Article et vidéo de Mari Swaruu Minerva

Bonjour, je m’appelle Mari Swaruu et je ne suis pas originaire de la Terre.
J’y ai vécu pendant près de cinq ans, mais je n’y vis plus depuis l’année 2021.
Je suis née dans un vaisseau spatial loin de là, et je suis à nouveau hors de la planète en ce moment même.
Il y a deux civilisations très différentes qui coexistent sur la Terre :
_ L’une est la société 3D matricielle terrestre acceptée, que vous connaissez tous, avec ses nations et ses gouvernements.
_ L’autre est une civilisation interstellaire à races multiples qui prospère sous terre et principalement en Antarctique.
Il y a beaucoup plus d’humanité qui vit parmi les étoiles. Au moins 400 000 civilisations de personnes de type humain existent seulement dans ce quadrant galactique.
Et maintenant je suis l’une des toutes premières à sortir au grand jour pour raconter mon histoire et voici ma chaîne YouTube.
Cette information est classée comme science-fiction pour ne pas enfreindre les règles de YouTube, mais je prends mes informations très au sérieux.
Que celui qui a des yeux, voie !
(Publié par Mari Swaruu le 22 février 2023. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona)
Sa chaine officielle sur Youtube: https://www.youtube.com/@SwaruuOficial/videos
La chaine traduite en francais crée par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona: https://www.youtube.com/@MariSwaruuMinervaFR/videos
Version originale chaine youtube : https://youtu.be/ec4G-36PvH4
Présentation de sa chaine Youtube
Merci aux Taygétiens pour leur précieuse contribution à notre développement spirituel et à notre compréhension du monde qui nous entoure.
Nous remercions Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona
pour la traduction et la transcription de la video
Version originale chaine youtube : https://youtu.be/cUOEmkIt8a4
Video version Francaise
Présentation de la chaîne
Vidéo source publiée le 11 décembre 2022
Voix de Éloïse Al’Cyona
Traduction française par Olivier Ya Ka et Éloïse Al’Cyona
Transcription
Sur cette chaîne, je mettrai en ligne des conversations inédites, à la fois les miennes et celles que j’ai eues en tête à tête avec mon groupe de personnes venant de l’étoile Taygeta dans les Pléiadesh, qui ont été en contact avec d’innombrables humains depuis l’année 2016. Bien que leur présence intermittente sur la Terre remonte à des milliers d’années, influençant et parfois guidant de nombreuses cultures anciennes et modernes.
Vous pouvez classer ces informations parmi la science-fiction ou ce qui vous semble le plus adéquat, cela ne dépend que de vous. Je précise cela afin de me conformer aux conditions et réglementations de YouTube. Cependant pour nous, il s’agit de quelque chose qui est non seulement vrai, mais qui est aussi très évident et de la plus haute importance.
Bien que de nombreuses personnes qui verront cette vidéo connaissent déjà l’histoire qui est derrière, je vais vous faire un bref résumé, simplement pour les nouveaux qui découvrent ces informations pour la première fois.
Les Taygétiens sont une race extraterrestre de morphologie humaine, issue de la race Lyrienne, comme c’est aussi le cas de la race humaine. Ils ont une apparence caucasienne avec des cheveux roux ou blonds, et des yeux bleus ou verts. Ils sont de grande taille et sont classés dans le groupe des races extraterrestres nordiques.
Les Swaruuniennes sont une variante génétiquement distincte des Taygétiens. Elles ont suffisamment de caractéristiques uniques et spécifiques à elles-mêmes, pour être considérées comme une espèce à part, tel qu’un ADN cristallin à 24 brins et 24 paires de chromosomes, par exemple.
Cependant, elles sont toujours une variante des Taygétiens et sont caractérisées comme étant toutes des femmes, et leurs partenaires sont des hommes Taygétiens.
De 2009 à 2016, des expéditionnaires Taygétiens ont effectué un programme qu’ils ont appelé en termes humains « premier contact », où des centaines d’entre eux sont entrés dans le réseau Internet humain et ont cherché ouvertement l’amitié et la communication de personne à personne avec des individus de la Terre, mais aussi avec certains membres de gouvernements.
De cette manière, ils ont contacté plusieurs humains, qui leur ont proposé de publier leurs messages sur leurs chaînes YouTube. Il est très important de préciser que les Taygétiens et les Swaruuniennes n’ont jamais demandé à personne de publier leur matériel. Ce sont les youtubeurs eux-mêmes qui le leur ont demandé et ils ont accepté mais avec beaucoup de réticences au début.
Beaucoup de youtubeurs ont publié du matériel provenant des Taygétiens et des Swaruuniennes. Certains d’entre eux ont fait du très bon travail jusqu’à aujourd’hui, même si je dois mentionner que la plupart d’entre eux ont fait un travail bâclé, car ils ont déformé le message et le matériel à publier, pour réaliser leurs propres agendas et pour imposer au public leurs propres opinions et interprétations qu’ils avaient faites à partir de données incomplètes, créant ainsi une masse de désinformation pleine de jugements et d’a priori, donnant lieu à des informations qui étaient en apparence contradictoires, incomplètes et trompeuses.
Malgré le fait qu’au moins deux de ces youtubeurs, Robert de Despejando Enigmas et Gosia de Cosmic Agency, ont fait un excellent travail au fil des années, je vois la nécessité de créer cette nouvelle chaîne, où je publierai les thèmes que je veux divulguer, les conversations et les commentaires des équipes Swaruuniennes et Taygétiennes, inédits et directs, sans aucune interprétation personnelle d’origine humaine, sans aucun commentaire autre que celui des expéditionnaires eux-mêmes.
Mes sincères salutations, avec beaucoup d’amour.
Mari Swaruu
(Publié par Mari Swaruu le 12 décembre 2022. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona)