NOUVELLES SPATIALES – RAPPORT DU 12 DÉCEMBRE 2024 | Partie 2

Nouvelles spatiales du 12 décembre 2024

📡 Crise à bord du Sadicléya, prise de contrôle militaire, enquête médicale, révélations troublantes…
📺 Source originale :@ https://www.youtube.com/@SwaruuOficial

💬 Dans cette suite directe de la Partie 1, Mari nous plonge dans les événements dramatiques qui ont suivi son transfert à bord du vaisseau de guerre Alcyone, commandé par le capitaine Gori’el. Tandis que le Sadicléya reste paralysé par la maladie, les forces militaires taygétiennes prennent le contrôle du vaisseau pour en assurer la sécurité.

👩‍🚀 Dans cette vidéo :

Mari découvre les conditions spartiates du vaisseau Alcyone

Déploiement militaire massif sur le Sadicléya

Conflits entre équipes médicales du Sadicléya et de l’Alcyone

Découverte d’un délire collectif induit par une attaque psychique astrale

Annulation des grades sur ordre direct de Mari, en tant que reine de Taygeta

Suspicion d’une tentative d’assassinat spirituelle ciblée contre Mari et Dhor Kàal’el

#SwaruuOficial #NouvellesSpatiales #Alcyone #Sadicléya #MariTaygeta #GalacticFederation #DivulgationGalactique #RévélationsCosmiques #PsychoseInduite #AttaqueAstrale #ScienceFiction #ProtocoleTaygetien #VaisseauSpatial #ContactExtraterrrestre #Taygeta #DhorKaalel #YazhiSophia

2 réponses

  1. La cabale terrestre doit posséder une puissance titanesque… Qui en viendrait à bout si elle peut infiltrer même des sociétés humano-lyriennes déjà si avancées ? Cauchemar écrasant…

    1. Salut Willy ! Il faut comprendre que la cabale n’est qu’un maillon d’une vaste chaîne. Elle est elle-même orchestrée par des entités extraterrestres régressives, avides de pouvoir. Leur objectif ultime est de s’emparer du système solaire M45, c’est-à-dire les Pléiades. Déjà à l’époque d’Hitler, des tentatives ont été faites avec des vaisseaux pour annexer une colonie taygétienne, « Syndriel », en orbite autour de l’étoile géante Aldébaran. Tout cela montre que ce n’est pas nouveau et confirme leur puissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *