La Fédération n’a pas d’ambassadeur sur Terre (3)

 Anéeka de Temmer explique pourquoi il ne peut y avoir un seul représentant de la Fédération, surtout sur Terre.

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions  AnnC pour la traduction

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

FÉDÉRATION GALACTIQUE ET REPRÉSENTANTS DE LA TERRE ?

ANÉEKA DE TEMMER –  Publié le 19 mai 2020 par l’Agence Cosmic, Gosia

Anéeka : La Fédération ne peut pas avoir UN seul représentant sur Terre car cela signifierait qu il  ait le monopole sur la vérité, et puisqu’il y a tant de starseeds, chacun est de droit de représenter de la Fédération. La Fédération est une institution très complexe, avec de nombreuses couches et des conseils sur chacune d’elles. Telle qu’ils la présentent sur Terre, elle est très simpliste, avec un concept humaine qui ignore  la vérité.

Robert : Donc sur Terre, ils ne peuvent pas avoir de représentant humain ? D’après ce que je comprends.

Anéeka : Non, parce qu’i y a autant  de vérités que des races, pour commencer. En plus, il y a de multiples lignes temporelles et de multiples densités où un conseil a une influence sur l’une mais pas sur l’autre. Ce sont donc des conseils à plusieurs niveaux. N’avoir qu’une seule personne signifie que vous représentez une partie et non le tout.

Et en plus la structure de la  féderation  présentée sur Terre, est très humaine, plate, unidimensionnelle, et ce sont que des fabrications humaines. Elle ne représente PAS une structure sociale holographique <<<< où chacun des membres est de droit le représentant de sa race et de son espèce. Pas comme sur Terre où une personne, un politicien représente un peuple et le peuple lui-même n’a aucun pouvoir et aucun vote.

Ici cela ne fonctionnerait pas, une société holographique n’est pas structurée de cette façon, et la Fédération est faite par des sociétés holographiques, donc sa structure interne et son fonctionnement sont holographiques, échelonnées, nivelées,par de multiples conseils selon les régions et les densités.

Ainsi, une société holographique est structurée de telle sorte que toute personne assume les responsabilités de la représentation de sa race, de son espèce, de son peuple et de sa culture, ainsi que de sa représentation devant des entités extérieures.

Mais en soi, chaque personne à bord de ce vaisseau est apte à assumer la position de leader. De même sur les planètes – n’importe qui, juste en étant né là et en faisant partie de cette culture, et par la façon dont cette personne a été éduquée avec toutes les ressources de la civilisation entière disponibles pendant son développement et son éducation, peut automatiquement jouer le rôle de leader et de représentant.

Ainsi, le modèle qu’ils présentent de la Fédération en différents endroits de la Terre est manifestement et ouvertement fabriqué par l’homme dans le but de monopoliser TOUT ce qui a trait à la Fédération alors que ca n’a rien à voir avec la Fédération elle-même.

Nous ne reconnaissons aucune légalité à une pétition ou à l’accréditation d’une personne qui se dit etre representant de la Fédération de quel que soit le niveau. Elle doit nous parvenir par des moyens directs de la Fédération et non d’un pseudo humain, représentant, ni organisation humaine,  sinon nous la prendrons automatiquement comme une fausse information.

Et meme si c’est le cas, si ces types d’accréditations sont authentiques, tout ce qui a trait à la Fédération des planètes unies devrait passer par l’examen et l’autorisation de ces personnes sur Terre. Ce que nous et d’innombrables races considérons comme inacceptable.

Je répète ce qui précède. Toute accréditation et toute demande de la Fédération doit nous parvenir par des systèmes Muon, ou une technologie similaire directement de la Fédération dans l’espace au vaisseau de Taygeta sans intermédiaires. Parce que nous n’avons PAS besoin d’intermédiaires.

Robert : Si les humains sont les représentants de la Fédération… Tous les starseeds …. Comment un starseed peut-il entrer en contact avec la Fédération ?

Anéeka : Accéder à son moi supérieur, canaliser, ouvrir son troisième œil, méditer. Je sais qu’ils n’aimeront pas ça, mais le contact direct ne dépend pas tant d’eux que de leurs races et de la Fédération et des accords prénataux, de la compatibilité des fréquences et tout ça.

Vous devez savoir que tout est question de compatibilité de fréquence. S’ils se savent de haute fréquence, rien du bas astral ne les parasitera et si quelque chose apparaît, ils pourront l’enlever ou l’affronter et ce sera momentané, pas quelque chose qui leur colle à la peau comme une possession. Tout est question de compatibilité de fréquence. Quelqu’un de très positif et aimant est toxique pour une entité négative. Donc les personnes à haute ou très haute fréquence ne seront compatibles qu’avec des entités de la même fréquence.

Par exemple Esther, qui canalise Abraham, avec cette haute fréquence, elle ne peut pas être un portail organique pour les choses négatives, seulement pour les choses positives. Donc Abraham travaille à travers elle et pas … un lézard. Tous sont des portails organiques et, selon leur fréquence, ces entités ou d’autres travaillent à travers eux. Il ne faut pas seulement voir s’il y a ou non « possession » ou parasitisme, mais aussi voir quel type d’entité. Si elle est positive, il ne s’agirait pas de parasitage ou de possession, mais d’une symbiose constructive comme Esther / Abraham.

Robert : Exactement, votre fréquence va dicter ce que vous allez canaliser. Ainsi, pour vous connecter à la Fédération, vous ne devez avoir ni haine ni ressentiment, car sinon vous canaliserez n’importe quoi d’autre en fonction de vos pensées.

Anéeka : Bien sûr. Bien qu’il soit logique d’éprouver ces sentiments, et les gens ne devraient pas avoir peur de les éprouver, mais ces sentiments ne devraient pas être dominants ni déterminer leur vie. La vérité est donc qu’il n’y a pas de voie directe, seulement celle décrite ci-dessus.

Ils peuvent les appeler avec l’esprit, avec des vidéos ou des tweets parce qu’ils écoutent. Mais qu’ils répondent ou non ne dépend pas d’eux, les humains. Je sais que vous aimeriez que je vous dise qu’il existe un endroit où vous povez remplir un formulaire d’inscription. Mais la vérité est qu’il n’y en a pas. Et même si j’essaie de plaider ou de demander à quelqu’un ici, ils ne m’écouteront pas. Cela ne fonctionne pas comme ça. La Fédération est très très grande et comporte de nombreuses étapes de complexité que les humains ne comprennent pas. Il ne s’agit pas seulement de l’étape ou du niveau du conseil, mais aussi de la densité. Et ajoutez à cela les lignes temporelles.

Les Starseeds veulent communiquer avec la Fédération … ils doivent comprendre qu’ils sont eux-mêmes la Fédération qu’ils veulent contacter. Si vous voulez plus, alors vous n’avez que la méditation, demander le contact mentalement, avec le cœur, ou faire des vidéos ou des Tweets pour demander le contact. Mais vous ne pouvez même pas le faire d’ici, ou à peine … sans parler de là-bas.

Robert : LA SUCCESSION DES CONSEILS IMPLIQUE DE CACHER DES INFORMATIONS, DES DÉCISIONS, DES PRÉPARATIONS,DU HAUT AU BAS ? LES PROCÈS-VERBAUX DES CONSEILS sont-ils faits AVEC N’IMPORTE QUEL MEMBRE DE LA FÉDÉRATION ACCÉDANT aux discussions ? TOUTES LES DÉCISIONS SONT PRISES À L’UNANIMITÉ ? (VOTES À LA MAJORITÉ ?) Y A-T-IL DES HIÉRARCHIES ?

Anéeka : RIEN n’est comme ça. RIEN. Etagé, stratifié signifie qu’un conseil, disons une ville, s’occupe de ses problèmes et de ses décisions sans avoir à déranger le Conseil Régional, qui est composé des conseils de toutes les villes de la même région. Et ce conseil régional, avec d’autres, forme le conseil d’une région plus grande, celui-ci d’une région plus grande, jusqu’à atteindre le conseil planétaire et, de là, jusqu’au haut conseil de la race ou de la culture.

Chacun s’occupe de résoudre les problèmes qui correspondent à son niveau. S’il y a un problème d’irrigation dans une petite ville de peu d’habitants, qui est résolu en décidant où construire un nouveau canal, ils n’ont pas besoin de déranger le Haut Conseil Planétaire qui s’occupe de problèmes beaucoup plus importants. S’ils ne parviennent pas à résoudre le problème et ont besoin d’aide, ils demanderont au suivant, et à celui d’après, jusqu’à ce que le problème soit résolu. Il n’y a pas de dissimulation d’informations, bien au contraire. La circulation de l’information est toujours libre. Et chaque citoyen, tel qu’il est formé avec toutes les ressources de la civilisation entière, à la préparation et l’éducation nécessaires pour faire partie, physiquement, de n’importe quel conseil de n’importe quel niveau et volontairement.

S’il y a plus de personnes que ce qui est nécessaire dans un conseil, elles commenceront à s’en aller, car il y a trop de ressources pour les problèmes qui se posent devant le dit conseil, donc ils sont résolus très rapidement … étant ennuyeux pour les membres, ils se retireront pour faire d’autres activités s’ils ne sont pas nécessaires là.

Il n’y a pas de procès-verbal, le style humain, des papiers toujours des papiers. Pas besoin d’écrire quelque chose, parce qu’au sein du même conseil, la présence de personnes qui ont le potentiel pour résoudre le problème a déjà été requise. Par exemple, des constructeurs de canaux qui utilisent des machines.

Ainsi, l’ordre de réparation du canal d’irrigation émane du même Conseil et, en raison de la mentalité des gens, ils vont eux-mêmes construire le canal manquant. La déclaration de procès-verbal n’est pas nécessaire, ni de papiers qui prouvent quoi que ce soit puisque le mensonge est facilement visible et qu’il n’y a pas d’intérêts en jeu quand on n’opère pas avec de l’argent, donc les gens agissent de bonne foi en aidant toujours au progrès de la communauté et à celui de la civilisation entière.

La base pour atteindre une telle société est l’attitude morale et éthique des personnes au sein de cette société.

Les votes à la majorité ne sont pas observés. On sait que ce système démocratique ne fonctionne pas et qu’une majorité de voix ne signifie pas que la décision est la bonne, ni la plus éthique, ni la plus commode. Nous délibérons avec logique et avec des faits, jusqu’à ce qu’un accord cohérent soit atteint entre les membres du conseil. Encore une fois, l’attitude et l’éthique des personnes qui le composent sont la clé pour que cela fonctionne.

De nombreuses personnes sur Terre qui prétendent savoir n’ont pas la moindre idée du fonctionnement d’une société holographique, ni d’une Fédération basée sur des sociétés holographiques. Il s’agit de la cohérence des idées, de l’éthique et de la morale. Il ne faut donc pas permettre à des personnes ayant peu d’éthique de s’approprier des concepts tels que ceux décrits ci-dessus. Ils ne feront qu’imposer ce qu’ils considèrent, en tant qu’humains, comme légal avec des conditions humaines. Une société véritablement holographique n’empeche pas l’avancement de sa population comme on voit sur terre. La démocratie n’est PAS le modèle politique correct, ni la royauté telle qu’elle existe sur Terre, ni le communisme.

Et les gens, sans comprendre, confondent souvent, par erreur, le modèle politique holographique par Conseils superposés, avec le communisme. Mais c’est terrible car pour nous le communisme n’est qu’un capitalisme d’état combiné à une dictature.

Robert : EN TANT QUE REPRÉSENTANT DE LA FÉDÉRATION … QUELS SONT MES DEVOIRS ET MES DROITS … ?

Anéeka : Celles que vous vous imposez en fonction de votre éthique et de votre compréhension, de vos ressources et de vos capacités.

Robert : Et pourquoi les présidents des Etats-Unis font-ils des pactes avec les obscurs au nom de l’humanité ? Ce n’est pas valable, ils ont franchi de nombreuses lignes rouges.

Anéeka : Apparemment oui. Mais comme ces ombres sont formés par l’humanité elle-même et qu’ils sont les représentants de l’humanité, les présidents ou qui que ce soit sont aussi le produit du collectif, donc le pacte avec leurs créations fait partie du libre arbitre tel que vu par la Fédération. Donc éthiquement, c’est aux humains eux-mêmes de résoudre le problème qu’ils ont eux-mêmes créé.

Robert : Les Maîtres Ascensionnés sont-ils représentés dans un conseil solaire ou cosmique ?

Anéeka : Le concept de Maître Ascensionné est terrestre et ne s’applique même pas directement comme identité à des êtres réels, ou rarement. Maîtres Ascensionnés, il serait nécessaire de définir qui ils sont, sans la charge religieuse, mais il pourrait être défini comme une personne, vieille âme, avec beaucoup d’expérience qui a la fonction de conseiller. Parce qu’elle comprend de multiples sujets et a beaucoup d’expérience pour les résoudre. (Comme Swaruu, par exemple).

Le fait qu’une personne soit ou non membre d’un conseil, quel qu’il soit, ne dépend que de ses capacités, ses ressources personnelles et de sa pertinence à résoudre des problemes.

C’est ainsi que souvent dans les conseils (pas toujours) il y aura des personnes qui ont beaucoup d’expériences dans la coordination des autres et la formation d’accords, ces personnes sont appelées conseillers et sont comme la base ou les membres permanents d’un organisme ou d’un Conseil à n’importe quel niveau. Ces personnes sont chargées de s’assurer que les ressources et les experts de chaque sujet soient convoqués.

Ces experts ne sont pas membres du conseil de façon permanente mais en cas de besoin. Comme par exemple pour un problème de générateurs électriques, le conseil n’appellera pas des boulangers. Mais des électriciens. Et il y aura toujours l’un ou l’autre expert qui se prête davantage ou qui a beaucoup de connaissances et qui finit par être constamment appelé au Conseil lorsqu’un problème électrique se présente.

Robert : Merci beaucoup Aneeka pour le temps que vous avez consacré à ces questions.

Anéeka : Vous êtes la bienvenue.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.