Fédération et Nouvel Ordre Mondial (4)

Vérité sur la Fédération et quel rôle elle joue auprès des humains, comment elle est lié au Nouvel Ordre Mondial

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions  divulgation-pleiadienne.com pour la traduction

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

FÉDÉRATION GALACTIQUE ET NOUVEL ORDRE MONDIAL – PLUS DE VÉRITÉ

Publié le 1er juin 2020 par Cosmic Agency

Nai’Shara : Comme vous le savez déjà, Anéeka a découvert beaucoup de choses depuis notre retour en orbite basse. Maintenant, sans aucun doute, nous pouvons affirmer que celui qui est derrière, à commencer par la fameuse Pandémie, est la Fédération . Elle tire les  ficelles  » contre  » l’humanité et ne respectent pas  la Première Directive et le libre arbitre des peuples.

Alenym : Ce qu’on dit dans d’innombrables lieux spirituels, c’est que le libre arbitre doit être respecté. Nous ne voyons pas cela, bien au contraire. Nous voyons seulement comment la Fédération elle-même écrase les humains, encore et encore, en utilisant des excuses qui ne sont valables que de leur point de vue.. Leurs lois de non-intervention sont également une blague. Elles ne s’appliquent que lorsque cela les arrange. Tous les jours et à toute heure, ils interviennent.

Ce que nous voyons d’ici, c’est que le trafic de vaisseaux de la Fédération vers la Terre et depuis la Terre est la plus élevée de tous les temps. C’est pourquoi ils ne voulaient pas qu’on s’approche davantage. Et ils ont fait de leur mieux pour nous garder en orbite haute. Ils nous trouvent encombrants, surtout Swaruu.

Nai’Shara : Par conséquent, nous vous dirons qu’il est temps de faire le contraire de ce qui a été fait auparavant. Avant, les gens étaient appelés à faire des vidéos pour demander de  » l’aide  » à la Fédération, avec des vidéos pitoyables, où les gens pleuraient littéralement et ce n’est pas juste !

Alenym : C’est de la plus haute importance. Cessez les  supplications et arretez de traiter les races non-humaines comme des dieux et à qui il faut demander des choses.

Rassemblez-vous. Je ne parle pas de sortir et de casser des fenêtres, je parle de se réunir et d’enlever ces masques, pour commencer. De simples actes de rébellion , en veillant toujours à ne pas être exposés ou mis en danger devant les autorités.

Nai’Shara : Ce que les gens font maintenant pourrait faire du bruit dans la Fédération.

Gosia : Savez-vous exactement de quelles races il s’agit ?

Alenym : Il y en a beaucoup, c’est ça le problème, ils se protègent les uns les autres, en niant toujours leur participation directe ou en s’excusant avec des détails techniques. Mais ce sont les races qui sont les plus connues,. Ils ne voient pas cela comme un génocide. Beaucoup y voient même un simple test pour l’humanité, pour voir jusqu’où elle endure avant de se rebeller et de réclamer ses droits les plus élémentaires.

Ce que la Fédération veut voir, c’est la non-obéissance, mais regardez, les humains vont là-bas comme des moutons à l’abattoir. La Fédération, empiètent sur leurs droits parce que les humains eux-mêmes ne disent ou ne font rien, ils ne font que obeir aux ordres. Ils veulent voir les humains se battre pour leur liberté, veulent voir des humains forts, independants et unis.

 Ils les brûlent comme avec une allumette en esperant quand ils disent enfin : ça suffit !

Gosia : Donc, au fond, ils veulent libérer les humains ? Seulement qu’ils ont une idée différente de la manière ?

Alenym : A leur manière tordue, c’est ce qu’elle veut. Former une nouvelle race interstellaire. Mais dans ce processus, les gens souffrent. Ce n’est pas la bonne méthode, car ceux de la Fédération sont dirigés par des races non lyriennes qui n’ont la même gamme d’émotions que les humains.

Nous ne voulons pas attaquer les autres races. Ce n’est pas notre but. Nous ne voulons tout simplement pas faire partie de cette injustice. L’éthique a été modelée à leur convenance.

Gosia : Et qu’est-ce que tu veux faire ? Comment aider les humains avec tout ça ?

Alenym : Exposer la vérité. Pour qu’ils réalisent ce qui se passe le plus vite possible. Eviter d’etre gentil et les réveiller petit à petit.

Nai’Shara : La vérité libère, Gosia, donnons-leur la vérité qui est derrière. Nous, cet équipage, ne sommes pas d’accord avec ce qui se passe.

Robert : Et cela peut avoir des répercussions sur vous ?

Alenym : Robert, la Fédération ne peut rien faire contre nous qu’elle n’ait déjà essayé. Avec des mensonges, ils nous ont déplacés en haute orbite, ils nous ont menti sur les raisons. Ils enlèvent Internet à Swaruu, et ils envoient deux vaisseaux qui nous surveillent comme des chiens. Cela vous semble-t-il très éthique ?

Comme nous, il y a d’autres races qui font de leur mieux pour que cela n’arrive pas, dans ce cas elles ont mon respect. Mais comme il a déjà été dit, la Fédération est très grande, et à plusieurs niveaux ! Ce que nous disons ici ne concerne pas tous les membres, ni les sous-groupes qui composent son organisation

Gosia : Mais avez-vous un soutien spécifique ou non ? D’une certaine race.

Alenym : Gosia, pour l’instant, nous sommes seuls face à cette situation. Du moins officiellement. Je suis sûr qu’il existe d’innombrables races qui ne sont pas d’accord, mais comme nous, elles se trouvent dans l’incapacité de faire quoi que ce soit. Je sais que certaines personnes ont fait remarquer qu’elles doutent fortement que nous n’ayons pas été au courant avant, mais c’est la vérité. Nous ne savions pas quelle était l’ampleur de leur intervention sur Terre et sous quelle forme.

20 mai – DEUXIÈME CONSEIL

Alenym : Progression des événements :  Début 2020, la Fédération nous a dit qu’elle allait commencer à nettoyer les obstacles pour la libération de la Terre, afin que les humains puissent avoir des jours nouveaux.

Dhor Káal’él

Dhor Káal’él : Ils ont surnommés l’operation New Dawn (nouvelle aube)

Anéeka

Anéeka : C’est venu de la Fédération.

Alenym : Donc, comme ils allaient exécuter de grands mouvements, on nous a demandé de passer en orbite haute c’est-à-dire à 750 000 km. Ainsi nous ne serions moins en « en danger » qu’en orbite basse. A 750 000 km, Anéeka ne pouvait rien voir avec ses capteurs.

En gros, c’est l’espace interplanétaire. Noir, vide et c’est énervant d’être là à flotter dans l’obscurité éternelle. En plus ce n’est pas sain mentalement pour n’importe quel équipage. Donc, quand la Fédération a commencé leurs mouvements, Anéeka a progressivement découvert que certaines choses ne cadrent pas dans les rapports que la Fédération nous transmettait car les données étaient peu fiables et filtrées sur ce qui se passait réellement sur Terre.

Première accusation à leur égard :

Pourquoi nous mentent-ils ? Nous sommes aussi une Fédération. Après avoir passé plus de 2 mois en haute orbite et malades mentalement, nous avons commencé à insister pour qu’on nous « permette » de redescendre en orbite basse.

Le Conseil de la Fédération avec lequel j’étais en contact, et à qui j’ai expliqué notre situation, nous a demandé d’attendre encore quelques semaines. Après les deux semaines, ils m’ont dit quelques jours de plus. Après ces jours, attendre que  les opérations soientt finalisées.

Nous avons perdu patience. Et je les ai prévenus que s’ils ne nous « autorisaient » pas à aller en orbite basse, nous le ferions nous-mêmes puisque c’est un espace sous la responsabilité de la Fédération et que de droit cela nous permet de nous y rendre et de nous positionner où nous voulons.

Et ils nous ont mis encore plus d’obstacles, disant qu’il valait mieux que nous ne le fassions pas, pour notre sécurité. Malgré tout, nous avons fait descendre le vaisseau en orbite basse.

Non sans leurs protestations bien sur, avec une escorte de deux croiseurs centauris …à distance et comme des chiens de garde.

Et comme nous le soupçonnions, Anéeka et ses détecteurs ont découvert d’innombrables activités de la Fédération qui pourraient  être prises comme « permissives  » à la situation de la Terre aujourd’hui.

Cela confirme que ces choses sont directement causées par la Fédération.

Bien qu’il semble invraisemblable que nous n’ayons pas su ce qui se passait, c’est la vérité.

Je ne parle pas de Taygeta en général, je parle de l’équipage de ce vaisseau particulier.

Donc, nous avons découvert cela grâce aux capteurs du vaisseau, les informations terrestres et celles récoltées recoupant par ma demande auprès du Conseil d’Alcyone qui contrôle toute l’activité des Pléiades M45.

Nous pouvons conclure que c’est la Fédération elle-même qui contrôle directement tout ce qui se passe sur la Terre. Ils ignorent et déforment à leur convenance les lois du libre arbitre, et les lois de la Première Directive de non-intervention.

J’ai porté ces faits devant le Conseil d’Alcyone, organe membre de la Fédération, mais qui n’est pas au-dessus de la dite Fédération. Cependant, le conseil a beaucoup d’influence puisque ses membres sont d’abord fidèles aux cultures et civilisations de l’amas d’étoiles M45 Pléiades.

Alcyone

Ensuite, étant d’accord au sein du conseil d’Alcyone, ces fait ont été dénoncés auprès conseil de la Fédération, de manière échelonnée.

Le Conseil d’Alcyone, le 19 mai 2020, m’a donné son plein soutien et m’a demandé de leur transmettre toutes les données que nous avons sur ce navire pour examiner ce qui se passe. Voici la situation.

Nai’Shara : Les gens vous ont dit qu’ils le savaient déjà, mais la vérité est qu’ils n’ont aucune idée de l’étendue de l’ingérence de la Fédération dans leur vie.

Gosia : Ce que l’on ne comprend pas encore exactement, ce sont leurs motivations. Et pourquoi font-ils ca ? Qu’est-ce qui les inspire ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

Alenym : La Fédération aspire à la mise en place d’un gouvernement unique, d’une religion unique et d’une monnaie unique comme la seule solution aux problèmes et aux conflits sur Terre.

Gosia : Mais n’est-ce pas le Nouvel Ordre Mondial ? Pourquoi un tel intérêt pour la destruction des humains ? Parce que le « nous voulons qu’ils se réveillent seuls » me semble être une excuse. `

Robert : Ce n’est pas une société holographique.

Alenym : Ils ne sont pas autorisés à se réveiller seuls, la vérité est différente. C’est l’intervention directe de races non-humaines qui contrôlent tout de l’extérieur. Pour mettre en place une société holographique, vous devez d’abord changer l’état d’esprit. Ils doivent d’abord contrôler la population humaine, changer leur perception. C’est pourquoi pour imposer celà, ils veulent installer le Nouvel Ordre Mondial. Parce que cela vient de la Fédération.

La Fédération travaille et s’impose à la population de la Terre par le biais de véritables groupes qui controlent la planete . En d’autres termes, par des sociétés secrètes comme les Illuminati.

Nai’Shara : C’est ça.

Gosia : Cela vient-il de toute la Fédération ou seulement de ses factions ?

Alenym : La Fédération est très grande. Cela vient des factions au sein de la

Fédération.

Robert : L’argent ne fait qu’asservir et empêcher l’évolution d’une civilisation, sans parler de la Religion. Nous n’avancerons jamais avec ces éléments de la Matrice.

Alenym : La Fédération ne considère pas qu’il soit possible de supprimer l’argent ou le contrôle que la religion impose. Ou pas encore. Parce que ce qu’ils veulent

d’abord, c’est imposer l’ordre mondial, puis commencer à déplacer les pièces selon leurs plans. Ils ne peuvent pas continuer avec le désordre mondial actuel.

Robert : Allons-nous vers le transhumanisme ?

Alenym : Oui, vous allez vers le transhumanisme.

Nai’Shara : Vous allez vers un contrôle total Robert.

Gosia : Ok, allons aux racines. Qu’est-ce que la Fédération veut faire avec ça ? Quel est leur objectif ? La libération des humains vers leur état 5d fait partie de ce plan ?

Alenym : Nous ne pouvons pas savoir quel est leur but ultime. Comme le dit

Nai’Shara, ce qui est évident estqu’ils veulent le contrôle total de la planète.

Gosia : Ce contrôle total a à voir avec le fait de faire sortir les humains de la 3D ? Avec l’¨ascension¨ ? J’aimerais voir comment ils lient leurs plans avec la ¨libération et l’ascension¨.

Alenym : Bonne question. Ce que nous voyons est le contraire bien que la Fédération insiste sur une « libération » et une « ascension » planétaire. Mais ce que nous voyons est la preuve de la volonté de perpétuer la 3D.

Nai’Shara : C’est peut-être le but final Gosia, c’est pourquoi ils excusent leurs actions, mais pendant ce temps ils abusent des humains, la personne en tant qu’individu n’a pas d’importance pour eux, c’est pourquoi une race non émotionnelle ne peut diriger avec autant de logique une planète pleine de gens qui se caractérisent précisément par leur émotivité.

Alenym : C’est pour cela qu’ils nous écartent de leur chemin, parce qu’ils nous

perçoivent aussi comme très émotifs, donc pas logiques et pas compatibles à leurs plans.

Anéeka : La méthode de contrôle utilisée par la Fédération reste à expliquer.

Exposant cela. La Fédération contrôle et est en contact direct avec ceux qui

contrôlent la Terre et travaillent avec eux. Elle n’est pas seulement en contact direct avec les dirigeants officiels du monde, comme Trump, Poutine et ceux de l’Unioneuropéenne, de la Chine, du Japon, entre autres.

La Fédération ne les considère pas comme les véritables représentants de la Terre, mais seulement comme des leaders régionaux. Qu’ils ne sont utiles que lorsqu’ils doivent intervenir dans une region relative à ces pays.

On dit que la Fédération est incapable de travailler avec la Terre, avec les humains, tant qu’ils ont plusieurs dirigeants. Que la Fédération doit d’abord avoir un seul gouvernement mondial. C’est faux. Et c’est faux parce que la Terre a déjà un gouvernement mondial. Ce qui est dit ne s’applique qu’à la population humaine, ou à sa perception.

Ainsi, la Fédération manipule et contrôle directement la population mondiale, en donnant des ordres et en se coordonnant directement avec des groupes d’élites qui se cachent derrière les Gouvernements. Ce qui se cache derrière est le soi-disant Deep State qui n’est pas si profond. Ce groupe donne des ordres aux gouvernements directement, aux dirigeants publics tels que  Trump ou Poutine.

Derrière, il y a plus de gouvernement, ceux qui contrôlent tout, ce sont les hauts responsables Illuminati, mais ils ne sont pas seuls. Il existe d’innombrables sociétés secrètes, toutes entrelacées et qui se coordonnent les unes avec les autres pour contrôler la planète entière, mais elles se battent aussi les unes contre les autres pour le pouvoir et le contrôle.C’est cette lutte de pouvoir entre les sociétés secrètes qui devient évidente aujourd’hui.

La Fédération parle donc aux dirigeants des sociétés secrètes, aux dirigeants qui ne sont pas connus du public, et dont les gens n’ont jamais entendu parler.

Ces leaders, utilisant leurs influences par le biais des sociétés secrètes, sont ceux qui manipulent l’État profond, qui à son tour manipule les politiciens qui ne sont que des façades publiques œuvrant pour des grandes organisations de contrôle.

Ainsi, les politiciens comme Poutine, Trump, ceux de l’Union européenne, de la Chinee ntre autres, ainsi que les personnages sombres comme Soros, Bill Gates, les Clinton, les Obama ne sont que des façades ou des marionnettes contrôlées par la mécanique  gigantesque des sociétés secrètes.

La Fédération parle aux dirigeants des sociétés secrètes de pouvoir planétaire (qui sont ce que la Fédération considère comme les véritables représentants de la Terre). Ces derniers  transmettent leurs ordres à d’autres sociétés secrètes qui en dépendent qui  à leur tour aux politiciens ordinaires.

La Fédération parle aussi quand c’est nécessaire avec les politiciens ou les personnes qu’elle veut, si cela est nécéssaire à l’une ou l’autre action liée à leur agenda, quel que soit leur grade ou leur échelon.

Mais au final, c’est la Fédération qui contrôle tout d’en haut. Elle ne se contente pas d’être permissive, mais donne ensuite directement des ordres sur ce qu’il faut faire.

La Fédération utilise des méthodes de contrôle et de manipulation déjà éprouvées sur Terre dans l’antiquité, comme les mécanismes de contrôle des Romains liées à leurs conquêtes terrestres. Ce sont les mêmes méthodes.

Ils arriveront et, en prenant le contrôle grâce à une puissance militaire largement

supérieure, ils offriront à ceux qui sont au pouvoir dans ces régions la possibilité de conserver leurs positions d’élite et de pouvoir, tant qu’ils travailleront pour eux. De même, la Fédération laissera en place les contrôleurs des sociétés secrètes, afin de maintenir une chaîne de commandement fonctionnelle. C’est pourquoi la Fédération est permissive.

S’ils ne le faisaient pas, nous assisterions à ce qui s’est passé en Irak après l’invasion américaine de 2003. Ils ont supprimé tous les systèmes politiques et de contrôle du pays, le plongeant dans le désordre, le chaos et l’anarchie totale, où des factions et des clans mineurs, et même des gangs de criminels de rue, ont pris le contrôle du pays, rendant le redressement encore plus difficile et long.

Je veux dire par là que la Fédération ou toute autre force extérieure envahissante ne peut pas venir et supprimer tous les mécanismes de contrôle d’une société, sans la plonger dans un chaos inutilement grand. Les Romains le savaient et l’appliquaient.

Robert : Donc la Terre subit une invasion complète ?

Anéeka : Cela dépend de la façon dont on voit les choses, car la Fédération contrôle la planète depuis au moins quelques milliers d’années. Mais du point de vue d’aujourd’hui, la Terre subit actuellement une invasion ET à grande échelle.

Seulement, le public ne doit pas s’attendre à ce que ce soit comme dans

« Independence Day », bien que je n’exclue pas que cela puisse arriver. Il s’agit plutôt d’une prise de contrôle totale, utilisant des méthodes invisibles à la population, car Ils utilisent une mentalité et une intelligence bien supérieures à celles des humains.

Robert : Comment l’humanité peut-elle réaliser qu’il s’agit d’une invasion à l’échelle mondiale ? Ou bien ne s’en rendront-ils jamais compte ?

Nai’Shara : Se reveiller, Robert.

Anéeka : C’est évident pour celui qui est éveillé à un  certain degré. Leur stratégie réside a discréditer tout ce qui a trait aux ETs.

Gosia : Hm… Je vois toute cette situation très compliquée.

Dhor Káal’él : Cela l’est. Et c’est la raison pour laquelle les gens ne comprennent pas ce qui se passe réellement. Ils ne peuvent pas regrouper tous les éléments des événements ce qui les emmènent à avoir des explications  fantaisistes. Ils n’ont pas un degré de compréhension suffisamment développée pour.

Gosia : Et il y a longtemps, quand on a dit que la « Cabale » était largement vaincue et sous contrôle, d’où venait cette information et cette perception ? D’eux-mêmes,j’imagine ?

Anéeka : D’eux-mêmes. Et le mot Cabale, il faudrait expliquer laquelle de toutes les Cabales, car comme je l’ai dit plus haut, il y en a beaucoup.

Robert : Et nous avons déjà dit que la Fédération enlève la saleté et les ordures de laTerre. Et comment les lézards s’intègrent-ils ici ?

Gosia : Oui. Que se passe-t-il avec ces prétendus Reptiles pris sur la Terre ?

Anéeka : Oui, ils sortent les poubelles. Ils luttent contre tout ce qui ne leur convient pas, ceux de la Fédération.

Gosia : Les reptiles, comment s’intègrent-ils ? Est-ce qu’ils travaillent avec eux ?

Anéeka : Vous devez aussi comprendre que des problèmes comme les satanistes, les lézards et tout ça, la Fédération le voit comme un problème mineur qui sera résolu lorsqu’ils prendront le contrôle total de la Terre. Mais les lézards, en tant que racesreptiliennes, ne sont pas tous régressifs.

Nai’Shara : Et enfin, ce sont des créations humaines.

Gosia : Oui, mais étant des créations humaines, elles ont toujours une forme tangible.Et maintenant, avec qui travaillent-ils ?

Anéeka : Oui, des factions de Reptiliens terrestres travaillent avec la Fédération, car il y a un autre niveau de développement du contrôle planétaire qui se produit vers ou en vue de la domination de la Civilisation intraterrestre reptilienne existante sur Terre.

Et comme le dit Nai’Shara, comme enfin les régressifs, qu’ils soient archontes, reptiliens, satanistes buveurs d’Adrenochrome et de sacrifices humains, tout cela est une manifestation humaine, qui se dissoudra lors de l’intervention et du contrôle total de la Fédération.

Robert : Et qu’est-ce que les races intra-terrestres comme les Agarthiens et les civilisations allemandes dissidentes ont à dire ?

Anéeka : Toutes les civilisations alternatives, annexées aux humaines, intraterrestres, sont en train d’être modifiées et tombent également sous le contrôle de la Fédération, avec des méthodes et des procédures en fonction de celles nécessaires à chaque civilisation. Mais elles font l’objet d’interventions ou d’invasions de la même manière.

Gosia : Vous avez dit : « Cela sera dissous lors de la prise de contrôle totale de la Fédération. » Vous voulez dire par là que la Fédération reçoit votre soutien, au moins dans ce sens ? Tout cela est très confus.

Dhor Káal’él : Je le vois compliqué mais clair.

Anéeka : Comme Swaruu l’a dit, ce n’est pas que la Fédération soit « mauvaise ». Plutôt, ils procèdent comme ils pensent que les choses devraient être. Cela ne signifie pas que tout ce qu’ils font convient aux humains. Et pendant que la Fédération impose un ordre sur Terre, et beaucoup vont souffrir et mourir. Il y aura de nombreux conflits, de guerres régionales, de famines et de souffrances. Tout cela au nom du progrès planétaire et du bien commun. C’est là que la Fédération oublie les émotions humaines.

Robert : Mais cette transition vers ce Nouvel Ordre Mondial sera-t-elle plus positive que maintenant ?

Anéeka : Je ne peux pas dire si cela sera positif ou non ! du point de vue des gens dans la rue. Je suis encline à dire que ce ne sera pas pratique pour eux.

Gosia : Comme le dirait Swaruu, tout va toujours vers le positif. Ce sont toutes des étapes.

Nai’Shara : Du point de vue des gens sur Terre, cela ressemble à un jeu de psychopathe, du point de vue de la Fédération, ce n’est pas le cas.

Dhor Káal’él : C’est le problème ici, Nai’Shara. C’est là où la Fédération oublie les vrais besoins des humains. L’émotion des humains est ignorée alors qu’elle joue un rôle d’une extrême importance .

Anéeka : Même les plans financiers comme Gesara, dont tout le monde parle, donnant ou distribuant de l’argent gratuit en masse aux gens, peuvent être pris comme quelque chose de positif. Mais ils ne voient pas que c’est un leurre, un appât ou une manipulation pour accepter la puce qui va avec les vaccins.

Gosia : Ok. Quelle est, selon vous, la meilleure alternative à ce qu’ils font, la Fédération ?

Alenym : Une divulgation complète. Sans manipulation. La vérité pour les humains. Leur demander de coopérer avec la vérité, du point de vue d’une race non-humaine 1ou de la Fédération. Leur expliquer la vérité. La raison de chaque méthode de contrôle, avec des garanties immédiates , comme la suppression de toute forme d’economie basée sur le profit, avec toute sincerité et sans manipulation. Si la féderation continue à traiter les humains comme des attardés mentaux, comme du bétail, ils ne se développeront jamais.

Il est vrai que nous ne comprenons pas encore tout ce que la Fédération fait et pourquoi elle le fait. Mais ce n’est pas une excuse car ils cachent la vérité et ne disent rien aux humains, et ils les maintiennent dans un flou total.

Nai’Shara : Cela peut aussi être vu comme un sorte divertissement , de jouer les Dieux, pendant des milliers d’années  et prendraient du plaisir pour à manipuler les humains comme des marionnettes. Et ce n’est pas juste que des races froides et logiques veuillent apprendre aux humains comment se gérer dans une société avancée. Ils nous excluent et voulaient aussi isoler le Swaruu.

Gosia : Oui, c’est ce qui m’a toujours fait mal en vivant ici. Voir comment les humains vivent, avec tous leurs problèmes, leurs fardeaux émotionnels, génération après génération, en faisant du mieux qu’ils peuvent et avec ce qu’ils comprennent. Mais ils ne peuvent pas comprendre grand-chose, car ils sont dans une obscurité totale.

Alenym : A mon avis, eux, la Fédération, devraient déjà révéler leur présence, certes petit à petit, mais à grands pas. Par exemple, par le biais de politiciens qui prendraient de grandes mesures en faveur des humains. Puis divulguer  à la population que ces changements positifs sont relatifs à  la présence de la Fédération.

Gosia : Alenym, tu sembles très idéaliste. Mais ça me plaît.

Alenym : Merci Gosia.

Gosia : Je t’en prie. J’aime que tu voies les choses de cette façon, car je perds

presque mon enthousiasme et ma foi en tout cela. Quand je vois à quel point tout est compliqué, et combien de couches de mensonges il y a.

Alenym : L’idéalisme signifie prendre la bonne direction, et c’est possible. Pas

quelque chose d’inaccessible comme les humains ont toujours été amenés à le

croire.

Nai’Shara : L’idéalisme va de pair avec l’éthique, vous ne pouvez pas séparer l’un de l’autre. Et c’est pourquoi ils ont éliminé David Icke. Jusqu’à présent, Gosia, ils vous ont laissé tout publier, parce que vous êtes la fenêtre de ce que nous faisons, mais ne doutez pas qu’ils vont commencer à vous contrôler aussi.

Gosia : Une chose, une chose que je ne comprends pas. Les starseeds, quand ils viennent ici, ne sont-ils pas au courant ? Mais ceux de la fédéraion devraient avoir vécu et le savoir non ?

 

Alenym : Je comprends que oui, ils savent, d’après ce que Swaruu a dit.

Gosia : Alors pourquoi entrent-ils ? Que veulent-ils vraiment ? Parce que nous ressentons tous le désir d’aider.

Alenym : Le progrès spirituel, dit-on. Par la friction.

Nai’Shara : Dès qu’ils entrent, ils jouent le jeu, ils ont donné leur  » permission « , mais ce qui n’est pas bien, c’est que degré néfaste atteint du ce jeu pour vivre des émotions. Beaucoup d’entre nous l’ont déjà fait, l’ont vecu, et c’est pourquoi nous pouvons dire que ce n’est pas un jeu.

Gosia : Oui. Je comprends. Mais les starseeds, que veulent-ils aider exactement s’ils savent que tout est sous le contrôle de la Fédération de toute façon ? S’ils travaillent eux-mêmes pour la Fédération. Pourquoi viennent-ils ?

Nai’Shara : Pour leurs propres raisons personnelles.

Alenym : Oui, chacun aura ses propres raisons personnelles.

Gosia : Ces raisons ont à voir avec la « libération » de la Terre ?

Nai’Shara : Oui Gosia. Une autre chose qu’il faut dire, c’est que parfois la Fédération « torture » les gens pour voir jusqu’où ils peuvent tenir et quand ils voudront se rebeller. La Fédération fait ce qu’elle fait uniquement pour voir jusqu’où les gens peuvent endurer et commencer à leur demander d’arrêter.

Alenym : C’est très important. Ils sont profondément convaincus que les frictions et les souffrances accélèrent la croissance spirituelle.

Gosia : De votre côté, qu’allez-vous faire maintenant ?

Alenym : Rester ici, et etre les  yeux et les oreilles du Conseil d’Alcyone.

Robert : Que se passerait-il si Taygeta quittait la Fédération ?

Alenym : Taygeta ne peut pas être expulsé de la Fédération. Parce que nous sommes membres en bloc avec le Conseil d’Alcyone.

Robert : Dans le conseil d’Alcyone, êtes-vous majoritairement de race « lyrienne » ?

Alenym : Disons moitié-moitié. Mais les races lyriennes plus nombreuses dans  les Pléiades. Les races émotionnelles. Les émotions ne peuvent être ignorées et dégradées au profit de la logique pure.

Anéeka : Ignorer les émotions crée des problèmes. A des niveaux que la Fédération elle-même ne comprend pas. Discréditer les émotions en faveur de la logique.

Nai’Shara : Demandez aux gens de VOIR qu’ils relient les points, tout est si clair, voyez comment les personnages qui devraient être refondus dans un donjon sont toujours là.

Et les gens doivent savoir qu’ils ont tous les droits de revendiquer, avec des mots qui viennent du coeur, car ce sont eux qui subissent ce jeu psychotique. Oui, il y a là une croissance spirituelle d’une ampleur monumentale, mais au prix d’une telle souffrance.

CONTRIBUTION DE SWARUU :

Swaruu : La Fédération que vous appelez 5D n’est pas  » mauvaise « . Ce sont juste des personnes qui en sont à leur  propre processus d’apprentissage et qui commentent des erreurs et font simplement ce qu’ils voient comme le meilleur plan d’action pour chaque événement ou circonstance. Donc ils ne font que donner ce que le collectif humain désire !

Les humains sont pris dans les problèmes qu’ils manifestent eux-mêmes. Mais ils ne voient pas d’autre façon d’agir car ils croient que c’est la vie. Engagés dans leurs cercles vicieux continus pour tenter de survivre dans un monde qui exige de l’argent. Et ils sont pris dans l’avidité et la peur d’être découverts par ceux qui ont réussi à amasser et à détenir l’argent et le pouvoir.

Mais tous les humains savaient ce qui allait se passer quand ils y entreraient. Non seulement que ce serait difficile, mais exactement ce qu’ils vivraient puisque l’intention de s’incarner provient de plans où le temps n’est pas linéaire, et où lepassé, le présent et le futur sont amalgamés en une seule masse.

Donc la Fédération est seulement chargée de leur donner ce qu’ils demandent. Bien qu’en tant qu’êtres de sociétés holographiques, ils comprennent que ce qu’ils donnent aux humains n’est pas juste. Mais ils doivent quand même le leur donner parce que c’est ce que les humains ont demandés et que le libre arbitre existe. Ils essaient de le respecter autant que possible.

Il y a aussi les lois de non-intervention qu’Ils doivent respecter.

Cependant, ces races ne sont pas d’accord avec ce que les humains demandent. Mais elles comprennent pourquoi ils demandent ce qu’ils demandent. C’est pourquoi la population humaine a été « enfermée » sur Terre sans pouvoir en sortir. Pour que le désordre de ce qu’ils demandent comme expériences de vie et circonstances ne se  » contamine  » pas ou ne se répande pas.

Surtout en ce qui concerne les cauchemars et les tulpas négatifs que les humains génèrent ou manifest en, comme les  tulpas régressifs, entités, Gins, esprits, et tout un zoo complet de choses qui se cachent dans l’obscurité de la nuit et de l’âme.

Mais comme les humains sont toujours englués dans leurs cercles vicieux, la Fédération « envoie de l’aide » et comme elle ne peut pas intervenir directement, cette aide ne peut pas être vue directement, observée ou comprise comme provenant directement d’entités, de personnes ou d’organisations extérieures à la Terre.

Elle envoie donc des agents de la Fédération elle-même sous la forme d’humains. « Les starseeds. »

Bien que chaque humain sur Terre soit de plein droit un être des étoiles, il est vrai que beaucoup continuent dans leur jeu éternel à répéter le même scenario avec de légères variations mais le même. Ils sont tous des starseeds, c’est exact.

Mais ceux que la Fédération envoie, ce sont des êtres avancés ayant l’expérience de ces choses, des agents et des âmes très anciennes, des guides spirituels. Ce sont les personnes sur Terre qui, du point de vue de la Terre, sont appelées starseeds.

Et bien sûr, ces derniers ne seront pas d’accord avec la maniere dont on vit sur Terre et avec la gestion des problèmes sur terre. Car vu de l’intérieur, c’est un problème, mais vu de l’extérieur, ce n’en est pas un.

Ces guides sont là pour dire aux humains que oui, ils sont des êtres stellaires, c’est exact, mais qu’ils manquent d’expériences pour se sortir de leurs propres désordres et créations. Et ces guides sont ceux qui sont chargés de leur dire, de leur donner d’autres options, afin que les humains, en tant qu’âmes plus jeunes et inexpérimentées, aient un contraste qui favoriserait une prise de décision ou prendre une ligne de conduite pour l’avenir.

Les guides Starseeds leur offrent d’autres options. C’est pourquoi ils ne sont pas d’accord avec la façon dont les humains vivent sur Terre et c’est pourquoi ils ont tant de problèmes d’adaptation et tant de problèmes pour « réveiller » les autres personnes autour d’eux.

Retour à la Fédération.

Comme ils voient que le travail des guides starseeds n’est pas suffisant pour enseigner aux humains a changer d’actions, à etre plus positifs et que le problème s’aggrave puisqu’ils insistent à manifester des cauchemars, la Fédération va accélérer ces cauchemars pour que les humains realisent qu’ils ne sont pas dans la bonne voie.

Cette action de la Fédération pourrait être interprétée comme une action négative envers les humains, bien qu’à proprement parler et du point de vue de la Fédération elle-même, elle ne fait que leur donner ce qu’ils demandent.

Cela se complique lorsque ceux qui accélèrent ou mettent ces obstacles aux humains, en respectant toujours leurs désirs sont des êtres non émotionnels, car ils ne comprennent pas pleinement les conséquences que ces accélérations peuvent provoquer .

Un exemple de ce problème est la loi des miroirs, ou loi de l’attraction, qui fonctionne ici et dont je devrai expliquer les aspects négatifs plus tard.

Mais en résumé, si quelqu’un vit une expérience ou une série d’expériences traumatisantes, non seulement au cours d’une vie ou d’une incarnation particulière, mais pire encore, et comme c’est exactement le cas pour les humains, au cours de multiples incarnations caractérisées par une souffrance continue, cette personne ne pourra que voir plus de la même chose, elle ne pourra jamais voir d’options positives.

Elle ne verra que sa propre souffrance, et comme le veut la loi des miroirs, si vous focalisez votre attention sur quelque chose, l’Univers ne vous donnera  ceux sur quoi vous êtes focalisé.

De l’extérieur de la Terre, ils estiment que ce sont les humains veulent expérimenter , et ne tiennent pas compte que ces humains soient pris  dans la loi des miroirs, dans un looping incessant, comme perdus et piégés dans une salle de « miroirs » dans une foire, et sans pouvoir trouver la sortie. Et depuis l’extérieur de la Terre, ils sont impassibles.

La Fédération est donc entre le marteau et l’enclume. Elle ne peut pas agir directement selon les lois du libre arbitre et ne peut pas intervenir directement. C’est pourquoi elle se cache et ne présente jamais ou ne permet pas que soient présentées des preuves de l’existence des ET. Par contre le plasma ionisant qui surchauffe l’atmosphère terrestre finit toujours par trahir la présence de vaisseaux non-humains.

Les races qui contrôlent la Fédération et qui sont les plus répandues ici, ne peuvent pas comprendre les processus émotionnels des humains, aussi vont-elles promouvoir la logique comme si c’était la seule solution pour raisonner et sortir des problèmes.

C’est vrai, qu’il y a une différence d’appréhender les choses entre une  race émotionnelle et une race différente, plus logique comme l’Andromède, l’Arcturien, entre autres.

De l’intérieur de la Terre, la souffrance est réelle, le désespoir de s’en sortir aussi. Et la Fédération peut être interprétée comme cruelle et permissive, et cette

interprétation sera parfaitement valable. Disons que la Fédération essaie de forcer les humains à changer de cap. Mais dans ce cadre, même si c’est avec de bonnes intentions, et parce qu’ils ne voient pas d’autre option ou procédure, cela peut être valablement interprété comme une intervention négative aux besoins des humains.

Cela dit, la destruction totale d’une planète ne pourrait jamais se produire par une guerre nucléaire, non seulement parce qu’elle interviendrait alors, mais aussi parce que la Fédération contrôle les deux parties, laissant les conflits entre les superpuissances mondiales comme une pièce de théâtre. La guerre froide n’était que du théâtre et ses dirigeants le savaient. Des moyens pour que la population vive cette peur, ses doutes et ses réflexes xénophobes générés par elle-même.

L’imposition d’un NWO, le style de contrôle total est sataniste. Mais ils oublient quelque chose, que les êtres humains sont imprévisibles, tout comme le climat. C’est très négatif pour les cellules de chaque humain de vivre sous ce genre de contrôle totalitaire. Parce qu’il envahit  en enfermant le corps dans une prison, mais l’esprit continue, car il est fort. D’où le dicton selon lequel on peut me mettre en prison mais mon esprit, mon âme et mon mental seront toujours libres.

Mais ce qu’ils essaient avec le vaccin et les micro puces envahit l’esprit, la connexion entre l’esprit et le corps. Cela détruit la volonté de vivre. Donc les gens du monde entier ne l’accepteront jamais. Seulement certains  secteurs s’effondreront rapidement. La biologie n’est pas seulement physique, l’ADN c’est l’esprit et sans lui, les corps meurent.

Il ne peut y avoir de robotisation totale et de contrôle total de la population humaine comme ils le souhaitent. Elle va s’inverser et leur exploser au visage de manière phénoménale, très bientôt, même s’ils parviennent à l’appliquer, ce sera de courte durée.

Robert : La Fédération pour ne pas savoir comment fonctionne les races émotionnelles sont responsables de la situation sur terre, ou les humains sont les seuls ?

Swaruu : La faute en revient aux deux. De leur point de vue et par leurs actions,

celles des autres, leurs échecs. Mais surtout du point de vue qui affirme que chaque être humain, en tant qu’être stellaire, fait partie de la Fédération. Du moins, la grande majorité en fait partie. D’en haut, des plans supérieurs, la Fédération et la Terre avec ses problèmes sont perçus comme une seule masse. Comme faisant partie du même processus d’évolution, d’apprentissage pour tous. Sachant que ce que chacun joue un rôle dans le même jeu cosmique, le rôle d’un ET en tant que guide, le rôle d’un ET non émotionnel, le rôle d’une victime humain ainsi de suite ;Vu d’en haut, le problème a été généré par tous.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.