Histoire de la terre-6/Le déluge
Histoire de la terre-6/Le déluge

Histoire de la terre-6/Le déluge

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

Il est fortement conseillé pour une meilleure compréhension de lire les articles « Notre véritable histoire » par ordre chronologique, cad commencer par le n°1.

LA GUERRE D'ORION-LE DELUGE
INTRODUCTION

 

Dieu dit alors à Noé : « La fin de tous les êtres vivants est arrivée devant Moi, car par eux la Terre est pleine de violence. Maintenant, voici que je vais les détruire, eux et la Terre. Fais-toi une arche en bois de gopher. (…) Dans sept jours, je ferai pleuvoir sur la Terre pendant quarante jours et quarante nuits, et j’effacerai de la surface de la Terre tout être vivant que j’ai créé. (…) Et au bout de sept jours, le déluge se répandit sur la Terre. »

Genèse ; chapitre 6 et 7 dans le livre de la Bible.

Le mythe du déluge universel, issu de la civilisation sumérienne, a été commun à presque toutes les croyances de l’histoire. Égyptiens, Juifs, Musulmans, Hindous, Mayas …Mais s’agit-il seulement d’un mythe ?

La réalité est que de nombreuses preuves historiques, archéologiques et géologiques ont été trouvées qui soutiennent qu’il est très probable qu’il y ait eu un grand déluge dans les temps anciens. Et bien que beaucoup aient essayé de détourner l’attention sur ce qui pourrait être une inondation uniquement locale, comme la théorie de l’inondation de la Mer Noire, la quantité de preuves trouvées dans tous les coins de la planète rend cette théorie chancelante.

Le chercheur britannique HS Bellamy a recueilli à lui seul cinq cents rapports provenant de pratiquement toutes les cultures humaines qui parlent d’un grand déluge.

Et la preuve en serait la forte érosion par l’eau que présentent de nombreux monuments anciens. L’un des plus célèbres est le Sphinx des pyramides de Gizeh, en Égypte. Il montre clairement les effets d’avoir été submergé sous l’eau de mer à un moment donné.

L’archéologue Sherif El Morsi, qui a étudié en profondeur l’érosion de l’eau sur l’ensemble du plateau de Gizeh, a également découvert un fossile d’oursin. Ce qui indiquerait que toute la zone a été submergée à un moment donné.

En outre, le scientifique Dr Robert M. Schloch assure que les structures du plateau sont beaucoup plus anciennes qu’on ne le pense. Sur la base d’études menées sur les modèles d’érosion par l’eau trouvés à la fois dans le Sphinx, et dans la roche environnante, et a confirmé qu’il était des milliers d’années plus âgés que l’on croit normalement.

Mais si cela ne suffisait pas, il existe aussi des données géologiques et archéologiques, à commencer par les très nombreux sédiments marins déposés dans les hautes montagnes du monde entier. Ce type de sédimentation ne pouvait être causé que par une grande vague ou un phénomène similaire qui a emporté un grand nombre de cadavres et de débris végétaux. En fait, on dit même que la façon dont ces fossiles ont été trouvés pourrait parler d’une mort massive et soudaine. Un grand cataclysme en un court laps de temps.

Une grande catastrophe dans notre histoire aurait-elle pu inspirer le mythe de Noé et d’autres mythes similaires ?

Mais il existe des traces d’un grand cataclysme non seulement sur notre planète mais aussi dans notre système solaire.
Entre les orbites de la planète Mars et de la planète Jupiter se trouve la ceinture d’astéroïdes.
En 1766, Johann Daniel Titius a découvert un prétendu par rapport au soleil. Et en suivant ce même modèle, il a découvert qu’il manquait une planète entre Mars et Jupiter. Juste là où se trouve la ceinture d’astéroïdes aujourd’hui.

En 1802, Heinrich Olbers a suggéré qu’il pouvait s’agir de fragments d’une planète beaucoup plus grande qui, dans le passé, aurait pu orbiter dans cette région entre Marsn et Jupiter. Et que tout indiquait que la planète s’était décomposée à la suite d’une explosion interne ou d’un impact de comète.

Bien qu’aujourd’hui la science officielle attribue la présence de la ceinture d’astéroïdes aux restes de la formation même de notre système solaire, se pourrait-il que la ceinture d’astéroïdes soit en réalité les restes d’une ancienne planète ?

Mais sans aller plus loin, s’il y a bien quelque chose qui attire l’attention de nombreux scientifiques dans le monde, c’est la présence de la Lune elle-même. De nombreux experts affirment que notre satellite est composé d’anomalies et de mystères qui créent un puzzle extraordinaire.
La première énigme académique est que la Lune n’a pas une orbite apparemment correcte compte tenu de sa taille, ce qui a conduit de nombreux scientifiques à affirmer que son orbite ne pourrait s’expliquer que si elle était un objet creux.

L’éminent scientifique Carl Sagan a déclaré : « Un satellite naturel ne peut pas être creux. Donc, ce qui signifie que si la Lune est vraiment creuse, elle ne peut pas être un satellite naturel… et donc elle est artificielle. »

Selon les experts, la Lune est trop grosse et trop éloignée. De plus, elle ne tourne pas autour de la Terre comme n’importe quel autre satellite naturel, mais elle présente toujours la même face en gardant son autre face toujours cachée de la Terre.
En outre, sa surface présente diverses anomalies, comme des cratères qui apparaissent et disparaissent en quelques heures. Comment une surface lisse peut-elle soudainement apparaître là où se trouvait un énorme cratère ?


De même, les milliers et milliers d’objets détectés sur la surface lunaire et autour de son orbite, comme l’observation du Dr Frank Harris qui a détecté un corps noir sur la surface lunaire d’environ 400 kilomètres de long et 80 kilomètres de large. Ou encore le célèbre astronome Patrick Moore qui a découvert plus d’une centaine de bâtiments en forme de dôme sur sa surface.

Et le plus surprenant, c’est le grand nombre d’histoires et de mythes qui parlent de l’époque où la Terre n’avait pas de Lune. Les premières références que nous avons d’une terre sans Lune nous viennent des Grecs anciens. Quand Aristote nous parle des Pélasgiens, habitants de l’Arcadie, où il explique qu’il s’agit d’un peuple très ancien de l’époque où la Lune n’existait pas, ils étaient appelés les Prosélènes, ce qui signifie avant la Lune.

La population africaine zoulou a également un mythe qui explique que la lune a été apportée précisément par deux frères extraterrestres nommés Wowane et Mpanku.
Mais nous trouvons aussi des documents archéologiques. Dans le temple astronomique de Kalasasaya situé à Tiwanaku (Bolivie) figure un calendrier d’une époque où la lune n’existait pas, et il est dit que la lune a été mise en orbite à un moment précis il y a des milliers d’années.Il existe de nombreux documents historiques qui nous montrent ou nous racontent l’époque où la Lune n’était pas encore dans le ciel… Se pourrait-il que la Lune ne soit pas ce qu’elle semble être ?

CONVERSATION AVEC YÁZHI SWARÚU TASHERIT

 

Question : Et tout au long de cette première bataille antique qui se déroulait ici sur Terre, comment en est-on arrivé à Tiamat et à l’issue de la destruction de la planète ?

Yázhi Swarúu : La planète était principalement composée d’eau. On sait que les Reptiles qui sont venus à la poursuite des Lyriens avaient placé une station fantôme ou leurre sur Tiamat pour détourner l’attention et cela a fonctionné car la Fédération a attaqué cette base ou ce signal, qui simulait une grande base avec tout. Le but était de faire croire à la Fédération qu’elle était là, alors qu’elle était en réalité sur Mars et sur Terre. Cette dernière explication est la plus acceptée.

Cela a provoqué la déstabilisation de toute la planète Tiamat, car étant une planète presque entièrement recouverte d’eau, les grandes explosions ont créé des ondes de choc qui ont couvert toute la planète. Elles ont rebondi sur elles-mêmes en faisant le tour de la planète, créant un effet de déstabilisation de masse qui a fini par désintégrer la planète. C’est comme un effet de pendule qui reçoit de plus en plus d’énergie jusqu’à ce qu’il dépasse le métronome.

À cette époque, Tiamat possédait un certain nombre d’êtres aquatiques, certaines bases de Sirius, dotés d’une intelligence avancée, mais il n’existe aucune trace de leur culture ou de leur degré d’avancement, car tout a été détruit. Le mot Des-Astre vient de Des-Astro ou la destruction d’un Astre (étoile). Destruction de Tiamat. – désastre -.

Ainsi, avant que l’énergie ne commence à se dissiper, elle a provoqué le déchirement de la planète, qui s’est désintégrée en de nombreux morceaux, qui constituent aujourd’hui la ceinture d’astéroïdes. Vous pouvez même vérifier qu’officiellement la composition de la plupart de la ceinture d’astéroïdes est faite de glace ou de morceaux de glace avec de la terre et des roches collées ensemble.

Mais dans l’espace, la chaleur met beaucoup de temps à se dissiper. Pas comme dans les films, où tout ce qui est exposé à l’espace se fige en quelques secondes. Ce n’est pas le cas, ce n’est pas vrai.
Du point de vue des faibles densités telles que 3D, 4D, 5D, 6D, l’espace est un vide, et dans un vide il n’y a pas de transfert de chaleur donc la température d’un objet reste telle quelle.

Du point de vue des hautes densités, l’espace n’est pas un vide, c’est un fluide ou une « eau » liquide de haute fréquence sous forme d’énergie potentielle, qui circule avec exactement les mêmes lois qui régissent les fluides, la dynamique des fluides, car on dit que c’est de l’eau mais on peut aussi la décrire comme une énergie potentielle avec des flux et des courants internes, ce qui est la gravité.

Donc, comme Tiamat était une planète marine assez grande, son eau a flotté dans l’espace pendant un certain temps (je ne sais pas exactement combien de temps, mais pas beaucoup, quelques années peut-être, des décennies tout au plus) jusqu’à ce qu’une grande partie de cette eau soit piégée par la gravité terrestre et la gravité de Vénus également un peu plus tard.

Et elle est entrée sur les deux planètes comme de l’eau tombant du ciel en quantités torrentielles, créant le déluge « universel », dont parlent pratiquement toutes les cultures ayant des archives anciennes sur Terre. Noyant et détruisant presque toute la surface de la Terre et de Vénus et toutes les civilisations qui s’y trouvaient

Ce point n’a jamais été éclairci auparavant : le fait que l’eau conserve longtemps sa fluidité dans l’espace. En raison de la faible transmission de chaleur, elle n’a aucun moyen de geler en tant que telle rapidement, surtout si elle est en grand volume. Autrement dit, si vous versez un seau d’eau par le hublot de votre vaisseau spatial, il se peut qu’elle reste liquide pendant quelques mois avant de se solidifier.

En revanche, si vous ne jetez que quelques gouttes, elle peut rester liquide pendant quelques jours. Plus la masse d’eau est importante, plus longtemps elle conserve sa liquidité.

La NASA vous ment, en allant à l’encontre des mêmes lois de la thermodynamique et de la mécanique des fluides qu’elle prétend observer.


Ainsi, lorsqu’une telle masse d’eau pénètre dans la planete Terre, elle modifie complètement la dynamique géologique et énergétique de la planète elle-même, car elle est comme une dynamo ou un générateur électromagnétique, qui a créé un flux par la forte quantité de matériau magnétique ferreux dans le magma.

La rotation est alors affectée, et avec elle la dynamique de formation de la magnétosphère, car une planète a besoin d’une rotation interne ou de « courants » pour générer son électromagnétisme. Autrement dit, sa rotation et les mouvements internes du magma en relation avec d’autres couches de magma à l’intérieur de la Terre, sont ce qui crée un effet dynamo qui génère la magnétosphère.

Curieusement, c’est le même principe que celui de la turbine magnétique contrarotative d’un vaisseau spatial.
Avec ce changement, en plus du cataclysme provoqué par le déluge, lorsque la dynamique énergétique de la planète est affectée, cela provoque un glissement ou un déplacement des pôles, créant ainsi une inversion des polarités planétaires.

Avec les conséquences dévastatrices qui s’ensuivent pour toute la vie, la biologie et même pour la forme du terrain lui-même, puisqu’il est dit qu’avec une inversion des pôles, la gravité d’une planète est également affectée, car elle est liée, créant des rochers de la taille de montagnes qui volent dans le ciel. (Citant Michael Tsarion ici avec les roches volantes).

À mon avis, je pense que c’est possible mais pas probable dans le cas de la Terre, car je ne vois pas ou n’ai pas trouvé de preuves géologiques. Mais je pense que c’est possible. Peut-être pas des rochers ou des montagnes aussi grands. Juste la taille d’un bâtiment ou un peu plus.

Tout cela a entraîné la fin de la plupart des espèces biologiques de la Terre, mais les preuves sont cohérentes et apparemment, même dans ces cas, de nombreux humains ont survécu.

Le nombre exact n’est pas très clair, car dans certains écrits, il n’y a que 8 femmes et un nombre impossible de mâles à déterminer. Ceci est connu car on peut voir dans l’ADN mitochondrial qui n’est transmis que par la mère, que toute la biologie humaine provient de 8 femmes. Dans le cas des hommes, il est plus difficile de le savoir car leur ADN ne se trouve que dans le noyau de chaque cellule, mais celui de la mère s’y trouve également. C’est ce que l’on retrouve dans certains journaux.

Cependant, je précise que j’ai d’autres logs qui disent la même chose à propos de 8 femmes, sans savoir combien d’hommes, mais plus loin dans le temps, il y a environ 40 à 50 000 ans, concernant la persécution des Lyrans par les factions reptiliennes qui les ont persécutés pendant la Grande Expansion ou les Guerres d’Orion, que nous vivons toujours.
Nous avons donc deux sources avec les mêmes informations mais qui les placent dans des contextes différents sur Terre.

Question : Et pendant la destruction de Tiamat, qu’est-il arrivé au reste des planètes de notre système solaire ?

Yázhi Swarúu : Je n’ai pas d’archives. Je sais juste que les Karistus ont été très affectés eux aussi. C’est que la destruction de Tiamat elle-même a affecté tout le système solaire, toutes les planètes comme prévu.

Question Mais pendant cette bataille qui a commencé, a-t-elle aussi commencé sur d’autres planètes que Tiamat ?

Yázhi Swarúu : Oui, même si Tiamat a pris la plus grande part, Mars par exemple, qui était sa voisine, a été dévastée à sa surface, toutes les civilisations présentes là-bas, une base Karistus a disparu. Et à ce jour, elles ne sont pas revenues.

Quant à ce qui a commencé après… les batailles ont eu lieu entre les planètes et sur les planètes. Une guerre de tout le système solaire. Mais pas comme celle dans laquelle les cultures des planètes du système solaire se sont impliquées, mais comme celle dans laquelle elles ont été des dommages collatéraux entre deux groupes d’adversaires forts qui s’affrontent dans toute la région.


Estel.la:Maitres Quand la race des Maitres est-elle arrivée sur Mars ?
Yázhi Swarúu : Plus récemment, après 1300 avant Jésus-Christ.
14
Dire Karistus sur Mars, c’est respecter la source de mes informations, mais se rappeler que dire Karistus, c’est fondamentalement comme dire Lyrans. C’est seulement que les Karistus s’approprient la création ou l’origine des races « humaines » de l’espace.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.