Effets néfastes du fer

Swaruu et Yazhi

Dans cet article Yazhi explique les dangers du fer dans l’organisme et insiste sur le fait que nous en prenions conscience.

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Traduction : Divulgation Pléiadienne

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Yazhi : Une chose sur le fer que je n’ai pas dite et que je pense être importante, c’est son revers. Comme je l’ai expliqué, le fer retient la fréquence. Il est donc bon d’empêcher votre fréquence d’être détournée par d’autres sources, entités ou toutes  » âmes  » qui pourraient vouloir émuler ou s’adapter à votre fréquence pour utiliser votre corps ou travailler à travers vous, vous manipuler ou toute autre variante.

Le problème est le suivant : les gens doivent être conscients du revers de la médaille. Le fer est très ancré dans la terre, ce qui a pour conséquence de maintenir sa fréquence. Il ne retient qu’une gamme déterminée de fréquences qui sont très conformes à la fréquence mère qui a « manifesté » le fer à l’origine, la Terre.

Il maintient donc les gens, les consciences, dans ce que nous pouvons appeler le « plan matériel ». Cela signifie que les gens gardent leur esprit, (fréquence) de perception et de pensée, dans ce que nous appelons les royaumes de pensée 3D ou Matrix. Et il n’y a rien de mal à cela, cela dépend de ce que vous voulez expérimenter. Les gens sont sur la Terre en 3D pour une raison, et cette raison est de faire l’expérience de la 3D. Nous n’utilisons le terme « 3D » que par manque de meilleurs termes, ou de mots, pour expliquer l’expérience d’être sur Terre et de vivre sur Terre avec toutes ses règles.

Donc oui, la conséquence du fer, sa présence dans le sang, en tant qu’amulette ou autre, maintient le détenteur, la personne, dans l’expérience 3D, stable, « protégée » de l’expérience des choses en dehors du royaume 3D. Ergo : empêche les gens de faire l’expérience du paranormal.

Gosia : Vous faites référence au fer dans le sang ou dans les pierres ?

Yazhi : Les deux, car ils sont liés entre eux. La fréquence de l’amulette va « dégager » magnétiquement la fréquence du fer dans le sang, les cellules et les tissus.

Gosia : Oui, donc… cela empêche aussi les gens d’être en contact avec les royaumes supérieurs, les bons royaumes et les influences positives ?

Yazhi : Oui, c’est peut-être le  » problème « . Mais j’insisterais sur le fait que l’esprit est l’esprit et que le fer est un métal, donc il est fait d’esprit, rien ne vous limite. Je ne prendrais donc pas cela comme une excuse pour ne pas faire l’expérience du paranormal, car c’est une idée que vous avez, pas quelque chose qui vous arrive. Mais dans le cas des personnes qui sont dans la matrice, les personnes qui sont « endormies », inconscientes de tout ce qui est en dehors de ce qui est socialement acceptable… elles ne sont pas à ce niveau. Le fer les aidera à y rester… Matriciels ! Parce que s’ils sont pleins de fer, il leur sera très difficile de faire l’expérience de quelque chose en dehors de la normale… qui tournera leur pensée vers le fait que le paranormal existe.

Gosia : Alors pourquoi la cabale enlèverait ça aux gens qui utilisent la 5G et tout ça ? Seulement pour les rendre plus vulnérables aux mauvaises entités ? Mais ils les rendent aussi moins matriciels de cette façon.

Yazhi : Deux choses à ce sujet, la première est qu’ils doivent retirer le fer afin de le remplacer par le graphénite ou par tout autre élément contenu dans le vaccin. Ils doivent donc réduire autant que possible la teneur en fer de la population pour que le vaccin ait un effet maximal !

L’autre « chose » est que dans ce cas, les gens qui sont là, sur la Terre, et qui luttent contre la Cabale et le vaccin, et qui sont immergés dans une soupe d’entités qui essaient toutes de contrôler leur esprit, de les posséder littéralement, le fer est un grand allié parce qu’il rend plus difficile de s’en prendre à eux, et il les aide à garder leur fréquence, en espérant qu’elle soit élevée. En théorie, avoir un faible taux de fer aiderait les gens à expérimenter le paranormal beaucoup plus en raison du manque d’alimentation en fréquence par le fer, ainsi ils seraient capables de se déplacer et de se connecter à des royaumes plus élevés, des royaumes qui sont plus « légers »… Leur fréquence seule et leur intention les protégeraient contre les entités inférieures sombres et régressives… oui. Le problème est que les gens sur Terre, maintenant, et en moyenne, n’ont pas un tel niveau de contrôle sur ce qu’ils veulent et manifestent et sur la fréquence qu’ils émettent, donc ce qu’ils expérimentent et vivent. Ils seraient effrayés à la première rencontre face à face avec une entité inattendue qui n’a pas de bonnes intentions à leur égard.

Il leur suffirait de les affronter directement comme les puissants êtres de lumière qu’ils sont ! Mais comme je l’ai dit, les gens, maintenant plus que jamais, ne sont tout simplement pas à ce niveau sur la Terre en général. Donc, oui, le fer stabilise les gens en fréquence, mais beaucoup dans ce qu’on appelle l’expérience 3D. Il aide beaucoup à lutter contre les entités sombres. Mais cela a un coût.

Gosia : Alors que recommanderais-tu à une personne comme moi ? De l’utiliser ou non ? Yazhi : Eh bien, vous êtes toujours là. Je vous recommanderais d’utiliser une amulette faite de magnétite. Je ne recommande pas d’ingérer du fer dans votre cas, à moins que vous n’en ayez très peu, car vous avez besoin d’hémoglobine.

Le fer empêche ou contribue à empêcher les gens de s’éveiller à des royaumes supérieurs, à des plans d’existence supérieurs, d’où le paranormal. Mais pour ceux qui sont déjà éveillés, le fer n’interfère pas avec leur processus de prise de conscience d’autres royaumes supérieurs et de connexion avec eux.

Gosia : Ok. Tu le portes constamment ou avec des pauses ?

Yazhi : Vous n’êtes pas très exposé aux endroits ou aux personnes négatives, mais Matias l’est. Je lui recommande donc de porter de la magnétite au travail.

Gosia : A la maison, non ? Il ne fonctionne que lorsqu’il est porté ?

Yazhi : Surtout lorsqu’il est porté, oui, mais il vous laisse une fréquence même lorsqu’il est éteint.

Gosia : Tout le monde court acheter des colliers et des bracelets en fer maintenant après la vidéo que nous avons faite, haha. J’ai vu dans les commentaires.

Yazhi : Ok, bien. Je pense que c’est bien parce que la Cabale veut les infester d’entités. Mais j’insiste sur quelque chose. Si quelqu’un est déjà éveillé, le fer n’entrave pas, ou n’interfère pas avec l’expérience de cette personne, y compris le paranormal. Il interfère davantage sur les personnes qui ne sont pas encore éveillées, ceci par pure logique. Je ne vois donc pas vraiment d’inconvénient à porter des amulettes en fer ou des pierres magnétisées. Les personnes éveillées devraient voir le fer comme un allié. Il ne les gênera pas, et ne peut pas les gêner, et encore moins leur éveil mental ou spirituel.

Gosia : Mais alors, si cela n’interfère pas beaucoup avec l’expérience des personnes éveillées…

alors comment savons-nous qu’il protège des entités négatives ? Je suis sûr qu’il ne sait pas comment filtrer le « bon du mauvais », non ?

Yazhi : Le fer ne fait que retenir votre fréquence, vous aider à la maintenir. Donc, quoi que vous pensiez, (fréquence), sera retenu par le fer aussi à l’intérieur de votre champ aurique. C’est donc vous qui filtrez le bon et le mauvais, pas le fer. Dans ce cas, je vois le fer comme un bouclier contre les interférences négatives, les entités et tout ça.

Gosia : La taille de l’amulette est-elle importante ?

Yazhi : Je dirais que oui. Mais cela dépend du fer. Un petit caillou de magnétite est assez fort, de la taille d’un haricot par exemple. Mais oui, s’il est de bonne taille, il est puissant. Mais il ne faut pas qu’il soit trop gros, pas besoin de transporter une voie ferrée sur le dos, c’est assez lourd !

Gosia : Et quelqu’un a demandé : est-ce que la cuisson sur la poêle en fer fonctionne aussi ?

Yazhi : Oui, c’est vrai. De même que la cuisson sur l’acier, c’est très bien. L’acier parce que c’est neutre. L’aluminium, jamais s’il vous plaît, ça fait mal au cerveau. Gosia : Une autre question du public : Cette information s’applique-t-elle à la base de cuivre ?

Groupe sanguin ?

Yazhi : S’applique à tous. Groupe sanguin, certains peuvent être plus sensibles que d’autres. Mais à un degré ou à un autre, ils ont tous besoin de fer.

Gosia : Les bracelets ou colliers en fer nous protègent-ils également des rayonnements électromagnétiques ? Yazhi : Non, bien que je sois conscient que certains disent que c’est le cas, je ne les discrédite pas, mais je ne sais pas, je n’ai pas vu de preuves. Donc, par logique, connaissant les rayonnements, je dirais qu’ils ne le font pas ! À moins que vous ne soyez derrière une grande plaque de fer, une porte, quelque chose de grand, une petite amulette, non.

Gosia : Les suppléments de fer sont-ils recommandés ou vaut-il mieux l’obtenir par l’alimentation ? Yazhi : Il vaut mieux l’obtenir par la nourriture. Les suppléments peuvent causer des dommages à la vésicule biliaire, aux reins et au foie. Ils ne sont pas bien absorbés.

Gosia : Quelqu’un a dit : « N’oubliez pas le cuivre, il aide le corps à absorber le fer. » Yazhi : C’est une autre histoire. Cuivre/Argent/Or. Joli thème !

Recette pour l’or mono-atomique :

Prenez une bonne quantité de pièces d’or de 22 carats (22karat uniquement) et chauffez-les à plus de 1100°C, puis chauffez-les encore plus jusqu’à ce qu’elles bouillent et commencent à se vaporiser. Cela se fait principalement dans un récipient fait de roche volcanique. Ensuite, vous laissez bouillir et bouillir jusqu’à ce que l’or ait disparu. Le récipient contiendra une poudre blanche étalée partout à l’intérieur. C’est de l’or mono atomique. Cela aide à régénérer l’ADN à une vitesse incroyable. Ça aide à inverser le vieillissement et les maladies dégénératives.

Gosia : Utilisez-vous cette recette d’or mono atomique à Taygeta ?

Yazhi : Oui, elle fait partie de l’inventaire médical, comme une potion. Elle accélère la guérison. Également utilisé comme partie de la recette d’une partie des ingrédients du fluide essentiel à l’intérieur des Pods médicaux.

Gosia : Wow ok. Mais il faut beaucoup d’or pour obtenir un tout petit peu de poudre, on dirait ?

Yazhi : Oui, malheureusement c’est exact.

Gosia : Ok, je pourrais en demander plus mais ce serait un autre sujet donc je ne veux pas me laisser distraire maintenant.

Yazhi : Ok. La chose importante à mentionner est que les effets de mise à la terre du fer peuvent être utilisés à votre/notre avantage dans la situation où vous êtes attaqués, autrement, j’insiste, nous sommes tous de l’énergie et il n’y a pas de matière, l’esprit sur la matière, vous n’êtes pas limités, vous pouvez voler, si vous êtes éveillés le fer ne vous fera pas et ne peut pas vous blesser.

Gosia : Mais si l’esprit prime sur la matière, alors en théorie nous ne devrions pas non plus nous inquiéter des entités négatives ?

Yazhi : Exactement. Le problème ici est que la plupart des gens sur Terre ne sont tout simplement pas à ce niveau. C’est pour eux, pas pour moi, pas pour les starseeds super forts.

Gosia : Mais si nous croyons que nous pouvons voler quoi qu’il arrive… alors porter une amulette pourrait envoyer un message contradictoire à l’univers… puisque le fait de la porter indique que nous ne croyons PAS vraiment que l’esprit domine la matière, non ?

Yazhi : Si c’est ce que vous ressentez et voyez, cela peut aussi être le cas. Le fer peut donc fonctionner, ou non, à votre avantage. Mais cela dépend de l’utilisateur. Gosia : Oui, je suppose qu’en fin de compte, c’est le choix individuel de chacun. Elle seule peut savoir à quel point elle se sent puissante.

Yazhi : Si vous vous sentez vraiment puissant, alors vous l’êtes !

Gosia : Sauf pour manger du verre, haha. Cela t’affectera très probablement. J’ai dû répondre cela à quelqu’un aujourd’hui, car il m’a dit qu’il se sentait super puissant et n’avait besoin de rien.

Yazhi : Je ne mangerais pas de verre non plus ! Et s’ils se sentent super puissants, alors ils le sont ! Mais le sont-ils tous ? Non ! Utilisez-le, c’est un outil.

Gosia : Est-ce que VOUS là-haut, les Taygètes, portez des amulettes, etc ?

Yazhi : Oui, ils le font en tant que bijoux. Et pour des raisons symboliques. De protection même.

Gosia : Contre quoi ? Ces entités peuvent les atteindre là-haut aussi ?

Yazhi : Leurs propres idées.

Remarque : il n’y a pas que le fer qui fonctionne pour la protection : les gens peuvent et doivent aussi utiliser la grande variété de cristaux et de roches, améthystes et autres, qui protègent également grâce à l’effet programmable de la même fréquence ! Gosia : Ok, super, je vais l’inclure.

Yazhi : Merci !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.