Pourquoi le Conflit en Ukraine (2)

En 2008 l’équipe des Taygetiens a contacté des centaines de personne sur Terre pour le programme officiel « premier contact ». Le programme n’est plus d’application depuis, cependant Swaruu et l’équipe Taygetienne ont continué le contact avec Robert et Gosia de Cosmic Agency. Les thèmes enseignés et divulgués sont d’ordre spirituels, métaphysiques, historiques, scientifiques, et technologiques.

Les informations ne sont pas canalisées. Elles sont directement écrites utilisant les technologies terrestres via internet.

C’est la première fois de l’histoire qu’une race extraterrestre partage directement de telles et énormes quantités d’informations.

C’est le moment de nous réveiller et d’en apprendre plus sur la réalité qui nous entoure !

Swaruu Athéna

 

Article source: www.swaruu.org

 

Swaruu X (Athena) : Tout cela est du théâtre orchestré par les contrôleurs. Tout cela ajoute de la confusion pour des raisons multiples, mais jamais une seule comme on vous le fait croire. Le but réel est de générer des tensions, de distraire et pertuber les habitants de la région en créant plus de réfugiés et plus de douleurs et de souffrances pour la population civile.

 

Bien que les choses ne soient jamais simples, et que les raisons soient nombreuses, tout cela aurait pu être évité si seulement les contrôleurs le voulaient. Cependant, ce qu’ils veulent, c’est exploiter les gens  à tous les niveaux possibles en profitant de leur force vitale et de leur volonté de survivre et de transcender l’adversité, car la vérité est qu’ils contrôlent tous les camps et ne font que déplacer les pièces et les rôles dans un grand jeu pervers, qui est conçu, pour créer un type spécifique d’expérience de vie sur Terre.

 

Mais le scénario est compliqué et les choses qui se produisent ne font pas du tout la une des journaux. De plus, certaines choses sont censurées, de sorte que l’Occident contrôle le récit, du point de vue de la politique terrestre.

 

Parmi les nombreuses choses essentielles à cette guerre que l’on ne dit pas au public occidental, c’est que l’un  des objectifs de l’invasion est de prendre le contrôle de l’installation nucléaire de Tchernobyl, car les radiations continuent parce que l’enceinte de confinement du réacteur est fissurée et fuit. Cette fissure s’est aggravée au cours des ces derniers mois et personne n’en parle.

 

 

Il y a également un fort intérêts de domination non-humaine dans la région parce que la génétique du peuple ukrainien, principalement slave, a des racines en dehors de la Terre. Pour de nombreuses raisons, il y a peu d’endroits sur Terre qui sont nettement extraterrestres, mais l’Ukraine en est un. Donc ce que veulent les Élites, c’est briser l’esprit du peuple slave d’Ukraine et leur force intérieure créatrice.

 

Il y a aussi le facteur de l’existence des bases  de type DUMB et le besoin des deux parties, la Russie et l’OTAN, de dominer la région parce que ces bases souterraines se connectent à Bucegi ( Roumanie), de Gizeh, et d’autres dans le monde entier. L’Ukraine est pleine de bases souterraines anciens et modernes.

 

De plus, l’Ukraine se trouve sur d’importantes lignes de ley qui en font un point et un nœud d’énergie terrestre important qui circule partout.Donc avec la guerre l’énergie  générée de cet endroit est négative.

 

Mais ici le point important est le peuple ukrainien lui-même. Ce qu’ils veulent, c’est la population. Ce qu’ils génèrent par rapport aux autres populations. Cela à plusieurs niveaux. Donc c’est ce qu’ils désirent c’est de rompre leurs esprits.

 

La guerre est aussi motivée par le desordre éthérique qu’elle peut engendrée. On pense que les guerres ne sont menées que pour des raisons économiques et stratégiques, et qu’elles se terminent aussi pour l’aspect économique. La vérité est que la raison réelle de toutes les grandes guerres est la population elle-même. Pour la contrôler, la détruire, la décimer, la plonger dans le désespoir. Réinitialiser la mémoire.

 

Plonger l’Ukraine dans le désespoir entraînerait manifestement le reste du monde avec elle, d’autant plus qu’ils sont sur des lignes ley, et parce que le peuple slave est très puissant dans sa capacité créatrice et son pouvoir de manifestation. Ils sont parmi les plus puissants, qu’ils en aient conscience ou non, qu’ils soient matriciels ou non.

 

Mais j’insiste sur le fait que, d’en haut, ce conflit est une distraction, que peu importe l’ampleur de cette guerre ou son coût, elle reste une distraction. Ceux qui ont pu financer une pandémie à cette échelle peuvent aussi encore plus facilement créer une guerre pour distraire la population, pour la faire peur, afin qu’elle ne continue pas à protester contre la pandémie, c’est pourquoi ils utilisent les Fake News pour faire paraître le conflit plus important.

 

 

Je comprends qu’il est difficile de voir ou de croire qu’une guerre de ce niveau, si coûteuse au départ, ne soit qu’une distraction pour la pandémie. La population humaine elle-même ne peut pas le voir, parce qu’elle ne voit pas le lien, elle voit tout séparée alors que ce n’est pas le cas. Le coût de cette manipulation n’a pas d’importance, car à ces niveaux supérieurs, l’argent n’est pas utilisé. Pendant ce temps, les entités égrégores inférieures se régalent de l’abondance générée par l’attention créative basée sur la peur et la souffrance des êtres humains principalement.

 

Ce qu’elles veulent, c’est créer le chaos, des problèmes économiques majeurs et des pénuries de toutes sortes de produits de base, que les gens se focalisent sur la guerre, et non des effets des inoculations. Cela fait partie exactement de la même chose, du même système et du même Agenda. Tous ces niveaux font partie du même jeu pervers. Ne vous laissez pas manipuler.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.