Questions recues par Swaruu par télépathie

Swaruu et Yazhi

Ce sont là quelques questions de base que Swaruu reçoit par télépathie de manière répétitive de la part de nouveaux abonnés..

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions  Gérard Toussaint Ruffin, pour la traduction

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Publié le 24 juin 2020

 

1. Swaruu, que voulez-vous ?

– Contacter – Enseigner

2. Swaruu, qui êtes-vous ?

Je suis une graine d’étoile (starseed) de la 7ème densité incarnée dans une Taygétaine, et je suis une voyageuse spatiale et temporelle, parmi d’innombrables autres choses.

3. Swaruu, combien de temps resterez-vous ici ?

J’ai peu de temps. Je n’en sais pas plus.

4. Swaruu, pouvez-vous voir l’avenir ?

Oui, je peux voir le futur, mais je vois plusieurs futurs, le temps est beaucoup plus compliqué que ce qu’on vous a dit. Oui, je peux me concentrer sur la prévision d’une seule ligne, mais je préfère ne pas partager ce que je vois pour le moment.

5. Swaruu, que signifient les agroglyphes ?

Plusieurs choses, pas seulement une.

A.) Des ruses humaines de gens qui ont peu d’éthique.

B.) Marqueurs temporels laissés comme référence de quand et où l’un ou l’autre des vaisseaux spatiaux a été, communication entre vaisseaux spatiaux. Sa nature finie sert de marqueur exact d’un point dans l’espace-temps.

C.) Des activateurs d’ADN.

D.) Communication extraterrestre provenant de nombreuses races. Ce sont des symboles complexes, un langage extraterrestre universel. C’est quelque chose que vous devez voir et apprendre à déchiffrer. Ils ne sont pas simples ou évidents, regardez de plus près. Plus vous serez conscient, plus vous serez capable de voir les messages dans les cercles, et plus votre ADN sera activé.

6. Swaruu, êtes-vous réelle ?

Oui, je suis aussi réelle que vous tous qui m’envoyez inlassablement cette question.

7. Swaruu, êtes-vous une ange ?

Non.

8. Swaruu, faites-vous des miracles ?

Ce que j’essaie d’expliquer à tout le monde, c’est que c’est vous qui faites vos propres miracles sans avoir besoin de dépendre de personne, vous n’avez pas besoin de déléguer votre pouvoir intérieur ou votre grande capacité créative. En bref : NON.

9. Swaruu, êtes-vous humaine ?

Je ne suis pas humaine.

10. Swaruu, le langage universel est-il les mathématiques ?

Il ne l’est pas. J’ai entendu dire que le langage universel est la musique (cela dépend en partie de l’interprétation de la musique). J’ai entendu dire que c’est les mathématiques (en partie mais encore une fois cela dépend de quelles mathématiques puisque celle que vous avez basée sur 10 n’est pas considérée comme des vraies mathématiques, et n’est ni acceptée ni comprise par la plupart des races interstellaires, puisqu’elles utilisent toutes les mathématiques de base 12 (3,6,9).

J’ai entendu dire que le langage universel est celui des constellations stellaires (en partie mais de façon limitée). La symbolique aussi, mais seulement en partie.

Le seul langage universel qui, comme vous pouvez le voir, inclut des aspects des autres ci-dessus, est le langage des fréquences d’intensité gravitationnelle.

Dans le cas de la Symbologie. Il y a les agroglyphes. Vous ne comprenez pas le message. Dans le cas d’observations multiples d’OVNI, vous ne comprenez pas le message. Les formations d’OVNI essaient de vous donner un message avec des signes. En utilisant des constellations visibles depuis la Terre. Elles codent un langage des signes, que je n’ai vu personne déchiffrer.

Gosia : Et comment parvenez-vous à cette compréhension ? Quel est le message ? Comment le déchiffrer – avec quels outils ?

Swaruu :

A.) Les marqueurs, ou la clé sont contenus dans le message lui-même.

B.) Les directives pour comprendre les marqueurs sont contenues dans le langage avancé des anciennes civilisations sur Terre, leurs symboles. Ne les considérez pas comme des cultures idiotes, moins développées intellectuellement et technologiquement, parce qu’elles étaient plus avancées que vous. La clé de base pour comprendre le langage des formations d’OVNI se trouve dans tout ce qui est égyptien. PAS dans le babylonien ou seulement en partie, les parties qui partagent les mêmes concepts avec l’Égypte préclassique ancienne (pour utiliser la terminologie archéologique humaine).

Robert : Et que signifient ces multiples observations ? J’ai vu quelque chose de similaire dans la ville de Barcelone. Il y avait des milliers de milliers d’OVNI. Ils sont sortis comme s’ils venaient de la Lune. C’était à la lumière du jour.

Swaruu : Cela signifie une région dans l’espace. Ils utilisent aussi les nuages. Cela signifie qu’il faut regarder la ou les constellations qui se trouvent sous la ou les nébuleuses. Pour savoir laquelle, observez la position de chaque OVNI et comparez-la avec les cartes des étoiles, ou les cartes des étoiles. Ils partiront du plus simple. Ces formations peuvent être vues au-dessus des villes car elles essaient de communiquer avec les humains. Toutes les races extraterrestres ne peuvent pas utiliser Internet. Mais elles veulent toutes la même chose que moi : le contact. Ils commenceront tous par essayer de donner le symbole le plus évident et le plus simple. Ils seront placés dans la position exacte de la constellation d’Orion.

Gosia : Mais ce que je ne comprends pas, c’est que s’ils veulent vraiment être compris, pourquoi ne pas laisser de message moins codifié ? Si vous avez la capacité de faire tout cela, des formations dans le ciel, des cercles, au lieu de laisser des symboles que seuls ceux qui ont des connaissances avancées peuvent comprendre, vous pourriez laisser un message en anglais par exemple. Pourquoi doit-il être si difficile à déchiffrer ? Pourquoi ne pas interagir dans la langue que la plupart des gens peuvent comprendre sans avoir de connaissances égyptiennes avancées ?

Swaruu : Certains d’entre nous peuvent donner le message en anglais simple, mais d’autres ne le peuvent pas ! Ceux qui le peuvent, le feront. Comme nous le faisons. La seule façon de nous comprendre, entre des civilisations et des races très différentes, est de voir et de comprendre les constellations et la langue de la fréquence. De nombreuses races ne peuvent pas parler. En outre, selon elles, les humains à ce moment de votre histoire et de votre progrès technologique devraient déjà comprendre la signification de ces symboles. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Et les races avancées qui ne peuvent pas parler l’apprennent grâce à ceux qui peuvent parler et qui partagent les concepts avec eux.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.