Article et vidéo de Mari Swaruu Minerva

Bonjour, je m’appelle Mari Swaruu et je ne suis pas originaire de la Terre.
J’y ai vécu pendant près de cinq ans, mais je n’y vis plus depuis l’année 2021.
Je suis née dans un vaisseau spatial loin de là, et je suis à nouveau hors de la planète en ce moment même.
Il y a deux civilisations très différentes qui coexistent sur la Terre :
_ L’une est la société 3D matricielle terrestre acceptée, que vous connaissez tous, avec ses nations et ses gouvernements.
_ L’autre est une civilisation interstellaire à races multiples qui prospère sous terre et principalement en Antarctique.
Il y a beaucoup plus d’humanité qui vit parmi les étoiles. Au moins 400 000 civilisations de personnes de type humain existent seulement dans ce quadrant galactique.
Et maintenant je suis l’une des toutes premières à sortir au grand jour pour raconter mon histoire et voici ma chaîne YouTube.
Cette information est classée comme science-fiction pour ne pas enfreindre les règles de YouTube, mais je prends mes informations très au sérieux.
Que celui qui a des yeux, voie !
(Publié par Mari Swaruu le 22 février 2023. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona)
Sa chaine officielle sur Youtube: https://www.youtube.com/@SwaruuOficial/videos
La chaine traduite en francais crée par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona: https://www.youtube.com/@MariSwaruuMinervaFR/videos
Vous pouvez avoir acces à toutes les articles et videos ici :
Les portails que nous créons tous – Prélude
Merci aux Taygétiens pour leur précieuse contribution à notre développement spirituel et à notre compréhension du monde qui nous entoure.
Nous remercions Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona
pour la traduction et la transcription de la video
Version originale chaine youtube : https://youtu.be/ec4G-36PvH4
Video version Francaise
Les portails que nous créons tous – Prélude Vidéo source publiée par Mari Swaruu le 15 janvier 2023 Voix de Éloïse Al’Cyona Traduction française par Olivier Ya Ka et Éloïse Al’Cyona Source : • Los portales que … (version espagnole) ou • The portals we al… (version anglaise)
Transcription
Les portails que nous créons tous – Prélude
Bonjour, merci de me rejoindre à nouveau.
Je suis Mari Swaruu.
J’ai mis de côté ce sujet depuis plusieurs jours parce que je voulais voir si je pouvais faire des graphiques ou des images pour étayer les informations.
Mais j’ai vu que cela me prendrait trop de temps, alors j’ai décidé de simplement faire confiance en mes compétences descriptives.
Dans une vidéo précédente, je décris comment les drones sont utilisés et cela est directement lié à la manière dont les informations dont je vais parler ici ont été recueillies, surtout pour la deuxième partie de ce sujet.
Celle-ci est le prélude.
Je ne peux pas mettre autant d’informations dans une seule vidéo en raison des limites des moyens de communication et des programmes de production vidéo dont je dispose ici.
J’ai dit que l’univers était fait de conscience et non de matière.
Étant donné que la matière et l’énergie sont juste une manifestation de l’intention concentrée de ladite Conscience créatrice.
J’ai parlé de la façon dont n’importe quel endroit dans l’espace et le temps, tout, y compris toutes sortes d’objets, sont représentés avec une valeur numérique de fréquence, en fonction des harmoniques d’une fréquence que chacun maintient. En d’autres termes, chaque objet maintient une vibration unique qui peut être représentée par un nombre.
Nous pouvons imaginer une zone et tous les objets qu’elle contient comme une carte de nombres (carte dans le sens de carte géographique)*.
Ceci est directement lié aux densités d’existence, car plus la valeur de la fréquence numérique d’un lieu ou d’un royaume est élevée, plus élevée sera la densité à laquelle il appartient.
Plus une fréquence est élevée, plus elle peut transporter d’informations. Ce qui signifie en d’autres termes que plus un être sensible et conscient a de conscience, plus élevée sera la densité à laquelle il appartient.
En n’oubliant pas que nous ne vivons pas dans une densité mais que nous SOMMES une densité.
Et cette fréquence plus élevée avec un plus grand volume d’informations, rendra à son tour l’être sensible et conscient qui expérimente tout cela, capable de créer un monde, un royaume plus complexe dans lequel vivre.
Étant donné que ce monde apparemment extérieur à l’être sensible n’est qu’une illusion et un reflet direct de l’être lui-même.
Le monde est ce qu’il est, parce que l’être sensible et conscient le crée ainsi, avec ses propres interprétations, valeurs et accords.
Toute la matière en tant que telle est aussi une illusion et elle est formée d’ondes stationnaires, qui sont créées et maintenues par un harmonique d’une fréquence unique et spécifique à chaque particule de matière.
Cet harmonique est ce qui donnera tous les attributs et propriétés de chaque particule, et de tous les objets plus complexes que cette particule forme avec d’autres particules.
Tout cela se déplace dans un milieu qui est de la Conscience pure et peut être vu et étudié en pensant à elle comme de l’eau et à sa dynamique d’écoulement. Au point que même la plupart des lois de l’hydrodynamique s’appliquent ici, avec une validité considérable.
Ce flux dans le fluide de la Conscience pure est la gravité.
La gravité est un flux et une direction de l’attention, ainsi que le volume ou la quantité de cette attention que quelque chose reçoit, et qui dicte ce que cette chose est.
Les harmoniques qui créent ce qui précède sont des fréquences, ou sont constitués d’un groupe de fréquences en parfaite coordination.
C’est aussi la description de la musique.
Et oui, cela signifie que l’univers entier se forme et se maintient uni avec la musique et par la musique.
C’est pourquoi tout ce qui existe peut être représenté par un nombre, nombre qui, à son tour, décrit la valeur de la fréquence et la valeur des harmoniques qui sont en jeu ici et qui, à leur tour, forment tout ce qui existe.
La fréquence et ses harmoniques sont l’objet lui-même.
Le moteur qui déplace, génère et crée tout cela est la Conscience. Et elle applique son attention dans n’importe quel domaine existentiel, à travers tous les êtres sensibles et conscients.
En d’autres termes, tous les êtres sensibles qui ont une conscience, qui ont une connexion à la Source originelle, qui ont une âme, sont les créateurs de toute la matière et de toute l’énergie qui existe, simplement en donnant une interprétation et une valeur à la simple énergie potentielle.
En termes plus simples, tous les êtres dotés d’une âme créent une fréquence avec leurs harmoniques qui, à leur tour, créeront tout ce qui un jour a existé, existe et existera. Étant donné que tout est une création massive en dehors du temps et de l’espace.
Le temps, l’espace, les distances, les objets, la matière, l’énergie… tous sont une idée unie par la Conscience.
Tous ces éléments sont malléables parce que leurs valeurs ne sont pas fixes mais sont maintenues par des idées, des interprétations personnelles et par l’imagination, et non par des lois fixes et stériles.
Ce qui est pensé et interprété est la réalité pour celui qui le fait.
Le monde dans lequel vous vivez peut sembler figé et doté de lois physiques qui ne peuvent apparemment pas être transgressées.
Par exemple, dans votre expérience, vous ne pouvez pas traverser les murs, je le sais.
Mais aussi convaincant et irréfutable que cela puisse être, il s’agit là aussi d’un accord que vous maintenez à plusieurs niveaux, pour la plupart inconscients.
Mais vous créez votre monde.
C’est pourquoi vous devez surveiller quels matières vous consommez, quels sujets vous étudiez et quelles personnes vous écoutez.
Parce que vous créez et décidez de vos propres valeurs, de ce qui est possible et de ce qui ne l’est pas. Vous créez tout votre monde en fonction des idées et des personnes qui vous influencent.
Mais vous êtes toujours celui qui crée tout votre monde, car si vous écoutez tel ou tel auteur ou telle personne influente, c’est parce que vous correspondez à la fréquence de cette autre personne.
Dans une large mesure, vous êtes cette autre personne ou cet influenceur, parce que vous êtes d’accord avec ce qu’il ou elle dit. Alors vous devenez encore davantage cela.
Le principe de la fréquence dominante s’applique ici parfaitement. Il stipule que la fréquence dominante sera la plus forte et fera que toutes les autres fréquences autour d’elle s’accordent à celle-ci.
Lorsqu’il y a une fréquence majeure forte, toutes les fréquences mineures autour de sa zone d’influence vibreront bientôt exactement comme elle.
Alors pensez par vous-même, soyez authentique et congruent avec vos propres valeurs que vous vous êtes créées.
Tout ce qui précède signifie que tous les êtres sensibles avec une connexion à la Source originelle, génèrent de la gravité.
Par conséquent ils déforment, modifient, influencent et créent tout le monde matériel ou non qui entoure la zone de leur conscience ou dont ils sont conscients.
Et moins cette âme laissera les influences extérieures modifier ses propres valeurs personnelles, et aussi plus cette âme restera en accord et fidèle à elle-même, tout en demeurant forte dans l’adversité, alors plus cette âme génèrera de gravité. Donc plus elle influencera son environnement et influencera d’autres personnes et d’autres âmes dans sa zone d’attraction.
Vous pouvez comprendre l’adversité comme le fait d’être simplement votre propre fréquence et de vouloir préserver et défendre votre Unicité. Pendant que d’autres personnes, avec leurs fréquences autour de vous veulent vous transformer en plus d’eux-mêmes.
C’est pourquoi si vous pensez différemment des autres, ils vous attaqueront et vous disqualifieront, essayant de vous forcer à être d’accord avec eux, pour ainsi vous transformer en plus d’entre eux, vous faisant perdre votre singularité dans le processus.
Alors tenez bon et restez forts, petits starseeds !