les quarantaines et distanciation sociale

Swaruu et Yazhi

Pas besoin de parler s’il y’à un virus ou pas, ça n’a pas d’importance, de nombreux docteurs tout autour du monde sont d’accords pour dire que la quarantaine est une grosse erreur.

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions  Teddy- ESPRIT LIBRE, pour la traduction

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Article du 31 mai 2020 par Anéeka de Temmer

 

Annéeka : Voici ce qui se passe. Pas besoin de parler s’il y’à un virus ou pas, ça n’a pas d’importance, de nombreux docteurs tout autour du monde sont d’accords pour dire que la quarantaine est une grosse erreur. Les experts et docteurs se rassemblent pour dire que ça n’a aucun sens et ils donnent beaucoup de leur temps et d’énergie à expliquer pourquoi ce n’a pas de sens d’un point de vue médical.

Bien que ce soit assez évident, je pense que ça doit être dit, il n’y a pas de virus, pas de pandémie, c’est entièrement politique et lié aux médias comme ça déjà été évoqué, s’en vient alors la question de : à quoi servent le confinement et les distances sociales ? Comme chacun le sait, c’est fait pour imposer la peur afin que les personnes rentrent en mode de survie et alors dans ce mode de survie ils deviennent complaisant envers le système et le mécanisme expliqué en détail par Swaruu pour accepter le vaccin et la puce ,et ça, c’est le but réel de la pandémie, mais ici, il y’à un élément que je pense qui n’a pas été assez pris en compte, quand la population est porté par la panique à cause du virus et dans un état de servitude complaisante pour leur survie, ils vont accepter le vaccin et la puce mais quand ils vont leur donner le vaccin, beaucoup d’entre eux auront des symptômes négatifs voir très négatifs et des réactions tout de suite après l’avoir reçu. Cela explique l’extrême hâte dans laquelle les régressifs dans la cabale veulent imposer un vaccin sur l’entièreté de la population du monde ou au moins autant que possible, c’est la raison derrière le confinement dans cette quarantaine mondiale ,parce que s’ils le font de façon graduel, par exemple en commençant en premier dans quelques régions ou pays, et ensuite les autres populations, les gens seront malades et avec ça de grosses rumeurs commenceront à sortir qu’ils ne devraient pas se faire vacciner.

Ils doivent attaquer les humains avec un vaccin simultanément, c’est quelque chose que les humains doivent savoir dès maintenant. C’est simple, mais pour moi c’est important que les gens sachent comment les choses fonctionnent et que cette campagne d’entière vaccination doit être retardé autant que possible afin que toutes les informations soient mises en lumière, c’est pourquoi il y’à tant de censure dans les médias, parce s’ils le font par parties et par étapes, les humains réaliseront alors que le vaccin est nocif.

Cependant il est presque impossible pour tous de se faire vacciner, mais si une portion de la population reste non vaccinée, les adeptes du complot, ils les attaqueront d’autres façons tel qu’en les contrôlant afin de ne pas être capable de bouger ou acheter de la nourriture car n’ayant pas de vaccin et de puce. Ils vont les exterminer avec d’autres manières plus direct.

Gosia : Merci Anéeka, c’est logique. Je me demande seulement, la quarantaine est en train d’être levée et il n’y a toujours pas de vaccin, donc ce n’est pas en train d’être fait simultanément en ce moment, il semble qu’ils ne donnent pas encore de vaccin aux gens et ils ne sont pas capable d’étendre la quarantaine plus longtemps.

Anéeka : Oui, et c’est une bonne chose que la quarantaine soit levée mais les choses ne reviendront pas encore à la normale. Il y’à encore de fortes restrictions qui sapent la volonté et le développement normal de l’humanité tel que le masque et les distances sociales, ainsi ça va continuer encore et il n’y aura pas de normalité et pas d’ouverture total jusqu’à ce que chacun soit vacciné.

L’OMS et Fauci lui-même, le dise ouvertement, la quarantaine ne sert à rien, médicalement ça n’a aucun sens, ce n’est pas pour ça, c’est pour coordonner l’attaque avec le vaccin et motiver la population à l’accepter.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.