
Les portails que nous créeons tous
Dans cette vidéo, Mari Swaruu discute de la perception limitée des êtres humains et de leur technologie quant à la réalité existante dans des dimensions subtils. Contrairement à la science officielle basée sur Terre, la science taygétienne et celle des autres races avancées de la Fédération peuvent détecter des formes d’énergie extrêmement subtiles en utilisant des capteurs très avancés de la famille des interféromètres
Nous exprimons notre gratitude envers Mari pour sa contribution inestimable à notre développement spirituel et à notre compréhension du monde qui nous entoure.
Nous remercions Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona
pour la traduction et la transcription de la video
Video version Francaise
Présentation de la chaîne
Vidéo source publiée 17 janvier 2023
Transcription
Bonjour encore une fois,
je suis Mari Swaruu.
Suite à ce que je disais dans les vidéos précédentes, le corps humain est votre propre manifestation et il est destiné à vous fournir une expérience limitée dans le monde que vous appelez tous « le monde physique ».
Mais le corps humain ne peut fournir qu’une gamme limitée de perceptions, que ses cinq sens peuvent percevoir, et cela conduit à une manière purement matérialiste d’interpréter l’existence. Et le meilleur exemple de cela est la science officielle établie sur Terre.
Mais conclure que tout ce que les humains peuvent percevoir et comprendre avec leur science limitée dérivée de leurs cinq sens encore plus limités, est vraiment tout ce qui existe, est une terrible erreur.
Comme je l’ai déjà décrit, la science taygétienne, ainsi que la science de presque toutes les races avancées, de la Fédération ou non, peuvent détecter des formes d’énergie extrêmement subtiles en utilisant des capteurs très avancés de la famille des interféromètres.
Les Taygétiens peuvent cartographier et lire les harmoniques d’une fréquence de presque n’importe quel lieu, et au niveau moléculaire. Ils sont capables de détecter les changements d’énergie et de fréquence les plus subtiles.
La technologie taygétienne peut détecter et lire ce que vous appelez « activité paranormale ».
Les humains et leur technologie ne peuvent tout simplement ni voir ni détecter ce qu’il se passe à d’autres niveaux subtils d’existence.
Ils ne peuvent pas voir l’ensemble du monde vaste et compliqué rempli d’entités, d’animaux et de personnes, qui est entrelacé avec ce qu’ils appellent « le monde matériel ».
Mais nous, nous pouvons le faire.
Tout d’abord, nous pouvons percevoir les choses mentalement car nos sens vont au-delà des cinq sens que les humains comptabilisent. Mais ici pour l’instant, je ne vais parler que de ce que les races stellaires peuvent détecter avec de la haute technologie.
Ces informations sont collectées de plusieurs façons et l’une des méthodes les plus courantes est l’utilisation de drones sphériques. Ceux que j’ai décrits dans une vidéo précédente.
Ce que l’on appelle « le monde des esprits » ne se trouve pas dans une densité supérieure ou inférieure au « monde matériel », mais il occupe le même espace, entrelacé dans le même tissu, pour ainsi dire.
Bien que je doive préciser qu’en moyenne, il se situe en dessous du monde dit matériel en termes de fréquence vibratoire existentielle.
Comme je l’ai décrit auparavant, tout ce qui existe est vibration et fréquence. Et quand l’une est très différente de l’autre, elles ne peuvent pas interférer l’une avec l’autre.
Cependant, lorsqu’il arrive qu’un ou plusieurs éléments communs coïncident, alors une certaine interférence peut se produire dans le degré exact de coïncidence entre les deux parties.
Lorsque la fréquence de quelqu’un ou de quelque chose d’un côté coïncide avec quelque chose ou quelqu’un de l’autre côté, ils deviennent une sorte de pont entre les deux royaumes, existant dans les deux en même temps. Parce qu’il n’y a pas de barrière entre les mondes. Tout ce qui définit l’un ou l’autre est la gamme de ce qui peut être perçu par une personne sensible et consciente.
Par exemple, si tous les gens étaient daltoniens et que leur science ne pouvait pas détecter les couleurs, alors ces dernières seraient considérées comme un phénomène paranormal, un mythe, non accepté par la société.
Les instruments technologiques terrestres peuvent percevoir des choses qui sont invisibles aux cinq sens de l’être humain, par exemple les infrarouges, les ultraviolets, les infrasons, etc.
Mais ils ne font qu’étendre un petit peu plus la perception humaine et ne sont pas suffisants pour détecter des formes d’énergie plus subtiles mais réelles.
Par exemple, à ce jour, les humains ne peuvent pas se mettre d’accord avec leur science sur ce qu’est la gravité, car cela dépasse leur compréhension et ils ont fondamentalement tout compris à l’envers.
Ainsi, les habitants de la Terre, et des autres planètes aussi bien sûr, coexistent donc avec tout un zoo d’entités et d’animaux astraux de toutes sortes et de toutes formes, qui les entourent en permanence.
Normalement nous n’interférons pas les uns avec les autres, à moins que nos fréquences correspondent.
Les êtres sensibles peuvent contrôler leur fréquence vibratoire en prenant soin de leurs pensées et de leurs émotions.
Rappelez-vous que vous êtes ce que vous pensez.
Ces entités et tous les habitants des royaumes invisibles à la perception humaine, et le monde matériel, partagent le même espace, mais pas nécessairement le même temps car il a tendance à s’écouler différemment, puisqu’il s’agit d’une perception.
Et là aussi, les deux côtés peuvent coïncider mais ils ne le font généralement pas.
Ainsi par exemple, lorsqu’une personne a une fréquence vibratoire basse en entretenant des pensées de colère et de peur, entre autres, c’est pratiquement comme si elle jetait les dés au hasard, parce que si la fréquence résultante correspond à quelque chose de l’autre côté, toute forme d’interaction peut se produire, de légère à forte.
C’est la raison pour laquelle certains individus accomplissent d’horribles rituels et sacrifices afin d’abaisser la fréquence du lieu et aussi leur propre fréquence, suffisamment pour qu’ils deviennent compatibles avec les entités du bas astral qu’ils veulent contacter. Parfois même pour passer des accords qui ne sont pas faits dans le meilleur intérêt de la population en général.
Et chaque procédure ou rituel est conçu pour provoquer une fréquence spécifique. Et les prêtres savent que cette fréquence correspond à l’entité ou aux entités qu’ils souhaitent contacter.
De la même manière, si une personne maintient une fréquence et une vibration élevées, et qu’elle est suffisamment cohérente pour la maintenir pour que cela devienne une partie de sa propre personnalité, elle peut aussi finir par correspondre à d’autres types d’entités d’une nature beaucoup plus gentille et aimante.
C’est la théorie de base de la canalisation des êtres des royaumes d’existence dits « supérieurs » ou les densités dites « hautes ».
Comme je l’ai dit auparavant, vous devenez la moyenne de la fréquence des données, des informations que vous consommez et des personnes et êtres avec lesquels vous interagissez régulièrement.
Ce qui se trouve dans le monde des esprits est une très grande variété de ce que nous pourrions appeler des animaux et des personnes, dont certains ont des équivalents du côté matériel mais qui, dans la plupart des cas, n’ont pas d’équivalent. Ce qui signifie que ce sont des créatures qui n’existent que dans ce que l’on appelle « le côté astral ».
Le corps d’une personne sur le plan matériel est le résultat d’une auto-interprétation et de la manifestation de ses propres idées préconçues sur ce qui la définit en tant qu’individu. Le corps est le reflet des pensées et des attachements aux idées de cette âme.
Lorsqu’une personne meurt d’une mort violente, la conscience de cette âme n’a parfois pas la possibilité de s’adapter à l’idée que son temps de présence dans la physicalité est terminé.
Cela peut arriver pour de nombreuses raisons.
De la même manière qu’un corps physique est la manifestation des idées d’une âme, il en est de même pour une forme de manifestation astrale faible que beaucoup appellent un « fantôme ».
C’est l’écho de quelqu’un qui était autrefois matériel, et qui peut avoir ou non un certain niveau de conscience.
Il peut s’agir simplement d’un souvenir généré par cet être à un niveau ou un autre, piégé dans une boucle temporelle.
Personne ne se perd sans savoir comment retourner à la Source originelle après la mort.
Mais ils peuvent choisir de rester dans cette forme corporelle de moindre énergie pour de nombreuses raisons.
On dit que la principale raison serait la peur d’être puni pour les mauvaises choses qu’ils ont pu faire dans leur vie.
Alors, ce qui fait que cette âme ne retourne pas à la Source originelle, c’est son propre ensemble d’idées et d’attachements.
Certains lieux peuvent maintenir une vibration à l’intérieur de leurs murs en utilisant la roche comme un disque dur en cristal de quartz. Mais la principale raison pour laquelle un lieu maintient une vibration basse constante, comme dans le cas des maisons hantées, est qu’il est habité par des êtres et des personnes astrales qui affectent le lieu avec leurs propres pensées, intérêts et idées.
La plupart des êtres astraux qui sont de l’autre côté et qui sont exclusifs à ce royaume, sont simplement des animaux, faute d’un meilleur terme, et ils réagiront comme tels.
Ils veulent juste satisfaire leurs besoins les plus élémentaires, comme le besoin de se nourrir.
Pour autant, en les regardant objectivement, ils ne sont ni bons ni mauvais.
Ils sont simplement là à faire ce qu’ils font et à chercher ce dont ils ont besoin. Et bien souvent, cela peut être contraire à nos propres besoins et intérêts.
Le problème peut survenir lorsqu’un sujet du côté matériel devient vibratoirement compatible avec une ou plusieurs de ces entités de type animal ou d’un autre type, car bien que normalement un côté ne puisse pas voir l’autre, lorsqu’une coïncidence se produit, ils peuvent s’affecter mutuellement. Et c’est alors qu’une personne du monde matériel devient parasitée par ce type d’entités.
Et ce parasitisme peut même inclure des personnes qui avaient autrefois un corps, parce qu’elles s’attachent ou collent à des personnes vivantes, qui peuvent leur donner une sorte ou un niveau de satisfaction de ce qu’elles désiraient ou appréciaient quand elles étaient vivantes. Comme cela se produit avec les vices, par exemple un ivrogne vivant avec une entité attachée à lui qui, quand il était vivant, était aussi un ivrogne.
C’est également la principale cause de la schizophrénie, une cause que la science humaine est très loin de comprendre et encore plus loin d’accepter.
Je travaille actuellement sur la troisième partie, qui est celle que je suis la plus impatiente de partager, parce qu’elle contient des informations très révélatrices, importantes et utiles pour nous tous.
Merci d’avoir été ici avec moi aujourd’hui.
Avec beaucoup d’amour,
Mari Swaruu
(Publié par Mari Swaruu le 17 janvier 2023. Traduction par Éloïse Al’Cyona & Olivier YaKa).