S’échapper de la Matrice (Partie 02)
S’échapper de la Matrice (Partie 02)

S’échapper de la Matrice (Partie 02)

Article et vidéo de Mari Swaruu Minerva

Bonjour, je m’appelle Mari Swaruu et je ne suis pas originaire de la Terre.

J’y ai vécu pendant près de cinq ans, mais je n’y vis plus depuis l’année 2021.

Je suis née dans un vaisseau spatial loin de là, et je suis à nouveau hors de la planète en ce moment même.

Il y a deux civilisations très différentes qui coexistent sur la Terre :

_ L’une est la société 3D matricielle terrestre acceptée, que vous connaissez tous, avec ses nations et ses gouvernements.

_ L’autre est une civilisation interstellaire à races multiples qui prospère sous terre et principalement en Antarctique.

Il y a beaucoup plus d’humanité qui vit parmi les étoiles. Au moins 400 000 civilisations de personnes de type humain existent seulement dans ce quadrant galactique.

Et maintenant je suis l’une des toutes premières à sortir au grand jour pour raconter mon histoire et voici ma chaîne YouTube.

Cette information est classée comme science-fiction pour ne pas enfreindre les règles de YouTube, mais je prends mes informations très au sérieux.

Que celui qui a des yeux, voie !

Publié par Mari Swaruu le 22 février 2023. Traduction par Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona

.
https://youtube.com/shorts/ITjPBYCBV-w?feature=share

Sa chaine officielle sur Youtube: https://www.youtube.com/@SwaruuOficial/videos

La chaine traduite en francais crée par  Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona: https://www.youtube.com/@MariSwaruuMinervaFR/videos

Vous pouvez avoir acces à toutes les articles et videos ici :

S’échapper de la Matrice ( partie2)

Plus une chose est socialement acceptée et officielle, quelle que soit cette chose, plus elle aura tendance à être fausse et non réelle, faisant définitivement partie de la Matrice.

Merci aux Taygétiens pour leur précieuse contribution à notre développement spirituel et à notre compréhension du monde qui nous entoure.

Nous remercions Olivier YaKa et Éloïse Al’Cyona
pour la traduction et la transcription de la video

Version originale chaine youtube : https://youtu.be/ec4G-36PvH4

Video version Francaise

S’échapper de la Matrice (partie 02)
Vidéo source publiée le 3 janvier 2023
Voix de Éloïse Al’Cyona
Traduction française par Olivier Ya Ka et Éloïse Al’Cyona

Transcription

Bonjour à nouveau,
Je suis Mari Swaruu

Je veux partager avec vous quelques idées supplémentaires sur la façon de s’échapper de la Matrice.


Tout d’abord, la Matrice sur Terre est une sous-matrice d’une Matrice plus grande qui inclut d’autres races stellaires en dehors de la Terre. Et celle-ci à son tour est aussi une plus petite sous-matrice d’une autre encore plus grande, et ainsi de suite. Chacune avec ses propres règles et caractéristiques, mais ayant aussi la plupart de leurs éléments en commun les unes avec les autres.

En effet, comme nous l’avons déjà dit, il y a beaucoup plus d’humanité ici en dehors de la Terre.

Ce qui définira une matrice est un ensemble de perceptions qui formeront les accords entre les personnes qui y vivent.

Et toutes les matrices sont mentales, créées par la pensée et l’attachement aux idées.

Elles sont une création directe d’un ensemble de concepts limités, soutenus par une Conscience Cosmique bien plus grande, si on peut le dire ainsi. Et ces concepts limités sont exprimés à travers les fragments holographiques de cette Conscience. Et ces fragments sont les personnes, les créatures qui vivent en elle, et qui sont aussi le Tout.

Ce que l’on appelle le corps physique n’est qu’une manifestation de l’intention de celui qui le possède et de cette plus grande Conscience. Et ce n’est qu’une illusion, de même que la réalité dans laquelle on vit, aussi insistante qu’elle puisse être.


Mais qu’est-ce qui est réel de toute façon ?

À mon avis, l’expérience qu’une âme traverse est ce qui est réel. D’où le fait que la réalité devient quelque chose de spécifique pour chaque âme qui vit une expérience, et non quelque chose de fixe et d’imposé de manière inflexible à ces âmes, comme si c’était une chose extérieure à elles.

Définissant une âme comme un ensemble de concepts basés sur la dualité fondamentale d’être quelque chose et pas autre chose. Une idée et un attachement de cette plus grande Conscience Cosmique qui décide depuis quel point jusqu’à quel autre point elle sera une « âme », « quelqu’un ».

Et ces points pourraient inclure la mémoire, la conscience et les accords de perception que cette âme possède, ainsi que son expérience, ce qui n’est pas la même chose que la simple mémoire.


Alors pour t’échapper de la Matrice, tu dois libérer ton esprit, comme c’est si bien exprimé dans le film « The Matrix » de 1999.

Tu ne peux absolument rien considérer comme acquis ou comme allant de soi. Tu dois oublier tout ce que tu as appris comme étant une vérité absolue, et réaliser qu’il n’y en a aucune.

Tu dois partir d’un point de compréhension et de conscience que rien n’est réel, absolument rien, sauf toi-même, qui est en train de vivre l’expérience.

Même les autres personnes, depuis ton point de vue, sont pour toi ce que tu as interprété d’elles.

La réalité est une construction mentale faite d’idées, et non une vérité absolue avec des lois fixes, comme la science terrestre l’a si injustement imposé à l’Humanité pendant si longtemps.

L’univers entier est fait de conscience et des idées auxquelles celle-ci s’est attachée.


Par conséquent, si une information provient d’une source officielle, il est très probable qu’elle soit irréelle, fausse et juste un mensonge pour manipuler la perception des gens.

C’est pourquoi les nouvelles sont toujours si catastrophiques, parce que leur véritable but est de te maintenir dans la peur et que tu sois toujours en train de réfléchir à comment survivre à ce qu’ils te disent qu’il va arriver. Parce que selon eux, il va toujours se passer quelque chose d’horrible, mais dans la grande majorité des cas, ce n’est qu’un vil mensonge.

Vous devez rester calmes, réfléchir, analyser ce qui pourrait être caché derrière tout ça, être critiques et rejeter ce que vous ne désirez pas.

Plus une chose est socialement acceptée et officielle, quelle que soit cette chose, plus elle aura tendance à être fausse et non réelle, faisant définitivement partie de la Matrice.

Tu dois développer ton esprit critique et le faire tout le temps. Tu dois tout remettre en question et développer la mentalité et la force de caractère nécessaires pour décider par toi-même de ce qui est réel pour toi, et de ce qui ne l’est pas.

Tu dois avoir la force d’esprit de créer et de défendre tes propres idées et ta propre réalité, face à toutes les personnes et les forces qui essaieront de te ramener dans la normalité.

Ce n’est pas un chemin facile et ce n’est pas pour tout le monde.

Et ça ne peut être que le tien et seulement le tien. Par conséquent, c’est un chemin solitaire. Mais cela en vaut plus que la peine.

Parce que tu n’es pas seulement en train de créer ta réalité personnelle et ton caractère. En fait, tu es aussi en train de construire ta propre âme. Parce que tu n’as pas une âme, tu ES une âme !

Et tu construis cette âme au fur et à mesure que tu avances, année après année, vie après vie. Et elle ne sera complète que lorsque tu seras à nouveau la Conscience Universelle. Et même à ce moment-là, tu continueras de chercher plus d’expansion.

Et c’est exactement ce que tu fais maintenant dans ta vie actuelle, parce que tu étais déjà cette Conscience Universelle, et devine quoi : tu l’es toujours !

Tu expérimentes cette vie présente dans le monde physique uniquement pour chercher plus d’expansion.

Tu as créé ton propre corps afin d’expérimenter la limitation. Et ton corps ne sert essentiellement qu’à te maintenir dans ce spectre de perception de la lumière blanche et dans la gamme auditive de l’être humain.

Ton corps est limité, mais seulement par les accords de perception que tu as toi-même décidé d’accepter.

Mais toi, qui es-tu réellement ? Tu n’es pas limité, tu es le Tout. Et ton esprit, ta conscience, ta perception peuvent s’expanser pour toujours.

Par conséquent, depuis le point de vue de celui qui meurt, il n’y a pas de mort. En mourant tu ne fais que retourner à qui et à ce que tu étais avant. Mais tu reviens en te souvenant de tout ce que tu as expérimenté, donc tu reviens bien plus expansé et avec beaucoup plus de conscience qu’avant.


Tu dois comprendre que tu dois développer la capacité de vivre dans deux réalités en même temps, tout en étant dans un seul corps.

Tu dois apprendre à vivre et à fonctionner selon les règles de la Matrice de la Terre, et en même temps, tu dois rester fidèle et en congruence avec ta réalité personnelle et avec ton ensemble de systèmes de croyances.

Je sais que tu veux partager avec les autres tout ce que tu sais, mais rappelle-toi que ce qu’on appelle « Éveil », faute de meilleur mot, n’est pas fait pour tout le monde. D’où le fait que s’échapper de la Matrice est, ou peut être, un cheminement solitaire.

Mais il y a beaucoup d’autres personnes qui pensent comme toi. Tu n’es pas seul, ne l’oublie pas.

Choisis et valorise les amis qui partagent avec toi les mêmes idées. Mais ne suis personne et sois ton plus grand héros.


Je t’envoie plein d’amour, avec quelques larmes dans les yeux pendant que j’écris ces mots.

Prenez soin de vous, belles, sages et puissantes graines d’étoiles !

Mari Swaruu


(Publié par Mari Swaruu le 3 janvier 2023. Traduction par Olivier YaKa & Éloïse Al’Cyona)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.