ressenti d’ici.

Gosia : Et les réacteurs sur la Lune qui tombent en panne ?

Anéeka : C’est toujours le cas mais, comme l’explique Yazhí, c’est sans importance maintenant. Elle dit que cela n’a plus rien à voir avec les réacteurs, que la 3D ne dépend que de la perception des gens sur Terre. Dans ce lieu, la Terre 3D, la fréquence de perception dominante est celle des humains ordinaires.Ce que la Fédération veut, c’est modifier la perception des humains en fonction de ce qui leur convient.
Il est assez évident pour moi que s’ils contrôlent tout alors ils déplaceront les choses vers ce qu’ils pensent être le mieux.

Gosia : Encore une chose, Anéeka. De ton point de vue, pas de celui de Yazhi Swaruu, qu’est-ce que la « libération » maintenant ? Comment l’envisages-tu ?

Aneeka : Les races de la Fédération qui travaillent ici pour le moment, oui elles croient en une « libération » et en parlent entre elles comme ça. Ce vaisseau n’est plus du même avis qu’avant. Nous ne voyons plus de libération. Nous voyons seulement qu’ils changent la dynamique de l’existence sur Terre, c’est tout.

Gosia : Exactement. Alors pourquoi parlent-ils ainsi, entre eux, de libération ?

Anéeka : Parce qu’il est utile de se manipuler entre eux, peut-être ou parce que, par la libération, ils veulent dire faire perdre le contrôle aux satanistes manifestés par les humains. C’est le pourquoi de la « guerre ».

Gosia : Peut-être parce que la Fédération est compartimentée et que certains d’entre eux pensent vraiment qu’ils contribuent à la libération ? Je parle des ETs.

Anéeka : Oui, beaucoup pensent qu’il y aura une libération. Mais je suis sûre que c’est parce que ce qu’ils veulent dire par là, c’est de faire sortir les satanistes Illuminati, libérer la Terre de ceux-là et non de l’influence et du contrôle de la Fédération sur la Terre.

Gosia : Et qui est le Nouvel Ordre Mondial (NWO)? Les satanistes ou l’autre côté ?

Anéeka : D’après ce que je comprends, le NWO est une version qui signifie un gouvernement, une
religion et une monnaie. Et elle peut à la fois être considérée comme négative si elle est sous le contrôle des satanistes ou comme positive si elle est sous le contrôle de la Fédération. C’est-à-dire que dans les deux cas, il y a « NWO ». Pour la Fédération, et parce qu’ils le disent tout le temps, la solution aux problèmes de la Terre est d’appliquer le NWO (One Government, One Religion and One Currency.)
justifiant que, de cette façon, les « clans » humains ne se combatteront plus entre eux.
Gosia : Mais PAS sous les satanistes, n’est-ce pas ?

Anéeka : Pas sous les satanistes qui veulent le NWO de la même façon mais bien le NWO sous la Fédération. Il faut aussi se rappeler qu’à partir d’ici, en 5D, la Fédération ne nous dit pas tout ; elle filtrel’information. Et il y a aussi beaucoup de politique.
Gosia : Mais vous, en tant que membre de la Fédération, n’avez-vous pas le droit à toutes lesinformations, gratuitement ? De plein droit ?

Anéeka : Oui, de plein droit, c’est pour ça qu’Alenym ( reine de Taygeta) est si en colère. Et elle l’a même transmis l’information au Conseil de l’Alcyone.

Gosia : Et qui les supervise ? La Fédération ? En dehors de la Fédération éthérique ?
Anéeka : C’est un grand organisme qui a des superviseurs, comme dans les organismes de contrôle spécifiques, une espèce d’Affaires intérieures. Seulement eux et, au travers des conseils supérieurs, des régions spatiales plus étendues comme c’est toujours le cas. Je parle de la Fédération 5D. Au-dessus, jene sais pas, seule Yazhí en sait plus !
27 MAI

Robert : Tu as dit que les Aghartiens avaient des problèmes avec les Reptiliens. Dans quelle situation se trouvent-ils maintenant ? Comment sont leurs relations ou leurs communications avec la Fédération pour le moment ?

Anéeka : Ils sont en contact avec la Fédération mais ils continuent avec leur propre dynamique de problèmes, impliquant également les Reptiliens puisqu’ils en partagent la vie et l’espace sous la Terre. Ils sont connus pour leur coordination directe avec la Fédération.

Robert : Comment se présente la situation régressive des Reptiliens maintenant, avec cette guerre qui se déroule dans les bas-fonds ? Sont-ils toujours alliés avec la faction de la Cabale satanique ?

Anéeka : Oui, ils sont toujours alliés avec la Cabale régressive. Ils contrôlent même la Cabale régressive depuis le bas. Quand la Cabale régressive tombera, cela signifiera qu’ils seront tombés, cela va de pair.

Robert : Tu as expliqué que les Reptiliens sont extraits vivants. Que font les Alpha Dracos avec lesReptiliens qu’ils extraient ? Comment les maintiennent-ils en vie ? Où les emmènent-ils ? Dans quoi les Alpha Dracos sont-ils impliqués en ce moment ? Quelle est leur relation avec Taygeta ?

Anéeka : Nous savons qu’ils les emmènent. Ils disent simplement qu’ils sont emmenés dans leur monde pour des travaux d’intérêt général ou en prison en raison de leurs crimes. D’autres disent qu’ils sont sortis de cet univers, ils ne précisent pas où. Les relations avec l’Alpha Draco en ce moment sont cordiales tout au plus. Ils ne sont pas en contact permanent avec Taygeta.

Robert : Quelle est la position des Reptiliens positifs ici, non seulement des Alpha Dracos mais aussi de ceux de la Terre, ceux qui sont positifs ? Que font-ils ? Où sont-ils ?
Anéeka : Les Reptiliens positifs eux-mêmes sont soit une opposition contrôlée des négatifs, soit des factions « civiles » de faible pouvoir politique au sein de la communauté reptilienne dans son ensemble. Ils sont un peu comme les conspirationistes pour les humains mais transposés dans la société des Reptiliens. C’est la même chose là-bas. Je ne parle que des Reptiliens positifs sur la planète. Un exemple de cela est la faction qui contrôle Q anon, Trump et d’autres sur la même ligne de pensée, qui, nous l’espérons, travaillent ou peuvent aboutir à quelque chose en faveur de l’humanité.

Robert : Comment se déroulent ces stupides guerres ? Est-il vrai qu’il y a beaucoup de victimes humaines et extraterrestres ?

Anéeka : Cela dit, il y a beaucoup de victimes du côté de la Fédération et de l’armée humaine. Tout ce que je peux confirmer, c’est la mort d’un agent militaire d’élite d’Alfa Centauri en Côte d’Ivoire, il y a quelques semaines.

Robert : Comment se déroule le projet Blue Beam ? Veulent-ils toujours le lancer ? Et si oui, comment comptent-ils s’y prendre ?

Anéeka : Nous avons l’information, par observation directe et grâce à ce que d’autres races nous disent, qu’il est à l’oeuvre. Beaucoup de spirales et d’anges vus dans le ciel, de villes dans les nuages ne sont que cela, seulement Blue Beam. Mais depuis le début de l’année, il y a eu beaucoup de trafic de vrais vaisseaux de la Fédération, de vaisseaux humains secrets et de races dites neutres. Les gouvernements utilisent des théories de conspiration sur le Blue Beam comme couverture pour discréditer le vrai trafic
de vaisseaux.

Robert : En tenant compte d’un des points de vue de la Fédération selon lequel ils ne jugent pas opportun que les humains quittent la Terre parce qu’en tant que créateurs, ils emmèneraient la matrice dans d’autres endroits et créeraient leurs tulpas et leurs égrégores dans d’autres mondes, mettant ainsi en danger la vie dans d’autres endroits, comment la Fédération a-t-elle fait pour libérer Alpha Centauri ?
Comment ont-ils fait pour que les humains libérés dans Phaethon ne manifestent plus leurs cauchemars ?

Anéeka : En soi, la planète d’Alpha Centauri Phaethon (aujourd’hui Alfrata) était composée d’humains extraits de la Terre pendant des milliers d’années. Donc, même si elle est en dehors de ce système solaire, les cauchemars des Alfrata sont les mêmes que les cauchemars humains.
Etant déjà un lieu d’esclavage ouvert et non manipulé comme sur Terre, la Fédération a décidé d’y entrer directement dans la libération militaire.
Ils ne manifestent plus leurs cauchemars sous la direction directe de la Fédération, comme pour leur donner d’autres options positives et leur apprendre à contrôler leurs manifestations. Cela a pris plusieurs siècles à l’humanité et ils sont toujours en train de le comprendre et de le transcender, c’est aussi pourquoi ils sont aujourd’hui la race la plus active dans la soi-disant libération de la Terre, un terme déjà abusé par la Fédération et avec lequel Taygeta est en désaccord.

Robert : Pouvez-vous nous dire quel pourcentage de l’humanité est éveillé ? Sommes-nous proches de 50 % ?
Anéeka : Selon les chiffres de la Fédération, il approche maintenant les 51%. Mais les races Engan, Taygeta, Urmah et Solatian doutent que ce soient des chiffres exacts, évaluant plutôt l’éveil de l’humanité à 10 %.

1ER JUIN

Gosia : Aneeka, peux-tu faire une déclaration sur le lancement de la fusée vers l’ISS (International SpacE Station) ? Beaucoup de gens se posent des questions à ce sujet. Bien que tu nous aies déjà dit que c’était du théâtre. C’est du théâtre, correct ? Il n’y a personne à bord de l’ISS.

Anéeka : On vous dit que c’est une couverture officielle pour ce qu’ils font vraiment : le lancement de satellites en masse pour couvrir la Terre avec le signal 5G afin de contrôler tout le monde avec la puce et d’autres buts connexes comme l’Agenda 2030.
Gosia : Wow, ça ne m’est pas venu à l’esprit ! C’est logique ! Mais vois-tu ces satellites en cours d’installation ?


Anéeka : Oui, on les voit d’ici. Comment ils installent les satellites ? C’est avec les fusées SpaceX d’Elon Musk. C’est la Fédération elle-même qui est derrière la mise en place de ces satellites. Et c’est pourquoi ils ne veulent pas de nous dans les environs. Jusqu’à présent, ils sont essentiellement destinés à la transmission 5G.

Gosia : Mais n’as-tu pas dit qu’elles étaient utilisées pour l’entraînement des cibles pour la Fédération ?Qu’ils leur tiraient dessus ?

Anéeka : Ceux qui n’étaient pas sous le commandement de la Fédération, oui. Ceux-là, pas parce qu’ils regardaient ailleurs. Des satellites régressifs sont lancés. Mais il y a une guerre en soi. Ils ont aussi détruit une des fusées d’Elon Musk. La version officielle est que c’était un test raté ; ils mentent, elle a été détruite avec une charge utile. La Fédération détruira tout ce qu’elle estime ne pas convenir et elle laissera ce qu’elle pense l’être. Il s’agit là d’une guerre à grande échelle. La Haute Fédération à part. Mais
à des niveaux inférieurs, des factions régressives (miroirs de l’esprit humain) se battent avec des races non humaines. Cela se passe entre les Cabales, les sociétés secrètes et les races non humaines.
Pour être précise, un exemple de guerre entre les races non humaines, à un niveau inférieur à la Fédération, serait les confrontations que les organisations humaines très secrètes qui connaissent et contrôlent appellent : Karistus-Anunnaki contre Vlash Maitré. Karistus est une race 6D et plus, une énergie positive qui opère principalement ¨cachée¨ dans des portails organiques positifs (tous les humains sont des portails organiques) avec les Anunnaki (ils signifient les races 5D positives, Taygeta
tombant sous cette appellation aussi) contre les Reptiliens de la Terre et les Grands Gris. Nous avons déjà dit ce que signifie ce nom déjà ancien, Anunnaki. Mais ici, je parle de la façon dont nous classent les gens qui savent ces choses dans les sociétés secrètes de la Terre.

Gosia : Vous êtes aussi des portails organiques alors, n’est-ce pas ? Toutes les combinaisons biologiques le seraient. 3D ou 5D, n’est-ce pas ? Du moins, c’est comme ça que je le perçois.

Anéeka : C’est vrai, nous le sommes tous.

Gosia : Autre chose. Dans la vidéo tu as dit que la Fédération est installée sur Terre par le biais de sociétés secrètes, les Illuminati etc. Mais il a été dit que c’est une création humaine. Alors de qui sont vraiment les Illuminati ? Des humains uniquement, ou des membres / influences de la Fédération ?

Anéeka : C’est juste que vous oubliez que, comme l’a dit Swaruu, il n’y a pas de frontière claire entre l’humain et le non-humain. Donc les humains sont la Fédération elle-même. Ils fonctionnent aussi à travers eux comme des portails organiques. C’est pourquoi tout est si compliqué et c’est pourquoi ils ignorent les lois du libre arbitre, parce qu’ils croient avoir le droit de faire ce qu’ils font pour cette raison.

Gosia : Oui, je sais. Mais par humains, j’entends ceux qui sont purement ceux de la Terre, sans rien connaître de la Fédération. Je reformule la question : Les Illuminati sont-ils des membres de la Fédération qui travaillent consciemment avec la Fédération 5D (step downs, walk ins etc.) ou de purs humains SANS lien avec la Fédération ?

Anéeka : C’est un mélange de tout. Les Illuminati bas et les Illuminati de l’état profond sont pour la plupart humains, mais les Illuminati hauts sont de purs ET en costume humain, en portail organique, etc.

Gosia : Vous savez qui ils sont, correct ?

Anéeka : Certains ne sont pas conscients, cela dépend de chacun et du degré d’implication. Cela dépend de chacun d’entre eux.

Gosia : Alors pourquoi s’intéressent-ils aux rituels satanistes et tout ça ? Sachant que vous êtes de la Fédération, allez-vous vouloir faire cela ?

Robert : Cela devient compliqué. Ce sont peut-être que ceux qui appartiennent à la création humaine, comme les tulpas et tout ça.

Gosia : Oui mais ils feraient alors aussi partie de la Fédération. Ou peut-être qu’à ce niveau sataniste inférieur, ils sont purement humains.

Anéeka : C’est parce que les niveaux satanistes sont en dessous de la Fédération que la Fédération veut les contrôler et les dissoudre. Par exemple, ceux qui sont les chapeaux blancs des Illuminati, ils font clairement partie de la Fédération. Et ils travaillent contre les manifestations humaines qui sont promues et accélérées par les illuminati satanistes régressifs. D’où l’affaire Karistus-Anunnaki contre Vlash-Maitré.

Gosia : Les Illuminati plus élevés ne sont pas satanistes.

Anéeka : Cela dépend de la façon dont on voit les choses. Qui seraient ces illuminati élevés alors ? C’est juste que, comme il y a des blancs, il y a aussi des noirs et ils sont de force égale. On ne peut pas généraliser.

Gosia : Ok. Il y a autre chose que je ne comprends pas. Le NWO, celui avec les puces et les vaccins, c’est le NWO que la Fédération veut imposer ? Ce serait sur cette base que, plus tard, ils souhaitent installer la société holographique ? Ou est-ce que tout cela à propos des puces et des vaccins serait une autre faction ? Parce que, s’il a été dit que les partisans du génocide sont des satanistes et que la Fédération n’est PAS cela, comme expliqué ci-dessus, la logique voudrait que la Fédération ne veuille pas que NWO utilise des vaccins et des puces.

Anéeka : Oui, c’est exact. Mais il y a autre chose ici. Il y a deux (2) NWO.

1 – L’horrible sataniste.

2 – La Fédération, celle qui libère la Terre. Dans les deux cas, il faut qu’il n’y ait plus de pays, un seul gouvernement, une seule religion et une seule monnaie qu’on les fasse évoluer ou non vers une société holographique. Taygeta, par exemple, n’a qu’un seul gouvernement, n’a pas de religion mais un système de croyances et nous n’avons plus besoin de monnaie. Mais il s’agit toujours d’une mondialisation.
Bien qu’en fait la Fédération soit TOUT. Elle permet à des factions en dessous d’elle et sous son contrôle de se battre, Karistus-Anunnaki contre Vlash-Maitré, par exemple. Par « respect » du libre arbitre des gens, parce qu’ils veulent en faire l’expérience. Mais en fin de compte, la Fédération est au-dessus des régressifs et des positifs.

Robert : Mais la question serait, la Fédération est divisée ou elle se divise ?


Anéeka : Sous certains angles, d’un points de vue bas, oui, elle est divisée, et c’est pourquoi il y a la guerre. Mais vue d’en haut, elle ne l’est pas et ne permet que des frictions en bas parce qu’ils la voient comme un processus naturel d’ascension des personnes, des races et des âmes.
C’est juste que je continue d’insister ici : Ne regardez pas les choses sous un seul angle. D’un point de vue, les choses sont dans un sens, mais d’un autre point de vue, plus élargi, les choses sont différentes.

Robert : D’accord, mais on pourrait dire que la faction « négative » serait dans les couches inférieures de la Fédération et les positives dans les couches supérieures ? J’imagine qu’elle fait aussi partie de l’ascension des bases de la Fédération, comme dans une structure pyramidale.

Anéeka : Oui mais les factions régressives ne sont plus appelées « Fédération ». Et à partir de positions basses, de plans bas, la Fédération combat les factions régressives. On se bat comme au tir et tout. Mais d’en haut, non.

Gosia : Merci. Je pense donc qu’il n’est pas bon que le même nom NWO soit utilisé pour ces deux lignes parce ce pourrait être quelque chose de positif alors que les gens l’associent déjà à quelque chose de mauvais.

Anéeka : Il y a une division ici entre la Fédération que je vois d’ici et ce que Yazhí voit de son point de vue. Les deux sont des NWO, oui, mais comme vous l’avez dit, ce terme a déjà une signification négative. Bien que le problème soit que l’unification planétaire sera perçue par les gens comme une NWO plus envahissante, qu’elle soit positive ou non, un autre problème est qu’en mettant en oeuvre une unification planétaire positive, si les régressifs ne sont pas nettoyés d’abord, ils utiliseront cette infrastructure de pouvoir et de pensée pour déformer les idées positives vers des NWO régressifs
négatifs. Et c’est le pourquoi de la guerre. C’est quelque chose de très complexe et il n’existe pas de référence sur Terre pour comprendre cela. L’unification planétaire est le seul moyen pour eux de les faire arrêter de se battre.

Gosia : Idéalement, le concept est positif oui.

Anéeka : Le problème, c’est que si les régressifs l’utilisent, alors ça devient un gros problème. Et ces régressifs sont des manifestations humaines. Le concept est positif mais si les êtres positifs le construisent. Donc, de cette façon, il ne peut être que le reflet des gens.

4 JUIN
Question : Les Taygétiens ont-ils indiqué comment on va passer, pratiquement, en société holographique ?

Anéeka : Pas encore, cela sera abordé plus tard, ou dès que possible mais nous gardons cela à l’esprit.

Question : Y a-t-il d’autres planètes qui font l’expérience de la 3D ?

Anéeka : Toutes les planètes et tous les endroits de l’Univers ont un aspect 3D, comme de toutes les autres densités. En fait, il n’y a PAS de densités car ce n’est qu’un concept humain qui vise à mieux comprendre comment tout fonctionne.
Une densité ne dépend que de la gamme de fréquences et de la gamme de fréquences de perception personnelle, différente et particulière à chaque personne.

Question : La fédération essaie-t-elle d’empêcher les succès positifs ?

Anéeka : Non. La fédération ne fait que ce qu’elle pense être le mieux pour les humains et pour euxmêmes.
Le problème est que, souvent, le meilleur résultat peut ne pas apporter immédiatement les changements bons et favorables pour les humains, cela se passe plutôt dans un cadre à moyen ou long terme.
Et certaines choses peuvent être positives et pratiques pour certains groupes d’humains mais pas pour d’autres. De manière générale, la Fédération ne fait que de son mieux, tout comme chacun de ses membres.

Question : La fédération a-t-elle exprimé sa réflexion sur cette révélation qui nous a été donnée ?

Anéeka : Certains membres considèrent cette « révélation » comme dangereuse parce que nous donnons trop de détails et trop ouvertement. Tout simplement parce qu’à l’heure actuelle, nous semblons être les non-humains les plus manifestes.

Question: Qui sont ceux qui ont quitté la fédération ? Pourquoi ? Pour aller où ? Et que font-ils depuis qu’ils ont quitté la fédération.

Anéeka : Ils n’ont pas « quitté » la Fédération. Ils ont seulement quitté cette région. Ils sont toujours membres de la Fédération. Ils sont retournés sur leurs planètes d’origine. Nous ne pouvons pas savoir pour combien de temps, cela dépend de chacune des races.
Ils sont nombreux à être partis, je ne peux mentionner que deux races parmi celles qui sont parties :

Engan (Electra Pléiades) et Urmah (Vega Lyra-Avalon).

Question : Pourquoi permettent-ils à des races logiques d’être les leaders de la base lyrienne comme nous ?

Anéeka : Nous n’avons pas la réponse à cette question, peut-être en raison des politiques internes de la Fédération qui pensent qu’elles ont un résultat plus facile et plus « logique » avec une vue objective. Nous cherchons aussi la réponse à cette question en ce moment !

Question : Si la compatibilité des fréquences attirait des races non émotionnelles pour diriger la fédération pour les affaires de la terre, il en serait de même pour les races émotionnelles, n’est-ce pas ?

Anéeka : Oui, exactement, c’est pourquoi nous sommes ici aussi, en train d’aider. Nous ne voulons pas discréditer les points de vue logiques et la procédure. Tout ce sur quoi nous insistons et ce que nous demandons, c’est de prendre en compte et d’inclure les parties émotionnelles également. Les races émotionnelles comme la nôtre voient et comprennent aussi la logique dans les émotions.

Question : Les Taygétiens vont-ils modifier (augmenter) leur présence sur terre maintenant ?

Anéeka : Pour le moment, les Taygétiens n’augmenteront pas leur présence sur Terre car l’équipage présent ici, bien que petit, avec seulement 32 personnes, est plus que suffisant pour aider, en tenant compte du fait que ce que nous pouvons faire est limité par la Fédération elle-même.

Question : Les Starseeds travaillent-elles pour les races, pour la fédération, ou les deux ?

Anéeka : Pour les deux et pour celui ou celle avec ou pour qui les Starseeds décident de travailler.

Question : A quelle fréquence les dirigeants de la Fédération 5D sont-ils renouvelés ?
Anéeka : Ils restent à leur poste aussi longtemps qu’ils peuvent accomplir leur travail de manière satisfaisante et cela dépend de la perception et des intérêts des membres de la fédération et de leurs représentants, en fonction de ce qu’ils veulent, ce dont ils ont besoin ou de ce qu’ils attendent. Ils ne sont pas remplacés parce qu’un mandat prend fin ; le temps fonctionne différemment ici.

Question : Swaruu intervient-elle alors auprès de la Fédération 5D pour se rapprocher de ce qui nous aiderait ?
Anéeka : Oui et d’une manière que nous ne pouvons toujours pas comprendre car elle travaille à partir de densités plus élevées. Mais elle travaille définitivement à modifier le fonctionnement de la fédération 5D, en leur faisant voir là où ils sont dans l’erreur et ce qui doit encore être révisé. Swaruu est constamment au travail maintenant et de manière indépendante, en faveur de la Terre et de son peuple.

Question : D’après ce que vous savez actuellement, quelles sont les meilleures activités et les meilleurs comportements que nous devrions adopter pour faciliter une divulgation totale, rapide et efficace ?

Anéeka : Pour être en mesure de décider de ce qui doit être divulgué, vous devez assumer laresponsabilité de vos propres décisions, de ce qui est important et de ce qui ne l’est pas. C’est l’essence même de votre travail. Les Starseeds doivent décider, être proactives, responsables. N’attendez pas d’instructions directes. Vous êtes sage, vous devez vous unir et non vous battre entre vous, même pour les humains. L’amour et l’intégration sont la clé.

Question : Dans quelle mesure notre système solaire et nos signes astrologiques affectent-ils tous les habitants en 5D et au-delà ?

Anéeka : Tout est très lié. Cela affecte toutes les densités et tout le monde en elles. La réponse est que la 3D affecte le 5D et plus, autant que le 5D et plus affecte la 3D. Il s’agit d’une masse de fréquence unique, sans réelle densité. Une seule masse, une seule perception personnelle, c’est ce qui détermine la densité en tant que telle que vous ou n’importe qui d’autre vit et perçoit.

Question : Au niveau de la fédération, si votre enfant demande du poison, vous ne lui en donnerez pas, alors pourquoi nous donner des guerres, des cancers, des déformations et de la douleur parce que nous pourrions le demander dans un accès de rage. Cela ne veut pas dire que nous devrions l’avoir.

Anéeka : C’est exactement le point de vue de la Fédération. La raison pour laquelle ils veulent contrôler le peuple et qu’ils ont du mal à décider ce qu’ils doivent leur donner et en quelle quantité. Mais ils pensent aussi que, si le bébé ne subit pas par lui-même les effets néfastes du poison, alors il n’apprendra jamais. C’est leur point de vue, en gros. Et nous sommes la partie de la Fédération, parmi quelques autres bien sûr, qui dit exactement ce que vous êtes. Que l’expérience du poison n’est pas nécessaire !

Question : Si la fédération est holographique, pourquoi ils font ça à l’équipage de l’avion ?

Anéeka : Parce que, même dans une société holographique, quand une décision est prise, parfois elle ne peut pas être conforme aux besoins et aux désirs, aux points de vue de tous, mais ils décident que l’une ou l’autre façon de procéder peut être le meilleur plan possible pour la situation en question. Parfois, il
doit y avoir unanimité, d’autres fois pas.

Question : Savez-vous si la 5e fédération pourrait être remplacée par d’autres dirigeants plus en phase avec les humains ?

Anéeka : Seulement si le reste de la fédération conclut que les remplacer est la meilleure réponse au problème.

Question : La planète a-t-elle un propriétaire ? Gaia n’a rien à dire à ce sujet ?

Anéeka : Gaia, selon notre conception togolaise, est un être conscient. Mais comme tous les êtres conscients, sa conscience est la somme de toutes les autres consciences qui résident en elle. Cela signifie que ce que le collectif sur Terre veut, c’est ce que Gaia veut. Mais même dans cet exemple, il peut y avoir des parties de Gaia qui ne sont pas d’accord avec le fait que d’autres créent un conflit à l’intérieur de Gaia, donc nous pourrions dire que Gaia subit un changement psychologique important, un changement de conscience. Gaia est par essence malade. Ce que vous
faites, les gens, détermine comment elle va guérir. Vous êtes ses cellules, vous êtes son système immunitaire.
Bien qu’officiellement elle ne puisse pas avoir de propriétaire, le plus proche d’être le propriétaire de la Terre est la Fédération elle-même.

Question : Est-ce que Cobra travaille avec la fédération ?

Anéeka : Je ne peux pas répondre à propos de Cobra pour le moment.

Question : Où se trouve l’IA (Intelligence Artificielle) négative dans cette pyramide du pouvoir ?

Anéeka : Partout, en tant que principal outil de contrôle, elle est présente à tous les niveaux. Exemple : une famille de paysans très pauvres à la campagne posséde un téléviseur et des téléphones portables.

Question : Comment les Taygétiens se sentent-ils de prendre en charge les opérations de contact et d’assistance à l’humanité et d’élargir leurs équipes de communication pour aider ? Plus de cadets, de vaisseaux d’Alcyone et de Taygeta.

Anéeka : Si la Fédération le permettait, nous pourrions en prendre ou accepter la responsabilité. En tant qu’équipage et à bord de ce même vaisseau. Nous augmenterons notre équipage en fonction des besoins mais nous n’en voyons pas la nécessité pour l’instant.

Question : Ils ont parlé d’une « Intelligence Artificielle », la Reine Rouge. Est-ce que c’est une IA extraterrestre ?
Anéeka : La Reine Rouge n’est qu’un des nombreux noeuds de contrôle planétaire, la Cabale l’a contrôlée. Tout est interconnecté mais elle a été crée par l’homme. Les Interlligences Artificielles Extraterrestres sont principalement hors de la planète, à bord de vaisseaux.

Question : Comment pouvons-nous être eux ici-bas s’ils ne sont pas émotionnels ? Perdons-nous nos émotions en montant ? Comment cela peut-il se faire ?
Anéeka : Parce que même les Starseeds des races non émotionnelles sont dans un avatar humain qui est conçu pour que toutes les races intégrant un corps humain apparaissent comme une seule race. Donc, les humains émotionnels comprennent aussi les Starseeds des races non émotionnelles. De
nombreuses races non émotionnelles sont également curieuses et veulent savoir ce que sont les émotions et ce qu’elles peuvent apprendre de celles-ci. C’est pourquoi de nombreuses races non émotionnelles entrent dans le corps humains, toutes en quête d’expansion, d’autres points de vue et tout.
Mais même si les Starseeds des races non émotionnelles, comme les Starseeds d’Andromedan, sont humaines, elles auront aussi du mal à se mettre en relation et à s’entendre avec les membres de leur race actuellement incarnés en tant qu’Andromedans 5D originaux.
Mais certaines Starseeds de races non émotionnelles conservent également leur façon de penser et de réagir non émotionnelle alors qu’elles sont humaines, pour créer d’autres points de vue et une autre série de problèmes à résoudre.

Question : Si tout est basé sur des élections humaines, si la mauvaise option est le vaccin, quel est le bon choix que nous ne choisissons pas ?

Anéeka : Résoudre vos conflits les uns avec les autres, comprendre qu’il y a d’autres options à la surpopulation qui n’incluent pas le génocide ; il faut d’abord comprendre que vous vivez tous dans le mensonge car il n’y a pas de surpopulation. Seules vos villes sont surpeuplées et le reste n’est que propagande. La nature souffre mais pas directement à cause du peuple mais bien à cause de l’état d’esprit de leurs dirigeants, qui sont eux-mêmes issus du peuple.
Ce que vous devez voir, c’est que vous n’avez pas besoin de vous reposer sur vos gouvernements pour prendre vos décisions. Ils n’ont pas vos meilleurs intérêts à l’esprit, ni même dans leur coeur. Ne descendez pas dans la rue pour protester contre quoi que ce soit car c’est ce qu’attend la Cabale mais ne vous soumettez pas à des pressions régressives et envahissantes. L’unité entre vous est la clé. Ne vous
contentez pas d’être d’accord, ne vous conformez pas.
Déclaration d’un auditeur : Il semble que nous devons apprendre à vivre SANS la fédération.
Anéeka : Non. Vous devez être la Fédération.
Question : Pourquoi la matrice lunaire n’est-elle pas désactivée ?
Anéeka : Parce que la désactivation de la matrice dépend de la perception des gens et pas d’un dispositif extérieur à la perception du peuple. Vous êtes la clé de la sortie de la matrice. La fréquence lunaire n’est plus importante, ni pertinente.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.