La Races des Agarthiens

Swaruu à travers cet article nous dévoile la race Agarthienne d’origine Lyrienne qui vit dans les sous sols.

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions  Eloïse B , pour la traduction

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Races extraterrestres en 5D (7) : Les AGARTHIENS

 

– Article source en anglaisCosmic Agency (14/09/2020)

 

Swaruu : Imaginez la scène : cela se passe à l’époque antérieure au déluge. La planète Tiamat est dans le ciel, les gens l’appellent la Lune. Vous voyez Saturne au loin, elle a des cornes mais pas d’anneaux. La Terre est recouverte de forêts. Les gens vivent comme Tolkien le décrit dans la série du « Seigneur des Anneaux » et des « Hobbits ». Il y a de vastes étendues de plaines qui ont aujourd’hui disparu. Il y a peu de mers et beaucoup de lacs. On peut faire le tour du monde à pied, même si cela prendrait des années. Toutes ces terres lointaines, remplies de mystères et de mémoires, sont maintenant sous l’eau.

L’Atlantide et la Lémurie sont les deux grands « Ouest et Est » de cette époque, et se livrent une bataille éternelle. Ce ne sont pas les seules grandes civilisations qui ont existé. Avant ces deux-là, d’innombrables autres civilisations ont grandi, mûri et sont mortes. Aujourd’hui, ces connaissances se sont perdues dans le temps. L’existence de l’Atlantide et de la Lémurie est remise en question… sans parler de celles qui les ont précédées… C’est un cycle éternel de croissance, d’essor et de déclin destruction. Quatre cents millions d’années de civilisations avancées, toutes technologiques, toutes avec des gens de grande sagesse, et beaucoup étaient interstellaires.

 

 

L’Atlantide n’était pas un continent. C’était une société, une culture et le nom de la capitale de cette culture. Elle était située sur le continent Appalachia, qui se trouve aujourd’hui sous l’Atlantique Nord et c’est de là que provient la région des montagnes Appalaches à l’Est des États-Unis, en Caroline du Nord, au Kentucky et au Tennessee. C’était une grande société planétaire, avec une influence partout. Elle était interstellaire. Sa capitale se trouvait au sud des Bahamas. Aujourd’hui sous l’eau, là où se trouve le triangle des Bermudes. Bien que ce n’était pas la seule grande ville de l’Atlantide. Lorsqu’elle était en pleine effervescence, il y avait une autre grande ville au nord de l’Irak, une autre en Méditerranée, et d’autres en Amérique du Sud, dont le Machu Picchu et Tiahuanaco, qui faisaient aussi partie de cette civilisation.

De l’autre côté de la planète, vous avez la Lémurie, ou Mu. Ce n’est pas un continent, comme certains le disent. C’est une civilisation et le nom de la capitale. Lémurie était la civilisation, Mu était la capitale, et elles se trouvaient sur le continent disparu d’Océana (qui est aujourd’hui l’Océanie). Fondée par Taygeta comme colonie, elle s’épanouissait avec d’autres peuples qui l’ont annexée. Y compris ceux qui fuyaient la tyrannie de l’Atlantide.

Cinq continents ont aujourd’hui disparu sous la mer : Appalachia / Fennoscandie / Océana / Tirandia / Béringie.

Maintenant, sautons dans le temps vers la grande guerre de Tiamat. C’est le déluge, tout est inondé. La majorité des humains se noient. Mais les survivants de la Lémurie fuient vers ce qui est aujourd’hui l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord et le Japon. La plupart arrivent en Amérique du Nord, mais ils savent qu’ils sont persécutés par leurs anciens ennemis de l’Atlantide. Ils connaissent des cavernes sous le Mont Shasta et ils s’enfoncent profondément sous terre. Les survivants de l’Atlantide, eux, fuient vers les hautes terres où l’eau n’est pas arrivée (aujourd’hui l’Irlande et l’Écosse). Plus tard, ils seront connus sous le nom de Celtes.

 

 

Gosia : Est-ce que les survivants de la Lémurie sont des Taygétiens ?

Swaruu : Ce sont des Taygétiens mélangés à l’Homo Atlantis, qui est le résultat d’une manipulation génétique d’êtres humains Lyriens par les Reptiliens atlantes, dans le but de créer des esclaves et très possiblement de la viande humaine. Les Taygétiens étaient en moindre quantité, la majorité étaient des Homo Atlantis.

Gosia : Mais tu avais dit que les gènes ne pouvaient pas être manipulés car ils retournaient ensuite à leur état naturel, non ?

Swaruu : C’est vrai et en même temps non. C’est un sujet très important à clarifier pour le public, et je vais le dire en quelques lignes. Pour maintenir un changement agressif effectué en laboratoire, le sujet modifié doit être éloigné de sa connexion avec la Source originelle. Il doit être maintenu dans un état vibratoire bas, avec une mentalité déterministe, en mode victime, sans force de volonté, sans identité propre, ni pouvoir intérieur. C’est pourquoi l’être humain d’aujourd’hui est maintenu dans des basses fréquences et qu’ils vous mettent des chemtrails pour vous isoler. Et c’est pourquoi la matrice 3D et le contrôle mental sont maintenus à tout prix.

Les Agarthiens, ex-Lémuriens, disposaient d’une technologie avancée, même s’ils en ont perdu une bonne partie lors de la grande inondation. Quoique ceux de l’Atlantide en ont perdu bien plus.

Ils ont utilisé leur technologie pour former une civilisation intraterrestre avancée. Peu à peu, au cours de milliers d’années, et avec relativement peu d’interférences négatives, ils se sont répandus dans le monde entier, mais sous terre. Là où la matrice est faible. Leur très haute fréquence, leur volonté de bien vivre et d’être heureux les ont maintenus en 5D ou très basse 5D.

La capitale est Shamballa la Grande (sous le désert de Gobi, en Mongolie et Chine du Nord). L’autre ville pionnière est Shamballa Mineure, dans un lieu gardé secret dans l’Himalaya. Ils ont des villes souterraines partout dans le monde et représentent une société planétaire, avec le contrôle des deux entrées polaires.

 

Aujourd’hui, ils ont des problèmes à certains niveaux en raison de l’invasion intra-terrestre des Reptiliens, et on pense qu’ils ont perdu le contrôle de ces entrées polaires. La communication entre Agarthiens et la Fédération Galactique est sporadique et mauvaise.

Gosia : Wouahou, Shamballa et le désert de Gobi m’ont toujours beaucoup intriguée ! Les gens l’associent aussi avec « La Grande Confraternité Blanche ».

Swaruu : Je peux t’assurer que la Confraternité Blanche est Illuminati et n’a aucun rapport avec Shamballa. Ce sont des Franc-maçons. Ils sont dans la dualité, le Blanc opposé au Noir. Par conséquent, ceux-là sont censés agir pour le « bien ».

Gosia : Et comment sont les Agarthiens physiquement ?

Swaruu : Leur peau est très blanche, avec des cheveux blancs. Mais il y en a aussi avec des peaux plus « normales » et des cheveux bruns. Les oreilles pointues sont communes, mais ce n’est pas une généralité. Ils sont aussi connus sous le nom de Vulcains.

Gosia : Sont-ils positifs en général ?

Swaruu : Oui, ils sont positifs. Mais rappelez-vous qu’ils sont envahis aujourd’hui. Les Reptiliens ont pénétré les zones qui sont en basses fréquences, dues a leur emplacement géographique, laissant libres les zones d’Agartha qui sont plus profondes et en dehors de la 3D.

Gosia : Mais eux, ils étaient en 5D, n’est-ce pas ? Alors comment les Reptiliens sont entrés en 5D là-bas ? Swaruu : Parce que les parties d’Agartha proches de la surface sont en 4D ou 3D.

Gosia : Sont-ils impliqués avec les habitants de la Terre ?

Swaruu : Oui, mais je ne peux pas savoir à quel degré. Mais oui, ils le sont.

Gosia : Merci Swaruu… Nous pourrions encore en parler, mais j’imagine que nous devons terminer ici pour aujourd’hui. J’ai adoré ces informations ! Quelles histoires se cachent à l’intérieur de notre Terre ! Au sens littéral !

Swaruu : Et il y en a encore tellement plus ! Avec plaisir, et merci à vous. À demain !

~ Traduction de Guillaume Magnien avec l’aide d’Eloïse Bernadac, de l’Alliance Française Interstellaire ~

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.