Rôles du fer dans notre organisme

Swaruu et Yazhi

Yazhi traite de l’importance du fer dans nos cellules sanguines; Vous verrez comment cela se rapporte à la 5G, aux vaccins, à l’agenda covid et à quel point le fer est important ! Des informations surprenantes.

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions  Gérard Toussaint Ruffin, pour la traduction

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Article publié le 19 août 2021

 

Yazhi : Causes d’anémies inexpliquées chez les patients. L’exposition à des champs d’énergie électromagnétique de haute intensité pendant des périodes prolongées provoque une anémie chez les gens. Cela se remarque particulièrement dans la gamme de fréquences supérieure à 1 GHZ; et plus elle est forte, plus elle produit de l’anémie. Ce phénomène est accentué si la bande de rayonnement électromagnétique d’une puissance supérieure à 1 GHZ est concentrée en un faisceau unidirectionnel puissant, comme le laser, voire même pas aussi concentrée ou localisée, et n’est pas dispersée en ondes concentriques comme le seraient les ondes radio. 

Ceci est intentionnellement provoqué par les contrôleurs de la plandémie pour des raisons ésotériques très sérieuses, c’est-à-dire qu’elles ont une base scientifique non-humaine solide, parce qu’il est connu depuis des milliers d’années que le fer protège les personnes des attaques de nature paranormale, aussi bien des entités du bas astral que des interventions, ou des enlèvements d’êtres technologiques non-humains, de nature régressive. Même dans les cas d’attaques nocturnes d’entités régressives, on sait qu’une personne ayant un faible taux de fer dans le sang aura 90% plus de probabilité d’être attaquée, qu’une personne ayant un taux de fer normal, ceci étant particulièrement mesurable ou si celui-ci est concentré à la base de la colonne vertébrale. Cela explique également pourquoi, statistiquement, les femmes souffrent davantage d’événements d’attaques paranormales de toutes sortes, mais surtout celles de nature nocturne, que les hommes, en raison de leur tendance naturelle à l’anémie causée par leurs cycles menstruels. 

Le fer et ses propriétés aident à maintenir stable la densité existentielle de la personne, dictée par la fréquence de base de cette personne dans son tore énergétique personnel, qui dépend à son tour de son état mental et de son niveau de conscience. Ils réduisent la quantité de défense de la personne en réduisant la quantité de fer dans le sang, ce qui la rend plus vulnérable à toutes sortes d’attaques provenant d’entités n’appartenant pas à la réalité tangible appelée 3D, ou réalité terrestre. La lumière ultraviolette du soleil, lorsqu’elle interagit avec le fer sanguin à travers la peau, active les propriétés de rétention et de génération de répétition du fer, où elle stabilise la fréquence existentielle de la personne, la fréquence aurique de son tore personnel qui sert de bouclier énergétique protecteur. Le manque de lumière solaire affaiblit l’action de rétention de fréquence du fer sanguin et augmente la capacité des ondes électromagnétiques supérieures à 1 GHZ à dégrader le fer sanguin. 

Je dois souligner que l’effet des radiations électromagnétiques sur le fer sanguin se produit surtout ou est plus clair lorsqu’il s’agit d’un flux ou d’un vecteur dirigé et non pas tant comme résultat des radiations électromagnétiques environnementales-artificielles communes. En d’autres termes, il s’agit d’un rayonnement électromagnétique concentré avec un flux unidirectionnel tel que celui qui se produirait à la suite de l’utilisation d’une arme énergétique visant un individu comme cible. Bien que la nature des antennes et des transmissions 5G soit plus respectueuse de l’environnement, je n’exclus en aucune façon que la 5G puisse être dirigée, et j’accepte également que toutes les fonctions de la 5G puissent être des rayonnements dirigés par nature, comme nécessaire pour provoquer une forte anémie chez les individus se trouvant dans son rayon d’action. En tant que spéculation, et pas si spéculation, je vois qu’ils pourraient dépouiller des secteurs spécifiques de la société de leur fer pour les rendre plus vulnérables aux entités régressives du bas astral, comme nous avons vu une très forte activité des portails mineurs pratiquement partout dans le monde, en particulier dans les grandes concentrations urbaines. D’une autre conversation : 

Yazhi : C’est pourquoi porter ou avoir autour de soi une amulette en fer protège également des entités négatives. Bien qu’à l’heure actuelle, il soit assez difficile d’obtenir une amulette en fer, je dirais que n’importe quel fer peut faire l’affaire tant qu’il est concentré et pas dans un alliage bon marché. Je peux ajouter que les deux meilleurs types de fer sont : 1 : Fer graphite 2 : Fer gris Dit avec un autre type de description : A : Hématite Fe2-O3 B : Magnétite Fe2-O4 Gosia : Mais qu’est-ce qu’il y a dedans, le fer, qui fait que les entités ne l’aiment pas ? 

Yazhi : Il stabilise l’ADN car il conserve la fréquence originale qui lui a été imposée. Donc il conserve la mémoire. Ceci à cause des champs magnétiques spécifiques qu’il produit et retient. La fréquence d’un organisme vivant programme le fer dans les cellules, pour qu’il retienne une fréquence. La relation entre le fer et l’ADN est très étroite, c’est presque comme une batterie pour lui. Les entités ne peuvent pas modifier, ou imprimer, leur fréquence sur celle de la victime, il n’y a donc pas de connexion d’interface pratique, la possession est donc difficile, voire impossible. À l’intérieur d’une cellule, trop de fer peut être toxique, pas assez provoque toutes sortes de problèmes comme l’anémie et l’oxydation des cellules en conséquence. Dégénérescence, vieillissement. Par exemple, nous avons des raisons de croire qu’ils appauvrissent artificiellement le fer dans la population humaine afin de favoriser les effets transhumanistes de la graphénite altérant l’ADN que l’on trouve dans les vaccins. 

Cela favorise un meilleur effet d’altération de l’ADN car le sujet n’est pas protégé par son fer naturel. Ce qui précède va parfaitement de pair avec tout ce qui se passe autour de l’agenda Covid. Notez que le plus grand nombre d’événements et d’occurrences paranormaux se produisent chez les femmes à la puberté parce que leurs menstruations sont abondantes et qu’elles deviennent fortement anémiques ! Je sais que d’autres raisons s’appliquent ici aussi, mais c’est certainement un facteur important à considérer. Les hommes ont plus de fer parce qu’ils ne saignent pas chaque mois et beaucoup peuvent avoir trop de fer dans leur corps, donc pour une fois le don de sang peut être une solution. Si l’excès de fer est le problème. Et cela peut aussi expliquer pourquoi les hommes ont nettement moins tendance au surnaturel que les femmes. Pas seulement parce qu’ils ont un esprit rationnel. Ce n’est pas si simple. En termes clairs : le fer verrouille une fréquence par l’activité des cellules et la fréquence de l’esprit du sujet, ce qui rend difficile une connexion à des interférences plus subtiles provenant d’entités astrales. Les sujets ne sont tout simplement pas dans la gamme de fréquence. Ils sont très proches de la réalité physique. Rappelons nous que nous sommes des créatures à énergie magnétique, et que fait le fer ? C’est magnétique et programmable. Donc, c’est logique. Peut-être que les gens manquent de fer, et qu’ils veulent le remplacer par le graphène trouvé dans les vaccins. C’est terrible ! Je sais qu’il remplace le fer ← ← Ce n’est pas une spéculation. 

Gosia : Mais il ne protège pas comme le fer, n’est-ce pas ? 

Yazhi : Non, parce qu’il est programmé par eux. Pour faire un travail, pour te modifier ! Comme ils l’entendent et le veulent ! Ils utilisent le même principe mais pour contrôler les gens. Un « effet secondaire » du vaccin commun à tous est qu’ils sont magnétiques. Voilà pourquoi ! Tout cela nécessite peut-être plus de recherches sur ce qui se passe exactement sur Terre, mais le Dr Alex Sousa a peut-être mis le doigt sur quelque chose de plus grand que prévu. 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.