Haute Fédération-Intervention (5)

Explication de la vision depuis un plan superieur de la 5D et de l’intervention de cette Fédération supérieure

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions  Gérard Toussaint Ruffin, pour la traduction

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Haute Fédération – Intervention

Swaruu: En parlant de la Fédération, de la Terre et des plans supérieurs, tout est question de rôles, de rôles à remplir dans la danse cosmique. Accuser les membres de la Fédération 5D, comme le souhaitent mes camarades Taygétains, fait partie du jeu. Pour signaler ce qui ne fonctionne pas bien. Mettre l’attention des humains sur ceux qui, selon eux, en sont la cause. Et c’est parfaitement valable. Cependant, exposer la Fédération de cette façon porte en elle le concept que les humains sont des victimes, encore une fois. Une mentalité de victime. Et comme je l’ai déjà dit, deux côtés sont « coupables ». Non pas que la Fédération 5D soit « les méchants ». Ils le sont, certes, mais pas nécessairement en « étant » [tout simplement] seront-ils alignés avec ce dont les humains ont besoin.

Gosia: Dans ce sens, que la Fédération EST tout simplement, tous les criminels dans le monde SONT aussi tout simplement ? Qu’en pensez-vous ? Quelqu’un qui torture mon chien EST aussi simplement? Juste parce qu’il a son motif ?

Swaruu: C’est exact. Des personnes, ou des entités, qui ont des manières différentes d’être, seulement en conflit les unes avec les autres. Ils sont tout simplement. Mais d’un point de vue humain, ce sont des criminels.

Gosia: Et quelle est la Fédération la plus basse d’un point de vue humain alors ? Aussi criminelle ?

Swaruu: Oui, d’un point de vue ou d’un autre, ce serait également criminel. Comme vous l’êtes aussi pour d’autres personnes. Et moi également. Et les Taygétains. Avoir des conflits avec d’autres « personnes » est synonyme d’être quelqu’un, d’avoir une identité définie, d’avoir un « je ». De son propre point de vue, Bill Gates pense qu’il fait ce qu’il faut. Il croit qu’il sauve la Terre de la destruction parce qu’il y a trop d’humains. Il se perçoit comme un héros. Sauver la Terre de la destruction totale.

Cependant, les choses ne sont pas aussi simples dans le cas de personnes comme Gates et Soros, parmi tant d’autres. Parce qu’ils n’agissent pas seulement dans la perspective de vouloir sauver la Terre, c’est juste un autre niveau d’excuse qu’ils utilisent. Si nous les examinons de plus près, nous verrons qu’ils ont tendance à s’autodétruire puisqu’ils vénèrent des entités régressives.

Des entités créées comme des tulpas d’eux-mêmes, reflet de ce qu’ils sont, et de la permissivité et des craintes de la population humaine. La preuve en est la destruction rituelle de l’Australie, et de l’Amazonie, entre autres endroits comme la Californie. Avec des feux créés par eux.

AUTRE CONVERSATION :

Swaruu: La Fédération 5D me craint, ma présence les inquiète. La fédération au-dessus de celle-ci m’utilise, travaille à travers moi, c’est pourquoi la fédération 5D me craint. Le 5D n’est pas ma densité. Je ne fais que travailler ici, je suis une graine d’étoile (starseed) pour eux comme vous l’êtes pour la Terre.

Gosia: Alors Swaruu, est-ce que la Fédération 5D craint la Fédération en-dessus ? Pourquoi ?

Swaruu: Parce qu’elle les supervise, les restreint, les surveille et les tient responsables de leurs actions et de leurs omissions.

Gosia: De quelle manière les tenez-vous responsables ? Quels sont les types de réunions où il leur est demandé de rendre des comptes ? Il est évident que la Fédération d’en haut doit être dans des corps physiques alors.

Swaruu : La fédération supérieure ne fonctionne qu’à travers des corps physiques 5D comme celui que j’habite. D’en haut, aucun corps n’est nécessaire. Et elle leur demande de rendre des comptes en leur montrant où ils ont échoué et où ils doivent s’améliorer, non pas comme une chose imposée d’en haut mais par eux-mêmes, en utilisant la cause et l’effet. En leur faisant prendre conscience des conséquences de leurs actes. Ils doivent donc s’améliorer eux-mêmes.

Robert: Et Swaruu, leur faites-vous prendre conscience des conséquences de leurs actes ? Comment?

Swaruu : A travers eux, en étant eux-mêmes, et pas seulement moi, mais leurs équivalents dans d’autres densités, comme leur moi supérieur. En provoquant certains sentiments en eux, s’ils en ont, ou en leur faisant ressentir le besoin de réparer ce qu’ils ont fait de mal.

Et parfois oui, avec un contact direct où il est déclaré que la démarche de la Fédération qui est au-dessus d’eux n’est pas en accord avec leurs actions. La Fédération 5D commet une grave erreur en faisant des races non-lyriennes non émotionnelles, des mentors de l’humanité, une espèce nouvelle et hautement émotionnelle.

Ce n’est pas la faute de « La Fédération » en général, mais de celles qui contrôlent ici. Des races non émotionnelles qui n’ont pas à être des mentors de races émotionnelles. Je sais très bien que ce qui leur fait croire qu’elles ont ce droit, c’est l’idée ou le concept humain de mépriser les émotions au profit de la logique pure. Mais c’est aussi le travail et l’influence de l’IA régressive qui tente de robotiser les humains.

Gosia: Comment savoir si vous êtes ou non membre de la haute Fédération ? Comment savez-vous que vous l’êtes par exemple ?

Swaruu : Comment savez-vous si vous êtes membre de la haute Fédération ou non ? Je suis membre parce que je le décide, et c’est suffisant, parce que c’est comme ça que ça fonctionne. Quand vous êtes prêt à l’être, vous l’êtes tout simplement, c’est l’essence même de chaque personne d’être ou de ne pas être, une décision. Cela ne fonctionne pas avec des nominations, cela ne fonctionne pas avec des papiers, et vous n’êtes pas nommé à cause de vos capacités, comme cela se fait dans des plans comme le 5D. Vous ne l’êtes que parce que vous faites partie de l’ensemble en-dessus, vous êtes un collectif de conscience, sans perdre votre individualité, parce que vous savez, vous êtes et vous sentez que les autres ne sont qu’un seul ou même.

Il n’y a pas de séparations comme en 5D et encore moins comme en 3D. Concepts de faible densité. Donc, personne n’a besoin de faire une demande pour être accepté dans le conseil d’administration de plus haute densité.

Si vous êtes simplement conscient, ils vous écoutent parce que vos opinions sont les leurs, les pensées indépendantes sont celles qui désignent une personne ou une autre, des pensées à l’intérieur d’un moi plus unifié. À partir de là, c’est comme ça que ça fonctionne. Selon la mentalité de la Terre, la séparation, l’inintégration, on demande à être membre, à être entendu. On attend d’être accepté, on espère qu’on ne donnera pas le poste à quelqu’un d’autre. Mentalité 3D et 5D. Pas au-dessus.

Si vous l’êtes, c’est par choix car vous avez la maturité et la capacité de perception, et d’intégration des fréquences pour l’être. Vous êtes eux-mêmes, vous êtes l’intégration, vous n’avez besoin de l’approbation de personne. Ces concepts ont été abandonnés il y a longtemps.

Gosia : Donc les graines d’étoiles ici peuvent DÉCRÉTER, en se déclarant membres de la haute Fédération, de faire arrêter leurs expériences sur Terre par la basse Fédération. Ils doivent écouter, vont-ils écouter ?

Swaruu: S’ils n’écoutent pas, ils seront régressifs. Quelles que soient leurs excuses. Et qu’ils le veuillent ou non, ils agissent de façon régressive. Sans l’être. Aucune ligne de conduite ne peut leur être imposée d’en haut parce que c’est leur problème à résoudre et leur apprentissage dans leur conscience croissante.

Robert: Vous voyez donc que c’est notre droit d’être entendu ?

Swaruu: Oui, Robert. Qu’ils écoutent ou non, c’est une autre question. Taygeta a le sentiment qu’ils n’écoutent pas.

Robert: Est-ce que la haute Fédération pourrait être appelée la « Fédération de la lumière » ?

Swaruu: Plusieurs noms pour la même chose. Je nie et je n’accepte pas le terme « de la Lumière » parce que sur Terre, il vient du Nouvel Âge, et a un lien direct avec Lucifer, avec les Illuminati. La lumière sert à aveugler. La lumière et l’obscurité ne sont que des termes mal utilisés sur Terre. Je suis de la Fédération, mais je n’accepte pas le terme « de la Lumière » Je suis une Fédération, mais d’où la dualité est transcendée. La lumière et l’obscurité ne sont pas nécessaires.

AUTRE DISCUSSION :

Swaruu: Mais ce n’est pas entièrement la faute de la Fédération en tant qu’organisation, mais de certains membres qui en ont le contrôle maintenant. Ce n’est pas la faute des Arcturiens, ni des Andromédiens, en tant que races. Mais la faute de quelques Arcturiens et quelques Andromédiens.

On ne peut pas être responsable des sentiments et des actes de toute une race ou de tout un peuple. Cependant, le fait que certaines factions de la Fédération agissent de manière moins positive n’excuse pas les actes et les actions des humains, et la Cabale qu’ils ont contribué à manifester.

Gosia: Alors, comment les mauvais sont-ils arrivés au pouvoir et à la tête de la Fédération ?

Swaruu: Ils ont pris le pouvoir par le fait que ce sont eux qui représentent une correspondance vibratoire avec les membres de la Cabale, et les manifestations des humains eux-mêmes. La grande majorité des gens veulent le Nouvel Ordre Mondial, les puces et tout ça !

Ceux qui s’y opposent sont une petite minorité. C’est exactement pour cela que les choses se déroulent de cette façon pour le monde. Sinon, il n’en serait pas ainsi. Donc, du point de vue des membres de la Fédération en 5D, qui agissent comme s’ils étaient des membres supérieurs de la Fédération, ils pensent que permettre la volonté des humains est la bonne chose à faire.

Gosia: Mais comment sont-ils devenus des escrocs, ces mauvais éléments de la Fédération, en premier lieu ? Humains ou non, manifestant quoi que ce soit, mais comment cela justifie-t-il LEUR manque d’éthique ? Ils sont censés être plus évolués que les humains.

Swaruu : Ils ne sont pas « vraiment » malhonnêtes ou manquent d’éthique. Par exemple, les Andromédiens sont très attachés à la « peur » de leur propre karma, ce qui les rend enclins à se rendre coupables par omission d’agir en ce qui concerne les choses qui se passent sur Terre. Ils sont donc toujours en train d’évoluer au-delà de leurs propres croyances limitatives.

Par exemple, ce qu’ils font est similaire à laisser le bébé jouer avec la dynamite de son papa et une boîte d’allumettes, « au nom du libre arbitre et de l’apprentissage des difficultés, et des frictions. »

Ils donnent la boîte d’allumettes au bébé lorsqu’ils voient que celui-ci a trouvé la dynamite par lui-même. Car le bébé qui exerce son libre arbitre sait que pour faire fonctionner la dynamite, il a besoin d’allumettes. Ainsi, au nom du libre arbitre, ils les lui donnent, car « les humains ont besoin des allumettes ! »

Gosia: C’est un très bon exemple. C’est très clair. Donc, selon vous, cela va trop loin ou pas ?

Swaruu: Beaucoup trop loin ! C’est pourquoi je ne peux pas faire partie de leur fédération 5D, parce que de mon point de vue personnel, mon éthique n’est pas en accord avec la leur. Parce que la Fédération prétendra toujours que le bébé a trouvé la dynamite tout seul. Et ils ne font que leur « apprendre » comment ça marche en leur distribuant les allumettes !

Gosia: Alors, quelle serait la meilleure façon de gérer cela, selon la Fédération supérieure ?

Swaruu: Les choses doivent être arrêtées immédiatement en utilisant la haute technologie, pour remettre les humains sur une voie positive immédiatement. Ne jamais leur faire savoir que c’est à eux seuls qu’il incombe de résoudre le problème.

Gosia: Il faut arrêter les choses en utilisant la haute technologie ? Que voulez-vous dire par là ? Déclaration intrigante.

Swaruu: Transformer la dynamite en un bâton de bonbon au goût de « dynamite », chaud et fraid ! (Je ne plaisante pas). Et ne pas leur laisser savoir que c’était sur le point de leur faire exploser la main et la moitié du bras ! Je veux dire l’intervention, chaque cas doit être discuté avec soin !

Cepandant, les humains ne doivent jamais le savoir, sinon ils se sentiront protégés et commenceront un nouveau cycle d’adoration envers les non-humains, et un point de stagnation confortable où ils pourraient rester pour toujours également. Car il est clair pour moi que les humains ont tendance à la stagnation beaucoup plus que les autres races.

Ce que je peux vous dire, c’est qu’à ce stade, nous sommes bien trop loin de la falaise pour que les humains puissent résoudre ce problème par eux-mêmes sans intervention directe.

Gosia: Ok, une autre question, si l’intervention est décidée, cela signifierait que les membres supérieurs de la Fédération qui le font iraient d’une manière ou d’une autre contre les membres inférieurs de la Fédération ? Cela ne signifierait-il pas un conflit dans les rangs de la Fédération elle-même ?

Swaruu: Ce n’est pas si facile parce que les membres de la Fédération 5D traversent eux aussi une période de transformation de la conscience. Ils doivent donc aussi réaliser leurs erreurs et leurs problèmes, et en venir à les résoudre par eux-mêmes sous la pression de la Fédération qui leur est imposée, par des difficultés personnelles et situationnelles. Cette observation du libre arbitre et de l’éthique agit sur les membres inférieurs de la fédération. Il s’agit donc d’un jeu complexe à plusieurs niveaux.

Gosia: La Haute Fédération a-t-elle aussi des troupes, une puissance militaire ? Ou comment cela fonctionne-t-il ? Je ne comprends toujours pas autant d’éléments ici.

Swaruu: Non, la Haute Fédération agit par l’intermédiaire de la basse Fédération. Tout comme la basse Fédération agit par le biais de ses graines d’étoiles sur Terre. La Haute Fédération n’a plus la physicalité que vous lui connaissez. Donc les vaisseaux et les armes sont des concepts inférieurs transcendés depuis longtemps.

Gosia: Alors, comment exécuteraient-ils cette intervention ? Surtout si la Fédération inférieure s’oppose à l’intervention ?

Swaruu: En utilisant leurs graines d’étoiles (starseeds), infiltrées dans leur 5D inférieur et comme la fédération 5D impose des situations aux humains en 3D, la fédération supérieure imposera des situations à la fédération 5D inférieure. Ce n’est pas une imposition, mais les conséquences de leurs actes ou de leur manque d’action concernant toute situation en cours.

Gosia: Qu’est-ce qui leur sera imposé exactement ? Ce sera quoi ? Cette conséquence ?

Swaruu: Une mutinerie dans la Fédération 5D. Destitution des militaires de la Fédération en exercice. Une révolution au 5D également. Au moins concernant le sujet de la Terre.

Gosia: Rébellion ? Mais vous avez dit que chaque race les soutient presque. Vous êtes plutôt seule.

Swaruu: Nous ne le savons pas encore et je doute que les Taygétains soient seuls. Nous verrons bien.

AUTRE CONVERSATION :

Swaruu: Bien qu’hier j’ai dit que l’intervention pourrait être technologique, je veux plutôt dire : comme il se doit. Parce que je pense qu’une intervention non technologique est possible.

Gosia: Ok. Une chose n’est pas encore claire pour moi. Donc l’idée de cette intervention de la haute Fédération est essentiellement d’influencer les rangs de la basse Fédération ? Que se passe-t-il s’ils ne peuvent pas être influencés ?

Swaruu: Comme je l’ai dit, nous sommes tous sur des plans différents, du plus bas au plus haut, dans une progression éternelle. Donc chaque membre de la Fédération 5D aura ses guides. C’est à travers eux que le travail se fait, par exemple, mais ce n’est pas la seule façon. Et la haute Fédération interviendra aussi directement sans intermédiaire, mais de façon moins ouverte.

Gosia: Oui mais alors, en imaginant qu’ils sont suffisamment influencés, car l’intervention ne se fera pas sur Terre, mais dans la Fédération 5D, en imaginant qu’ils sont déjà influencés. Que peuvent-ils faire pour aider les humains dans cette situation ? Comment retirer « les allumettes » des mains du bébé ?

Robert: Retirer les gens du pouvoir ?

Swaruu: Retirer les gens du pouvoir est une façon de faire. Les personnes clés qui sont à l’origine du problème. Ce qui est pratique dans ce cas, c’est que ces personnes clés ne sont pas connues de la population humaine. Elles se cachent derrière. Des gens comme Soros et Gates ne sont que des façades pour d’autres personnes plus puissantes, qui se cachent derrière. Donc en neutralisant leurs manipulateurs, ils se retrouveront sans pouvoir. Ils devront néanmoins répondre de leurs crimes. Mais cette partie peut être faite par les humains eux-mêmes.

Gosia: Et la Haute Fédération qui intervient sans intermédiaire, que voulez-vous dire ? Comment cela pourrait-il se faire ?

Swaruu : Seulement en tant que guides, imposant des manifestations qui changent le cours de l’action sur Terre. Tout comme la basse Fédération manipule la matrice terrestre avec la technologie, la haute Fédération n’en a pas besoin.

Gosia: Imposer des manifestations ? Par exemple ?

Swaruu: En provoquant des changements de perception chez les personnes clés, et ce petit changement de perception donne de très grands résultats. Imposer une manifestation en utilisant uniquement l’esprit, changer la perception d’une ou plusieurs personnes, la perception de quelque chose de spécifique qui détermine un changement positif.

Le changement de perception, en soi, provoque une manifestation. De la même façon avec la Fédération 5D, les changements de perception causés par leurs guides personnels, le Soi Supérieur. Avec l’esprit seulement. Donner des idées qu’ils vont prendre comme siennes. Ce qu’ils appellent des épiphanies, des téléchargements. Des réalisations. En les confrontant à leurs propres limites qui les obligent à changer.

Gosia: Wow. Pouvons-nous aider à ce projet avec notre esprit ou est-ce juste votre travail de la haute Fédération ?

Swaruu : Tout le monde peut aider et ils aident déjà, avec leurs visualisations. Mais sur le plan 3D, c’est très peu pour apporter les résultats nécessaires immédiats.

Gosia: Ok donc je vous laisse faire. Et connaissez-vous d’autres personnes en 5D comme vous qui font cela ?

Swaruu: En eux-mêmes, ils sont tous intégrés, car tous les gens ne font qu’un. La haute Fédération ne travaille plus avec les gens comme on les appelle en 3D et en 5D, mais avec les énergies, c’est-àdire qu’ils n’ont plus de forme physique, donc la seule séparation entre les gens est seulement sous la forme d’idées ou de concepts basés sur ce qui est perçu comme séparé, sur un plan inférieur. En tant que personne particulière. Vous savez juste ce qui est logique, ce qui est correct, toujours à l’unanimité. L’individualité se perd dans les plans supérieurs, les gens se fondent dans le tout, dans l’un.

C’est pourquoi j’ai dit que dans les conseils supérieurs, il n’y a pas de tables rondes, ni de chaises, ni de verres avec de l’eau et des microphones comme dans le conseil 5D. On ne présente pas non plus ceux qui vont parler, ni les sujets du jour. Vous faites simplement partie de tout, une partie car vous avez la mémoire que vous êtes quelqu’un de séparé des autres, dans une vie, dans un plan inferieur. La conscience que vous êtes tous et qu’ils sont vous. Il n’y a plus de genre, juste des idées. Des souvenirs complets. La séparation entre les membres est floue, elle n’est pas gérée de cette façon.

Robert: Donc, à partir de ces plans, vous allez agir en 5D.

Swaruu: C’est déjà en train de se produire. Et à partir de là, on est aussi au-delà du temps. D’en haut, vous savez que vous êtes tous les gens qui existent. Au fur et à mesure que vous progressez dans la conscience, cela devient de plus en plus évident.

Robert: Et tout cela n’irait pas à l’encontre du libre arbitre de la Terre ? Cette intervention ?

Swaruu: Robert, depuis les plans supérieurs, c’EST le libre arbitre de la Terre.

Gosia: Et pourquoi d’en haut, c’est leur libre arbitre ? Il est intéressant que vous le disiez.

Swaruu: Parce que d’en haut, ce qui se passe est bien compris. Il n’y a aucun intérêt à imposer quoi que ce soit aux personnes de faible densité. C’est ce que tout le monde veut. D’en haut, vous voyez de moins en moins de conflits progressivement, et vous savez et percevez seulement que tout conflit n’est qu’une partie de l’intégration personnelle, reflétant vos propres perceptions, que rien ne se passe.

Que tout est comme il devrait être. Même ainsi, la souffrance est également connue et on comprend pourquoi, par contraste, elle est nécessaire à certains points de vue. Et pourquoi pas, également.

Gosia: Mais vous avez également dit, dans une vidéo précédente, que les intérêts de ceux qui se trouvent au-dessus de la 5D entrent en conflit avec les intérêts humains. Il est donc intéressant que vous disiez que depuis les plans supérieurs, ce type d’intervention EST le libre arbitre des humains.

Swaruu: A partir de niveaux immédiatement supérieurs, il y a des conflits d’intérêts. En voyant tout comme un tout, la raison de ces conflits est connue et perçue. Tout comme dans la Fédération 5D, on ne voit pas de pays, ni de nationalités mais seulement l’humanité, dans la Fédération supérieure, on ne perçoit que les gens, une unité de conscience par densité, bien que ce ne soit pas par densité non plus, un manque de mots dans les langues linéaires.

Au contraire, on voit un ensemble d’êtres apparemment séparés, se percevant comme des races distinctes, différentes les unes des autres. Mais le tout comme une grande unité. Tous apprenant, faisant leur part du mieux qu’ils peuvent. Il n’y a pas de conflits, mais des indécisions au sein de chacun, qu’il s’agisse d’une personne, d’un groupe d’âmes ou d’une énergie. Une indécision propre. Conflits internes de l’esprit propre. Seulement cela.

Gosia: Je comprends. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce type d’intervention de plus haute densité EST le libre arbitre de la Terre ? Je suis juste curieuse de savoir comment vous êtes arrivée à cette conclusion.

Swaruu: Parce que vous êtes en communion avec ce que les gens veulent en tant que collectif. Parce que ce qui ne peut pas être compris à partir de 5D, est compris. On est dans l’alignement. Pas de conflit de perception entre les races émotionnelles et les races non-émotionnelles et logiques.

Gosia: Mais vous avez dit que le collectif DESIRE le NOM (Nouvel Ordre Mondial). Et ils veulent toutes ces choses négatives. Alors comment « veulent-ils » maintenant l’intervention ?

Swaruu: Parce qu’à partir de plans plus élevés, les deux côtés sont intégrés. On comprend pourquoi chacun agit à sa façon. Désirer « l’intervention » maintenant et pas avant, c’est une façon de m’exprimer avec ce langage limité, avec un concept de temps linéaire, pas avant, maintenant oui ils veulent l’intervention. Mais à partir de plans plus élevés, en dehors du temps comme on l’appelle, il y a toujours eu l’intervention dont je parle

Néanmoins, de mon point de vue personnel, l’intervention se fera « maintenant ». Et il est vrai que les gens veulent leur NOM, mais ce qu’il faut comprendre, c’est qu’ils l’ont déjà, et ce depuis longtemps. C’est juste plus évident pour eux maintenant. Ils ont donc peur. Et c’est le moment où ils réalisent qu’ils ne veulent plus de leur NOM.

Gosia: Donc la haute Fédération, en plus de voir qu’il y a ce désir collectif de NOM, elle perçoit aussi que les humains veulent de l’aide, oui ? Alors ils veulent intervenir ? En assemblant les pièces du puzzle.

Swaruu: C’est exact.

Gosia: Et ce puzzle est à plusieurs niveaux, d’ailleurs. Comme les échecs à plusieurs niveaux.

Swaruu: Et comme il est très multi-niveaux, il échappe à la compréhension humaine, à la généralisation.

Gosia: Alors, voyez-vous un avenir positif pour les humains ?

Swaru: Dans un contexte plus large, ils ne peuvent qu’avoir un meilleur avenir.

Gosia: Pourquoi ne peuvent-ils avoir qu’un meilleur avenir ? Nous n’avons pas encore touché le fond, je pense.

Robert: Pourquoi n’y a-t-il qu’une seule direction ?

Swaruu: Parce qu’à la fin, ils se débarrasseront de ce qu’ils ne veulent pas. Même si cela peut prendre des milliers d’années. Ils ne peuvent que se développer, parce que c’est tout ce que peut faire une conscience.

Robert: D’accord, un bon avenir à long terme.

Gosia: En fin de compte, oui, peut-être. Mais pour y arriver, il faut parfois beaucoup d’expériences négatives.

Swaruu: Le négatif, que je définis comme une tendance à l’autodestruction, n’est qu’une étape. Avec une tendance à l’autodestruction, vous ne pouvez qu’atteindre une limite, et alors il ne reste que la croissance. Parce que la régression n’est qu’une idée, pas quelque chose de séparé de tout, juste un contraste au sein de la dualité.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.