Ne vous laissez pas berner (5)

En 2008 l’équipe des Taygetiens a contacté des centaines de personne sur Terre pour le programme officiel « premier contact ». Le programme n’est plus d’application depuis, cependant Swaruu et l’équipe Taygetienne ont continué le contact avec Robert et Gosia de Cosmic Agency. Les thèmes enseignés et divulgués sont d’ordre spirituels, métaphysiques, historiques, scientifiques, et technologiques.

Les informations ne sont pas canalisées. Elles sont directement écrites utilisant les technologies terrestres via internet.

C’est la première fois de l’histoire qu’une race extraterrestre partage directement de telles et énormes quantités d’informations.

C’est le moment de nous réveiller et d’en apprendre plus sur la réalité qui nous entoure !

Les principaux contacts :

Swaruu de Erra (Yazhi Swaruu) est une jeune femme de l’étoile Taygeta dans les Pléiades et vient d’une de ses 4 planètes – Erra.

Elle est pilote de chasse, experte en ligne de temps (timelines), et guide spirituel pour nous tous aussi bien que l’équipe des Taygetiens elle-même.

Anéeka de Temmer est une jeune femme de l’étoile Taygeta dans les Pléiades et vient d’une de ses 4 planètes – Temmer.

Elle est arrivée en orbite terrestre en avril 2016, son rôle dans le groupe est chef des analystes terrestre autant que pour les données spatiales. De plus, et parmi d’autres tâches, sa spécialité est portée sur les « ordinateurs » holographiques à bord.

Ne vous laissez pas berner – discernez et soyez prudent –

 

 

Swaruu X (Athéna) : Ne vous laissez pas berner par les nouvelles, ou les bulletins d’information, parce qu’ils déforment ce qui se passe réellement à des niveaux jamais atteints auparavant, mensonge après mensonge.  Example : l’événement de la prise de contrôle de la centrale électrique nucléaire  était loin d’être un danger car justement les forces russes ont pris le contrôle du site pour prévenir un désastre, et non pour en provoquer un.

Les informations sont issus d’un seul récit qui utilise toutes sortes d’astuces et de pièges, y compris des montages photographiques, des acteurs de crise et de vieilles images de l’Ukraine ou d’autres conflits, y compris l’Irak, et même des jeux vidéo.

L’Occident censure tout ce qui sort de Russie afin de promouvoir un seul et même discours, dans le but de contrôler la perception du public occidental et de le monter contre la Russie, qui n’est ni le gentil ni le méchant, mais fait partie du même plan s développé par les contrôleurs.

Je viens de survoler la Russie et j’ai écouté le récit de RT et ce qui est diffusé en Russie et je dois donner du credit aux Russes : ils ne censurent pas les nouvelles de l’Occident. N’importe qui en Russie peut regarder CNN, BBC, ABC ou Fox. Si quelqu’un ici est transparent avec son peuple, ce sont les Russes.

Je ne veux pas paraître pro-russe. Mais il est vrai que d’après le peu que j’ai vu, ils censurent moins en Russie qu’en Occident, qui veut à nouveau contrôler et manipuler le récit de ce conflit comme ils l’ont fait avec le faux Covid.

 

 

Je le sais, parce que  les informations transmisent par RT  correspondent  à la realité de ce que je vois sur le terrain avec mes propres yeux, soit en volant à basse altitude sur place  soit en utilisant les capteurs de la Toleka. Et le conflit est drastiquement exagéré contre la Russie. Tout cela pour produire de la peur sur la population totale de la Terre.

Il ne s’agit pas de défendre la Russie ou Poutine qui, je le sais, ne font que jouer un rôle convenu entre et par les contrôleurs, cela fait partie du contrôle qu’ils exercent à la fois sur l’Occident, la Russine et la Chine.

Je veux qu’il soit clair que dans un conflit, le public ne sera jamais informé de ce qui se passe. Ni d’un côté ni de l’autre. La guerre est gagnée grâce à la tromperie et au contrôle du récit. Aucun des deux camps ne dira la vérité.

Donc à ce stade, tout dans les médias est soit un mensonge, soit déformé au mieux. Ne faites pas attention à l’un ou l’autre camp, prenez tout avec discernement et prudence.

Et enfin, c’est toujours une distraction

Actuellement, ils ne parlent que de ça et inhibent les manifestation ou des lois émisent à l’encontre du peuple qu’ils ont sorti partout dans le monde. Diversions, diversions et diversions

Merci, c’est tout

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.