Qu’est-ce qu’une ascension 5D

Swaruu et Yazhi

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions  Gérard Toussaint Ruffin, pour la traduction

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Qu’est-ce qu’une Ascension 5D -article publié le  6 juin 2019

Gosia : Que signifie réellement l’Ascension ? De ton point de vue.

Swaruu : C’est seulement le processus par lequel une quantité massive de personnes ont réalisé qu’elles sont celles qui contrôlent leur réalité. Et que le monde qu’ils voient et vivent dépend vraiment d’eux. C’est pourquoi c’est personnel et que personne ne peut le faire pour quelqu’un d’autre.

C’est que, même les guides, ne font qu’imposer une perspective aux gens. Invalidant les expériences de ces personnes. Ce qu’un gourou vit en Inde n’a rien à voir avec l’ascension personnelle d’une dame au Panama. On ne peut pas les mettre sur le même plan parce qu’elles sont différentes et tout aussi valables. La seule différence est que la dame la garde pour elle, comme il se doit, et que le gourou l’impose comme quelque chose que tout le monde doit vivre.

Robert : Ma question est la suivante. Cette ascension n’est possible… que parce que nous sommes dans un 3D Artificiel ?

Swaruu : Non, l’ascension est quelque chose qui ne se termine jamais, jusqu’à ce que l’on atteigne l’unité totale ou que l’on revienne au tout. L’intégration du tout est recherchée. Sachant que vous êtes l’univers entier lui-même, sans séparation. En attendant, il y a toujours l’ascension. C’est la seule chose qui fait bouger les âmes… à mesure qu’elles progressent et se développent.

Gosia : Une réponse très métaphysique, merci. Bien que dans notre cas, il s’agit de faire disparaître la répression des fréquences 3D ?

Swaruu: Vous êtes en 3D et à partir de là, vous ne progressez pas. C’est pourquoi il est important de sortir de là, et de ne pas répéter constamment la même chose. Parce que ce n’est pas ce que les âmes désirent.

Gosia : Avec ce que tu as dit avant Swaruu, cela signifie que tu es aussi dans le processus de l’Ascension, oui ? Tout est toujours ascendant ?

Swaruu : Bien sûr. Et comme beaucoup de gens, certains sont retournés sur terre parce qu’ils connaissent déjà le chemin pour en sortir. Les graines d’étoiles qui ont atteint une plus grande ascension. Je suis l’une d’entre elles.

Gosia : L’Ascension est-elle liée aux Mayas et à 2012 ?

Swaruu : Non, juste pour ou dans l’esprit de certaines personnes. Le calendrier maya est juste le passage d’une étape à une autre dans un calendrier.

Robert : Comment l’ascension affectera-t-elle les entités humaines parasites de la 4D ?

Swaruu : Comme tu peux l’imaginer, ils font tout leur possible pour l’éviter car lorsque les humains s’élèveront, ils les remarqueront et… Disons qu’ils vont commercialiser des insecticides pour les entités astrales.

Gosia : Tu as dit : « Disons qu’ils vont commercialiser des insecticides pour les entités astrales. » Je n’ai pas compris cette partie, Swaruu, pardonne-moi.

Swaruu : Si les humains s’élèvent, ils réaliseront que ces entités existent, alors les humains prendront des mesures contre elles. C’est pourquoi les entités astrales ne veulent pas que les gens s’élèvent et feront tout leur possible pour empêcher cela.

Gosia : Super intéressant. Et quelles sont les mesures prises contre elles ? Pourriez-vous les appliquer maintenant ?

Swaruu : Sachant qu’elles sont là… Garder une fréquence élevée et différente de celle des entités. Savoir comment elles procèdent, par exemple en recherchant les personnes qui fument ou boivent, pour prendre l’essence de cette personne en s’attachant à elles. Nier ces coutumes parmi d’autres les irrite et ils vont chercher une autre personne.

Gosia : Merci Swaruu. J’ai une autre question liée à l’Ascension. Nos corps vont changer physiquement… progressivement oui ? Allons-nous entrer dans notre version 5D ? Mais est-ce que cela changera notre visage ? Nos défauts seront-ils régénérés, etc… ?

Swaruu : Oui. Mais c’est surtout mental au niveau 3D. Les corps n’ont pas nécessairement besoin de changer. Cette régénération ne se fera qu’en dehors du champ 3D. Elle peut se faire mentalement, mais cela demande beaucoup d’énergie mentale et peu de gens l’ont.

Gosia : Ok. Une fois que nous sommes en dehors du champ 3D… le corps va-t-il commencer à changer physiquement ? À se perfectionner ?

Swaruu : Entièrement hors de la 3D, cela prend 3 mois ou moins dans la capsule médicale… quelques années naturellement.

Gosia : Quels seront ces changements exactement ? À part les gènes.

Swaruu : Le changement des gènes entraîne un changement total de la physionomie et se poursuivra en fonction de l’âme qui l’habite. Avec son intention comme reflet.

Gosia : Wow très intéressant. Donc si je veux perfectionner mes jambes, est-ce qu’elles seront reflétées ? Un exemple idiot seulement, mais ça fera l’affaire.

Swaruu : Avec l’intention assez forte, oui.

Gosia : Et nous allons y arriver dans cette vie, tu crois ? Notre vie ici ?

Swaruu : Cela dépend de chaque personne. L’ascension est très personnelle, quelque chose que je ne me lasse pas de répéter. Ce n’est pas une ligne temporelle commune, ça n’existe pas, seulement ce que deux ou plusieurs personnes voient parce qu’elles ont le même point de vue.

Robert : Swaruu, penses-tu que nous pouvons inverser la vieillesse avec ces corps ?

Swaruu : Cela fait partie de la régénération, oui.

Gosia : Et Swaruu, Robert et moi, on est déjà au-delà de la 3D d’une manière ou d’une autre ou pas encore ? Pouvez-vous le savoir ? Comment pouvez-vous le savoir de notre point de vue ? Juste pour savoir quand la régénération du corps peut commencer.

Swaruu : Vous avez peut-être une mentalité plus élevée, mais vous êtes en grande partie enfermé dans la 3D. Avoir une mentalité ne vous rend pas moralement supérieur. Cela s’applique aussi à nous. À tous. Il n’y a pas de matière en tant que telle, ce que vous voyez et ce que vous percevez est le résultat de votre interprétation personnelle et de votre perception, et cela dépend de votre fréquence, et votre fréquence dépend de ce que vous voulez voir et de ce que vous connaissez intérieurement, de votre conscience.

Gosia : Humm… Je comprends. Je demande parce que tu as dit que quitter la 3D est quelque chose de mental et que c’est le stade individuel pour chacun. Ce qui se fait surtout mentalement. Donc nous sommes toujours enfermés, moi et Robert ? Mentalement comme physiquement ?

Swaruu : Je ne te comprends pas, Gosia.

Gosia : Tu as dit que c’est quelque chose de mental… sortir de la 3D. Et que nous sommes toujours enfermés dans la 3D. Donc mentalement, nous n’avons pas encore fait le pas au-delà de la 3D ?

Swaruu : Oui, Gosia. Tu fais toujours attention aux choses en 3D. Donc vous en avez toujours besoin et elles vous servent, il n’y a rien de mal à cela… vous ne transcenderez que lorsque rien ne vous comblera désormais… lorsque votre esprit et votre conscience ne seront plus que cosmiques… sans intérêt physique, ni interprétation ou perception.

Gosia : Peut-on ne pas prêter attention aux choses si elles sont projetées de la matrice par la lune et sont perçues comme la réalité ?

Swaruu : Oui, tu le peux. Quelle attention as-tu accordée aux livres de coloriage de Disney ? Pas beaucoup… Ce n’est pas ta réalité. Si tu vois quelque chose en 3D, c’est que tu es toujours intéressée. Cela ne veut pas dire que tu ne sais pas qu’il existe des livres de coloriage. C’est juste que tu n’en as  pas besoin. Donc, avec toutes les expériences banales de la 3D. Si elles te comblent, si elles te rendent heureux, alors tu en as toujours besoin.

Gosia : Mais tu as aussi des choses physiques là-bas.

Swaruu : Oui, il y a des expériences qui sont, ou qui transcendent les densités car etant les mêmes que celles qui impliquent la nature et le fait d’être en elle.

Gosia : Oui, exactement. Quelles seraient ces choses 3D auxquelles nous ne devrions pas prêter plus d’attention pour libérer notre esprit ? De toute évidence, l’argent, etc. est le plus évident. Qu’est-ce qui serait le moins évident ?

Swaruu : C’est tout ce qui implique le fait d’être sur Terre. Vos besoins, vos goûts. Vos expériences, ce que vous aimez et ce que vous aimez vivre. Quand vous comprendrez plus de choses, quand vous élargirez votre conscience au point où rien ne vous comblera, alors vous saurez qu’il est temps de quitter la Terre. La mort semble être quelque chose de mauvais, mais c’est un moment heureux pour la personne, qu’elle voit autrement que comme un drame ou une souffrance.

Gosia : C’est que dans le 5D il y a aussi beaucoup de choses d’ici… donc je ne pense pas qu’il s’agisse d’éliminer tout ce qui nous plaît dans ce monde.

Swaruu : Vous ne pouvez tout éliminer complètement que parce que tout se recoupe et est lié, de toute façon ce qui s’applique aux autres densités vous suivra toujours, oui.

Gosia : Les choses que j’aime ici me rendent heureuse, comme la nature, la musique, l’art, les voyages, la nourriture, mais ce n’est pas quelque chose d’intrinsèque à la 3D qui devrait être abandonné, je ne pense pas ?

Swaruu : Cela va s’entremêler comme un tissu complexe ou une broderie, des choses en 3D avec des choses multi-densité. Il faut tout éliminer comme le fait de ne rien vouloir qui résulte d’un besoin du monde physique. Cela se fait dans le temps, comme le vieil homme qui aime nager dans la mer et courir dans les bois mais qui a 95 ans et est en fauteuil roulant. Il doit tout laisser derrière lui et ne s’accrocher à rien. C’est cet accrochage qui fait qu’on se réincarne constamment. Et ces choses que tu aimes te suivront partout où tu iras parce que c’est ce qui te définit en tant que personne. Ou une partie de ce qui te  définit. Tu ne perdras pas cela. Parce que ce qui fait partie de toi, tu ne peux pas le perdre, parce que tu l’inclus, et tu le fais parce que cela constitue une partie de ce qui définit l’ « amour » ou l’inclusion de quelque chose d’extérieur en tant que partie de lui-même.

Gosia : Je te remercie très sincèrement. Je l’apprécie.

Swaruu : Tu ne peux pas t’accrocher à quoi que ce soit.

Gosia : Mais je suis toujours confuse avec cette question : Il y a des choses qui me rendent heureuse ici, comme la nature, la musique, l’art, les voyages, la nourriture. Ce n’est pas quelque chose d’intrinsèque à la 3D qu’il faut abandonner pour passer à la 5D, je ne pense pas, non ? Puisque le 5D possède aussi ces éléments ? Ne pas s’accrocher au physique serait déjà passer au-delà du 5D.

Swaruu : Bien sûr, ces choses font partie de la 5D, mais pas plus haut, plus maintenant.

Gosia : Exactement. Mais juste en parlant de l’ascension de la 3D à la 5D… il n’est pas nécessaire d’éliminer les préférences de ces choses. N’est-ce pas ?

Swaruu : Nous n’éliminons jamais les préférences parce qu’elles vous définissent. En même temps, vous ne vous accrochez pas à elles parce qu’elles vous ancrent dans la 3D.

Gosia : Et à la 5D, n’est-ce pas ?

Swaruu : Oui, également.

Gosia : Ok, je comprends. Passons à autre chose. Les animaux, vont-ils s’élever ? Comment le feront ils s’ils n’ont pas cette orientation sur le fait de se centrer ou non sur le physique ?

Swaruu : Chacun d’entre eux est différent, parce que ce sont des personnes. C’est un mensonge de dire qu’ils sont en dessous des êtres humains, par exemple le chat est plus avancé en matière spirituelle parce qu’il sait bien ce qu’il veut vraiment et ne se lance pas dans des problèmes existentiels. Les dauphins et les cétacés aussi. Mais cela dépend de chaque animal. 

Gosia : Oui, mais nous avons dit que l’ascension dépendra de la concentration mentale. Comment les animaux vont-ils s’y prendre ? Pour passer à la 5D ?

Swaruu : Ils savent ce qu’ils font, toute la concentration mentale ne se passe pas de la même façon que celle des humains. Ils savent comment, comme un chat, un écureuil ou un scorpion. Ils ne sont pas idiots, ils savent tous ce qu’ils font. Ne les jugez pas avec des paramètres humains.

Gosia : Que va-t-il arriver aux chiens qui montent en 5D, puisqu’il n’y a pas de chiens là-bas ? Les accepteriez-vous ?

Swaruu : Le chien est intrinsèque à la 3D. Dans la 5D, il n’y a que des chiens sauvages, à l’une ou l’autre exception près. Il est possible que cela change complètement les chiens.

Gosia : Donc ils vont monter mais peut-être devenir plus sauvages ? Mon Crockett ne voudra jamais être sauvage.

Swaruu : Oui, ils deviendront plus semblables à des loups. Parce que la mentalité de chien est la soumission à un maître. C’est une manipulation comme celle des humains envers leurs maîtres. Ils vont réaliser qui ils sont et prendre les rênes de leur vie… le loup qu’ils ont en eux en sortira.

Gosia : Le petit chien que j’ai semble avoir un gobelin à l’intérieur.

Swaruu : Je n’en doute pas.

Gosia : Oui, je ne pense pas que ce chien voudra un jour être un loup.

Swaruu : Beaucoup d’humains ne veulent pas non plus se réveiller, ils sont bien comme ça, avec leurs maîtres.

Gosia : Et la lune ? Va-t-elle perdre son hologramme ?

Swaruu : Oui, ce sera inévitable.

Gosia : Alors nous verrons sa véritable apparence ?

Swaruu : Oui. Et elle ressemble presque exactement à Death Star de Star Wars.

Mais sans la dépression qui la caractérise, tout en douceur et en technologie : vous la verrez de la même taille, mais lisse, ou avec des lignes parallèles, surtout une grande ligne à son équateur qui est l’entrée des hangars principaux. C’est un grand vaisseau sphérique. C’est tout. Il est vieux et endommagé. Il y en a plusieurs comme ça en ce moment dans le système solaire.

Gosia : Et de quelle manière l’ascension de Gaia affectera la planète Terre ?

Swaruu : Comme toute personne… Elle laissera des choses et des coutumes derrière elle. Mais rappelez-vous que cela dépend de chaque ligne temporelle, dans ce cas celle de la terre en tant que personne.

Le point le plus important de l’ascension c’est l’individu. Et oui, cela va à l’encontre de ce que beaucoup disent. Mais c’est déjà quelque chose pour lequel je suis connue. Je crois que l’idée que l’ascension se fera collectivement est dommageable si elle est toujours interprétée de cette façon. En tant que telle, tout va s’élever, mais c’est un travail individuel. Maintenant que j’ai dit que c’est un travail individuel, je ne veux pas dire que c’est quelque chose qui doit être travaillé avec acharnement.

Il ne s’agit pas de travailler et de souffrir pour mériter, ce qui est bien loin de la vérité. Les gens croient qu’il s’agit de se mettre à méditer de manière militante … arrêter de manger de la viande, s’habiller en végétalien, ne voir que le côté positif des choses en ignorant toute négativité. Toujours avec la peur de ne pas en faire assez, de faire quelque chose de mal qui les éloignerait de l’élite ascendante.

Pour moi, c’est l’un des plus grands problèmes du Nouvel Âge, et c’est ce que tant de gens partagent sur Internet et dans les livres. C’est ce que j’entends par nager à contre-courant… devoir « pagayer » pour arriver quelque part… en fait il semble qu’ils rament à la même vitesse que le courant de la rivière pour ne pas avancer et rester au même endroit. Mais ils sont épuisés.

L’ascension est quelque chose qui viendra de toute façon… savoir cela et connaître la clé est ce qui compte ici… profiter de la balade.

La clé n’est pas d’avoir des attaches au matériel, mais d’être heureux. Le courant de la rivière vous emmène là où vous voulez aller de toute façon. Si vous avez des attaches, ne leur résistez pas, mais appréciez-les plutôt, car vous les transcenderez parce que vous n’en aurez plus besoin.

C’est pour cela que vous êtes là, pour vivre ces expériences. En soi, tout a de la valeur, ce n’est un « péché » que s’ils vous l’imposent avec une doctrine religieuse. Cela dit, tout vaut la peine… Mais tout n’est pas convenable pour vous.

Ne résistez pas aux choses que vous ne voulez pas car vous ne ferez qu’attirer davantage, en vertu du vieux principe selon lequel ce à quoi vous résistez persiste. Ne travaillez sur vous-même que dans la mesure où vous le pouvez et où vous le jugez nécessaire. N’oubliez pas que ce que vous êtes attirera  davantage de la même façon. Comme dans l’expression : « Votre vibration attire votre tribu ». Souvenez-vous qu’en tant qu’âme, vous serez toujours à la place et en compagnie de votre fréquence.

Gosia : Nous devons maintenir notre fréquence à un niveau assez élevé, alors Robert et moi. Pour attirer et être en ta compagnie. Ou alors toi, assez faible haha.

Swaruu : C’est exact. Mais rappelle-toi que la fréquence n’est pas quelque chose de continu et de stable. Mais elle varie d’un moment à l’autre. Tu peux donc être en train de nous parler et, en une demi-heure, te retrouver en difficulté pour acheter des armes à l’arrière d’une camionnette dans la ruelle d’à côté. Les entités négatives essaieront toujours de te garder en dessous, pour être compatibles avec leurs manipulations. Sois toujours sur tes gardes, Gosia.

Gosia : Ok, je serai en alerte. Je te remercie. Une autre question que je me pose est : comment notre ascension de 3D à 5D vous affectera-t-elle ?

Swaruu : Elle nous enrichit seulement parce que nous aurons plus d’amis. Mais en réalité, vous faites déjà partie de notre réalité ici… NOUS sommes ceux qui ne font PAS partie de la réalité du collectif en 3D. Le numéro 5 contient le 3, mais le 3 ne contient pas le 5.

Robert : Quels sont les détails que nous devons connaître sur cette nouvelle réalité qu’est la 5D ? 

Swaruu : La plus grande différence est que le temps est ici malléable, et totalement personnel. Cela semble peu mais les implications sont monumentales. L’implication ou la conséquence la plus évidente est que nous ne vieillissons pas. Mais OUI, notre esprit s’élargit. Et nous pouvons généralement être comme nous le voulons physiquement. La compréhension de tout s’élargit également… comme le concept du début de l’Univers avec un Big Bang… nous ne le reconnaissons pas.

L’Univers a toujours été. C’est juste que l’esprit humain ne peut pas retenir le concept d’infini.

L’esprit Taygétain le peut. L’Univers n’a jamais eu de début… il n’aura jamais de fin. On dit que l’Univers est en expansion. Et les astrophysiciens de la Terre en prennent pour preuve que le spectre de la lumière qu’ils reçoivent de certaines parties de l’Univers, galaxies et étoiles lointaines, se dirige vers le rouge… Cela leur indique qu’ils s’éloignent au fur et à mesure que la longueur d’onde s’allonge. Par conséquent, l’objet affiché s’éloigne. Mais il s’agit d’une grave ERREUR. Ce qui se passe, c’est qu’avec la distance, la lumière perd de l’énergie car l’espace n’est pas un vide, c’est un fluide donc il y a réfraction et résistance à l’avancement, au mouvement. La lumière devient rouge parce qu’elle perd de l’énergie. C’est une Lumière fatiguée. L’Univers ne se dilate pas.

Gosia : J’aime cette information, merci.

Swaruu : De rien. Il y a de grandes différences entre l’astrophysique terrestre et Taygeta. Elles sont incompatibles. Comme pour les mathématiques. Il suffit de regarder la numérologie. Que se passe-t il si 10 et 11 sont des nombres à un chiffre ? Quelle pagaille ! Cependant… le 11 est toujours 5 + 6. Pour nous, le 12 est le premier nombre à 2 chiffres. Mais pour moi, le nombre 100 ne vaut rien de spécial… il n’est que 100. Pour moi, le premier numéro complet est 12X12 – 144. Mais pour vous, le 144 est un nombre sans sens et une fraction de cent plus 4 dizaines et 4 unités. Pour moi, c’est un nombre entier qui est mon nombre de base qui est 12 carré. Le suivant pour moi est 1728. Un nombre sans sens pour les humains. Nous ne nous comprenons pas.

Gosia : Oui. Je suis déjà dans le pétrin mental rien qu’en écoutant ça. Et le chiffre 0 signifie quelque chose de spécial pour vous ?

Swaruu : Le zéro est toujours zéro ou l’absence d’un nombre. Ou juste le remplissage. Mais vous pouvez utiliser le zéro à côté du symbole Taygeta pour 12 pour dénommer un 12, ou pour indiquer que vous avez 12 douze ou 144, c’est-à-dire un 12 plus deux zéros. 12 plus deux zéros pour vous, c’est 1200 pour moi, c’est 144.

Gosia : Ok. Merci Swaruu. Qu’arrivera-t-il à la science lors de l’Ascension ?

Swaruu : Ils devront accepter qu’elle ne fonctionne pas et que vous devez adopter un nouveau modèle.

Gosia : Compris. J’ai cette question : Puisque l’ascension est un processus individuel… J’aimerais savoir ce qui arrivera aux nations musulmanes, africaines, etc., celles qui n’élèvent pas suffisamment la fréquence et l’esprit ? Vont-elles rester dans leur propre ligne temporelle ? Nous nous séparons d’eux, oui ?

Swaruu : Encore une fois, cela dépendra de chacun d’entre eux… Mais en tant que oui collectif, ils resteront sur une ligne temporelle différente. Une fréquence différente.

Gosia : Ok. Et une question peut-être un peu idiote… peut-on aller visiter vos planètes ? Les voyages intergalactiques vont-ils commencer ?

Swaruu : Oui, il n’y aura aucune raison que cela n’arrive pas, mais en suivant les protocoles de chaque endroit.

Gosia : Bien. Est-il vrai que dans l’ascension en 5D, l’amour, la compassion, la paix et la sagesse spirituelle prévalent ?

Swaruu : Il s’en rapprochera. L’amour n’est rien d’autre que de faire partie de soi-même (ou) de quelque chose ou de quelqu’un. L’inclusion. La sagesse spirituelle va de pair. Mais la 5D n’est pas l’endroit parfait, plein de maîtres ascensionnés dans leurs nuages comme beaucoup en sont venus à le croire. Ce n’est qu’un pas de plus vers l’intégration totale.

Gosia : Merci. Et qu’en est-il des âmes emprisonnées dans les conteneurs des bases souterraines ? Seront-elles libérées ?

Swaruu : Elles devront être libérées ou elles resteront là comme les musulmans, dans leur ligne temporelle.

Gosia : Et les reptiles, où vont-ils aller ? Vers leurs origines Alpha Draconiennes et d’autres dans d’autres lignes temporelles ?

Swaruu : Les Alpha Draconiens sont positifs, du moins la majorité et ceux qui sont ici. Quant aux reptiles Kingu, ils devront adopter un modèle politique et nutritionnel plus approprié.

Gosia : Nous allons pouvoir voir les Kingu… Vont-ils monter avec nous ?

Swaruu : Beaucoup le feront. Et voir les Kingu… ils sont dans la 3D avec vous… ils se cachent tout simplement.

Gosia : Pourrions-nous être leurs amis ? Ou devons-nous avoir peur d’eux ? 

Swaruu:En théorie, vous pouvez être leurs amis. Comme beaucoup de gens ont des cochons de compagnie. Je ne pense pas qu’il soit facile de leur faire confiance. Ils devront faire des mérites pendant longtemps… comme l’Alpha Draco.

Gosia : Qu’est-ce qui arrivera aux Jumeaux et aux Clones ?

Swaruu : Les jumeaux auront un lien encore plus fort, mais s’ils ont déjà beaucoup de temps séparés en vivant là, ils resteront toujours en tant qu’individus. Les clones, c’est plus compliqué car cela dépend de chacun et de ses caractéristiques. En général, ils continueront à travailler. Ils sont ici de la même manière qu’ils sont là-bas.

Gosia : Comment les reptiles se réfèrent-ils à eux-mêmes ?

Swaruu : Les races Kingu ou Sauroïdes. Le nom est le leur.

Gosia : Et Naga ? Qui sont-ils ?

Swaruu : C’est aussi une autre race.

Gosia : Quelle est la différence entre un reptile et un Sauroïde ?

Swaruu : Un reptile en général est associé au fait d’avoir du sang froid… Sauroïde d’avoir le sang chaud. On les trouve tous les deux dans des races isolées.

Gosia : J’ai une question que quelqu’un a laissé dans les commentaires. Comment la notion de muses, d’anges, de Daquinisi et d’autres entités multidimensionnelles qui communiquent la sagesse influenceront l’ascension ?

Swaruu : Vous devrez assimiler et comprendre la vraie signification de chacune de ces choses ou concepts. Nous arrivons ici au territoire des entités en général. Cela dépendra de l’influence de chaque être et de sa propre fréquence, et de son désir d’ascension ou d’éviter l’ascension.  Je veux dire que cela dépendra de l’entité et de la personne humaine. Impossible de généraliser ici. Certaines entités ne veulent pas que l’humanité s’élève parce ce qu’elle réalisera que ces entités existent et qu’elles sont un problème, en vidant les humains de leur énergie, donc les humains feront des systèmes et des repoussants (insecticides) contre ces entités pour s’en débarrasser. Elles sont déjà là, mais vous ne le savez pas parce que vous ne pouvez pas les voir. C’est pourquoi nous savons que nous sommes en 5D, parce qu’il n’y a pas de telles entités ici, mais nous comprenons et voyons celles en 4e densité.

Gosia : Mais en parlant des entités positives et supérieures… tu as dit que tu dois assimiler le vrai sens de chacune de ces choses. Peux-tu développer, s’il te plaît ?

Swaruu : Les êtres multidimensionnels que tu as mentionnés ci-dessus font partie d’autres choses, comme les Anges que nous sommes parmi d’autres races comme les Engans et les Solatiens, les Andromediens, les Dieslientiplex, parmi tant d’autres. Bien que le terme « Anges » ne fasse référence qu’à Taygeta. Il faudrait d’abord définir chacun d’entre eux. Anges, surtout les anges bibliques, c’est facile, c’est un grade militaire de Taygeta, donc c’est nous. Mais… Les fées, par exemple ? Qu’est-ce qu’une fée exactement ? Il y a des centaines d’espèces qui entrent dans cette catégorie, et il y en a des négatives et des positives.

Gosia : Je pense que la question est plutôt de savoir si le paradigme de l’interaction avec elles va changer en général ? La dynamique de la relation avec les êtres les plus avancés… sera-t-elle accélérée ? Sera-t-elle plus tangible ? Ou Astral ?

Swaruu : C’est la même chose que la nouvelle relation avec les soi-disant « extraterrestres ». Il y a beaucoup de choses à traiter pour l’humanité. Et pour apprendre comment ils doivent se comporter avec ces êtres. Certains sont intelligents, d’autres ont une culture et une civilisation… mais d’autres de 4e densité le sont… ou entrent dans la catégorie des insectes « bestioles » ou parasites. La grande majorité des êtres de 4ème densité ne sont que des animaux. Certains sont comme des sangsues éthériques.

Gosia : Je pense que je veux dire des êtres au-delà de 5D.

Swaruu : C’est une autre dynamique.

Gosia : Comment cela va-t-il changer ?

Swaruu : Là-bas, il y a encore moins de conflits que dans la 5D. Les humains pourront se rapprocher d’eux, donc leur communication avec leur « moi supérieur » sera plus claire, et donc le processus d’ascension de tous sera accéléré. C’est en partie pour cela que Taygeta s’éteint, que moins de gens naissent que ceux qui meurent. Ils ont transcendé la 5ème densité et ils ne se réincarnent plus ici. En tant que tel, je ne vois pas cela comme quelque chose de « mauvais » chez Taygeta, ou comme une erreur. Au contraire, cela signifie qu’il y a tellement de paix que l’on peut travailler spirituellement au point de transcender le besoin d’appartenir au monde « matériel ».

Taygeta a tellement d’êtres avancés qu’ils ne se réincarnent pas parce qu’ils ont déjà appris tout ce qu’un corps matériel peut leur donner. C’est pourquoi Taygeta est la Haute 5D.

Gosia : Vous avez dit quelque chose d’intéressant ci-dessus. La communication avec nos Moi Supérieurs sera plus claire, de sorte que le processus d’ascension sera accéléré pour tous. Cela signifie t-il que nos Moi Supérieurs peuvent avoir besoin de nous ? Pour leur propre ascension ?

Swaruu : Non et oui. Ils n’ont pas besoin que vous vous unissiez à eux parce que vous faites déjà partie d’eux. C’est vous, d’en bas, qui cherchez à vous réunir avec votre Soi Supérieur, et non l’inverse. Ils sont séparés mais en même temps, ils sont aussi les mêmes.

Gosia : Cependant, les rejoindre accélère LEUR ascension… et c’est ce qu’ils veulent ? Puisque tout aspire toujours à l’expansion.

Swaruu : Je ne dirais pas ça. Ils n’ont pas besoin de nous pour leur ascension. Nous sommes déjà une partie essentielle des leurs. C’est comme le concept d’un « ange gardien ». Pourquoi un ange gardien serait-il intéressé à prendre soin de vous ? Parce que c’est vous même (ou) sur un autre plan. Voilà pourquoi.

Gosia : Ok, j’ai compris. Je vous remercie. Et Swaruu, comment nos familles d’étoiles vont-elles nous recevoir en 5D lors de notre ascension ?

Swaruu : Les gens qui s’incarnent sur Terre sont considérés comme des héros. Imaginez seulement la réception. Je ne peux pas mieux le décrire.

Gosia : Wow Merci Swaruu… La vérité est que c’est le niveau élevé d’un jeu vidéo.

Swaruu : C’est vrai. Exactement.

Gosia : Alors, les humains seront reçus en héros ? Les humains ascensionnés ?

Swaruu : Oui, parce que c’est ce que vous êtes. De l’autre côté, vous n’êtes pas des « humains », vous êtes des âmes.

Gosia : Et allons-nous retrouver nos souvenirs de vies passées ?

Swaruu : Oui, bien sûr, ils seront restaurés, mais de l’autre côté de l’éthérique. Ici avec nous par exemple, il y a aussi un voile d’oubli, mais il n’est pas si fort car nous nous souvenons généralement de 3 vies passées et pas d’une seule comme sur Terre. Il faut l’oublier pour pouvoir profiter de la nouvelle expérience, de sorte que l’expérience actuelle soit plus intense et plus importante.

Gosia : La société holographique sera-t-elle appliquée immédiatement ou petit à petit ?

Swaruu : Peu à peu, elle ne peut pas être imposée tout de suite. Les humains eux-mêmes doivent voir ce qui est le mieux pour eux. C’est leur travail, pas le nôtre.

Gosia : Et allez-vous en arriver à une diplomatie intergalactique… vos représentants, etc.

Swaruu : Oui.

Gosia : Les diplomates interraciaux auront-ils besoin de travail ?

Swaruu : Oui.

Gosia : Qu’arrivera-t-il à l’ego ? Est-ce qu’il transcende ou est-il encore nécessaire ?

Swaruu : L’Ego est l’identification personnelle, ou l’idée que l’on se fait de soi-même. En 5D, il y a toujours l’ego… mais ce n’est pas le mot adéquat. L’ego comme connotation négative passe pour  représenter le « je ». Au-dessus de 5D il cesse d’exister, mais en soi il commence à s’effacer à partir de la haute 3D, et davantage en évoluant. Tout cela en faveur de l’intégration et de la réalisation que tous les autres et toutes les choses font partie d’un tout.

Gosia : J’ai encore une question si tu le permets rapidement s’il te plaît ?

Swaruu : Oui.

Gosia : Je te remercie : As-tu des projets personnels que tu aimerais mettre en œuvre après l’Ascension ?

Swaruu : Revenir pour former ma maison, en paix. 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.