Fédération et les problèmes Terriens
Fédération et les problèmes Terriens

Fédération et les problèmes Terriens

Swaruu et Yazhi

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

La Fédération et les problèmes de la Terre – Les humains sont la clé

La Fédération et les problèmes de la Terre – Les humains sont la clé

Yazhi : Je comprends bien pourquoi les gens se sentent comme ça, en colère contre la Fédération et tout ça. Et de plusieurs points de vue, ils ont raison, c’est vrai, la Fédération est permissive et tout aussi rétrograde que les régressifs. Mais d’un point de vue plus élargi, tout vient de l’esprit humain. Et j’essaie d’expliquer pourquoi.

Lina : Je pense que tu t’efforces d’expliquer comment nous ne faisons qu’un, la Fédération et les humains et comment les idées voyagent « vers le haut »… à travers ce qui a été dit dans la vidéo de Gosia… Je cite :

« En parlant de la Fédération sur Saturne. Comment tout cela est-il lié à la Fédération de Saturne ? « 

Vous avez répondu :  » En utilisant une présence multiple et de multiples points d’entrée dans les bio-combinaisons humaines et les races ET de la Fédération.  » Est-ce possible ?

Yazhi : C’est vrai. Mais cela peut être expliqué de manière plus claire et plus simple, car je pense qu’hier j’ai donné à Gosia des concepts un peu lourds et métaphysiques du pourquoi.

La Fédération ne peut tout simplement pas libérer les humains de l’oppression, parce qu’ils sont eux-mêmes à l’origine de l’oppression, donc en les libérant comme ces mêmes humains souhaitent être libérés, la mentalité de victime qui est à l’origine du problème se perpétue.
Ainsi, s’ils sont « sauvés », ils ne feront que retomber dans le même problème que la culture et l’espèce. Parce qu’un problème ne leur arrive pas, ils génèrent le problème, donc ils ne peuvent pas être sauvés d’eux-mêmes. Ils ne feront que retomber dans la même situation.

Ils doivent évoluer, réaliser leurs erreurs. Si la Fédération résout le problème pour eux, l’opportunité d’un plus grand enseignement pour les humains serait gâchée.

Je sais que beaucoup diront que mes paroles sont cruelles, mais cela va au-delà d’une simple décision de la Fédération de laisser les humains tranquilles et de ne pas intervenir, car cela n’est pas si simple non plus.

Comme vous le savez, et bien que Taygeta tente de se libérer de la Fédération, la vérité est qu’elle en fait toujours partie. Donc Taygeta et les autres races oui, elles aident directement, c’est aussi la Fédération, mais je parle ici spécifiquement de ceux qui rendent les choses plus difficiles pour les races qui aident, ceux qui semblent ne rien faire, ce sont ceux qui nous concernent ici.

Estel-la : Comment les humains ont-ils pu générer tout cela ? Par les traumatismes causés par les guerres d’Orion ? Où commence le problème ?

Yazhi : Le problème a été généré d’une manière complexe, et il ne peut pas y avoir une réponse simple ici qui englobe exactement ce qui s’est passé. Mais il y a quand même certains points d’où vient le problème.

Il est vrai qu’un traumatisme génère une mentalité de victime comme le proposent Tsarion et Jung, mais pour moi cela va au-delà de la simple conséquence traumatique des Guerres d’Orion ou d’un cataclysme.

Le simple fait est que l’oubli, en restant dans les fréquences 3D, crée un sentiment de solitude, créant le « moi » de la personne qui se dégrade ensuite en un moi destructeur narcissique, appelé « Ego » selon les définitions plus populaires.

Cette séparation crée alors une mentalité de victime et une mentalité de survie pure qui, à son tour, crée la mentalité narcissique du « moi d’abord

Cette mentalité devient alors ce qui définit la race humaine. Et donc ils créent des dépendances à ce qu’ils perçoivent comme leurs protecteurs, d’abord la mère, puis le père, puis la famille, l’école, la religion et le gouvernement, déléguant leur pouvoir interne et leur propre connaissance et avec elle leur indépendance… laissant la race humaine dans une mentalité de « petit garçon ». De pure dépendance à l’autorité.

Mais cette même autorité sort et est générée du même point de vue que le reste de la population, une mentalité narcissique, qui filtre les parties les plus négatives de la race humaine dans ceux qui sont au pouvoir. Ensuite, les humains en tant que peuple créent une dépendance à leurs narcissiques et le problème est  poussé jusqu’au point d’effondrement, c’est-à-dire maintenant. Certains demandent plus de pouvoir, d’autres permettent aux gouverneurs ce plus grand pouvoir au nom d’une hypothétique sécurité qu’ils peuvent fournir au peuple.

Lina : Je comprends. Mais sur la base de cela… au lieu de permettre la roue et la boucle sans fin constante… ne serait-il pas mieux d’agir pour éduquer les êtres humains qui aujourd’hui continuent à se dégrader en alimentant cette boucle ? Je veux dire… Je n’arrive pas à donner un sens à la façon dont le problème est traité.

Gosia : Je crois aussi qu’une éducation propre, élevée, pure et transparente, sans tromperie, peut conduire à faire ressortir le meilleur de l’être humain. C’est le système qui fait ressortir le pire en eux. Mais ils ne sont pas mauvais. Il leur manque l’éducation et un environnement approprié.

Estel-la : D’après ce que j’ai compris, une grande partie du problème est causée par les fréquences 3D. Mais j’ai aussi compris qu’elles étaient presque non fonctionnelles, donc cela doit être profondément ancré dans notre psyché pour continuer à les recréer pour nous-mêmes. Je ne sais pas comment nous pouvons nous débarrasser de cela. Si la vraie connaissance est totalement contrôlée pour que les gens ne puissent pas y accéder, il n’est pas facile pour eux de prendre un autre type de décision ou d’approche.

Gosia : Je comprends votre point de vue, Yazhi. Pourtant, je ne peux pas résister à l’idée que le jeu est trop disproportionné pour les humains. D’abord les mettre dans toutes sortes d’oppressions dont ils ne sont même pas conscients parce que c’est fait dès qu’ils sont bébés, et les frapper de tous les côtés. En gros, leur âme et leur corps sont submergés à 100% par des manipulations à travers lesquelles ils ne sont pas capables de reconnaître la vérité du mensonge, et puis en plus de cela, on leur dit qu’ils ont créé tout ça. Je trouve ça un peu injuste. C’est presque une justification pour ne pas les aider, je veux dire la Fédération, parce que vous les aidez. Cette guerre est totalement disproportionnée. Et vous le savez, Yazhi. Sinon, tu ne serais pas ici à faire tout ce que tu fais et ce que tu as fait. Si mon chien est maltraité parce qu’il est tombé dans un piège, je l’aide, peu importe si ce sont ses propres jambes qui l’ont mené à ce piège.

Yazhi : Gosia, c’est le point que j’essaie de clarifier depuis deux jours. Que depuis le sol, depuis la réalité humaine, Fédération, Pléiadiens, Maitre et Reptiles qui mangent les enfants, tout est généré depuis la base, la 3D, sous forme de tulpas-égrégors, qui se disperseraient immédiatement si l’humanité en tant que masse le décidait. Tout ce que vous décrivez comme ce qui est fait aux humains injustement, tout sort et est généré à partir de la base qui est l’esprit humain.

L’être humain en tant qu’espèce, en tant que collectif et en tant que personne individuelle, a plus de pouvoir qu’il ne l’a jamais imaginé, mais il ne s’en souvient pas.

Ils veulent désespérément une aide extérieure en perpétuant la même mentalité d’autorité-dépendance qui a créé le problème en premier lieu. Alors que ces mêmes humains ont déjà en eux tous les outils pour résoudre le problème par eux-mêmes et en un instant. Ils préfèrent simplement attendre que « papa Trump » résolve le problème pour eux.

Ils diront que « qu’est-ce que je peux faire si je ne suis personne », mais même de ce point de vue vous générez tout avec une puissance sur laquelle je vous crie dessus depuis mon arrivée.

Oui, il est vrai que les tulpas destructeurs qui travaillent contre l’humanité sont générés à partir du point de vue ou de la base qu’est l’inconscient collectif. Qui n’est ni plus ni moins que la Matrice elle-même.

Ainsi, ni la Fédération, ni les Taygètes, ni le Conseil d’Alcyone, ni les Urmahs avec leur immense armée de chats, ne peuvent rien y faire car l’être humain ne souffre pas du problème, il le provoque. Et par là, je ne minimise en rien la souffrance humaine qui est réelle. Il s’agit d’un problème complexe où les choses doivent être comprises sous plusieurs angles simultanément.

Mais ceux qui souffrent causent leur propre souffrance même si c’est avec la loi des miroirs qui dicte que si vous souffrez, vous ne pourrez que voir davantage de cela et donc vous souffrez davantage, donc la loi des miroirs (loi d’attraction sur Terre) n’est pas toute d’amour et de bonté.

Donc oui, les humains sont dans une boucle destructrice dont ils doivent se sortir. Mais avec de l’aide sous la forme de guides. Avec une intervention directe, ils ne feront plus que générer à nouveau le problème pour eux-mêmes, et plus grand à chaque fois, comme on peut le voir maintenant, avec le mal qui est subi aujourd’hui qui dépasse déjà le mal de la Seconde Guerre mondiale, bien qu’encore une fois je ne minimise rien.

Estel-la : Peut-être que les autres races, ou la Fédération, en aidant, ne devraient pas être considérées comme résolvant le problème pour nous et nous maintenant comme victimes. Peut-être que c’est nous, (puisque nous ne faisons qu’un), qui nous aidons nous-mêmes depuis le plan ou la densité où nous avons la force de le faire.

Gosia : Oui. Il ne s’agirait pas de tout résoudre. Mais il s’agirait d’aider, de faciliter, de promouvoir, d’inspirer. Puis de les laisser seuls à nouveau. Je me demande si Taygeta était envahie par les Maitres, est-ce que les autres races vous laisseraient aussi tranquilles pour résoudre le problème ? En fait, c’est pour cela que la Fédération a été créée, pour aider et s’unir contre les Reptiles. UNITED. Ne pas laisser une race seule, parce que « c’est elle qui l’a créée ». Bien que tout ce que vous avez expliqué, je le comprends aussi. Mais je ne vois pas en quoi il est contradictoire d’aider. Sinon, que ferions-nous encore ici ?

Yazhi : Taygeta ne peut pas être envahie par les Maitre, parce qu’elle n’est pas dans leur Inconscient Collectif sous la forme d’un problème, parce qu’ils les connaissent, c’est-à-dire être dans une densité supérieure aux Maitre ou tout autre problème de ce genre.

Et aider sans que cela soit perçu comme de l’aide mais comme quelque chose qui est pris pour acquis parce que c’est la façon dont les choses devraient être est la base de toute société holographique mais ce n’est pas la même situation que le problème sur Terre.

La Fédération n’existe pas du point de vue de la réalité humaine moyenne. C’est celle-là qui nous concerne. C’est à vous de voir si vous, à qui je parle, comprenez mieux cela. La vérité est que du point de vue du collectif humain, de l’inconscient collectif, de la Matrice, il n’y a pas de Fédérations Galactiques, ni Maitre, ni Reptiliens. C’est une réalité de base indéniable dans laquelle vit la grande majorité de la population.

Votre compréhension dépasse cela, donc vous êtes à l’intérieur d’une autre réalité, un autre monde parallèle. Par manque d’autres mots. Mais du point de vue de l’Inconscient collectif, tout vient d’eux, tout est généré par eux et dès qu’il y aurait un accord pour changer cette Matrice collective, le problème s’effondrerait en quelques jours, sinon en quelques heures. Et ce fait est ce qui terrifie les Gates et les Soros et toutes ces vieilles momies millionnaires. C’est pourquoi ils essaient de détruire l’humanité avant que l’humanité ne les détruise. Parce qu’ils ne sont que des tulpas de l’inconscient humain.

Gosia : Cet Inconscient Collectif est super difficile à reprogrammer.

Yazhi : Il y a et il y aura un déclencheur qui rétablira la direction de l’Inconscient Collectif, comme nous l’avons déjà vu avec ce qui s’est passé avec WhatsApp et le marché boursier. Cela peut sembler difficile, mais cela peut se produire même du jour au lendemain.

Estel-la : Ok, tout est généré par l’Inconscient Collectif et tout est de notre responsabilité, et nous sommes la solution et le problème. Donc, tout ce qui se passe pourrait être considéré comme « allant bien », parce que de toute façon l’éveil est individuel et même si ce n’est que quelques personnes, elles sont déjà en train de changer. De toute façon, la mort n’est qu’une transition vers un autre point de vue de notre être. En aidant ou en guidant les gens, chacun suivra son processus et reviendra là où il veut être. Mais alors, l’humanité survivra-t-elle en tant que race ? Si d’après ce que nous avons vu, nous sommes allés jusqu’à cet extrême, et qu’aucun facteur ne va changer radicalement les choses, il semble que les choses se présentent mal.

Yazhi : Du point de vue individuel, beaucoup quitteront l’existence dite physique de cette façon, et en masse-collective, et cela, oui, est dû aux accords prénataux sans que cela soit vu comme quelque chose de tragique du côté de l’au-delà.

L’espèce humaine ne sera plus jamais la même après cela, pour le meilleur et pour le pire. Sur Terre, elle survivra, mais ce ne sera pas la même civilisation et cela aura un coût en vies et en souffrances.

Cependant, l’humanité en tant que telle survit toujours car elle ne dépend même pas de la Terre pour survivre en tant que telle, en tant qu’existence, puisqu’elle existe partout dans le quadrant galactique. D’un point de vue plus global, ce qui se passe sur Terre n’est qu’une bagarre locale entre autochtones. Sans rien enlever à ce qui cause ladite bagarre tribale en termes de souffrance réelle.

Estel-la : Comment les Lyriens ont-ils intégré dans leur inconscient collectif les races qui les ont envahis ? On nous a aussi parlé de planètes avec des races très aimantes, mais incapables de se défendre, qui ont été attaquées par ces races régressives. Comment étaient-ils conciliants avec une telle situation ?

Yazhi : Comme je l’ai expliqué à Gosia hier soir. Alpha Centauri était un problème 5D, pas un problème 3D généré par une Matrice différente, une bulle à part de la base 5D. Donc les règles ne s’appliquent pas de la même façon.

Et oui, très affectueux, mais ils se sont mis dans une position auto-générée qui les a rendus compatibles avec le problème. Par exemple, vous ne pouvez pas être simplement amour et lumière si vous êtes à l’intérieur d’un Inconscient Collectif – Matrice sans que les coquins du voisinage ne viennent vous chercher. Taygeta est une société très aimante et avancée, mais elle est aussi très forte militairement.

Estel-la : Mais comment ces races, vivant sur des planètes éloignées, se sont-elles conciliées avec une telle situation ? J’essaie de comprendre. Comme, par exemple, les planètes Tau-Cete, GJ 667C -c… que nous avons couvertes dans les dernières vidéos. Je veux dire, d’après ce que je comprends, elles n’étaient pas entourées de cet Inconscient Collectif prédateur.

Gosia : Ils n’avaient pas une mentalité de victime, de la Loi des Miroirs, parce qu’ils n’avaient rien de « mauvais » à observer avant.

Estel-la : Exactement.

Yazhi : Il y a un problème ici. Pour être en mesure de dire pourquoi quelque chose se produit, vous devez avoir un cadre antérieur pour être en mesure de comprendre le cadre suivant d’idées et de concepts.

Le premier est que d’où la réalité est générée pour tout le monde, l’existence galactique, l’Univers entier, tout provient d’une seule singularité de conscience. Donc, à partir de ce point, il n’y a pas de temps, pas de distance, pas de matière. Nous sommes ici concernés par le concept de non-localité. Ainsi, toute planète, quelle que soit sa distance, existera dans le même cadre de conscience qui affecte les autres.

Une race a la même apparence physique qu’une autre, disons toutes les races lyriennes, parce qu’elles ont en elles-mêmes un inconscient collectif, ou un groupe d’idées, qui détermine que votre conscience sera reflétée par cette apparence que vous appelez « humaine » (apparence lyrienne).

Ensuite, ledit Inconscient collectif lyrien transmettra les mêmes tulpas à tous ses membres, créant un problème généralisé et partagé par tous. A moins que les composants individuels de ces races, en tant que cultures isolées, comme Taygeta, ne comprennent la nature du problème qui nous affecte tous et avec lui, même si c’est juste pour eux dans l’isolement, peuvent générer la solution. Donc Taygeta a déjà trouvé la solution à l’invasion des Maitré et des Reptiles, l’antidote, mais l’humanité ne l’a pas encore trouvée.

Pourquoi la Fédération ne va pas libérer tous les humains ? Parce que ce n’est pas dans leur réalité, donc même en le voulant, ils ne peuvent pas accéder au même Inconscient Collectif. Elle doit d’abord faire partie de cet inconscient collectif pour que les réalités, les lignes de temps ou les densités soient compatibles. C’est comme demander de l’aide à un fantôme pour déplacer de lourdes caisses. C’est impossible. La Fédération doit devenir une partie de la réalité du collectif pour qu’ils se lient, pour qu’ils puissent être interactifs, ou bien il n’est pas possible de se déplacer pour toucher quoi que ce soit de cette autre réalité. Les réalités ne sont pas des lieux, ce sont des idées. Il n’y a pas de matière, il n’y a pas de lieux, il n’y a pas de distances, il n’y a pas de temps, tout ce qui constitue l’univers et la réalité objective sont des idées.

Gosia : La Fédération ne peut pas… d’après ce que tu as dit, mais Maitre et les autres connards de l’univers ne se posent pas ces questions philosophiques, s’ils sont dans une bulle propre ou non aux humains. Ils les « envahissent » sans se poser de questions. Mais la Fédération ne peut pas. Cela semble un peu bureaucratique. Ceux qui violent peuvent violer, mais les positifs doivent adhérer à des « règles »… qu’ils soient dans la même bulle ou pas, etc. Je comprends ton point de vue, Yazhi, vraiment, je me sens juste frustré parce que je vois tout cela de manière assez disproportionnée.

Estel-la : Très intéressant. Je comprends votre point de vue, Yazhi. Mais oui, si l’Inconscient Collectif ne croit pas en la Fédération, comment est-il capable de croire en Maitre et de se faire envahir par eux ? S’ils font partie de la même vie en dehors de cette planète.

Yazhi : Maitré n’envahit rien en réalité, les humains les laissent entrer dans leur Inconscient Collectif. Ils seront Maitre pour vous, mais d’autres les appelleront Gins / Démons / Entités. Plusieurs noms, mêmes choses. Le fait est que cela existe dans l’Inconscient Collectif et que cela se reflète en se matérialisant comme le problème et comme de vieux millionnaires Nerd.

Estel-la : Comment Taygeta a-t-elle réussi à s’isoler de cet Inconscient Collectif ? Bien qu’étant ici présent, peut-être pas tout à fait.

Yazhi : Pas tout à fait parce que si quelqu’un est asservi et que c’est votre sœur/frère, vous l’êtes aussi.

Lina : Vous avez parlé du fait que les bulles ne correspondent pas. Alors… pourquoi ne pas élargir cette bulle ? Pourquoi y a-t-il tant de « peur » ou de prudence pour que les idées de la Terre sortent ? Si, une fois qu’elles le font… ensemble, en tant que communauté, nous pouvons les vaincre ?

Yazhi : La peur vient des races 5D extraterrestres qui sont encore ignorantes de ce que j’essaie de vous expliquer ici. Comme je l’ai déjà dit, cette peur fait partie du problème parce que l’inconscient collectif humain fait partie d’un autre inconscient collectif plus étendu qui inclut la peur que le problème humain qui quitte la Terre.

J’ai dit que l’inconscient collectif humain compose le Lyrien comme la somme de toutes les races lyriennes. Mais celles-ci font également partie d’un autre inconscient collectif qui inclut celui des autres races non lyriennes.

Taygeta est ici et serait affectée, « parce que les idées s’échapperaient vers Taygeta » mais ce n’est pas vraiment comme ça, c’est seulement si vous le permettez avec votre cadre de compréhension intellectuelle qui dicte votre réalité. Ainsi, même immergée dans le problème, Taygeta est immunisée pour la plupart. Malgré tout, il y a une forte contamination interculturelle, mais encore une fois, elle est limitée à ce qui peut entrer dans l’inconscient collectif de Taygeta, donc les mauvaises coutumes terrestres pourront sortir, mais pas à ce niveau destructeur. Tout simplement parce qu’ils en sont conscients.

Gosia : Tu as dit que les régressifs n’envahissent pas vraiment, ce sont les humains qui les laissent entrer. Comme le faible système immunitaire du corps humain qui permet aux parasites d’entrer, oui ?

Yazhi : Oui, car c’est là où le système immunitaire a une faiblesse qu’il sera attaqué. Mais même ici, ce n’est pas qu’il est envahi de l’extérieur, mais la formation du problème (l’infection) est favorisée à l’intérieur puisque les micro-organismes qui causent l’infection étaient déjà à l’intérieur du corps, juste que le système, en s’effondrant à un point spécifique, crée une perturbation dans l’équilibre qui cause ladite infection. Mais même dans le cas des maladies infectieuses, ce n’est pas une invasion extérieure, mais un déséquilibre interne qui cause le problème.

Lina : Yazhi, j’avais cette question. Les idées des humains ne s’infiltrent-elles pas dans le « 5D » ? Parce qu’en étant capable de résoudre les choses, nous sommes aussi capables de les aggraver. Donc avec ce que vous dites, oui il y a un transfert négatif des idées de la « 3D » pour la « 5D », et une ignorance de la « 5D », qui n’a pas encore été abordée. Mais en même temps, le transfert d’idées se produit malgré l’apparente bulle lunaire créée… alors, ne serait-il pas mieux d’élargir cette bulle et de passer par une rééducation ? Je sais que cela ressemble à « la Fédération de papa nous sauve » mais CE N’EST PAS MON POINT ici. Je vois plutôt l’incompréhension de la situation de la part de la « 5D » et de la « 3D »… tout cela semble devoir continuer à faire boule de neige.

Yazhi : Bonne observation. Cependant, de toute façon, l’ensemble du problème sur Terre est déjà en dehors de la Terre, contenu dans l’inconscient collectif plus étendu. Juste que le déséquilibre a lieu sur Terre, comme pour l’infection. Il n’y a donc vraiment rien à exporter en matière de problèmes. Si une race 5D est compatible avec l’un des problèmes de la Terre comme – si elle était exportée vers cette race, ce serait uniquement parce qu’elle a laissé entrer le problème à cause d’une faiblesse ou d’une vulnérabilité intrinsèque de ladite race, le déséquilibre. Aucun problème ne peut entrer pour envahir un organisme vivant ou une matrice s’il n’y est pas invité en premier lieu.

Une idée 3D destructrice ne peut pas envahir un endroit, comme Taygeta par exemple, parce que Taygeta est déjà consciente de l’existence de ce problème potentiel, donc elle ne se prête pas à cette vulnérabilité, parce qu’elle a une plus grande connaissance que la Terre, et plus la connaissance est grande, plus la densité est élevée. Comme je l’ai expliqué auparavant.

C’est le fait d’avoir une conscience et une sagesse qui protège une civilisation avancée d’être compatible ou d’être contaminée par une civilisation moins avancée. Elle est immunisée car elle connaît déjà le problème, sa genèse, ses causes et ses solutions.

Estel-la : Donc si les humains étaient capables de résoudre le problème qu’ils causent, alors la matrice de l’inconscient collectif de toutes les autres races, dont ils font partie, serait réparée ?

Yazhi : Oui, exactement. Et cela répond à une question que Gosia m’a posée hier soir. C’est pourquoi tant d’autres races sont également si intéressées à résoudre une fois pour toutes le problème qui se pose sur Terre, parce qu’il nous affecte tous, parce que nous faisons partie du même Collectif inconscient plus étendu. Ainsi, pour toutes les races qui existent, la Terre est un point de déséquilibre qui provoque une « infection » qui nous affecte tous.

Ce n’est donc pas qu’il y ait des êtres régressifs et des êtres positifs, seulement du point de vue de la dualité de base. La vraie nature de l’univers est l’intégration et l’amour. Donc les concepts de races régressives, quelles qu’elles soient, Maitré, Reptiliens, ne restent que des points de déséquilibre causés par une vulnérabilité intrinsèque générée par un groupe spécifique qui s’avère être exactement celui qui est affecté par le problème en premier lieu.

Lina : Alors, l’ouverture de cette bulle serait possible… ce serait une option. La rééducation, après l’ouverture… bien sûr pour cela… l’infection peut être attaquée par les cellules existantes… mais elles doivent être nourries avec des vitamines et des minéraux qui viennent de l’extérieur.

Yazhi : L’ouverture, sous la forme d’une éducation qui inclut toutes les races touchées par le problème de la Terre, est quelque chose d’inévitable qui se produit automatiquement comme conséquence de l’interaction et de l’étude de ce qui se passe sur Terre.

Estel-la : Si tant de races sont intéressées à résoudre le problème, pourquoi est-ce que je ne vois que vous, les Taygétains, qui aidez avec des informations, par exemple ? Et sans mentionner que vous êtes censurés par la Fédération elle-même, un conglomérat desdites races positives. Je ne comprends pas.

Yazhi : Parce que la partie de la Fédération qui met des obstacles à l’aide à la Terre est générée directement par l’inconscient collectif humain, étant exactement le même. En d’autres termes, les humains sont cette partie gênante de la Fédération. Ils sont identiques. Ils sont simultanément sur Terre et sur 5D Saturne. C’est une partie déroutante, mais j’ai essayé de la décrire avec le phénomène des miroirs. En d’autres termes, ce sont les humains eux-mêmes qui bloquent la Fédération.

Gosia : Expliquez à nouveau le phénomène des miroirs. Plus techniquement. J’ai des morceaux de miroirs en divers endroits.

Yazhi : C’est un sujet gigantesque. Le sujet des miroirs a été expliqué dans la vidéo sur l’ADN, par mon prédécesseur. En d’autres termes, ce qui est compris comme la réalité dans une densité n’est qu’un reflet, un reste de quelque chose de plus complexe dans une densité plus élevée, qui à son tour sera un reflet de quelque chose de plus élevé. Etant donné qu’en fin de compte, ce ne sont que des parties d’une même chose.

Cela se produit parce que du point de vue de la compréhension d’une densité inférieure, on a et on traite moins d’informations que dans une densité supérieure, puisque la vraie nature de tout ce qui existe est la conscience… (idées).

Gosia : Mais Yazhi… d’après ce que je comprends des miroirs, les personnes de 5D créent des miroirs en 3D. Pas l’inverse. C’est pourquoi je ne comprends pas bien pourquoi le miroir affecte la personne en 5D et pas l’inverse.

Estel-la : Je pense que cela va dans les deux sens, comme en bas, comme en haut, et vice versa. Il n’y a pas un sans l’autre.

Gosia : Oui, exactement. C’est l’unité. Mais Yazhi a mis l’accent sur la 3D qui affecte la 5D. En dehors de cela, techniquement, ce que je sais des miroirs… vous avez d’abord une personne en 5D, puis votre miroir est créé sur Terre. Dans ce sens, le 5D serait « l’original ». Le modèle.

Lina : Dans ce cas, il s’agirait d’une rétroaction mutuelle d’après ce que j’ai compris… nos convictions modifient les êtres 5D comme des leçons apprises, les idées sont exportées dans ce sens.

Yazhi : Le problème est que ce n’est pas exactement une simple réflexion, mais c’est un processus à double sens. Où d’une manière holographique, tout compris, les densités sont affectées et influencées les unes par les autres. Vous pourriez penser que la 5D est le modèle, mais la 5D ne fait qu’observer un autre modèle qui est plus élevé et plus complexe. Vous n’êtes pas comme vous vous voyez dans le miroir, votre véritable être n’a pas de forme, vous n’êtes que lumière, énergie, éther expansé et unifié. Le fait que tu aies une forme définie, moi un autre, est uniquement dû aux idées que nous portons et qui nous définissent.

Ainsi les formes, les apparences, ont tendance à se répéter car bien qu’il semble qu’il y ait une infinité de variantes possibles pour la forme lyrienne, la vérité est qu’il n’y en a pas. Il s’agit d’une forme anthropomorphique limitée à un certain nombre d’apparences physiques. Ainsi, une apparence physique peut être répétée à plusieurs endroits, et une apparence physique se produit parce qu’elle est une idée, une idée est une fréquence, ainsi une personne en 5D et son miroir terrestre se ressemblent, par exemple, parce qu’ils maintiennent une fréquence très similaire.

Ainsi, les personnes ayant des apparences similaires partagent des fréquences de base similaires, bien qu’en raison de la plus grande séparation en 3D, elles soient limitées à certaines bulles de conscience qui, à leur tour, créent une manière différente de penser entre deux personnes très similaires physiquement.

Base parce que même si deux personnes se ressemblent beaucoup, presque comme des clones, elles peuvent avoir des valeurs différentes en termes d’idées complexes, comme l’éthique, les intérêts, la moralité, mais elles conserveront toujours la base qui les définit comme 198 hommes blonds aux cheveux longs. L’un Norvégien, par exemple, l’autre Taygète. Et l’influence entre eux est à double sens, qu’ils le veuillent ou non.

Les miroirs physiques sont ennuyeux et difficiles à comprendre pour le terrien moyen, ils sont présentés dans la culture de la Terre comme des Doppelgangers par exemple.

Gosia : Ok, donc à travers ces miroirs la Fédération peut être influencée ? C’est ça l’idée ? C’est pour cela que la Fédération est comme elle est ?

Yazhi : Oui. C’est pourquoi les humains, avec leur faible conscience collective, bloquent la Fédération. En d’autres termes, ce sont les humains eux-mêmes qui bloquent la Fédération.

Gosia : Mais ils sont là-haut, en théorie, à une fréquence plus élevée en 5D. Ils devraient SUPPRIMER la fréquence inférieure, de leurs miroirs. Pourquoi les êtres supérieurs en 5D n’influencent-ils pas davantage leurs miroirs ? N’ont-ils pas plus de pouvoir créatif ?

Yazhi : Parce que plus la compréhension de la 5D est grande, plus tout n’est pas compréhensible à cause de la limitation de la compréhension moins possible de la mentalité collective de la 3D.

Gosia : Pourriez-vous reformuler cette phrase s’il vous plaît ? Je n’ai pas compris.

Yazhi : Depuis le 5D, vous pouvez comprendre beaucoup plus de choses que depuis la lentille 3D, donc le 5D comprend et est influencé par le 3D, mais la façon dont le 5D peut influencer le 3D est limitée. C’est le même phénomène où 4 ne comprend pas 9 mais 9 comprend 4, parce qu’il le contient.

Estel-la : La limitation de la compréhension de la 3D affecte par conséquent la 5D… hahaha, quel désordre, quel nœud ! Et pourquoi les autres races n’interviennent-elles pas ? La divulgation, la rééducation dont Lina parlait aussi.

Yazhi : Parce qu’ils sont immergés dans leurs propres paradigmes de compréhension, leurs idées, leurs concepts, seront également influencés, mais, par leur propre conviction, ils n’entrent pas dans la même dynamique.

Estel-la : Je ne comprends pas de quelle autre manière ils aident alors.

Yazhi : Seulement en tant que guides travaillant à travers leurs starseeds. Et ils ne font pas un bon travail, je dois dire. Ils sont eux-mêmes en 5D porteurs de leur propre processus d’apprentissage.

Lina : Ok. La Fédération de Saturne est constituée d’êtres incarnés en tant que graines d’étoiles vivant en 3D. Et la 3D influence ces êtres de 5D en transportant des idées régressives… mais répéter 100 000 fois la même stratégie pour résoudre le problème, et ne jamais le résoudre… alors… ils sont fous ! Je ne comprends pas, de leur vision en 5D… pourquoi ne proposent-ils pas de meilleures solutions ?

Yazhi : Parce que les solutions aux problèmes de la 3D ne peuvent être trouvées que du point de vue de ceux qui les ont générés, sinon ils se répéteront. En d’autres termes, les problèmes de la Terre ne peuvent être résolus que depuis le plan terrestre. De l’intérieur, en étant des humains qui les règlent. C’est pourquoi il y a tant de starseeds à l’intérieur maintenant, car c’est la seule solution définitive au problème. C’est à cela que servent les starseeds, ils sont la cavalerie qui va résoudre le problème.

Comme je l’ai expliqué plus haut, la Fédération ne peut pas venir sauver la Terre car elle n’est pas dans sa densité. Pour qu’elle le soit, le collectif de la Terre doit avoir dans son cadre existentiel et sa compréhension ladite Fédération, sinon quelque chose qui n’existe pas pour eux en tant que collectif ne pourra pas les affecter ou les aider.

A titre d’exemple : Je ne peux pas affecter l’inconscient collectif humain seul, il ne fonctionne pas, il n’est pas relié, il n’y a pas de point d’entrée. Ce point, ce sont les graines d’étoile. J’ai besoin d’utiliser les starseeds en dessous pour que, à partir de la double compréhension, 3D et 5D, qu’ils ont, ils puissent servir de pont pour que ce que je dis puisse être filtré vers les gens de la Terre. Sinon, ils ne nous écouteront pas ou très peu. Comme cela a déjà été prouvé auparavant.

Estel-la : Un autre point que vous avez mentionné auparavant, c’est que l’humanité continuerait mais après avoir souffert et qu’ils ne seront jamais les mêmes. Cela n’aura-t-il pas aussi des conséquences ? Tous ces gens qui reviennent en 5D, après être passés par tant de peur ?

Gosia : Les traumatismes continueraient à être exportés à l’étranger. Un cycle perpétué.

Yazhi : Du point de vue de l’au-delà, ils ne voient ou n’interprètent pas la peur de la même manière. Cependant, oui, ils emportent la peur avec eux en tant qu’idées qui, en elles-mêmes, comme je l’ai décrit ci-dessus, sont la cause de l’inconscient collectif 5D étant plus nourri, et les tulpas qui affectent toutes les races sont perpétuées.

Estel-la : Si les starseeds arrivaient avec tous leurs souvenirs… ils seraient peut-être plus capables. Mais si en plus de ça, beaucoup sont programmés pour ne pas se souvenir, ça ne va pas bien se passer.

Yazhi : Ils ne se souviendront pas mais leur compréhension et leur essence sont stellaires. Pour le démontrer, sinon vous ne seriez pas ici avec moi, vous feriez autre chose. Vérifier si les Kardashian ont un nouveau chapeau ou autre.

Estel-la : Ce qui m’inquiète, c’est toute la claustrophobie, le stress, la dépression, que vivent les éveillés.

Yazhi : En soi, du point de vue de la compréhension, les éveillés sont ceux qui souffrent le plus et de loin oui, exactement, car pour les gens de  » Matrix  » il ne se passe rien, il y a une pandémie ok, mais dès qu’ils sont vaccinés tout rentre dans l’ordre. Ils mettront leurs masques et continueront leur vie docilement et avec le sourire.

Lina : Ok. Mais je ne veux pas dire qu’ils viennent nous sauver. J’ai déjà compris que ce n’est pas possible. Plutôt… par exemple, que les starseeds entrent tous avec des accords à retenir. Ou que toutes les races impliquées dans l’envoi de starseeds se mettent d’accord sur une seule histoire… une seule version. Ainsi, en voyant toutes les révélations des vrais « contactés », la manifestation peut être unifiée. En d’autres termes… utiliser le même système qui nous asservit pour nous libérer.

Gosia : Bonne idée Lina.

Yazhi : Il y a un nombre énorme d’enfants qui entrent avec une mémoire complète de nos jours. C’est pourquoi la cabale les attaque autant avec des injections normales, et maintenant avec celle-ci.

Et comment valider qui sont les vrais contactés et qui ne le sont pas ? Tout le monde perd son temps à s’attaquer les uns aux autres en permanence.

Gosia : C’est pourquoi ils devraient venir avec la mémoire. Avec des accords. Tous ensemble. Pas sans mémoire, éparpillés. Et chacun avec une version différente des choses. En fonction de leurs races et des agendas de ces races. Rejoignez-nous ! LÀ-HAUT. Autant qu’en bas. Et unis avant de venir. Se mettre d’accord sur les choses lors d’un conseil multiracial. Et entrez comme une armée. En se souvenant de ces accords. Parce que sinon, comme vous dites, ils ne font que s’attaquer les uns aux autres. Ils se battent pour savoir qui dit la vérité.

Yazhi : Cela s’est déjà produit, c’est pourquoi tant d’enfants entrent. Et pas seulement en 3D. En 5D pour la même raison. Moi-même inclus. Une mémoire complète.

Estel-la : Mais laissez-les entrer en tant que walk-in parce que nous n’avons pas le temps de les laisser grandir.

Yazhi : Oui, il y en a aussi, mais comme vous le dites, ils doivent être plus nombreux.

Donc en résumé pour aujourd’hui, la Fédération ne peut pas intervenir comme les humains le souhaiteraient. Ce n’est pas qu’elle ne le veut pas, mais elle ne le peut pas.

Lina : Parce qu’ils ne font pas partie de notre réalité collective consciente. Est-ce que j’ai bien compris ?

Yazhi : Oui.

Gosia : Ne voyez-vous pas que c’est un peu une excuse ? Ou est-ce que vous le voyez comme une raison tout à fait valable ?

Yazhi : Ce n’est pas une excuse. C’est une barrière existentielle.

Estel-la : Je comprends que, par exemple, si la Fédération voulait maintenant intervenir ouvertement, cela pourrait causer plus de problèmes car les gens paniqueraient et finiraient par se suicider ou autre.

Yazhi : Exactement. Parce que dans le cadre existentiel, dans l’inconscient collectif humain, la Fédération ne serait que quelque chose comme dans  » Independence Day « , une invasion d’ovnis, avec des résultats négatifs. Ceci à cause de la programmation mentale qu’ils ont.

Gosia : Oui, mais je ne fais pas référence à ce genre d’intervention de toute façon. Mais dans les coulisses. Prendre le contrôle des médias, secrètement. Comme toujours, c’était l’idée.

Estel-la : Oui, je suis tout à fait d’accord, et je pense que c’est nécessaire, pour que les gens aient au moins accès à l’information.

Lina : Ce que je ne comprends pas, c’est comment nous pouvons continuer à joindre les voix et les choix de chemin d’âme ici dans la « 3D », si chaque fois que nous commençons à nous joindre… la Fédération elle-même tire vers le bas cette « divulgation », avec des trucs complètement régressifs, contre vous par exemple. De cette façon, nous ne pouvons pas continuer à nous unir. C’est comme construire un château et être attaqué chaque année.

Yazhi : Oui, mais la  » Fédération elle-même « , de votre point de vue, n’est rien de plus que la Cabale qui contrôle les médias. Si les humains, seuls et ensemble du point de vue de l’Inconscient collectif, disent  » ça suffit « , tout s’arrête soudainement. Les vieilles momies et les intellos avec des seringues perdraient immédiatement tout leur pouvoir. Du point de vue de l’inconscient collectif humain, les humains sont eux-mêmes la Fédération qui les gouverne.

Gosia : Ils ne savent pas ce à quoi ils doivent dire « assez ». ILS NE VOIENT PAS. A cause du niveau de manipulation qui est ENORME.

Estel-la : Oui. Mais comment vont-ils dire « assez » si c’est si difficile pour eux de savoir ce qui se passe ? Même s’ils ont tout à portée de clic… mais cela ne fait pas partie de leur réalité, comme la Fédération.

Yazhi : Oui, mais cette énorme manipulation vient d’eux-mêmes. Ils doivent vider leur esprit en commençant par l’individu pour affecter l’Inconscient collectif à partir de là.

Lina : Ok. Donc la Fédération régressive, celle qui vous attaque directement sur le vaisseau, vos identités, vos vaisseaux, votre connexion internet… cette Fédération en « 5D »… est réelle… pas tulpa… celle-là nous ne l’avons pas créée… mais elle est le filtrage des idées régressives de la 3D ?

Yazhi : Tout ce qu’il y a, tout ce qui existe sont des tulpas, des égrégores. Tu es un tulpa, je suis un tulpa. Résultats du maintien ferme d’une idée constante, qui à son tour est l’harmonique d’une fréquence qui crée la matérialisation. Mais ce n’est toujours qu’une idée.

Donc, du point de vue de ce vaisseau, peu importe qui est la Fédération, car c’est la même chose, donc si c’est la Matrice 3D qui attaque ou la Fédération de Saturne, de mon point de vue, ce sont deux noms pour exactement la même chose.

Alors, la Fédération de Saturne est-elle infiltrée ? Bien sûr, mais du point de vue de la Terre, depuis la Terre. Dans notre cas, nous créons aussi ces tulpas. Créant avec elle un accord avec la perception de la Matrice humaine non conforme à notre existence parce qu’elle ne fait pas partie de l’Inconscient Collectif, donc elle nous attaque comme un système immunitaire attaquerait un pathogène extérieur.

Mais ce pathogène ne s’arrête pas à nous, composants plus évidents de ce qui est une partie non acceptée de la Matrice terrestre, mais il s’étend à vous aussi, puisque vous êtes également attaqués pour la même raison.

Par conséquent, pour la Matrice 3D, l’Inconscient Collectif, vous êtes nous, car nous avons besoin de vous pour « exister » là-bas, et ceux qui attaquent ont également besoin de vous pour servir de pont vers nous. Je ne dis pas cela dans une optique de récrimination. Mais pour clarifier.

Du point de vue de l’inconscient collectif de cette matrice 3D, vous êtes nous. C’est pourquoi ils vous accusent de nous avoir inventés, parce que c’est tout ce que la Matrice voit, elle ne voit rien d’autre, elle ne voit que vous. C’est parce que chacun d’entre vous ici a un pied dans la Matrice 3D et l’autre pied dans la Matrice 5D.

Estel-la : J’ai très bien compris, merci.

Lina : Donc la bulle de notre création matricielle inconsciente s’est répandue comme un ballon déformé qui vous englobe, vous et une partie de la Fédération, comme une sorte de rétroaction d’idées qui, d’une certaine manière, perpétue la boucle dans laquelle nous sommes ?

Yazhi : Oui, on peut le décrire comme un ensemble de bulles. Tout s’influence les uns les autres, simultanément.

Mais l’Univers entier est un grand tout, et les subdivisions ne sont que des illusions provenant de pensées qui génèrent des idées de séparation, mais c’est une illusion, et quand une ou plusieurs personnes sont d’accord pour voir les choses de manière assez similaire, en partageant les mêmes idées de base, c’est quand les accords de perception sont formés qui sont l’inconscient collectif. Les bulles.

Une grande bulle faite de bulles plus petites, jusqu’aux bulles de base qui représenteraient chaque personne ou individu. Chaque âme. Et chaque âme est seulement une occurrence de la Source, du Tout, un « d’ici à ici » dans la perception sera appelé… « Gilberto Gomez ».

Cristina : Bien sûr, je comprends. Cela me rappelle le film « Inception » où le voleur de rêve est attaqué par l’inconscient du rêveur.

Yazhi : L’un des meilleurs films humains, un film que j’ai étudié à fond. Je comprends que peu d’humains peuvent le comprendre sans l’avoir vu une demi-douzaine de fois. Comme dans ce film, le collectif au sein de chaque réalité de rêve va commencer à aller à l’encontre de celui qui crée la réalité, dans ce cas vous. Parce que ce sont eux qui déstabilisent le système qui, en soi, serait parfait (comme l’explique l’Architecte).

Cristina : Oui, c’est l’un de mes films préférés.

Estel-la : Ma question est la suivante : comment modifier cet inconscient collectif ? A grande échelle : en participant à la divulgation et au transfert de connaissances afin de faciliter le changement chez les autres personnes… mais à petite échelle ? C’est-à-dire que nous sommes de plein droit, chacun d’entre nous, cet Inconscient Collectif, rien de plus. Alors, que dois-je faire pour ne pas me retrouver dans cette division 3D-5D et pouvoir changer le cours de la Terre ?

Yazhi : Vous ne pourrez pas, je ne pourrai pas, ni personne. C’est pourquoi la Fédération ne peut pas intervenir. Parce que le changement, la motivation pour le changement, doit venir de l’intérieur avec un processus de maturation et de progression de la conscience interne, pas de l’extérieur.

Et pour cela, il faut une motivation ou une incitation, et malheureusement cette incitation est la friction, qui se traduit par une souffrance collective.

« Verum vident finem noctis » – Voir la vérité mettra fin à la nuit.

Chaque personne « endormie » doit prendre conscience des mensonges qui soutiennent le problème actuel de la Terre. Cela signifie que des personnes comme vous sont le seul espoir pour l’humanité.

Estel-la : Mais si je suis éveillé, pourquoi est-ce que je continue à percevoir des personnes endormies ?

Yazhi : Parce que votre compréhension dépasse la leur. Vous pouvez les voir, vous pouvez comprendre pourquoi ils pensent comme ils pensent, mais eux ne le font pas. Vous voyez les gens endormis parce que vous êtes éveillé. Vous êtes dans leur réalité et vous n’y êtes pas. Vous partagez la même table ; cependant, leurs réalités sont différentes, des mondes parallèles, entièrement. Vous êtes la porte, le pont, entre deux mondes.

Ils ne peuvent pas et nous ne pouvons pas intervenir sans aggraver les choses. Car nous ne faisons qu’alimenter la cause du problème : la dépendance à l’égard de la résolution des problèmes de l’extérieur, le fait que tout doit être résolu par soi-même.

Gosia : Mais est-ce que c’est ce que pense la Fédération elle-même ? Est-ce ainsi qu’elle l’explique ? Ce que vous dites ici sur le fait qu’ils ne sont pas capables d’intervenir, est-ce votre compréhension de leurs raisons, ou est-ce quelque chose qu’ils expliquent eux-mêmes ? Parce que même si nous pouvons comprendre toute cette histoire de cette façon, leurs raisons de ne pas aider ne sont peut-être pas si nobles.

Yazhi : Non, ils ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas, ils avancent d’autres types de raisons, comme le karma. Mais tout se résume à ce que je viens de dire. Ils ne font que compliquer davantage les choses, alors que tout est plutôt clair. Ils ne peuvent pas intervenir car c’est combattre le feu par le feu, ils ne feraient qu’attiser les flammes. C’est ce que je constate personnellement.

Cristina : Et si l’Inconscient Collectif nous attaque comme si nous étions un virus, parce que nous sommes dans une autre réalité, comment pouvons-nous continuer à aider ? Parce que d’après ce que je comprends, plus nous apprenons, plus il nous attaque ?

Yazhi : Oui, vous êtes le problème de l’Inconscient Collectif. Comme pour vous, les gens de  » Matrix  » sont aussi  » le problème  » parce qu’ils ne partagent pas la même réalité (parce qu’ils n’appartiennent pas à cet Inconscient Collectif).

Lina : Et alors ? Nous sommes des ponts, des portes, mais nous ne sommes pas capables de les réveiller parce que ce sont eux qui doivent se réveiller, et nous n’avons pas assez de temps avant qu’ils ne se détruisent et nous détruisent… Et alors ?

Yazhi : Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez que mener le cheval à l’eau, vous ne pouvez pas le faire boire. Par conséquent, vous pouvez seulement offrir aux autres personnes  » endormies  » les informations dont vous disposez, mais vous ne pouvez pas les obliger à y croire. Pour cela, ils doivent voir et expérimenter ce que vous dites de première main. C’est ainsi qu’ils sont tous programmés par la Matrice même. Et donc ils devront passer par ce qu’ils doivent passer pour réaliser leurs erreurs. Ce n’est pas ce que je veux, c’est ce que je vois.

Estel-la : Donc si l’éveil de chacun doit venir de l’intérieur, de l’intérêt et de la curiosité, et que vous dites que cela est causé par la friction… voulez-vous dire que ce qui se passe est correct ?

Yazhi : Malheureusement, la friction les pousse à changer, parce qu’elle les fait sortir de leur zone de confort et les oblige à agir. On apprend en souffrant. C’est malheureux mais c’est ainsi. Cependant, il n’est pas nécessaire de souffrir pour apprendre, mais c’est quelque chose que vous pouvez appliquer, pas eux, car leur esprit est très basique.

Estel-la : Mais dans ce cas, où les frictions sont étouffantes et où tout est déjà fait pour transmettre cette information… Que peut-on faire d’autre ? Ou bien il ne nous reste plus qu’à attendre ?

Yazhi : Vous faites déjà tout ce que vous pouvez faire et par décision de chacun d’entre vous, vous continuerez à le faire. Acceptez vos limites, c’est ce que vous pouvez faire et pas plus. Si vous commencez à vous  » sacrifier  » pour  » aider l’humanité « , vous ne ferez que nourrir le problème avec votre propre souffrance.

Acceptez ce que vous pouvez faire et acceptez également ce que vous ne pouvez pas faire. Comprenez qu’il n’est pas de votre responsabilité de résoudre le problème, même si vous êtes le dernier espoir, car vous n’êtes pas seul, il y a d’autres personnes qui travaillent vers le même but, ce ne sera pas très évident, mais elles sont là.

En d’autres termes, vous avez le droit d’être heureux et d’avoir une vie, et non de vous donner amèrement à la cause. Nous ne pouvons que faire ce que nous pouvons, attendre et observer. Ce n’est pas votre responsabilité de porter le monde sur vos épaules, ni la nôtre.

Lina : LA MÊME CHOSE S’APPLIQUE À TOI !

Gosia : Ok, merci, Yazhi. Je pense la même chose. Mais une chose n’est toujours pas claire pour moi, et je suis désolée d’insister. Pourquoi les personnes en 5D, en ayant plus de pouvoir créatif – en ayant leur perception plus large, n’ont pas plus de pouvoir pour changer ce qui se passe dans le monde et ils ont besoin des gens sur Terre pour les influencer d’ici ? On dit qu’en dehors de la Terre, le pouvoir de manifestation est plus grand qu’ici. Ici, c’est pâteux. Alors pourquoi ne pas travailler à influencer les Terriens et leurs miroirs depuis LÀ où le pouvoir de manifestation est plus rapide ?

Yazhi : Rappelez-vous qu’une densité n’est qu’un groupe d’accords de perception et que ce qui définit une densité supérieure par rapport à une densité inférieure, 5D par rapport à 3D, c’est la quantité d’informations qu’elle traite dans le cadre de son existence qui la définit. Cette information est due au fait que les êtres ayant ce genre d’accords ont plus de conscience, plus de souvenirs et plus de compréhension que quelqu’un d’une densité inférieure. Plus la compréhension est grande, plus le détail est grand, plus le mouvement d’énergie est grand, plus la manifestation est rapide.

Gosia : Exactement. Alors ? Pourquoi n’appliquent-ils pas leur pouvoir de manifestation d’en haut et ont plutôt besoin des humains 3D pour créer des choses pour eux et les changer ? Je me réfère ici à ce que vous avez dit que la Fédération pour changer a besoin des gens sur Terre, de ses miroirs, etc.

Yazhi : Parce que même si nous comprenons une densité inférieure, nous n’en faisons pas partie, comme vous comprenez vos parents endormis, mais malgré tout, vous ne pouvez pas les changer même si vous leur expliquez tout avec des marionnettes.

Lina : Donc ce sont des personnes en 3D qui ne peuvent pas encore traiter cette information… elles sont limitées ?

Yazhi : Oui, ils sont limités, donc ils ne manifestent pas ce qu’ils veulent, mais la seule chose qui les limite est leur propre idée qu’ils sont limités, et c’est ce qu’ils manifestent. Comme je l’ai déjà dit 3/4 de million de fois.

Gosia : Exactement. Et là-haut, ils savent qu’ils sont illimités. C’est pourquoi c’est à partir de là que le changement se produirait plus rapidement, et qu’il se refléterait ici-bas. Parce que nous sommes liés. Ici, le pouvoir de manifestation est lent.

Yazhi : Même en 5D ils croient qu’ils sont limités, mais parce qu’ils sont en 5D ils croient que les limites sont autres que sur Terre, donc plus étendues. Mais ils ont toujours le même problème. Par exemple, demandez à Anéeka si elle peut passer à travers le mur.

Estel-la : C’est-à-dire que la 5D influence la 5D ? Mais dans ce cas, elle ne peut pas accéder à la pensée limitée de la 3D ?

Yazhi : Oui, elle le peut, mais difficilement. Vous avez besoin d’un portail d’entrée, c’est-à-dire quelque chose dont la fréquence correspond à la 5D mais qui peut également influencer la 3D (encore une fois, les graines d’étoile).

Gosia : N’est-ce pas beaucoup demander aux gens de la 3D, alors que manifestement les gens de la 5D ne peuvent pas influencer, pour quelque raison que ce soit, ceux de la Terre ?

Yazhi : C’est juste que le problème a été généré à partir de la 3D, il ne peut être résolu qu’à partir de la 3D avec une maturation de la compréhension.

Lina : Ok. En 5D, ils ne peuvent pas influencer une conscience collective dont ils ne font pas partie. C’est pourquoi ils doivent en faire partie en venant ici… Mais cela génère un problème… qui est l’apparente limitation par les idées de ceux qui sont ici… ce que ces idées de basses fréquences « emmènent » en 5D. Ai-je bien compris ?

Yazhi : Si vous regardez, par exemple : que se passe-t-il si vous sortez de chez vous et que vous marchez accidentellement sur une fourmi sans l’avoir remarqué ? Vous n’êtes pas coupable, vous ne savez pas. Parce que vous ne vous êtes pas impliqué. Mais si vous marchez et voyez la fourmi, alors vous vous êtes déjà impliqué dans le problème, maintenant vous avez déjà du « Karma » avec la fourmi. Vous devez maintenant faire attention à ne pas la piétiner.

Ce concept de Karma est ce que les Andromèdes utilisent pour justifier leur non-intervention. En soi, strictement parlant, il est parfaitement valable. Dans le cas des Taygètes, ils ont déjà regardé la « petite fourmi », c’est pourquoi ils ont le problème maintenant.

Gosia : Ils l’ont aussi regardé. Ils sont ici. Je ne les vois pas explorer l’espace ailleurs.

Estel-la : Je pense qu’ils ne regardent que la partie qui les intéresse.

Yazhi : Exactement. Chacun ne peut voir que jusqu’à la limite de sa propre compréhension.

Lina : Mais alors… comment cela va-t-il finir ? Je ne vois pas d’autre issue que l’effondrement… et cela n’empêchera pas d’autres âmes de venir ici pour vivre ce jeu, si divertissant pour elles.

Yazhi : Nous verrons si l’inconscient humain peut mûrir et s’étendre assez vite pour résoudre son propre problème, ou nous assisterons à un effondrement qui tôt ou tard provoquera l’émergence d’un autre paradigme, ou d’une Matrice plus avancée.

Cristina : Et qu’arrivera-t-il aux personnes éveillées, que le système attaque ? Seront-ils entraînés vers le bas par l’inconscient collectif ou une nouvelle réalité sera-t-elle créée pour eux ?

Yazhi : Très probablement, l’Inconscient Collectif humain – Matrix, finira par les entraîner avec lui. Mais ce n’est pas encore terminé. Le combat continue, les dés sont en l’air.

Estel-la : Ils vont nous entraîner avec eux ? Je ne veux pas cela ! Je devrais être capable de créer ma propre réalité par moi-même !

Yazhi : Et vous le pouvez toujours et ils le peuvent. En cherchant comment, entre les fissures du système même. Tout n’est pas perdu. Encore une fois, tout est une idée. Vous êtes très puissant.

Le problème est que le total de l’inconscient collectif demande que ce qui génère le problème continue, la délégation du pouvoir, de la liberté et de l’indépendance humaine en échange d’une protection contre des problèmes invisibles inexistants qui ne sont soutenus que par des idées.

Les starseeds sont des guides spirituels. Ils ne peuvent pas faire beaucoup plus. Cependant, le spirituel est à la base de tout.

La seule façon de vaincre ce problème est d’éviter la séparation. Cela signifie que vous, les starseeds, intégrez avec amour les gens de la matrice. Je sais qu’ils sont la cause du problème, mais vous devez être plus intelligents qu’eux et ne pas créer de fragmentation familiale, par exemple, à cause d’un désaccord dans les idées et la compréhension. Trouvez des moyens de faire voir le problème aux gens. Par exemple, montrez-leur la preuve de quelque chose, et ne vous contentez pas de leur dire que vous avez vu la preuve de cette chose. Ce sont des esprits simples comparés à vos esprits. Amenez-les donc à une meilleure compréhension avec de petites portions de choses révélatrices, des preuves visibles.

Par exemple, ne leur dites pas que les masques ne fonctionnent pas, montrez-leur plutôt à quel point ces masques sont dégoûtants en termes de collecte de germes en quelques minutes d’utilisation. Ainsi, ils verront le problème, ce n’est pas vous qui leur parlez du problème. S’ils veulent toujours respirer 80 types de micro-organismes qui se développent dans le masque, ce sera leur décision. Mais au moins, ils l’ont vu.

Gosia : Ok, un doute. Les starseeds « éveillés » sont ceux qui sont ici pour lutter contre ce système et le changer. Mais tous les autres starseeds, les chaussures cassées, qui ne sont pas encore, disons, éveillés, sont-ils ceux qui créent cette réalité que nous voyons (pour l’expérience ou autre), ou est-ce que même les starseeds « éveillés » créent tout cela ?

Yazhi : Oui, ils sont entrés là-dedans en tant que starseeds à la recherche d’une expérience. Mais en réalité, ce n’est pas nécessaire. Tous ceux qui ont à faire avec la Matrice la nourrissent. Vous l’alimentez. Je la nourris à travers vous.

Gosia : Voici l’autre question que j’avais. Vous dites « les gens le demandent ». Oui, ils sont devenus compatibles avec le parasite mais le parasite, ou la bactérie ou autre, n’est pas là, à l’intérieur de nous, essayant constamment de nous manipuler. IL NOUS LAISSE ÊTRE. Et quand notre système immunitaire s’affaiblit, c’est là qu’il attaque. Mais dans le cas des humains, pourquoi notre système immunitaire est-il faible ? Parce que ce parasite est bien vivant dans notre corps. Il ne nous laisse pas tranquille. Il n’attaque pas seulement quand nous sommes faibles. Il attaque TOUJOURS et est très agressif.
Ce n’est donc pas exactement équivalent à l’exemple du parasite qui n’attaque que lorsque nous sommes vulnérables. Nous sommes vulnérables entre autres parce que le parasite est super actif et ce depuis des millénaires.

Yazhi : Ce que vous dites, c’est à partir du point de vue et de la compréhension plus complexes que vous avez déjà. D’après leur compréhension, ils ne voient aucun problème. Ils veulent et demandent simplement de continuer avec un  » style de vie  » auquel ils sont habitués, sans être capables de voir les conséquences de ce style de vie.

Vous pouvez voir les problèmes que ce style de vie cause, c’est pourquoi vous êtes alarmés, mais les gens de Matrix ne le peuvent pas. Tout est « bien », en ne comprenant que l’officiel. Et selon eux, tôt ou tard, avec les piqûres, la pandémie prendra fin et ils reviendront à la normale. Nous parlons ici de deux réalités différentes. La vôtre et la leur. Vous êtes ceux qui veulent les changer et les amener à vous comprendre, parce que « c’est mieux ». Mais de leur point de vue, vous êtes les envahisseurs stupides qui ne comprennent pas.

JOUR SUIVANT :

Yazhi : Aujourd’hui, je préfère commencer par répondre aux questions, si vous le souhaitez.

Lina : Très bien. Vous dites, Yazhi… que le problème a été généré à partir de la 3D, et qu’il ne peut être résolu qu’à partir de la 3D avec une maturation de la compréhension. Aujourd’hui, à l’aube d’une nouvelle réinitialisation, l’oppression est générée par les humains. Dans une mentalité de victime. Si la Fédération ou qui que ce soit les libère… la victimisation est perpétuée. Et ajoutons à cela que les vey habitants de la 5D ne comprennent pas ou ne savent pas, ils ne sont pas conscients de tout ce que vous dites.

MAIS, je réfléchis… si les humains étaient « sauvés », ne seraient-ils pas dans une bulle plus grande, celle du 5D… où, en communauté, ce sentiment d’être une victime et le besoin d’être secouru peuvent être vaincus ? Car il ne s’agit pas pour la Fédération de nous sauver et de nous laisser enfermés. Mais en quittant cette 3D pour la 5D, progressivement ou soudainement, nous nous rappellerons tous à quel point nous sommes éternels, nous nous reconnecterons à la Source, et là nous pourrons commencer la rééducation puisque nous aurons le cadre élargi pour pouvoir croire en ce que nous sommes vraiment. Alors, la construction de cet ego sera reléguée par la véritable identité éternelle. Ce qui rompt avec les tendances narcissiques du  » moi d’abord « . Et donc la mentalité même qui définit la race humaine et ses dépendances dérivées.

Yazhi : Ok. Débarrassons-nous d’abord de la partie Lune. Il s’agit d’une barrière éthérique à haute énergie qui ne permettait pas (dans le passé) à l’équipage d’un vaisseau sans technologie de manipulation de fréquence de la pénétrer. Cependant, elle est considérée comme une méthode de répression mentale.

Aujourd’hui, elle est si faible qu’il est question dans la Fédération locale d’éteindre les dispositifs, mais il n’y aura aucun changement visible de quelque part, pas même de la Terre, ils sont inutiles, surtout parce que la Cabale, les régressifs, quel que soit le nom que vous leur donnez, passent déjà la barrière tout le temps avec des portails et, si cela est autorisé, avec des vaisseaux également. Donc ce qui fait que la 3D reste la 3D, c’est la mentalité humaine.

Car une densité n’est pas un lieu mais une mentalité, une perception. Donc, comme vous le dites, oui, ils se déplaceraient vers une « bulle » plus grande, celle des autres races 5D. Et oui, c’est l’intention finale.

Le problème est qu’il n’y a rien à sauver pour les humains, ils génèrent leur propre problème, donc ils sont leur propre problème. Dès que vous aurez dépassé ce fait et réalisé à quel point ils sont autodestructeurs avec leurs pensées et leurs valeurs ; ils deviendront automatiquement ce que nous appelons ici 5D.

Il faut se rappeler qu’il n’y a pas de densités, et que ce n’est qu’une idée ou un accord dans l’esprit des gens, de un à plusieurs. La suppression des fréquences lunaires ne résout pas ce problème. Elles ne sont pas pertinentes.

Ce qui empêche les humains de se souvenir et de réaliser tout ce qu’ils sont, ce qu’ils étaient et ce qui se passe, c’est à nouveau leur propre programmation mentale, leurs idées, leurs valeurs, le contrôle mental exercé sur eux… Je répète : exercé sur eux par les gouvernements qu’ils ont eux-mêmes créés avec la même attitude de délégation des décisions et du gros travail aux « autorités », en supposant qu’elles feront les choses pour leur bien-être.

Mais les gouvernements ne sont pas là pour s’occuper des humains, parce que ces gouvernements, que ce soit les officiels ou ceux qui sont derrière, les sociétés secrètes et tout ça, qui est le vrai gouvernement, est le résultat d’eux, des gens et de leur façon d’être, donc le monstre qu’ils ont créé revient pour les « manger ». Parce que même les millionnaires ringards avec des seringues et les vieux milliardaires décrépits avec des noms comme Rothchild et Rockefeller, entre autres, sont le résultat du peuple. Pourquoi ?

Parce que ceux qui arrivent au pouvoir dans un schéma social comme celui que nous avons sur Terre doivent avoir des traits de caractère très précis, sinon ils ne pourront pas gravir les échelons du pouvoir. Ces traits de caractère sont un narcissisme brutal. Cela entraîne d’autres qualités comme le manque d’empathie.

Ainsi, ceux qui arrivent au pouvoir sont les pires représentants de l’humanité, et cela s’est produit pendant des siècles, voire des milliers d’années (en fait, depuis environ 1310 avant J.-C.). L’humanité doit donc se demander ce qui s’est passé pour qu’elle en arrive à ce point actuel, au bord de l’autodestruction.

J’insiste sur le fait qu’une personne ne peut s’élever au pouvoir que si elle a défini des aspects personnels du narcissisme, qu’elle transmettra également à ses enfants, créant ainsi les classes de personnes qui s’élèveront logiquement au pouvoir, et exploitant ainsi ceux qui ne sont pas narcissiques. Comme cela arrive même dans les relations personnelles, un codépendant empathique finira presque toujours par être exploité par un narcissique.

Estel-la : Très intéressant au sujet de la Lune. J’avais compris que certains bâtiments allaient effectivement disparaître. Mais bien sûr, s’ils restent dans l’esprit des gens, ces esprits continueront à les créer.

Yazhi : Une fois créés, ils se maintiennent déjà, parce qu’ils font déjà partie de la Matrice, ils soutiendront déjà les harmoniques d’une fréquence qui les crée. Je pense qu’ils ne disparaîtraient que dans certains cas. Je verrais plutôt qu’ils resteront, et qu’ils disparaîtront seulement sous un autre angle, comme s’ils n’étaient plus nécessaires, donc au fur et à mesure que la civilisation avance vers quelque chose de plus positif, les bâtiments des grandes banques, par exemple, « disparaîtront » bien que le bâtiment lui-même restera utilisé comme un bâtiment d’appartements pour les gens, comme des maisons. Il faudrait se pencher sur ce problème de la disparition des choses, pour moi c’est quelque chose de plus symbolique comme ce que j’ai décrit plus haut.

Gosia : Le problème de la disparition des bâtiments, mais même les villes ont été insérées par les ordinateurs, c’est ce que j’ai compris quand Anéeka l’a expliqué il y a trois ans. Les objets et les bâtiments insérés par le haut ne disparaîtraient pas alors ? Ils changeraient seulement de fonction ?

Yazhi : Oui, il est clair pour moi qu’une fois insérés, la même matrice alimente les harmoniques pour maintenir ces bâtiments ou autres.

Le problème est que non seulement cela reste des bâtiments, mais les races insèrent artificiellement des choses qui seront plus tard trouvées et utilisées pour la rétro-ingénierie par les factions de la Terre qui leur conviennent, ce qui augmente la complexité du problème.

L’insertion d’opars ou d’objets hors de leur temps est un exemple clair de ce que je décris ici.

Cristina : Ok. Pour en revenir au fil précédent, je comprends que si les humains ne sont pas aidés, ils n’apprendront pas, mais la question est : s’ils ne sont pas aidés, apprendront-ils alors ?

Yazhi : Beaucoup l’ont déjà compris, donc ceux qui ne le comprennent pas seront pris dans leur propre création. Le problème est que oui, ceux qui comprennent ne sont pas suffisants, ils pourraient être entraînés vers le bas par ceux qui ne comprennent pas.

Les aider n’est qu’apparent, cela ne résout pas le problème, en fait, cela le nourrit. Parce que les humains sont dans une boucle où ils se croient incapables de résoudre leurs problèmes, donc c’est ce qu’ils obtiennent, l’incapacité d’affronter leurs problèmes. Les aider ne serait vu par eux que comme quelque chose auquel ils ont droit, et ils retourneront immédiatement aux mêmes « mauvaises habitudes » qui ont créé le problème en premier lieu.

Il reste donc à faire en sorte que les humains, sur la base de leurs propres créations, voient le problème et soient confrontés au fait de devoir tout résoudre par eux-mêmes. Sans corriger cette mentalité, vous ne pourrez jamais mettre en œuvre une société holographique. Elle est incompatible avec eux.

Aujourd’hui, la simple description d’une société holographique est confondue avec le socialisme. Témoignage de leur manque de conscience collective. Tout cela pour avoir été absorbés par le « moi d’abord », le narcissisme destructeur de la société humaine moderne.

Lina : Yazhi, c’est que je pensais… que l’idée de toute cette divulgation était de réveiller le plus grand nombre possible pour se sauver mais aussi pour sauver les autres. Mais en regardant la situation, je pense que nous finissons par être davantage entraînés dans  » leur  » réalité collective… nous payons le prix de ne pas pouvoir changer leurs pensées, leurs idées et leur éthique.

Yazhi : C’est la mission de chacun ici. Mais mon sentiment est que ceux qui veulent s’éveiller se sont déjà éveillés et que ceux qui ne veulent pas, ne le feront pas. Aujourd’hui, tout est si clair que ceux qui ne le voient pas sont aveugles, ils ne se réveilleront pas, donc pour continuer, il s’agit plutôt de créer une union entre les éveillés, pas de se battre entre eux pour des bêtises. Cette union est la clé.

Et être capable de traduire l’éveil dans un « langage » que les endormis peuvent manipuler, c’est-à-dire les manipuler pour qu’avec leurs mêmes concepts et avec leur même cadre de croyances ils puissent travailler ensemble avec les « éveillés ». » Il suffit donc de leur donner ce qui est nécessaire en termes d’informations qui les « réveillent » et de ne pas les plonger dans des choses complexes qu’ils ne comprendraient jamais et qu’ils feraient toujours passer pour des bêtises.

C’est pourquoi j’ai dit plus d’une fois que dire que les informations viennent des « extraterrestres » ne fait que discréditer tout notre effort. Les gens endormis n’ont pas besoin de savoir cela, ils ne peuvent pas le digérer. Ils ne peuvent voir que de petites choses comme, par exemple, la mer de microbes dégoûtants qui vivent dans leurs masques. Et à partir de là, ils commenceront à réaliser que cela ne fait que leur nuire et ne les protège de rien. C’est le petit bout d’information comme exemple qu’ils peuvent gérer, pas qu’un alien l’a dit, parce qu’ils ne le croiront jamais.

Estel-la : J’ai une question, même si elle est un peu hors sujet. Parce que vous avez dit que si les gens continuent comme ça, ils ne seront pas capables d’avoir une société holographique. Ma question est la suivante : toutes les sociétés holographiques qui existent en 5D fonctionnent bien ? Sans tenir compte du fait que la Fédération ne veut (ne peut) pas aider, fonctionne-t-elle correctement en tant qu’organisation ? Ou est-ce nous, d’ici, qui ne l’interprétons pas bien parce que nous ne sommes pas bien, et c’est encore notre reflet ?

Yazhi : Chaque culture et chaque race a sa propre version d’une société holographique, qui est faite sur mesure pour elle et avec ses propres exigences. En soi, presque toutes les cultures de la soi-disant 5D utilisent la société holographique, même les races dites régressives.

Elles ne sont pas parfaites, oui, il y a des problèmes mais la base solide est là et cette base est la mentalité du peuple. Leur union. Et le manque d’argent parce que l’argent ne fait qu’encourager la pénurie et la mentalité de victime et produit plus de narcissiques. Par conséquent, cela devient une société pyramidale.

L’interprétation de toute information, quelle qu’elle soit, se fera toujours sous le prisme de la compréhension et de la conscience de l’observateur. Son interprétation sera basée sur ses connaissances et son cadre intellectuel. Donc oui, l’incompréhension du fonctionnement d’une société holographique sera un autre reflet de la programmation sociale de l’humanité.

Cristina : Merci, mais si vous ne les aidez pas et qu’ils continuent à se détruire, cela ne va-t-il pas créer davantage de traumatismes et ne va-t-il pas accentuer encore plus leurs idées destructrices ? C’est que, par exemple, je vois ce qu’ils font ici à de jeunes enfants et je me demande comment ils vont s’en sortir.

Yazhi : Oui, on crée plus de traumatismes, c’est indéniable. C’est ce qui est censé provoquer un réveil. La prise de conscience massive des choses. Mais pour en arriver là, il y aura nécessairement des traumatismes et de la souffrance.

La souffrance elle-même est un grand moteur de développement, il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi, mais avec le niveau intellectuel de l’humanité, je ne vois pas d’autre moyen. Donc oui, je vois qu’ils se sortent du problème en tant que groupe, mais au prix d’un très grand nombre de vies.

La vie est une souffrance, mais nous ne pouvons pas y échapper, la seule chose que nous pouvons faire est de donner à la vie et à nos actions en son sein un sens si fort qu’il rend la souffrance inéluctable valable.

Gosia : Vous avez dit plus haut que la racine du problème est le narcissisme brutal qui fait que les mauvaises personnes accèdent au pouvoir, et que derrière cela il y a l’argent. Savez-vous comment l’argent a été réellement créé ? Qui en a planté l’idée sur Terre ? Parce qu’elle n’était pas là avant, à l’époque de l’Atlantide et de la Lémurie.

Yazhi : On dit que l’argent était une création des Maitres pour contrôler l’humanité. Ceci est accepté par les ET de la Fédération.

Je vois les choses différemment : l’argent était un concept qui s’est développé petit à petit à partir du troc, comme moyen d’interaction au sein d’une structure sociale et d’une réalité matricielle terrestre, adaptée à la perception de la rareté. Créant ainsi un piège de plus pour les humains et de leur propre création. Encore une fois, dire que Maitré leur a donné l’argent est une mentalité de victime. Transportez le concept de l’argent sur une autre planète et voyez comment les gens le reçoivent. Là, vous verrez la mentalité de chaque race.

Lina : Donc nous allons partir d’ici en nous battant, en espérant que nos familles imiteront nos actions, sachant ce qui nous attend et ce qui les attend… sachant que nous n’étions pas suffisants pour le moment, espérant être un exemple suffisant pour ceux qui viendront ?

Yazhi : Il est très possible que ce soit le résultat pour les éveillés, oui. Cependant, il y a encore de l’espoir que les masses réalisent les tromperies à temps, avant que la société ne s’effondre. Cela dépendra d’elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.