Vérités sur la fédération galactique (1)

Eclaircissements  sur l’identité de la Fédération unie de la planète (appelée par certains Fédération galactique) et son implication dans les affaires terrestres.

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Nous remercions Cosmic Agency , SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés ainsi que toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

Nous remercions  Teddy- ESPRIT LIBRE, pour la traduction

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

VÉRITÉ SUR LA FÉDÉRATION –

Publié le 25 avril 2020 par l’Agence Cosmic, Gosia

Swaruu : Il n’y a pas de manière simple de vous dire cela, alors je vais commencer par une courte présentation de Kaal’el. Nous avons de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous. La bonne nouvelle est que la Fédération ou conglomérat de races « positives » a envoyé de l’aide à la Terre. La mauvaise nouvelle est que vous êtes cette aide. Une mauvaise blague peut-être. Mais elle ne pourrait pas être plus pertinente aujourd’hui. Vous savez que la structure sociale de la Terre est telle que le peuple est au bas de la pyramide. Puis en haut, les politiciens, les ecclésiastiques, les sociétés secrètes, les Illuminati…ceux qu’on appelle « les contrôleurs ». Qui est ce qu’ils sont ? Des alliances reptiliennes … Des alliances avec d’autres races régressives. Archontes et les êtres parasites de la 4D. Nous avons déjà discuté du fait que c’est une manifestation humaine. A ce stade, je donne la parole à Alenym.

Alenym : Ok. C’est très douloureux à dire. Et je l’ai découvert il y a seulement 4 jours. Et j’ai été assez bouleversée.

Anéeka : Nous tous

Alenym : Oui, nous tous. Et c’est l’annonce. Ou la déclaration. Ou l’accusation. Je ne veux pas que cela soit dit à la légère. C’est un sujet critique. Très triste à réaliser. Et c’est probablement l’un, sinon le plus important sujet que nous ayons abordé. Comme prévu, il y aura une controverse. Mais la vérité est la vérité et nous refusons de jouer le jeu. Je veux que vous nous posiez des questions, sous la forme d’une conversation.

Nous comprenons maintenant qui sont les contrôleurs. « Les propriétaires invisibles de la Terre », comme l’a judicieusement dit Salvador Freixedo. C’est la Fédération ellemême. Ça a toujours été eux. Non pas que la Fédération soit infiltrée. C’est eux. Et comme c’est la Fédération, cela inclut toutes les races de la Fédération, y compris Taygeta. C’est juste que les agendas vont et viennent, et les gens aussi. Et nous, sur ce vaisseau, ne sommes pas d’accord avec ça. D’autres races viennent aussi de réaliser et ont choisi de se retirer. Les Cats, les Urmah, sont partis il y a quelques jours. Les Engans aussi sont en train de partir.

Ils ne nous ont pas dit eux-mêmes, à la Fédération, le pourquoi de la chose. Ils ne nous ont jamais rien précisé. Je suis arrivé avec mon équipe le samedi au conseil, comme tous les samedis avec eux, et ils m’ont dit que c’était annulé. Ce qui était un mensonge. Ils ne voulaient pas de nous là-bas. Ruhr de l’Urmah est arrivé et ils lui ont dit la même chose. Que sa présence « n’est plus nécessaire ».

Nai’Shara : Taygeta était déjà très « dérangeant » pour eux.

Alenym : C’est vrai. C’est pourquoi ils ont entravé Swaruu depuis le début.

Nai’Shara : C’est pourquoi nous avons été qualifiés de scandaleux.

Alenym : C’est pourquoi ils nous limitent au clavier. Ils ne nous donnent pas et ne nous donneront pas d’audio et encore moins de vidéo. Ce sont eux qui sont derrière tout ce qui se passe sur Terre. Toutes les pièces se mettent en place au fur et à mes

Gosia : Wow. Merci. Ok. Ma question est la suivante : comment avez-vous fait pour être sûr à 100% ? 

Alenym : J’ai tout compris en plus ce que Swaruu va expliquer en détail. Dimanche dernier, je ne le savais pas. C’est si récent.

Gosia : Et d’autres races qu’ils ont découvertes récemment aussi ?

Alenym : Engan et Urmah, seulement. Les autres races le savent et y participent ouvertement. Comme les Alfrateans qui devraient être un peu plus empathiques avec leurs parents humains.

Nai’Shara : Regardez comment les pièges, les tromperies et les apparences sont présentent sur Terre, et bien c’est exactement comme ça que la Fédération fonctionne.

Alenym : Ce n’est pas que cela n’est pas connu par l’une ou les autres des races. Elles le savent et y participent. Ce qui se passe ici, c’est que nous, Ruhr, et Engan nous ne sommes pas d’accord en raison de notre éthique personnelle. Pour cette raison, je dénonce et j’accuse la Fédération de cet abus, peu importe la validité de leurs raisons.

Robert : Oui. C’est tellement triste. Pourquoi s’intéressent-ils à l’humanité — Qu’estce qui les pousse à nous garder ici ?

Nai’Shara : Oui, cela a été profondément douloureux pour nous.

Swaruu : Il en a toujours été ainsi. C’est la naissance d’une nouvelle race interstellaire. Ils sont guidés comme des enfants par les races « positives » de la Fédération. Mais le travail doit être fait par les humains. C’est une école galactique pour apprendre à être une nouvelle race qui participe activement avec les autres races plus anciennes et interstellaires.

La Négativité, les Reptiles,les Maitre, Abductions, guerres atomiques, les Millionaires aux seringues, le Fonds monétaire international, les archontes, la reine reptilienne, les politiciens corrompus, les maladies, la famine, le changement climatique, les guerres mondiales et locales, les pandémies et les ouragans, les tremblements de terre et les tsunamis. Tout est l’œuvre de l’esprit humain qui essaie de se comprendre et de contrôler son énorme pouvoir de manifestation. La Fédération des races interstellaires ne peut pas accueillir une nouvelle race inexpérimentée qui se manifeste des cauchemars. Elle les limite donc sur Terre à la Terre.

Comme vous le savez déjà, c’est la Fédération qui a imposé les bandes de Van Allen, la bande éthérique. Jusqu’à ce que les humains apprennent à résoudre leurs différences  les uns vis à vis des autres. Jusqu’à ce qu’ils mûrissent en tant que race ou espèce, car aujourd’hui la race humaine n’est pas considérée comme une race. Ils les laissent se détruire les uns avec les autres, car ca fait partie de l’apprentissage. Comme une école. Mais jusqu’à une certaine limite, c’est pourquoi la guerre nucléaire n’aura jamais lieu, parce que la Fédération ne le permet pas. Juste parce que cela mettrait fin à l’école. Mais ils autorisent les guerres mondiales parce qu’ils estiment que c’est la manifestation des humains. Les principes du libre arbitre de la Fédération. Parce que c’est la seule façon pour eux d’apprendre. Avec des difficultés et des défis importants. Pour se concentrer sur le contraste et la manifestation. Pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Ils ne laissent pas les humains seuls, ils ont toujours envoyé des guides. Comme vous l’êtes aujourd’hui. Vous êtes les guides d’autres guides en bas. Nous sommes les vôtres. Je suis le guide des Taygètes ici. Et d’autres êtres me guident. Il en a toujours été ainsi. Depuis des millions et des millions d’années. C’est ainsi que naissent les races interstellaires. Elles ont toutes passé leurs tests sévères et douloureux de grande souffrance. Il n’y a rien de nouveau ici.

Seulement pour ceux qui n’étaient pas au courant.

La Fédération n’est pas « mauvaise » ou « bonne ». Elle l’est, tout simplement.

Qui sont ceux qui font ça, qui orchestrent ça ? Les races que vous connaissez tous. Sirians, Pleiadians, Arcturians, Andromedans ….

la liste est longue. Ici, il n’y a pas de mal en tant que tel, c’est humain. Comme vous le savez, même les Alpha Dracos sont ici et ils sont de la Fédération. Ils sont juste là à attendre leur tour d’action. C’est arrivé et ils sont très actifs maintenant. Mais tout ce qui est vraiment négatif, l’exploitation, l’esclavage, les humains dans les fermes pour la consommation de viande pour les reptiles, la pédophilie, le satanisme, les rituels, les sacrifices …

Tout est une manifestation de l’esprit humain.

Il est vrai qu’il y a une dualité ici et des races régressives mais pas comme cela est décrit sur Terre. C’est une création et une interprétation humaine. Elle a son influence ici sur les autres races, c’est vrai. Mais elle se dissout rapidement. 

Gosia : Merci. Je réfléchis. Je suis un peu confuse.

Alenym : Quand tu regardes attentivement, tout s’accorde. La « Corporation », c’est eux. La Fédération elle-même. Et notre opinion ne compte pas pour eux. Ils ont tellement de pouvoir qu’ils s’en moquent. Cela prend des proportions colossales. Nous ne sommes que quelques filles idéalistes. Ils ne pretent aucune attention à notre égard.

Gosia : J’ai des questions. Je vais commencer par celle-ci. Swaruu tu as dit : « La Fédération des races interstellaires ne peut accueillir une nouvelle race

inexpérimentée qui se manifeste des cauchemars. » Mais ce n’est pas la Fédération qui manipule les humains ? Alors de quelle permission parlons nous si c’est eux, comme vous le dites qui sont derrière tout ? Alenym les a accusés plus haut de l’abus. Les humains n’ont jamais été humains. Ils étaient des Lyriens. 

Swaruu : Ils les manipulent comme un professeur manipule ses élèves. Et oui, les humains sont des ETs d’origine mais pas d’esprit. Ce sont de jeunes âmes inexpérimentées pour eux. Ils n’aident pas parce que les humains eux-mêmes ne veulent pas se réveiller en tant que race, en tant que nouvelle espèce. Vous le voyez du point de vue de quelqu’un qui veut désespérément réveiller tout le monde parce que vous êtes un guide comme beaucoup d’autres starseeds. Mais la masse humaine ne le veut pas. C’est pourquoi j’ai toujours dit que la Terre est juste comme elle devrait être. Je l’ai dit pour une raison. Et les âmes y entrent pour grandir ou pour être des guides, et elles y entrent par leur propre décision, en sachant ce qu’elles vont affronter. Et comme la Fédération le voit, ceux qui ne sont pas d’accord peuvent se retirer de la Terre. Et pour beaucoup, cette sortie est la mort. Pour n’importe quelle raison. Car pour les races de la Fédération, la mort n’est qu’une porte de sortie.

La Fédération est dominée par des races non lyriennes. Ils ne gèrent donc pas les émotions comme les races lyriennes. Ils sont froids et logiques. Ils ne font qu’observer les émotions et permettent les situations auxquelles les individus et les peuples doivent faire face pour étudier leurs réactions. Comme les Andromédans l’ont fait à Alex Collier et aux autres. Sans empathie. Pas parce qu’ils sont mauvais. Mais parce qu’ils ne comprennent pas les races émotionnelles. C’est pourquoi ils nous voient comme une race émotionnelle de femmes idéalistes comme le dit Alenym. Mais ils considèrent que c’est le seul moyen de stimuler la croissance morale, spirituelle et de conscience d’une nouvelle race humaine.

C’est aussi à cela que servent ses graines d’étoiles. Andromedan, Sirian, Arctuirian et autres. Elles sont là pour vivre les  émotions comme d’une race lyrienne. Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, la race humaine est un mélange d’innombrables races en une seule, utilisant un conteneur biologique.

Ça a toujours été comme ça. Les humains doivent apprendre à se débrouiller seuls. Résoudre les problèmes qu’ils ont eux-mêmes créés. La Fédération n’est qu’un mentor. Mais ils contrôlent ce qui se passe d’en haut. Ils disent qu’ils n’interviennent pas, mais en réalité ils le font dans le dos des humains, car leurs mains sont partout. Mais la Fédération n’interviendra pas et ne supprimera aucune cabale. Ce n’est pas à eux de décider, c’est aux humains de le faire.

Gosia : Mais mettons l’ordre chronologique ici et logique. Il y a 12.500 ans, ils ont enfermé les Reptiles, pas les Lyriens, créant ainsi la 3D. Ensuite les Lyriens ont été manipulés pendant des millénaires. Et maintenant la Fédération cherche à voir si les Lyriens se sortent de tout ça par eux-mêmes ? C’est comme mettre un rat dans un piège et ensuite accuser le rat qui s’y est mis tout seul !

Swaruu : C’est la même chose là-haut aussi. Il n’y a pas que sur la Terre qu’il y a d’autres niveaux de cette folie cosmique. Comme sur Terre, la même chose se passe ici.
Ils n’ont pas vraiment enfermé les Reptiles… c’est en partie une création humaine, également de la part des races Lyriennes qui étaient ici. Je l’expliquerai plus tard. Et comme je l’ai déjà dit, il y a d’autres niveaux du même jeu cosmique, mais pour le moment, cela ne ferait que compliquer les choses d’entrer dans ce sujet. Il fait partie d’autres niveaux entrelacés avec celui de la Terre. L' »école cosmique » ne se termine pas hors de la Terre. On ne fait que passer un « niveau ». Le niveau suivant est ici. Et il en a toujours été ainsi. Il n’est pas difficile de comprendre si vous appliquez ce que vous savez déjà qui se passe et ce qui s’est passé, comme dans la Grande Expansion en le reliant à ce que je vous dis maintenant.

Tout comme la Fédération contrôle la Terre, d’autres niveaux de la Fédération contrôlent ce qui arrive à ses membres. Ils leur lancent aussi des défis, comme sauver des planètes ou servir de guides à de nouvelles espèces, comme l’espèce humaine. C’est pourquoi Taygeta est ici parmi d’autres. Bien que Ruhr de l’Urmah soit furieuse contre la Fédération pour cela et ait choisi de se retirer. Mais tout comporte des niveaux. Tout comme la Fédération domine et restreint les humains pour qu’ils ne viennent pas manifester des cauchemars hors de la Terre, d’autres secteurs « au dessus » de la Fédération les contrôlent. Disons que des secteurs et des personnes ayant un « rang » plus élevé que ceux d’ici. Et de plans plus élevés aussi. 6D 7D où il y a encore la « Fédération ».

Nai’Shara : Voyez comment les races « idéalistes » et « éthiques » ont choisi de se retirer, tout comme nous pensions innocemment venir libérer la Terre.

Alenym : C’est que Taygeta est empathique parce que presque tout le monde ici sait ce que c’est que de vivre là-bas. Nous avons donc une idée de comment on vit et comment on souffre, une expérience de première main là-bas.

Gosia : Et je partage votre frustration. Swaruu, le sujet des bandes 3D n’est toujours pas clair pour moi. Il a été dit que la Fédération a mis la 3D pour enfermer les Reptiles mais j’ai aussi entendu dire maintenant que c’est pour que les humains « apprennent des choses ». Quelle était la raison claire et spécifique pour laquelle la Fédération a mis la Terre en 3D ?

Swaruu : Parfois le même événement est expliqué avec les mots appropriés à l’époque et au niveau de compréhension des gens et du public. C’est le cas ici. D’un point de vue simpliste, c’est la vérité. Mais d’un point de vue un peu plus élargi on l’ interpréter différemment. Maintenant qu’il y a plus de données, plus de connaissances. La 3D a été imposée par la Fédération, comme cela a déjà été dit. « Pour enfermer le

Reptiles ». Mais… Pourquoi y a-t-il des reptiles à enfermer ? Parce que le concept de « mauvais » Reptile est une création humaine, des Lyriens. De leur pouvoir de manifestation. Donc la Fédération a enfermé les Lyrians jusqu’à ce qu’ils arrêtent de manifester des Reptiles.

Gosia : Cette partie doit être très claire pour moi. Qui donc avez-vous combattu dans les guerres de Tiamat ? Et les guerres d’Orion ?

Swaruu : Ça a continué… Mais c’est encore une fois une question de perspective. Les Lyriens de cette époque ont eux-mêmes manifesté tout cela, il y a très, très longtemps, dans une « galaxie très, très lointaine ». 

Mais pas seulement les Lyriens, d’autres races aussi, créant un égrégore collectif.

Les races interstellaires de la Fédération, ainsi que les races interstellaires non Fédération, savent comment ne plus manifester de cauchemars ici en 5D où il est très facile de manifester ce que vous ressentez, votre point d’attention. Ils savent donc maintenant que la seule façon de vaincre les Reptiles malveillants, les ET malveillants est simplement d’utiliser l’esprit et la conscience, et non les armes à plasma et les fusils laser. Ces races ont déjà maîtrisé le pouvoir d’éloigner les cauchemars auxquels la Terre est confrontée aujourd’hui. Il est vrai que tout n’est pas parfait en 5D et qu’il y a encore des cauchemars, mais ils n’ont pas la gravité ou la dureté des cauchemars manifestés sur Terre.

Gosia : Donc la Fédération a été formée il y a des milliers d’années pour combattre les Reptiles dans les guerres millénaires qu’ils ont manifestées ?

Swaruu : Oui, la Fédération a été créée il y a longtemps pour combattre le mal, donc les races régressives. Mais ils n’ont jamais pu les soumettre par les armes. Aujourd’hui, ils savent que la solution réside dans l’éthique, la conscience et la sagesse. Même aujourd’hui, il y a quelques cauchemars en 5D, mais c’est un problème mineur et ils sont affrontés de la même manière. Mais les humains en tant que race  jeune et inexpérimentées, a toujours dans l’idée qu’elle vit dans un monde causal déterministe où les choses arrivent, et non qu’ils font en sorte que les choses leur arrivent. Ils humains doivent apprendre comme les autres races interstellaires. Avec des expériences fortes qui favorisent leur croissance. Pas avec des écoles où ils voient des diapositives. Comme ça, ils n’apprennent pas. Mais ils doivent apprendre à contrôler leurs cauchemars dans un environnement contrôlé, pour ne pas finir dans l’autodestruction. Cet environnement contrôlé, c’est la Terre.

Gosia : Mais la Terre n’était pas « Terre » avant ….. Elle était interstellaire, et il n’y avait  pas « d’humains ». C’était eux. Des ETs. Ils se sont enfermés alors avec leurs propres cauchemars …. Ils étaient les cauchemars que la Fédération a enfermé ! C’étaient leurs Reptiles ! Les humains  » ont été créés  » plus tard ! Comment les Lyriens ont-ils régressé à une espèce « jeune » en formation ?

Swaruu : C’est une race Lyrienne. Ce qui en fait une autre espèce, c’est la progression de la conscience vers autre chose, d’autres idées, d’autres perceptions, dans ce cas celles provoquées par la vie en 3D. En particulier la Terre en 3D. Les Lyriens comme base d’une nouvelle race. Tout comme d’autres races ont évolué ou émergé de la race lyrienne. Comme celle des Taygètes. Et cela ne se passe pas seulement avec la race Lyrienne, cela se passe dans tout l’Univers avec toutes les autres races existantes. Elles progressent ou changent simplement sans qu’il soit nécessaire de dire si c’est un progrès ou non, elles changent seulement et donnent naissance à d’autres. C’est ainsi que se forment de nouvelles espèces et de nouvelles races. Ce n’est pas du créationnisme, ni du darwinisme. C’est quelque chose de beaucoup plus complexe et de plus beau.

La Terre d’avant n’avait pas de Lyriens manifestant des Reptiles, et ils les ont manifestés parce qu’ils ont apporté ces concepts d’autres cauchemars vécus sur d’autres planètes pendant la Grande expansion. Et oui, ils ont été enfermés sur Terre. Mais ce n’est pas un enfermement de type carcéral, comme beaucoup disent que la Terre est une planète prison. Ils y entrent par leur propre décision. Parce que d’en haut ils savent la grande avancée spirituelle personnelle et collective qu’ils auront. Gosia, à l’époque, la Fédération a été créée pour contrôler les régressifs, mais ils ont compris de la manière la plus difficile que le seul moyen de les contrôler est l’esprit et la conscience, pas les armes. Je ne vois pas de vaisseaux régressifs ici… seulement ceux qui viennent de la Terre.

Et ils n’ont pas été créés « plus tard ». Ces cauchemars étaient déjà créés parce que les Lyriens sont venus sur Terre en fuyant leurs propres cauchemars qui les ont suivis sur Terre.  Ils les portent avec eux, car ils sont leurs propres cauchemars. Ils ne peuvent pas échapper à leur propre reflet. Les humains sont des ETs. Mais c’est une création humaine parce que cela s’est produit sur Terre et qu’ils étaient compatibles avec ces événements parce qu’ils reflètent ce qu’ils sont à l’intérieur. C’est à cela que sert la Terre, d’un autre point de vue ….. C’est une école pour que toutes les races ET, quelles qu’elles soient, apprennent à résoudre leurs différences et apprennent à manifester de belles choses.

Gosia : Je comprends. Mais j’aimerais poser la question suivante : à quel moment les « humains » sont-ils devenus des « humains » ? Parce que avant l’époque de le prison 3D, ils étaient vous, les races de la Fédération. Quand sont-ils devenus « humains » pour la Fédération ? Quand sont-ils devenus « humains » dans l’histoire ? S’ils ont toujours été des ETs.

Swaruu : Tant qu’ils sont dans le corps humain, ils sont humains. Il n’y a AUCUN moment où les humains sont devenus humains, comme je l’ai déjà dit. La ligne entre les ET et les humains est très mince, elle est grise, elle est floue.

Nai’Shara : Ils sont humains dès qu’ils entrent là-dedans, et c’est valable pour tout le monde.

Swaruu : Les humains sont ceux qui sont là dans un corps humain qui dure environ 90 ans et qui vieillit. Seulement ça. A l’intérieur, vos âmes … c’est autre chose.

Robert : Est-ce que les humains dans cette 3D Artificielle sont volontaires ? Et vous êtes aussi passé par cette formation ? 

Swaruu : Ils sont là de leur propre chef. Et toutes les races sont passées par là aussi. A leur manière, mais elles ont vécu la même chose. Et sur Terre, toutes les races font la même expérience que les humains à travers leurs starseeds.

Gosia : Swaruu, tu as dit que « les humains sont contenus afin qu’ils ne sortent pas pour manifester des cauchemars ». Mais ils manifestent des cauchemars parce qu’ils ont été coupés de la source par la 3D ! La Fédération a coupé leur connexion, n’estce pas ?

Swaruu : La connexion a été coupée mais pas entièrement. Comme je l’ai expliqué d’innombrables fois, il n’y a pas de limites à la conscience, celle d’être piégé dans la 3D est juste une excuse pour ne pas être et ne pas exercer votre pouvoir. C’est le défi à surmonter depuis la Terre. Rentrer chez soi, même avec ces limites apparentes. Trouver l’illumination à partir d’un plan bas et dense. C’est précisément pour cela que la connexion avec la source originelle était également limitée. Ce n’est qu’apparent. Comme je l’ai dit jusqu’à épuisement. La seule chose qui les limite est l’idée qu’ils sont limités.

Gosia : Je comprends. Mais c’est un peu comme si on soumettait un rat à la pire expérience qui soit et qu’on lui reprochait ensuite de ne pas pouvoir en sortir.

Alenym : C’est comme ça que je le vois. Et c’est pourquoi je suis si en colère.

Swaruu : Quand bien même, c’est ainsi qu’ils voient la Fédération.

Aneéka : Malgré cela, les humains reçoivent tout, tout. Tout le soutien, les ressources, la sagesse, mais les cauchemars sont faits par eux-mêmes, pour ne pas avoir su coopérer les uns avec les autres. Tant qu’ils seront comme ça et se comporteront comme ça, ils ne pourront pas faire partie de la société interstellaire pour le simple fait qu’ils manifesteraient des cauchemars et le chaos ici en 5D et c’est plus rapide que là-bas. C’est donc pour cela que la 3D artificielle est mise.

ceinture van allen

Gosia : Mais il y a une autre chose que je ne comprends pas, est-ce que vous avez découvert tout cela seulement après 12 500 ans ? Urmahs, Engans et vous tous ? Juste à CE moment précis après 12 500 ans de va-et-vient ?

Alenym : C’était connu. Nous, ici, ne le savions pas. Mais d’autres personnes de Taygetean le savaient et ont participé activement, comme Asket. Elle le savait. Rashell le savait aussi. Je n’étais pas au courant. Les races ont coopéré, mais les gens de ces races peuvent être d’accord ou non. Ou peuvent ne pas savoir. Comme c’est le cas pour Urmah, Engan et Taygeta, nous ne sommes pas d’accord avec la Fédération.   

Swaruu : Les gens ne conçoivent pas que cela ne soit pas déjà connu de nous. Mais c’est la vérité. Le fait que je l’ai su est différent. Comme je vous l’ai toujours dit, les choses doivent être dites au bon moment. Ce n’était pas le moment. Maintenant, c’est le moment.

Nai’Shara : Ce n’est pas par omission. C’est parce que certains faits et événements doivent d’abord être accomplis.

Swaruu : Vous ne comprendriez pas, par exemple, que vos chers Siriens,

Les Andromédans, les Arcturiens et les Pléiadiens sont les contrôleurs cachés de l’humanité. Et c’est la vérité. Mais les gens croient encore que les choses sont noires et blanches. Et qu’ils sont sur Terre en tant que victimes. Et pas qu’ils sont mauvais, j’insiste beaucoup. Les membres de la  Fédération pensent comme leurs races pensent. Ils ne sont pas humains, ne vous attendez pas à ce qu’ils aient les mêmes principes et points de vue. Le mal n’est pas quelque chose de définitif, c’est quelque chose de relatif aux intérêts de chaque personne ou de chaque groupe. Ainsi, même les races positives peuvent apparaître comme « mauvaises » d’un point de vue ou d’un autre. Le mal, en tant que tel est une tendance à l’autodestruction. Parce qu’en fin de compte, il l’est. Donc le mal en tant que tel porte la graine de sa propre destruction. Il ne peut donc pas y avoir de « source obscure ». Il ne se maintient pas. Elle s’implose. Il s’annule de lui-même. Il n’est mauvais que lorsqu’il est appliqué à autre chose. Aux autres. Le mal à l’état source, à l’état pur, n’est pas mauvais. Il n’est pas « mauvais » parce qu’il n’a aucune référence à quoi que ce soit, contre rien. Sauf contre lui-même. C’est pourquoi je dis que c’est la tendance à l’autodestruction. Logiquement… La source obscure s’autodétruirait immédiatement. Ou elle aurait le sens de l’auto-préservation, non ? Mais c’est l’intégration, c’est l’amour. Ce n’est donc pas la source obscure. Elle ne peut pas exister logiquement.

Donc les races positives sont juste ce qu’elles sont. Elles font ce qu’elles pensent être le mieux, avec les meilleures données qu’elles ont. Comme tout le monde. Mais des erreurs sont commises, et elles peuvent aussi être antagonistes envers les autres. Elles ne font que donner le meilleur d’elles-mêmes avec les meilleures intentions, même si cela tourne mal par la suite. Mais elles sont les contrôleurs cachés de l’humanité. Vous ne vous battez plus contre l’Alliance négative. La Fédération est un conglomérat aux dimensions colossales. Plus personne ne s’attaque à la Fédération.  

Robert : Sachant que ce qu’ils font n’est peut-être pas toujours la chose la plus correcte, vont-ils faire autre chose pour changer les choses ou vont-ils laisser cela entre les mains des humains ? Ce que je vois d’ici …. l’humanité est désorientée, elle ne sait pas quoi faire.

Swaruu : Ce n’est pas qu’ils laissent les humains seuls à être irresponsables. C’est de créer des expériences qui forment une éthique collective. L’empathie collective. La base de toute civilisation. Ils ne peuvent pas être interstellaires avec l’état d’esprit qu’ils ont aujourd’hui. Tant qu’ils ne surmonteront pas leurs problèmes, tant qu’ils ne comprendront pas comment résoudre leurs différences, ils ne pourront pas être interstellaires. Les êtres humains dans leur état actuel ne sont pas autorisés à explorer le système solaire, parce qu’ils interféreraient par exemple dans la formation et dans le droit de la race qui est en Europe, qui est une variante de la race Karistus de Jupiter.

Nai’Shara : Avec ce message, vous réaliserez très clairement quel est le veritable role de la féderation ici,.

Swaruu : Les races de la Fédération ne peuvent pas résoudre les problèmes des humains, car ces derniers n’auront aucun apprentissage et répéteront les mêmes erreurs. Oui, ce que  Nai’Shara dit que c’est très important. Son véritable rôle sur Terre. Ce n’est pas celui des tyrans, ce n’est pas celui des contrôleurs qui exploitent cruellement les gens. C’est un rôle de mentors patients. Des enseignants.

Nai’Shara : Les humains vivent dans une planete où chacun veut le meilleur pour lui-même, mais ils ne voient pas que s’occuper de tous les autres autour d’eux est tout aussi important, c’est ça l’empathie, vouloir le meilleur pour l’autre, mais ils ipersistent à se battre avec le voisin. Comment comptent-ils changer les choses s’ils ont cette mentalité égoïste ? Leurs différences ne sont que des points d’attention, leur propre perspective.

Voyez l’analogie claire du film « La Plate-forme ». Au 1er étage, ils mettent la nourriture parfaite, mais que se passe-t-il après qu’elle soit transmise ? Les gens ne pensent pas aux autres, au contraire ils deviennent égoïstes, les humains doivent apprendre à être empathiques, à penser à leurs semblables et à arrêter de se battre entre eux, tant qu’ils continueront ainsi, ils ne grandiront pas.

Swaruu : Exactement. De cette façon, ils ne seront pas interstellaires. Parce qu’ils ne feront que causer plus de problèmes à ceux qui l’ont déjà compris. Les gens prennent pour acquis que lorsque quelque chose n’est pas dans leur intérêt ou leur convenance immédiate, c’est quelque chose de négatif ou de mauvais. Ils veulent juste une satisfaction immédiate. Ceci, à long terme. 

Nai’Shara : Comme c’est dit …  C’est le moyen de former une nouvelle espèce interstellaire responsable.

Gosia : Ok et à quel moment la Fédération a-t-elle commencé à être les Contrôleurs et à travailler avec les races régressives ?

Nai’Shara : Non Gosia, ils ne le font pas. Tu n’as pas compris.

Swaruu : Il n’y a plus de races régressives, toutes les races régressives SONT la manifestation de points d’attention negatifs , non éthique et peu spirituelle des races positives. La Fédération est seulement. Ce n’est pas mauvais, c’est juste que c’est et ils font du mieux qu’ils peuvent avec ce qu’ils savent, comme je l’ai dit plus tôt aujourd’hui. Par définition et pour les raisons énoncées ci-dessus, les races régressives ne peuvent exister, pas par leur propre création, elles ne peuvent exister que comme création ou égrégore d’une race positive. Car le mal en tant que tel n’est que relatif s’il est isolé, il ne peut être vu ou défini que comme la tendance à l’autodestruction. Le mal porte en lui le germe de sa propre destruction. Quelque chose sans connexion à la Source ne peut être que la création de quelque chose AVEC connexion à la Source. Donc ceux qui ont une âme contrôlent ceux qui n’en ont pas. Donc les gens contrôlent les régressifs avec leur esprit et leur conscience.

Gosia : Mais le problème ici est que nous mélangeons plusieurs niveaux à la fois. Les plus métaphysiques avec les plus terre-à-terre. Et peut-être devraient-ils être considérés séparément bien qu’ils forment un tout.

Nai’Shara : Je pense que le problème ici, Gosia, est que tu ne vois toujours pas clairement ce qu’est la Fédération, elle n’est ni bonne ni mauvaise, elle n’est pas le créateur du mal humain.

Swaruu : Oui, et les cauchemars sont là maintenant. Pas ici. Je ne vois pas de Chemtrails ici ou de millionnaires avec des seringues courant derrière moi pour me faire vacciner. Ils sont là bas.

Ici, nous sommes en paix. Il est vrai que le concept de mauvais Reptiliens est sorti d’ici. Mais c’est d’ici qu’ils sortent maintenant. Les cauchemars sur Terre ne sont que le reflet de l’esprit humain, de ses peurs et de ses idées, et la Fédération le permet pour promouvoir l’apprentissage. Ce sont des mentors. Un professeur n’est pas mauvais parce qu’il donne des problèmes de maths à ses élèves. Il n’est pas non plus mauvais parce qu’il ne les résout pas pour eux, puisque le professeur connaît les réponses. La Fédération ne donne aux humains que ce qu’ils font eux-mêmes, ce qu’ils manifestent eux-mêmes. Parce qu’ils doivent apprendre à être responsables de leurs créations.

Vous avez 40 extraterrestres, dont 35 savent comment manifester les choses et savent comment créer le monde parfait dans lequel s’épanouir, mais 5 ne comprennent toujours pas comment. Ils génèrent donc eux-mêmes leurs propres cauchemars car ils ne comprennent pas le mécanisme de la loi des miroirs qui régit cet Univers. Donc ces 5 extraterrestres sont devenus compatibles avec le fait de ne pas être inclus parmi les 35 qui l’ont déjà compris. Mais ils sont devenus compatibles avec le fait d’être ensemble dans un endroit où, calmement et dans des conditions contrôlées, ils apprendront pas à pas à manifester de belles choses pour eux-mêmes. Ces 5 extraterrestres sont appelés des humains. La 3D artificielle a été mise en place pour que les humains n’aillent pas créer des Reptiles assoiffés de sang qui pourraient ensuite envahir les paisibles voisins d’à côté.

Le reptile régressif sans âme ne peut pas se créer lui-même, il est l’égrégore de quelqu’un qui a une âme… les humains. Comme je l’ai dit plus haut, ici aussi il y a eu des cauchemars (passés). Et puisque ces concepts sont sortis d’ici, les races positives ont la responsabilité d’être les enseignants de ceux qui n’ont pas encore appris à manifester de belles choses et non des cauchemards. C’est donc ça le ¨karma¨ des races positives pour aider l’humanité. Mais aider, pas faire leurs devoirs.  Comme des parents qui font les devoirs à la place des enfant …. Ils n’aurontt rien appris. Et ils feront à nouveau les mêmes erreurs.

La Fédération ne coopère pas avec les reptiles régressifs. Comme je l’ai déjà dit, même les Alpha Dracos sont positifs. La Fédération est celle qui contrôle ce qui se passe sur Terre. Elle régule, et ce sont des mentors humains. Et les Reptiles d’avant ont été manifestés par de multiples races hors de la Terre, mais il y a longtemps. De là, le concept est filtré vers la Terre.

Gosia : Ok : Ok donc pour clarifier, ils ne travaillent pas avec les Reptiles. Pas avec les Illuminati, pas avec les Satanistes, ou quoi que ce soit de ce genre.

Swaruu : NON. C’est une création humaine. Cela se passe  sur Terre. Ceux-là ne sont PAS au sommet de la pyramide. La Fédération n’est pas mauvaise, mais ce sont eux qui, depuis le sommet, contrôlent tout. Ils sont le « TOP » de la pyramide.

Gosia : Et si la Fédération, comme vous le dites, contrôle tout, comment le fait-elle exactement ?

Swaruu : La Fédération ne « contrôle » pas votre façon de penser. La Fédération module seulement que les créations des humains (Aka, Illuminati et Cabale) ne finissent  par détruire la Terre pendant que les humains apprennent à ne pas manifester ces choses pour eux. Les humains ont besoin de la stimulation, de difficultés , le stimulus pour répondre et résoudre leurs propres créations. Ce n’est qu’avec le contraste de ce qu’ils ne veulent pas qu’ils seront capables d’apprécier ce qu’ils veulent pour eux-mêmes.

Robert : Donc vous ne pensez pas que la Fédération aurait à moduler cette civilisation … en éliminant toute la Cabale ?

Swaruu : Non, parce que c’est une décision humaine.

Robert : Il faudra beaucoup de temps pour que les humains évoluent. Ils laissent un problème derrière eux et en créent un autre.

Swaruu : Ils évoluent très vite. De la révolution industrielle à aujourd’hui, il n’y a eu que 200 ans. Un clignement d’œil depuis les hautes dimensions, comme la 5D, où le temps est également non linéaire. Ils apprennent vite.

Gosia : Si la Fédération est au sommet, seigneurs du jeu, mais qu’elle n’est PAS la Cabale, quel rôle joue-t-elle vraiment dans l’orchestration de choses comme la situation du virus par exemple ? Ou est-ce simplement la Cabale qui orchestre les choses et la Fédération qui les autorise ? Dans quel sens et à quel degré sont-ils les MAITRES ? Concoctent-ils eux-mêmes les faux drapeaux par exemple ? Ou est ce qu’ls ne font que le permettre ? J’essaie de déterminer leur niveau d’implication.

Swaruu : La cabale fonctionne comme ça et fait certaines choses, parce que les gens leur ont permis de les faire, d’une certaine façon et ils ont accepté ces actes. C’est pourquoi la cabale est toujours en train de dire aux gens ce qu’ils vont faire en utilisant des films, des séries, des chansons, des médias et ainsi de suite. La cabale est donc le résultat de ce que les gens veulent vibratoirement. Ils permettent à la cabale d’être, d’exister et de fonctionner, parceque c’est ce que les gens veulent expérimenter en tant que collectif. 

Gosia : Oui, je comprends cette partie. Mais maintenant, j’essaie de déterminer le niveau d’implication de la Fédération.

Swaruu : La Fédération permettra d’en haut  ce qui se passe, parce que les gens l’ont manifesté pour eux-mêmes, ainsi la situation sera ou non autorisé à continuer. Mais la Fédération peut placer ou provoquer une situation pour que les gens apprennent.

Gosia : La Cabale travaille-t-elle avec la Fédération, par exemple pour orchestrer des faux drapeaux ?

Swaruu : Non. La Fédération n’orchestrera pas de faux drapeaux contre le peuple, mais elle le verra et laissera se poursuivre l’événement pour respecter le  libre arbitre des gens qui, d’une manière ou d’une autre, veulent vivre une telle expérience. Ainsi, lorsque quelque chose devient trop important et inacceptable pour la Fédération, comme les abus d’enfants et les enlèvements à des fins sataniques, alors la elle interviendra. D’abord en s’assurant que les institutions humaines font leur travail pour résoudre le problème, et si (comme dans ce cas précis) les institutions humaines s’avèrent incapables de résoudre le problème, alors la Fédération interviendra, en envoyant des forces sur le terrain pour arrêter ce qui n’est pas bien… En laissant toujours le mérite aux institutions humaines. Ainsi, même si le sauvetage de centaines de milliers d’enfants est réalisé à 99% par des militaires antariens pour la Fédération, le mérite en reviendra aux 1% de Navy Seals américains qui ont participé à l’opération. 

Aneeka : Tous les changements, les changements positifs comme le nettoyage des

DUMBS seront attribués aux humains. Les héros humains. Delta Force /Navy Seals / Speznaz. ne le diront jamais : Merci aux Hashmallim, Merci aux Elites Centaures, Merci aux Chevaliers Antariens ! Mais cela doit toujours qpparaitre d’etre d’origine humaine. Mais ils interviennent. Et aident.

Gosia : Ok, merci. Un autre type de question. Les graines de star en entrant ici…

SAVAIENT-ELLES TOUT CELA ?

Swaruu : Oui Gosia, c’est très clair pour moi. Toutes les personnes avant de s’incarner savaient ce qu’elles allaient vivre. Ceux qui ont voulu revenir, l’ont fait aussi par choix. Il n’y a pas de réincarnations forcées… sauf s’ils les manifestent eux mêmes. Ce sont eux les guides. Et les étudiants aussi. En tant que guides, on apprend, on n’enseigne pas seulement. C’est le rôle qu’ils ont eux-mêmes conçu.

Gosia : Mais pourquoi les graines d’étoiles se sont-ils incarnés, pour maintenir QUELLE fréquence ? Ne faisons-nous pas vraiment partie de la Fédération ?

Swarru : Gosia. Les starseeds sont essentiels ici. Sans eux, il n’y a pas d’inspiration, il n’y a pas de mentors ou d’enseignants pour montrer au reste de l’humanité où aller. Si les starseeds partent, ils laissent l’humanité sans protection. Comme je l’ai dit au début, ils sont toute l’aide que la Fédération apportera aux humains. Ils sont le moteur de tout, l’inspiration, et leur protection divine.

Gosia : Mais Swaruu, si nous, en tant que starseeds, sommes la Fédération et que nous savons depuis d’autres plans que tout n’est qu’un jeu malsain et que la Fédération elle-même contrôle tout, venir et « inspirer », c’est jouer le jeu. A quoi cela sert-il ?

Swaruu : Cela sert aux nouvelles et jeunes âmes à avoir un but, cela sert à former une nouvelle espèce qui sortira bientôt dans le cosmos.

Vous le voyez comme malade de là-bas ou d’ici, tout comme mes collègues. Mais sur d’autres plans, ça ne l’est pas. C’est seulement la façon dont les âmes se forment, c’est l’évolution naturelle de la conscience.

Gosia : Mais la Fédération ne semble pas vouloir que les gens se réveillent. Ils leur font passer des ¨tests¨ mais ils font tout pour qu’ils ne réussissent pas les tests !

Swaruu : Oui, ils le veulent. Et font tout ce qui est possible. La preuve de tant d' » OVNI  » dans l’air en ce moment. Ils aident en mettant des starseeds en colère comme vous contre le schéma du coronavirus, ainsi que d’autres comme David Icke, parmi beaucoup d’autres. D’autres starseeds vous suivent et dépendent de vous pour éveiller d’autres guides, et ainsi de suite.

Les gens n’ont besoin que de leur esprit et d’eux-mêmes pour changer les choses. Lorsque vous maîtriserez cela, lorsque vous apprendrez à être compatissant et empathique, lorsque vous apprendrez à aider les autres et à travailler sans vous battre, alors vous aurez réussi le test. Alors et seulement alors, la Fédération se rapprochera de vous et vous accueillera dans la société interstellaire, mais tant que vous serez engloutis et encerclés dans vos propres créations et cauchemars, elle ne vous enverra que des guides et de l’aide camouflée, toujours cachée comme si elle venait d’autre chose ou de quelqu’un d’autre.

Gosia : Peut-être que la Fédération devrait s’incarner ici pour comprendre tout cela d’en bas. C’est juste que parfois, je n’ai plus envie de me battre, tout ceci étant un drame cosmique.

Swaruu : Gosia, oui, ils s’y incarnent. Ce sont des gens comme toi. Et le combat est plus nécessaire que jamais. C’est tout le but des starseeds, leur raison d’être et leur raison d’être. C’est le travail le plus difficile, le plus solitaire et le plus responsable.

Gosia : Pourquoi si la Fédération ne fait que leur faire passer de plus en plus de « tests » ? Comment par exemple passeront-ils le test de la 5G ou les vaccins obligatoires ?

Swaruu : Beaucoup de choses sont encore inconnues. Comme je vous l’ai prévenu, tout est incertain et les échéances sont fracturées. Cela signifie que oui, il y a des coronavirus pour certains, la 5G pour d’autres, et toutes les variantes, et elles sont toutes une réalité. Mais la réalité est relative. Le test est d’être capable de rassembler la ligne de temps brisée vers quelque chose de positif. Pas de manifester d’autres cauchemars.

En soi, la 5G est une manifestation humaine, due à son désir de disposer de mobiles plus rapides et de pouvoir connecter le grille-pain à l’internet. Cela semble pratique mais ils renoncent à leurs droits les plus fondamentaux. Mais ils ont besoin de ce contraste pour réaliser ce qui a vraiment de la valeur. C’est pourquoi Taygeta, malgré tant de technologie, revient à une vie simple. A ce qui compte. Parce qu’il a déjà dépassé le stade où les humains entrent à peine dans l’expérience.

Robert : Nous avons le long chemin il semble. 

Swaruu : Ils vont vite, pas lentement. De la révolution industrielle à aujourd’hui, il ne s’est écoulé que 200 ans.

Dans l’âge cosmique, ce n’est rien. Ils évoluent rapidement.

Gosia : Que vas-tu faire maintenant ?

Alenym : Nous serons là pour la durée nécessaire car nous sommes le guide des guides. Parce que nous avons du personnel ici, mais Taygeta se retire. Nous ne pouvons pas faire partie de cela. J’ai l’autorité de dire que je ne veux pas que mon peuple fasse partie de cela. Oui, je suis très en colère. Nous ne pouvons être que ce que nous sommes. Et je n’aime pas ça. Ni mes compagnons. Nous savons qu’il y a d’autres moyens d’arriver au même résultat. J’ai aussi le sentiment que la Fédération nous a manqué de respect. A Swaruu pendant des années, comme vous le savez. Maintenant, à moi et Ruhr, les Urmahs.

J’ai parlé à la Fédération en donnant clairement ma déclaration de répudiation pour leur extrême permissivité. Bien qu’ils fassent des choses, beaucoup d’éléments ne sont toujours pas clairs pour moi. La raison pour laquelle ils ont repoussé Taygeta. Ils disent que c’est parce que nous sommes trop communicatifs et idéalistes. Et nous aurions pu compromettre les opérations militaires en cours. Pourtant, on m’a dit que si nous voulons aider, nous sommes les bienvenus et que nos forces spéciales dans les jours qui suivent pourraient participer à des attaques chirurgicales sur la Terre.  Ainsi, les opérations atmosphériques des chasseurs Taygeta sont à nouveau autorisées.

Gosia : Et que dire de toutes ces vidéos que les gens ont fait pour demander l’aide de la Fédération ?

Swaruu : Ils étaient destinés à être entendus d’en haut, pour ceux qui veulent aider afin qu’ils puissent voir directement la perspective humaine. Avec des demandes directes. La Fédération n’est pas un organisme qui n’a qu’un seul esprit. Elle est composée d’innombrables personnes, chacune avec ses propres idées. Et toute demande, pression, information qui leur parvient peut provoquer un changement de perception et d’action. Les gens doivent aussi s’exprimer, ne pas se taire. Ils doivent dire tout haut ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin. Ils ne doivent pas s’attendre à ce que leurs besoins soient satisfaits automatiquement. Cela les installe dans une mentalité de « fais-le toi-même ». Au moins s’asseoir pour faire une vidéo. Et cela leur donne le sentiment de faire quelque chose. Ça les rend proactifs, pas stagnants dans une mentalité de victime. C’est pourquoi je voulais qu’ils fassent ces vidéos. Ils demandent de l’aide. C’est leur droit de demander de l’aide de leur point de vue de la Terre. Pas seulement en regardant les choses d’un point de vue cosmique.

Gosia : Ok et qu’en est-il de votre vidéo pour la Fédération ?  

Swaruu : Je suis scalaire. Tu le sais. Je fonctionne sur plusieurs niveaux à la fois. Parce que l’Univers est scalaire. Donc être scalaire c’est être aligné avec le flux de l’Univers.

CONVERSATION 2 :

Ce que vous appelez la Matrice va au-delà de la Terre, comme nous l’avons déjà dit. Vous dites que vous la comprenez, mais pas entièrement. Pas au niveau nécessaire et profond. Il est vrai que c’est ainsi que toutes les races commencent. C’est l’évolution normale d’une race, d’une race pré-industrielle à une race interstellaire.

Il y a d’autres angles derrière l’imposition des bandes de Van Allen. Pas seulement « enfermer les reptiles ». C’est vrai, mais seulement d’un point de vue inférieur. Nécessaire pour que les Terriens normaux commencent à comprendre. Une race est enfermée sur une planète pour qu’elle n’interfère pas avec la formation d’autres races parce qu’elles n’ont pas encore développé l’éthique nécessaire pour vivre avec elles, pour les laisser tranquilles. Il y a d’autres races en formation dans ce même système solaire. Avec des programmes comme le SSP, les humains les envahiraient. Ils doivent rester sur la Terre jusqu’à ce qu’ils développent une conscience suffisante. La compréhension. I leur technologie a évolué très rapidement, à un rythme très dangereux, ce qui les met en danger d’auto-extermination. Car, comme cela a déjà été dit, et par d’autres, le développement technologique ne va pas de pair avec le développement moral et spirituel. Ce sont des êtres dangereusement amoraux. Narcissiques. Ignorants du fonctionnement de l’Univers. Ils se manifestent des cauchemars, et ils veulent les « exporter ». Ils ne peuvent donc pas quitter la Terre avant d’avoir atteint une maturité suffisante et ils sont surveillés par des races très éthiques.

Dommage qu’ils manquent eux-mêmes de développement éthique. Mais ils ne sont pas seuls, je parle de la Fédération. Vous ne voyez qu’une partie de la Fédération, la partie 5D. Et pas tout. Il y a un conseil de la Fédération qui supervise les conseils mineurs de la Fédération depuis le haut. Parce que comme je l’ai dit, il y a des niveaux. Comme dans une société holographique. Des conseils régionaux qui ont ensuite de grands conseils planétaires ou de constellations comme le conseil d’Alcyone M45. C’est pareil ici.

Le contrôle de la Fédération pour le Conseil de la Terre est alors établi par un autre Conseil. Cet autre Conseil Suprême a un ¨staff¨ beaucoup plus expérimenté. Et ils aident à faire avancer les races des conseils comme celui de Viera (Andromédans). Celui de la Fédération avec qui on parle toujours.

Ce que je vais vous dire d’un point de vue humain est triste. Pour que vous compreniez mieux, je vais vous dire où se trouve la plus grande base de la Fédération. Dans les anneaux de Saturne. Mais dans une autre densité. Comme je l’ai dit, tout est en couches, trans-dimensionnel, scalaire. Trans-Densités. C’est pourquoi on dit que Saturne contrôle la Terre. A travers la Lune, oui. Ce n’était pas le moment de vous le dire. Jusqu’à aujourd’hui.

La Fédération contrôle la Terre à 100% depuis les hautes densités. A partir des hautes densités, il n’y a que du positif. Reptiles ou pas, ce n’est qu’une manifestation humaine, comme nous l’avons déjà expliqué.

Mais — Il y a un gros mais. Le but de ces hautes densités, et leur compréhension non-humaine est en conflit avec les intérêts humains immédiats de la 3D. Leur but est de développer la conscience des humains, de former une nouvelle race. Comme nous l’avons déjà expliqué, une nouvelle race ne se forme PAS en coupant et collant des gènes dans un laboratoire. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Cela se fait avec la conscience. En guidant la perception. Avec des expériences. Et les expériences devront toujours avoir un contraste. La dualité. La vie et la mort. Le bien et le mal. Avec des associations que l’on met artificiellement à chacune de ces qualités en fonction du point de vue individuel.

Ainsi : La Fédération des Planètes Unies depuis la haute position du Haut Conseil pour ce système solaire permet des conflits sur la Terre pour induire une motivation afin de provoquer une croissance spirituelle des humains.

Tout est stratifié. La Fédération a un Conseil à Viera qui s’occupe des questions liées au conflit sur Terre, bien qu’il aille aussi discuter des choses qui se passent sur Mars et Vénus, car elles sont liées. Et ils sont gouvernés par le Haut Conseil de la

Fédération qui se trouve sur Saturne et qui surveille ce système solaire appelé Sol 13 par la Fédération. Qui à son tour est gouverné par le Haut Conseil de ce quadrant de la Galaxie qui est situé sur Alcyone.

On peut donc effectivement affirmer que, du point de vue humain, les méchants et les créateurs de tous les conflits sur Terre sont les contrôleurs « maléfiques » qui se cachent sur Saturne. Parce que du point de vue humain, oui, ils leur permettent de souffrir. Mais ce n’est qu’un conflit d’intérêts. Le mal n’existe pas en tant que tel. Et le culte de Saturne par les Reptiles et les Satanistes n’est rien d’autre qu’une mauvaise interprétation des humains étant donné leur lutte interne pour dominer leur propre négativité dans leur progrès spirituel. Comme nous l’avons dit… C’est une création HUMAINE.

Ainsi, ce que l’on appelle le mal… tel qu’il est compris sur Terre est un concept purement humain. Tous les êtres luttent pour réaliser leur progression spirituelle en cherchant à retourner à la Source. On retourne à la Source quand on meurt, ou presque, parce qu’on conserve un certain sens de l’individualité. Cette intégration est ce que beaucoup décrivent comme l’amour pur qu’ils ressentent à leur mort. Intégration – Amour.

C’est vrai. De ce point de vue, les « méchants » sont ceux de la Fédération. Les contrôleurs suprêmes de l’humanité. Permettant les conflits de voir jusqu’où les humains iront. Pour stimuler leur progression spirituelle. Ils veulent voir jusqu’où la nouvelle espèce humaine peut aller. Parce qu’en tant que telle, elle est nouvelle. Sur le point d’être diplômée. Devenir interstellaire. C’est pourquoi on dit que lorsqu’une personne a une fréquence assez élevée, elle peut échapper aux bandes de Van Allen. Tant que vous ne l’avez pas, vous ne pouvez pas.

Les missions Apollo ? Sans blague. Il y a une barrière éthérique insurmontable. Il n’y a qu’une seule issue… ‘éveiller sa conscience, son éthique et sa compréhension. Des milliards d’âmes désirent entrer sur Terre en raison du grand progrès spirituel que le fait d’y être leur procure. Que ce soit en tant qu’humains ou en tant que tout autre être vivant. C’est pourquoi il est si difficile d’exister sur Terre. Pour tous. Des vaches, des poulets et des porcs que les humains mangent. Aux humains qui sont aussi mangés par… Leurs propres créations, leurs propres cauchemars.

Comme je le dis depuis des mois… La Terre est comme elle devrait être. Et c’est ainsi. C’est à ça qu’elle sert. Vous n’aimez pas ça ? Alors retirez-vous. Mais vous perdrez l’énorme opportunité de vous développer là-bas. Et très probablement, grâce à la compréhension supérieure que vous aurez dans votre vie après la mort, vous y retournerez. Mais vous n’êtes pas obligés d’y retourner. Cela dépend de chacun. C’est la raison de tant de conflits.

La Fédération ne crée pas de conflits en inventant des choses à partir de rien. Ils ne fonctionnent pas comme ça. Ce qu’elle fait, c’est donner aux humains un peu plus de pouvoir. Sous la forme de la conscience, car la conscience EST le pouvoir. Et avec cela, ils parviennent à manifester des choses, bonnes ou mauvaises. Et ils doivent assumer la responsabilité des mauvaises choses qu’ils font eux-mêmes. Mais ils ne la leur donnent pas non plus. Pas comme quelque chose qu’ils possèdent et qu’ils transmettent aux humains. C’est plutôt la conséquence de la progression naturelle de la conscience, du processus d’expansion de la conscience de chaque âme. Ce sont les humains eux-mêmes qui guident la Fédération vers de nouveaux tests, de nouveaux défis. Des questions ?

Robert : Ma question était de savoir pourquoi choisir une race lyrienne et non un autre type de race comme les insectoïdes pour cette expérience ? Qu’avons-nous que les autres n’ont pas ?

Swaruu : Ce n’était pas un choix. C’est simplement arrivé de cette façon. Les races insectoïdes ont aussi leur évolution ou leur progression. Et ce n’est pas « l’expérience » elle-même. Ce mot est chargé de significations qui ne conviennent pas ici. C’est superviser le développement d’une nouvelle espèce. Je n’aime pas non plus l’évolution, parce qu’elle confère le mauvais sens de passer de quelque chose d’inférieur à quelque chose de supérieur. Ce n’est pas le cas. Il s’agit de former quelque chose de nouveau à partir de quelque chose d’antérieur. Aucun des deux n’est supérieur ou inférieur à l’autre. Et il y a aussi l’élément de temps NON linéaire ici. Nous utilisons ces mots à défaut de meilleurs mots inexistants dans le langage linéaire humain que j’utilise pour écrire aujourd’hui. Nous poussons à la limite la capacité de communication du langage humain.

Gosia : Honnêtement, cela me frustre d’entendre tout cela sans ma mémoire. Je voulais voir de mes propres yeux tout ce qui se passe là-bas.

Swaruu : Vous l’avez déjà fait et vous le ferez encore. Mais vous avez aussi une grande expansion de conscience juste en vivant là, avec cette stimulation de la croissance qui vous permet de faire face à toutes les difficultés humaines.

Gosia : J’ai une question très importante. Vous avez dit que ce sont eux qui donnent des « défis » aux humains. A ce stade, il est super urgent de clarifier le point de la DIRECTIVE PRIMAIRE et de la loi de NON ingérence. Donner des défis, ce n’est pas interférer ?

Swaruu : Pas dans ce cas. Parce que ce qu’ils « imposent » est une création humaine. N’étant que la conséquence de leurs propres actes.

Robert : Ce sont les mêmes humains qui fixent le niveau de difficulté, la Fédération ne pourra qu’éviter l’autodestruction… ai-je raison ?

Swaruu : Exactement Robert. Ils ne causent pas de problèmes. Ils  » utilisent  » plutôt les problèmes générés par les humains eux-mêmes. Ce n’est pas pour faire croître la souffrance. C’est pour que les humains prennent la responsabilité de leurs propres actions et trouvent eux-mêmes la solution aux problèmes. La souffrance vient de leur propre main. Cela respecte le libre arbitre. C’est seulement donner aux humains la responsabilité de faire face à leurs propres créations et de les résoudre  eux mêmes. Ce sont les problèmes que les humains ont eux-mêmes générés pour euxmêmes. Et ensuite, ils guident les humains d’en haut. Savez-vous comment la Fédération vous guide ? Avec des gens comme vous. Voilà. Vous êtes leurs guides.

Pas celui qui a le plus d’argent ou le plus de pouvoir politique.

De leur point de vue, et en comprenant tous les points de vue, du point de vue humain qui souffre parce qu’il n’y a pas assez d’argent pour le loyer …. jusqu’à comprendre la position du Haut Conseil, je les comprends, et je le vois de l’aspect cosmique comme un très beau système.

La Fédération voit et observe. Mais elle a des limites. Comme ne jamais permettre une guerre nucléaire, une pandémie causant des millions de morts ou des milliers d’enfants maltraités dans les DUMBS. Non, c’est là qu’ils modifient activement les choses. Mais sans être considérés comme la cause de ce qui s’est passé. Par exemple, ils ne diront jamais que la Fédération a retiré les enfants de DUMBS. Il sera dit que c’était les US Navy Seals. Toujours en donnant du crédit aux humains. C’est pourquoi les ETs n’apparaissent pas ouvertement. Nous y compris. C’est pourquoi nous ne pouvons PAS donner de preuves comme beaucoup le demandent. 

Gosia : Je comprends. Et pourquoi ceux qui sont au plus haut niveau pensent-ils que la nouvelle espèces se développe grâce aux conflits ? D’où vient cette idée ? C’est la dualité ! La limitation !

Swaruu : Il n’est PAS nécessaire de créer ces problèmes. Grandir à travers la souffrance est une décision. Comme une conséquence des actions et de ce que chaque âme désire. C’est une limitation. Mais si vous n’êtes pas la Source elle même, il y aura toujours la dualité. Tant qu’il y aura le concept du Moi et le concept « ce qui n’est pas Moi », il y aura la Dualité.

Gosia : Mais s’il n’est pas nécessaire de grandir par la souffrance, alors pourquoi défier de nouvelles races ?

Swaruu : Les défis sont posés par les races évoluées pour elles-mêmes. Et le fait que quelque chose soit une souffrance ou non est également relatif. Un exemple de ceci est de savoir si quelqu’un aime ou non le chili. Certains souffrent de la sauce piquante, d’autres l’apprécient et souffrent s’ils n’en ont pas dans leurs repas.

Robert : Pourquoi créer une nouvelle race ? N’y en a-t-il pas assez avec les races qui existent déjà ?

Swaruu : Pourquoi créer une nouvelle race… C’est pour expérimenter plus de variantes de la même chose. Pour rechercher une plus grande expansion et compréhension.

Gosia : Oui, mais dans toute réalité, c’est nous qui fixons les règles. Et la mienne est que tu n’as pas besoin de grandir dans la douleur mais dans la joie, le rire et faire la course à travers la forêt ! Celui qui sera capable de rire le plus sera Interstellaire ! Pourquoi la douleur et pas la joie ? Il est absurde que vous deviez souffrir pour grandir. C’est comme l’argent du monopoly, comme le concept de Karma. C’est de l’argent FAUX ! Les âmes sont déjà complètes. Elles n’ont pas à souffrir de quoi que ce soit. Ni payer le karma.

Swaruu : Gosia. C’est ce qu’ils doivent apprendre. Qu’il n’y a pas de karma autre que celui imposé par soi-même. Apprendre que tant de frictions ne sont pas nécessaires. Tant de souffrance. Lorsqu’ils auront compris cela, alors les humains, en tant que race, seront capables de quitter la Terre. C’est à cela que sert l’apprentissage et que servent les mentors ou les guides. Pour qu’ils apprennent à surmonter cette phase. Comme vous le dites. Il n’y a pas de guerre à Taygeta par exemple. Là-bas, c’est pour expérimenter d’autres choses. Parce qu’ils ont déjà appris à porter leur attention sur les belles choses.

Gosia : C’est super difficile d’être guide en sachant que les frictions ne sont pas nécessaires et en ne comprenant pas pourquoi elles sont créées. Et aussi d’entendre que les humains doivent passer par ces frictions pour être « diplômés ». Pour moi, ce n’est pas nécessaire ! C’est tellement triste d’être à ce niveau et de sentir à quel point ce n’est pas nécessaire, de se sentir libre de cela, et ensuite d’être ici en 3D, DANS le royaume de la dualité où cela existe encore pour tant de gens ! Qui ne savent pas qu’ils peuvent être libres ! C’est de là que vient ma tristesse. Connaître l’au-delà… savoir combien ils peuvent vraiment être libres, le potentiel ! Et les voir encore dans leurs ¨ideas¨ mondes qui produisent cette souffrance en eux.

Swaruu : Alors Gosia. Va et dis-leur CELA, qu’il n’est pas nécessaire de souffrir. Ils doivent apprendre à ne pas avoir besoin de cauchemars pour grandir. La souffrance elle-même n’est pas nécessaire. Mais il est respecté qu’une race en formation crée ses propres choses, de sorte qu’ils sont responsables de leurs créations. Que ce soit des cauchemars ou de jolies choses, c’est relatif, comme le piquant de la sauce. C’est le libre arbitre.

Exemple que j’ai déjà utilisé. Pourquoi les poissons ont-ils marché sur la Terre sont devenus des amphibiens. Pourquoi ? Parce qu’en eau profonde, ils étaient la proie de gros poissons. Il était donc plus sûr pour eux d’être dans des eaux très peu profondes. Par contre ils pouvaient à peine nager en eau peu profonde. Donc ils se sont appuyés sur les nageoires. Les renforçant. Puis ils ont développé des fonctions de passage d’oxygène sans avoir besoin d’eau comme véhicule pour les bronches. Et avec ça, une autre espèce est née. De … La friction et le besoin de surmonter les problèmes. Si vous vivez toujours dans un monde rose, sans frictions et sans défis, vous ne grandissez pas. Vous restez là. Vous n’avez pas l’énorme satisfaction d’avoir surmonté le défi. De grimper à l’arbre. D’avoir escaladé ce rocher sur la plage. Vous êtes plus que le rocher sur la plage. Vous l’avez surmonté.

Gosia : Pas au même degré que sur Terre. Certains défis sont bien, comme lorsque je descends la montagne avec le vent sur mon visage. Mais il y a des choses horribles qui se passent ici. Il vaut mieux ne jamais revenir ici.

Swaruu : Je comprends ce que vous dites. Mais cela favorise la croissance. Dans la mesure où TOI, Gosia, tu peux maintenant dire que tu ne veux jamais retourner sur Terre. Alors VOUS n’avez plus besoin de cela, de ce stimulus, vous avez déjà dit non, et vous ne voulez plus de cela. Mais c’est parce que tu as vécu que tu n’en veux plus. A cause de la friction d’avoir vécu cela sur Terre.

Et comme sur Terre, il existe une infinité de mondes où expérimenter de nouvelles choses, d’autres façons de voir les choses, de réaliser les mêmes choses. C’est ce que les humains doivent apprendre pour surmonter cette phase, et grandir en tant que nouvelle race interstellaire.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.