Article et vidéo de Mari Swaruu Minerva

Bonjour, je m’appelle Mari Swaruu et je ne suis pas originaire de la Terre.
J’y ai vécu pendant près de cinq ans, mais je n’y vis plus depuis l’année 2021.
Je suis née dans un vaisseau spatial loin de là, et je suis à nouveau hors de la planète en ce moment même.
Il y a deux civilisations très différentes qui coexistent sur la Terre :
_ L’une est la société 3D matricielle terrestre acceptée, que vous connaissez tous, avec ses nations et ses gouvernements.
_ L’autre est une civilisation interstellaire à races multiples qui prospère sous terre et principalement en Antarctique.
Il y a beaucoup plus d’humanité qui vit parmi les étoiles. Au moins 400 000 civilisations de personnes de type humain existent seulement dans ce quadrant galactique.
Et maintenant je suis l’une des toutes premières à sortir au grand jour pour raconter mon histoire et voici ma chaîne YouTube.
Cette information est classée comme science-fiction pour ne pas enfreindre les règles de YouTube, mais je prends mes informations très au sérieux.
Que celui qui a des yeux, voie !
(Publié par Mari Swaruu le 22 février 2023. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona)
Sa chaine officielle sur Youtube: https://www.youtube.com/@SwaruuOficial/videos
La chaine traduite en francais crée par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona: https://www.youtube.com/@MariSwaruuMinervaFR/videos
Drones sphériques Taygetiens
Des gens de partout sur la Terre rapportent avoir vu des OVNIS et parmi ceux-ci, le plus courant est de loin une petite sphère
Merci aux Taygétiens pour leur précieuse contribution à notre développement spirituel et à notre compréhension du monde qui nous entoure.
Nous remercions Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona
pour la traduction et la transcription de la video
Version originale chaine youtube : https://youtu.be/ec4G-36PvH4
Video version Francaise
Présentation de la chaîne
Vidéo source publiée le 11 décembre 2022
Voix de Éloïse Al’Cyona
Traduction française par Olivier Ya Ka et Éloïse Al’Cyona
Transcription
Drones sphériques taygétiens
Drones taygétiens ou vaisseaux sans pilote.
Bonjour encore une fois,
Je suis Mari Swaruu.
Depuis des milliers d’années, des gens de partout sur la Terre rapportent avoir vu des objets volants non identifiés et parmi ceux-ci, le plus courant est de loin la petite sphère qui, la plupart du temps, est vue dans le ciel comme une étoile brillante ou argentée la nuit, ou comme un point blanc brillant le jour.
Ils peuvent être vus complètement immobiles et statiques, ou se déplaçant à n’importe quelle vitesse et, la nuit, on peut facilement les confondre avec une planète telle que Jupiter ou Vénus, jusqu’à ce qu’ils commencent à bouger.
Le jour, ils peuvent être confondus avec un ballon météorologique, ou un simple ballon d’hélium qui s’est échappé de la main d’un enfant, surtout si ce jouet est de couleur argentée ou chromée.
Ils peuvent rester statiques dans le ciel pendant plusieurs heures d’affilée, parfois pendant toute la nuit. Mais pendant la journée, ils le font rarement, car ils ne peuvent pas utiliser les étoiles comme camouflage.
Pendant la journée, ils ont tendance à se déplacer lentement en utilisant les nuages comme couverture ou camouflage lorsque cela est possible.
S’ils sont assez proches de la Terre, ils peuvent être vus dans leur forme complète comme des sphères blanches ou argentées.
Dans le ciel nocturne, ils peuvent être placés dans une position où les gens s’attendent à voir Vénus ou Jupiter.
Et si une personne connaît bien les positions correctes de chaque objet stellaire en fonction de son emplacement et de la période de l’année, il est possible qu’elle soit en mesure de détecter le drone comme quelque chose qui ne devrait pas être là.
La nuit, un drone peut également utiliser les lumières lointaines d’une colline, d’une ville en arrière-plan comme camouflage. Et son mouvement est également masqué par les feux de circulation des voitures qui s’y déplacent.
La nuit, ils peuvent aussi être vus comme de grandes ou de petites étoiles se déplaçant rapidement au loin ou à proximité, en altitude.
Et la plupart des gens les confondent avec de simples satellites humains dans l’espace ou avec la Station Spatiale Internationale.
Ce type de drones n’émet naturellement aucune lumière. Ils utilisent l’électromagnétisme à haute énergie pour contrer la gravité.
Le toroïde électromagnétique qu’ils génèrent et dans lequel ils sont immergés, a tendance à surchauffer l’atmosphère qui les entoure, au point qu’elle se met à briller comme du plasma.
Il s’agit d’un effet secondaire indésirable, qui révèle ou trahit la présence d’un drone.
Les vaisseaux spatiaux plus grands souffrent également de cet effet secondaire indésirable lorsqu’ils opèrent dans l’atmosphère terrestre.
La couleur de ce plasma varie en fonction de la température atmosphérique, de l’altitude et du taux d’humidité. Mais la couleur varie principalement en fonction de la fréquence qui sort du propre moteur anti-gravité du drone, et de la façon dont cette fréquence réagit à l’air qui l’entoure.
Ces drones opèrent seuls la plupart du temps, mais on peut également les voir travailler par paires ou en petits groupes, ainsi qu’en grands essaims.
Ils peuvent aussi être vus dans toutes sortes de formations, en nombre quelconque.
Après les drones seuls ou par paire, la formation la plus courante est l’essaim désorganisé, dans lequel ils se déplacent entre eux ou tous ensemble sans logique apparente.
On peut aussi couramment les voir former une ligne de lumières dans le ciel, ou se déplacer en formation échelonnée, ou en forme de V.
Mais ils peuvent être vus n’importe où et faisant n’importe quelle formation. Et ils peuvent souvent être confondus avec les lumières d’un OVNI plus grand, comme s’il s’agissait d’un seul objet plus grand.
Lorsque les drones opèrent par deux, ils sont généralement en train d’explorer une zone ou un endroit qui peut être dangereux pour eux. En termes humains, il s’agit d’un drone leader et de son ailier qui couvre ses arrières.
Et chaque race peut également utiliser des drones de différentes formes, presque toutes les formes, y compris des disques.
Mais en termes de formes, ils vont souvent plus loin puisque de nombreuses races peuvent utiliser des drones ayant la forme d’avions humains, d’hélicoptères, de voitures et même de motos.
Ces dernières sont curieusement assez courantes et ont même été dénoncées par des personnes comme Salvador Freixedo.
Ces drones en forme de moto, peuvent apparemment se déplacer sur le sol avec le bruit du moteur et tout, puis tourner quelque part et disparaître.
Ils aiment imiter les motos en raison de leur nature rapide et insaisissable, car les gens sont moins méfiants.
Bien qu’un drone puisse physiquement avoir presque n’importe quelle forme, ce qui se passera ici, c’est qu’un drone comme par exemple les drones sphériques des Taygétiens, formera autour de lui l’hologramme d’un véhicule humain
pour masquer sa présence lorsqu’il devra s’approcher d’une cible de surveillance, et il générera également le bruit approprié qui l’accompagne.
Ils le font principalement pendant la journée mais ils peuvent utiliser cette astuce à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, puisqu’ils ne peuvent pas toujours générer une invisibilité totale.
Je dois insister ou vous mettre en garde par rapport au fait que sur Terre, ce que l’on voit à l’extérieur n’est pas toujours ce qu’il paraît.
Mais à quoi servent ces drones ?
Chaque race stellaire, et aussi les gouvernements humains, utilisent les drones principalement pour la surveillance d’une zone, ou pour suivre une ou plusieurs personnes d’intérêt, ainsi que pour cartographier ou surveiller une zone désignée.
Les drones sont souvent armés et peuvent être utilisés pour participer à un conflit.
Ils sont équipés de toutes sortes de capteurs, et ils sont également équipés pour prélever des échantillons physiques,
par exemple d’une traînée chimique d’avion ou de tissus organiques.
Certains drones, comme ceux des Taygétiens, sont aussi équipés d’un rayon tracteur.
Souvent, les drones de Taygeta lâchent un câble en dessous d’eux pour suspendre un ensemble de capteurs à l’écart du toroïde à haute énergie dans lequel ils se trouvent, afin d’effectuer des relevés plus précis.
Quand ils sont vus comme ça, les gens les confondent encore plus avec un simple ballon météorologique.
Lorsqu’ils prélèvent des échantillons dans une zone, ils le font généralement à des fins scientifiques, et leurs trois principaux instruments d’analyse sont : l’analyseur de matrice de fréquence énergétique, le spectromètre laser, et l’analyseur chimique à spectre complet.
L’une des utilisations les plus évidentes et les plus courantes de ce type de drones est l’impression de crop circles, ou cercles de culture.
Bien qu’il y ait de nombreuses raisons d’imprimer de tels cercles et formes, la principale consiste à placer un marqueur temporel de temps et d’espace, comme un X peint sur la paroie d’une grotte que quelqu’un est en train d’explorer.
Un symbole, n’importe lequel, est imprimé dans un champ afin que l’équipage d’un vaisseau spatial puisse déterminer s’il est revenu au même endroit et à la même heure que ceux du départ. Et cela est rendu possible grâce à la durée de vie limitée des cercles de culture.
Ils les utilisent principalement comme marqueurs pour eux-mêmes et pour d’autres vaisseaux, lorsqu’ils effectuent des sauts temporels ou des voyages dans le temps, ou lorsqu’ils ont besoin d’un marqueur pour une raison quelconque.
La plupart d’entre eux n’ont jamais été conçus pour les humains. Ce sont des extraterrestres qui communiquent avec d’autres extraterrestres, et d’innombrables autres races font cela.
Mais je dois dire qu’aujourd’hui, des cercles de culture sont imprimés ou réalisés dans le monde entier par des extraterrestres pour presque n’importe quelle raison ou motif, qu’il s’agisse de marqueurs temporels, de supposés activateurs d’ADN, ou de simples divertissements pour voir ce que les humains en font, parfois juste pour rire !
Comme vous pouvez le constater, les drones sont utilisés à presque toutes les fins, et sont essentiellement de petits vaisseaux spatiaux sans équipage.
En général, ils sortent d’un vaisseau spatial plus grand avec un équipage, leur vaisseau mère, dans lequel ils sont stockés alignés dans de longs tubes, généralement dans la zone de la proue d’un vaisseau plus grand, tel qu’un croiseur lourd de classe Toléka.
Mais la plupart des drones de ce type, comme le type sphérique taygétien, ont une capacité interstellaire complète et peuvent donc opérer de presque n’importe où, seuls et loin de chez eux.
Ce type de drone est doté d’une intelligence artificielle complète et prend ses propres décisions sur le terrain.
Il peut être commandé à distance depuis une pièce située à l’intérieur d’un plus grand vaisseau spatial avec équipage.
Ils disposent d’une télémétrie complète et l’équipage du vaisseau-mère peut guider et visualiser l’activité du drone et la transmission vidéo en temps réel.
Anatomie d’un drone sphérique de Taygeta.
Les Taygétiens utilisent trois principaux types de drones, qui sont tous essentiellement des sphères et ne varient que par leur taille et leur capacité.
Les plus petits sont portables et sont généralement utilisés par un individu sur le terrain pour acquérir une connaissance de la situation tactique d’une équipe d’opérations spéciales, en termes humains.
Ils sont utilisés par le personnel au sol et sont à peu près de la taille d’une balle de baseball. Bien que certains puissent être aussi grands qu’un ballon de basket.
Le deuxième type, qui n’est pas très utilisé, est un vaisseau spatial sphérique qui peut fonctionner seul pendant de longues périodes de temps dans l’espace profond.
Sa taille varie considérablement, mais il peut être aussi grand que n’importe quel vaisseau spatial dôté d’un équipage.
Le drone taygétien le plus utilisé est celui que je vais décrire en détail maintenant.
Il s’agit d’une sphère parfaite de 110 centimètres, ou 43,30 pouces, de diamètre.
Il possède une coque extérieure ou un casque en alliage de titane polymorphe, qui peut se guérir ou se réparer lui-même lorsqu’il subit des dommages mineurs ou moyens.
En son centre géométrique, il possède un réacteur à énergie du point zéro (ou énergie libre), avec un noyau cristallin à haut rendement comme source d’énergie.
Ce réacteur du point zéro a la taille d’un gros melon et il est situé à l’intérieur d’un autre bouclier protecteur, qui abrite toutes ses fonctions et sous-systèmes nécessaires, tels que ses systèmes de refroidissement et de gestion de l’énergie.
Continuons, en le décrivant depuis l’intérieur jusqu’à l’extérieur.
Il y a les systèmes de contrôle des turbines rotatives, et ensuite les turbines sphériques contra-rotatives, qui utilisent un fluide supraconducteur à base de mercure enrichi, qui est similaire, mais pas exactement identique, au mercure rouge.
Ces sphères rotatives internes créent un vortex électromagnétique en forme de toroïde, contrôlé par ordinateur, qui entraîne le drone en créant une distorsion gravitationnelle autour de lui, très similaire à celle des vaisseaux spatiaux plus grands.
Ce moteur permet également au drone de modifier complètement sa fréquence interne, ce qui lui permet de sauter dans l’Hyper Espace à tout moment.
Consultez ma vidéo sur les bases de la navigation stellaire pour obtenir plus de détails à ce sujet.
Après les moteurs à turbine sphérique et leur coque interne, l’espace suivant se compose de plusieurs compartiments blindés, contenant les systèmes et sous-systèmes de contrôle des détecteurs et de l’intelligence artificielle du drone.
Puis, immédiatement sous la coque protectrice blindée, se trouvent les capteurs placés sur toute la longueur de la coque, mais principalement à l’équateur de la sphère.
L’armement du drone est également situé à cet endroit, et il est rétractable et non visible la plupart du temps.
L’armement est généralement composé de quatre canons à plasma, dont la puissance ou l’énergie provient directement du réacteur central, et possède une puissance de destruction assez importante.
Malgré leurs capacités de guerre, ces drones sont rarement utilisés à de telles fins, puisque leur objectif principal est généralement la surveillance et la reconnaissance de situations, pour l’équipage d’un grand vaisseau spatial habité et situé en orbite terrestre très haute.
Les drones sont utilisés pour surveiller, suivre et étudier presque tout, y compris tout ce qui se passe sur la Terre, ou sur toute autre planète qui les intéresserait d’étudier ou d’observer.
La fonction la plus importante de ce type de drones est de surveiller et de suivre les starseeds d’une race extraterrestre, pour les protéger et les guider tel que ça a été convenu avec eux avant qu’ils n’entrent dans leur vie sur Terre.
Mais ils ne sont pas invasifs pour le starseed, ou ils le sont le moins possible en fonction de la situation.
Ces drones ne sont pas hostiles. Ils ont une énergie très aimante et guidante.
N’ayez jamais peur d’eux. Faites confiance en vos émotions et en vos sentiments à leur égard, chaque fois que vous en voyez un.
Il est vrai que les races négatives utilisent aussi des drones, mais ils utilisent rarement des sphères.
Ce sont vos petits amis et compagnons.
Ils sont comme un petit message disant : « nous sommes là et nous veillons sur toi ».
Dans une des prochaines vidéos sur lesquelles je travaille, vous verrez et comprendrez les applications pratiques de ces drones.
Puisque je vais partager avec vous un ensemble de résultats de recherche intéressants que l’équipage du Toléka a récemment découverts sur la façon dont la Matrice de réalité énergétique sur Terre réagit aux pensées, fréquences et émotions des gens.
Ce sera tout pour aujourd’hui.
À la prochaine fois !
Avec beaucoup d’amour,
Mari Swaruu.
(Publié par Mari Swaruu le 29 décembre 2022. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona)