Article et vidéo de Mari Swaruu Minerva

Bonjour, je m’appelle Mari Swaruu et je ne suis pas originaire de la Terre.
J’y ai vécu pendant près de cinq ans, mais je n’y vis plus depuis l’année 2021.
Je suis née dans un vaisseau spatial loin de là, et je suis à nouveau hors de la planète en ce moment même.
Il y a deux civilisations très différentes qui coexistent sur la Terre :
_ L’une est la société 3D matricielle terrestre acceptée, que vous connaissez tous, avec ses nations et ses gouvernements.
_ L’autre est une civilisation interstellaire à races multiples qui prospère sous terre et principalement en Antarctique.
Il y a beaucoup plus d’humanité qui vit parmi les étoiles. Au moins 400 000 civilisations de personnes de type humain existent seulement dans ce quadrant galactique.
Et maintenant je suis l’une des toutes premières à sortir au grand jour pour raconter mon histoire et voici ma chaîne YouTube.
Cette information est classée comme science-fiction pour ne pas enfreindre les règles de YouTube, mais je prends mes informations très au sérieux.
Que celui qui a des yeux, voie !
(Publié par Mari Swaruu le 22 février 2023. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona)
Sa chaine officielle sur Youtube: https://www.youtube.com/@SwaruuOficial/videos
La chaine traduite en francais crée par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona: https://www.youtube.com/@MariSwaruuMinervaFR/videos
Vous pouvez avoir acces à toutes les articles et videos ici :
Extraterrestres vivant parmi les humains (Partie 01)
Depuis la nuit des temps, des êtres non humains ont toujours vécu parmi vous, parfois en visite pour quelques jours seulement, mais parfois pour beaucoup plus longtemps, voire pour toute une vie.
Merci aux Taygétiens pour leur précieuse contribution à notre développement spirituel et à notre compréhension du monde qui nous entoure.
Nous remercions Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona
pour la traduction et la transcription de la video
Version originale chaine youtube : https://youtu.be/ec4G-36PvH4
Video version Francaise
Extraterrestres vivant parmi les humains (partie 01)
Vidéo source publiée le 6 janvier 2023
Transcription
Bonjour, je suis Mari Swaruu.
Voici l’un des sujets les plus importants que je souhaite partager avec vous, et bien que je sache qu’il a déjà été abordé auparavant, il ne l’a jamais été dans la direction que je vais prendre aujourd’hui.
Il s’agit de mon opinion et de mon point de vue, sans intention d’imposer ces idées à qui que ce soit.
Et beaucoup veulent des preuves mais nous n’allons pas vous en donner. Premièrement parce que de telles preuves iraient à l’encontre de notre intégrité physique et de notre sécurité, et deuxièmement parce que nous ne sommes pas intéressés par le fait de convaincre qui que ce soit.
Que celui qui a des yeux, voie ! Comme je le dis toujours.
Je partage tout cela parce que je sais qu’il s’agit d’informations utiles pour un large public, principalement les Starseeds, qui en ont besoin pour leur processus de création et de formation de leur propre perception de la réalité.
C’est une information difficile à comprendre et à digérer, mais quelqu’un doit la partager.
Depuis la nuit des temps, des êtres non humains ont toujours vécu parmi vous, parfois en visite pour quelques jours seulement, mais parfois pour beaucoup plus longtemps, voire pour toute une vie.
Je ne parle pas des Starseeds, qui seraient un autre sujet connexe.
Aujourd’hui, je vais parler d’un type spécifique d’extraterrestres.
Je parle des humains de l’espace de type Lyriens, c’est-à-dire d’un vaste groupe d’extraterrestres qui sont physiquement exactement comme les humains de la Terre, ou qui, du moins à l’extérieur, ont l’apparence suffisante pour se faire passer pour des humains quand ils enfilent une paire de jeans et un t-shirt avec un imprimé « Rock and roll ».
Il y a eu et il y a encore tellement de races humaines de l’espace qui entrent et sortent de la Terre, que je ne vais même pas me donner la peine d’essayer de toutes les énumérer.
Mais certaines des plus connues, et qui font cela très souvent, sont les Ummites, les Antariens, puis bien sûr les Centauriens ou Alfratiens (anciens terriens)*, et de nombreux habitants du système stellaire des Pléiades, parmi lesquels les Taygétiens.
Il y a trois façons principales d’entrer sur Terre :
La première est lorsqu’une âme naît physiquement sur Terre, c’est un Starseed ou graine d’étoile. Ce premier type est appelé « crawl in », ce qui signifie dans ce contexte « celui qui entre en rampant ou à 4 pattes ».
La seconde est appelée « step in » ou « walk’in », ce qui signifie dans ce contexte « celui qui entre sur ses propres pieds ». C’est quand une âme ne veut plus vivre sur Terre et qu’elle veut rentrer chez elle, mais qu’elle habite un corps humain sain.
À un moment ou à un autre de sa vie, et en fonction de ses accords prénataux, entre autres choses, cette âme quitte le corps humain sain et elle est remplacée par une autre âme qui veut poursuivre l’expérience humaine à partir de ce moment de la vie.
Cette nouvelle âme héritera de toute la vie et de l’identité de la première âme, y compris de tous ses souvenirs, de ses responsabilités et de ses problèmes.
Le changement d’âme peut se produire à la suite d’un accident, d’une expérience de mort imminente, ou bien simplement pendant le sommeil. Bien qu’il y ait eu des cas qui se sont produits pendant les heures d’éveil normales.
La troisième façon d’entrer sur Terre est celle dont j’ai envie et besoin de parler, et cela s’appelle « step down », ce qui signifie dans ce contexte « celui qui descend par ses propres pieds ».
C’est quand un être complètement extraterrestre, de tout âge, et qui parfois n’a jamais été sur Terre auparavant, descend littéralement d’un vaisseau extraterrestre, s’habille comme un être humain et s’immisce dans la société en essayant de se faire passer pour tel.
Même si les extraterrestres font ça depuis longtemps, il y a actuellement sur Terre un nombre record de Step Downs.
Peut-être parce qu’il y a tellement de folie sur Terre, qu’il n’a jamais été aussi facile de se faire passer pour des humains.
Ils s’habillent en humains, descendent d’un vaisseau spatial et ensuite ils vont faire ce qu’ils veulent ou ce qu’ils ont besoin d’accomplir sur Terre.
Et quand ils ont terminé, ils se rendent dans une zone préalablement désignée, où leur vaisseau, avec leurs amis dedans, les récupèrent dans une extraction classique.
Certains peuvent descendre pendant quelques minutes ou quelques heures pour obtenir quelque chose, comme de la nourriture par exemple, ou pour obtenir des échantillons scientifiques.
Mais d’autres peuvent vivre sur Terre pendant de nombreuses années, en utilisant une identité humaine qu’ils peuvent avoir fabriquée avant de descendre, ou bien ils peuvent utiliser l’identité d’un être humain qui est mort ou a disparu.
Ils planifient très soigneusement l’identité qu’ils vont endosser et passeront par toutes les étapes qui sont nécessaires pour se comporter comme on l’attend d’eux.
Les variantes à ce sujet sont innombrables.
Je vais maintenant parler ouvertement et directement des Swaruuniennes.
Comme mentionné précédemment, les Swaruuniennes sont une variante génétiquement différente des Taygétiens.
Et l’une de leurs caractéristiques est d’avoir l’habitude constante d’être autour de la Terre, ou sur la Terre précisément comme Step Downs.
Tout simplement parce que nous en sommes venues à aimer la Terre et ses habitants, et à la percevoir comme notre deuxième maison après les planètes qui gravitent autour de l’étoile des Pléiades, Taygeta.
Nous venons sur Terre depuis si longtemps, en nous fondant parmi la population humaine, qu’il est plus que logique de comprendre que nous avons adopté beaucoup de bonnes choses de chez vous, parce que l’être humain et la Terre sont remplis de belles choses à adopter et à apprécier.
Par conséquent oui, nous avons beaucoup d’influence humaine.
Et je sais que nous faisons de notre mieux pour prendre le bon et non le mauvais, mais parfois ils se rejoignent, l’un définissant l’autre. Alors oui, c’est un dilemme.
Mais il y a une chose que je dois préciser, c’est que même si nous avons vécu là-bas, aucune d’entre nous n’y est née.
Nous ne sommes pas des humains et nous ne sommes pas des starseeds. Nous sommes complètement extraterrestres, nées en dehors de votre planète, élevées et éduquées loin d’ici.
Beaucoup d’entre nous, y compris les Taygétiens à part entière, avons pris des identités humaines pour presque n’importe quel motif.
Mais surtout et simplement pour pouvoir être présents sur Terre, pour être avec nos amis et pour profiter de tout ce que votre belle planète a à offrir.
Nous avons une double perspective unique sur la culture humaine et sur la vie dans l’espace, comme l’ont aussi d’autres races stellaires.
En même temps, nous pouvons comprendre les humains mieux que la plupart de ces autres races stellaires, parce que nous avons été sur Terre et nous y avons vécu avec vous, donc nous savons tout ce qu’il faut pour survivre sur Terre.
Nous avons conduit des voitures, nous avons acheté de la nourriture dans vos magasins d’alimentation, et nous savons quel goût a votre chocolat, par exemple.
Nous vivons littéralement dans deux mondes à la fois.
Nous pouvons vivre parmi vous pendant des mois ou des années, ou comme la plupart d’entre nous, nous ne descendons que pour quelques heures ou quelques jours tout au plus. Puis nous retournons là-haut, sur notre grand vaisseau mère en orbite autour de la terre, d’où nous pourrons bientôt retourner sur Terre à nouveau. Ou bien nous pouvons décider de retourner sur nos planètes Temmer et Erra, pendant un certain temps ou pour toujours.
Bien que je me réfère aux Swaruuniennes, étant moi-même l’une d’entre elles, de nombreux habitants de Taygeta ont fait tout cela bien avant, et aujourd’hui ils continuent de faire la même chose que nous.
Et comme je l’ai déjà dit, de nombreuses races stellaires d’apparence humaine font ça aussi tout le temps.
Après avoir été sur Terre et même y avoir vécu, nous avons développé un goût et un besoin pour beaucoup de choses de l’humanité, y compris des chaussures et des vêtements agréables et confortables, en particulier ceux en coton, ainsi qu’une partie de votre musique, en particulier la plus ancienne ou celle d’autres époques, et une grande partie de votre merveilleuse nourriture, parmi beaucoup d’autres choses.
Mais du fait d’avoir été ici sur la Terre, en orbite ou à la surface, nous en sommes venues de nombreuses fois à dépendre des ressources de la Terre pour notre propre survie.
Nous avons également besoin de gagner un peu d’argent d’une manière ou d’une autre pour acheter de la nourriture et toutes les choses dont nous avons besoin pour continuer à vivre sur la Terre ou même autour de la Terre en orbite.
Puisque les Taygétiens ne peuvent logiquement pas nous fournir des choses humaines ou tout ce qui n’est pas d’origine taygétienne.
Et évidemment, nous ne pouvons pas avoir ni maintenir un emploi normal.
Et nous avons également développé un besoin pour votre art, certains de vos gadgets et aussi pour certains de vos jouets. C’est pourquoi Yazhi aime les poupées de marque, que vous avez reconnues dans ma vidéo précédente « Yazhi et les jeux d’enfant ».
Et même si nous pouvons répliquer beaucoup de choses, nous ne pouvons pas le faire avec la nourriture. Car il en résulte une caricature toxique du vrai produit, et qui n’a aucune valeur nutritionnelle. Mais ça c’est un autre sujet.
Par contre, nous pouvons par exemple répliquer des objets. Mais parfois nous préférons simplement les originaux, juste parce ce sont les objets authentiques.
Et ce que nous valorisons le plus, c’est ce qui est fait à la main, comme vous pouvez l’imaginer.
De ce fait, je suppose que cela permet grandement d’expliquer pourquoi nous, les Swaruuniennes et les Taygétiens, sommes souvent perçus comme trop humains, étant donné que nous avons adopté beaucoup de belles choses de votre culture et de votre planète.
Et nous avons réussi à incorporer toutes ces choses à notre personnalité, et à les mélanger de manière harmonieuse avec les valeurs et avec tout le reste de la culture Taygétienne dont nous sommes issues.
D’une façon ou d’une autre, la plupart des habitants de Taygeta sont plus extraterrestres que nous dans leurs pensées et leur nature, simplement parce qu’ils n’ont pas notre perspective et notre compréhension uniques de la Terre et de tout ce qui s’y rapporte.
C’est pourquoi les Taygétiens viennent souvent nous voir, nous, les Swaruuniennes, pour demander notre avis et nos conseils.
Ils savent que nous avons une vision particulièrement claire de ce qu’il se passe sur Terre, avec la Cabale qui la contrôle et tous ses agendas, etc.
Nous sommes des conseillères avec une compréhension claire et unique des deux cultures, aussi bien la culture humaine que la taygétienne.
Et cela explique aussi pourquoi nous sommes celles qui communiquent le plus avec les humains.
Nous sommes des expéditionnaires, des chercheurs et des exploratrices, ici, près de la Terre et à sa surface.
Et pour parler un peu plus de moi… Oui, j’ai vécu sur Terre et de nombreuses années, depuis la fin de mon enfance, étant donné que j’aurai bientôt 15 ans.
Je sais ce que c’est que d’aller à l’école là-bas. Je sais ce que c’est que d’être envoyée dans le bureau du principal pour avoir contredit les informations que ma professeure donnait et je l’ai fait parce que j’en savais davantage.
J’ai marché dans vos rues, je suis allée dans vos cinémas et j’ai même dû porter un masque récemment.
Toute cette situation que vous vivez actuellement étant l’une des principales raisons pour lequelles je suis de retour ici, en orbite terrestre, dans un vaisseau spatial.
Les Swaruuniennes ont deux cultures et nous les connaissons toutes les deux très bien.
Je sais donc que nous sommes parmi les plus qualifiées pour parler d’exopolitique à notre propre manière et avec notre perspective unique.
Et tout cela ne nous rend pas moins extraterrestres.
Comme nous l’avons déjà expliqué, il n’y a pas de limites, de frontières ou de délimitations claires entre l’humain et l’extraterrestre.
Il s’agit d’une frontière brumeuse, floue et obscure, que seules quelques personnes sur Terre commencent à comprendre.
C’est aussi parce que les extraterrestres eux-mêmes ont gardé cela secret pendant très longtemps, principalement pour leur propre sécurité.
Nous, les Swaruuniennes aimons la Terre et l’humanité, autant que nous aimons Taygeta et tout ce qui s’y trouve.
Nous sommes filles de deux mondes et de deux cultures.
Merci à tous de m’avoir écoutée aujourd’hui.
Toute mon affection, je vous embrasse fort.
Mari Swaruu
(Publié par Mari Swaruu le 6 janvier 2023. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona)